Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 17:37

Duel 1 Chris Jericho

Duel 2 Kévin Owens

Duel 3 Cesaro

Duel 4 Seth Rollins
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 18:37

Vache que ce fut compliqué de voter sur ce tour ^^'

Sting vs Chris Jericho

Kevin Owens vs Sasha Banks

Kane vs Cesaro

Sami Zayn vs Seth Rollins : De très peu, tant les meilleurs matchs que j'ai vu à NXT ont vu Zayn être dedans. Je récompense l'ascension parfaite de Rollins au sommet de la WWE, et ce putain de cash-in en ME de Wrestlemania !
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:33

Duel 1 Chris Jericho

Duel 2 Kévin Owens

Duel 3 Cesaro
Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:35

Sting vs Jericho: j'ai plus envie de voir Sting dans une storyline à l'avenir, s'il est remis d'ici WM32.
 Kevin Owens vs Sasha Banks: 51/49 sur celui là, mais Owens est tellement marrant hors promo, on ne peut pas ne pas voter pour lui.
 Kane vs Cesaro: J'espère que son absence lui permettra de se se créer un personnage, puisque c'est le seul truc qui lui manque.
 Sami Zayn vs Seth Rollins: L'IWC témoigne déjà tellement son amour pour Rollins que je peux bien voter pour un autre catcheur fantastique. Thomas Thouroude dirait que c'est du "catch-plaisir" sur ce duel.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:52

Sting vs Chris Jericho : comme Nossair, son dernier run était peu inspiré et son absence ne me fait ni chaud ni froid, alors que j'ai encore de revoir Sting, quelque soit la storyline.

Kevin Owens vs Sasha Banks : dur, dur, je vais voter pour Owens, qui a fait pas mal de belles choses en un an.

Cesaro vs Kane : Kane sur le ring, je satture, alors que Cesaro me régale, quoi qu'il fasse.

Sami Zayn vs Seth Rollins : là aussi, dur, très dur, je vais voter pour Rollins car malgré un booking pas toujours top, s'en est toujours sorti, tandis que Sami Zayn a encore le temps de faire de grande chose.
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:53

Sting vs Jericho : Pas besoin d'argumenter Razz
Kevin Owens vs Sasha Banks : FIHT OWENS FIGHT ?!
Kane vs Cesaro : Je vote blanc .. trop difficile
Sami Zayn vs Seth Rollins : Que c'est dur .. mais je penche pour Seth Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyJeu 26 Nov - 19:54

Des gros duels sur cette phase-ci en effet !


Sting vs Chris Jericho : In-ring je préfère Jericho, et même si il a été mal utilisé, dans l'absolu je préfère Sting.

Kevin Owens vs Sasha Banks : Sasha c'est probablement la diva la plus populaire à l'heure actuelle, mais elle tombe sur un vraiment gros morceau, dommage ^^'

Kane vs Cesaro : J'ai rien contre Kane, mais Cesaro est vraiment plus fort sur le ring et le personnage de Kane qui était sa force pendant longtemps a pris du plomb dans l'aile depuis quelques années (même si Kane est nettement plus à l'aise au micro que Cesaro).

Sami Zayn vs Seth Rollins : Je regarde peu NXT donc j'ai pas eu l'occasion d'être autant aguiché que certains sur Zayn... et puis surtout Rollins porte la WWE depuis quasiment deux ans en fait, avant d'être champion pour assurer les ME pendant que Lesnar apparaissait 4 fois par an et après ! (Et accessoirement c'est devenu mon chouchou depuis le Shield (ouais quand j'avais pris le bonhomme à la ouéfa je ne le connaissais que de nom à la base lol ).

(et puis si Rollins passe pas je ferai une Nak pis c'est tout Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 4177304506 )

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 12:50

Sting vs Chris Jericho : Je préfère quand même Jericho, sur l'ensemble de sa carrière.

Kevin Owens vs Sasha Banks : Je les aime à peu près autant, Owens l'emporte pour ses promos au top.

Kane vs Cesaro : Kane a une carrière fabuleuse, mais il a souvent été mal utilisé dernièrement, Cesaro est nettement plus fun.

Sami Zayn vs Seth Rollins : Beau duel ! Je vote Rollins pour saluer son gigantesque travail en tant que champion WWE (Zayn est pénalisé par ses trop longues périodes de blessure).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 17:46

Chris Jericho: Car je préfère sa carrière et car son groupe de metal Fozzy déchire.
Kevin Owens: A plus de style que sa protagoniste à mon goût.
Cesaro: Car il est le talent+muscle allié.
Rollins: Ancien champion WWE pas l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 19:11

Y2J. Facile.
Cesaro. Très facile.
Sami Zayn. Pas vraiment d'hésitation, c'est bien lui que je préfère mais de toutes façons Rollins va passer et il le mérite.
Kevin Owens... non, Sasha Banks ! ... Owens !... non, Sasha... KO... The Boss... AAAAAAAARGH !!!Suicide

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyVen 27 Nov - 19:41

Sting vs Chris Jericho : Aucune hésitation

Kevin Owens vs Sasha Banks : Idem, bien que j'apprécie les deux

Kane vs Cesaro : Rien contre Kane, juste une simple solidarité suisse

Sami Zayn vs Seth Rollins : J'en connais qu'un des deux concrètement et puis bon Rollins étant Rollins c'est pas dur
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptySam 28 Nov - 13:59

JGabriel68 a écrit:
Vache que ce fut compliqué de voter sur ce tour ^^'

Sting vs Chris Jericho

Kevin Owens vs Sasha Banks

Kane vs Cesaro

Sami Zayn vs Seth Rollins : De très peu, tant les meilleurs matchs que j'ai vu à NXT ont vu Zayn être dedans. Je récompense l'ascension parfaite de Rollins au sommet de la WWE, et ce putain de cash-in en ME de Wrestlemania !

Amen ! (Rollins est le catcheur qui m'a le plus fait vibrer cette année du côté de la WWE)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 16:35

Les résultats !

Sting 6 - 14 Chris Jericho


Kevin Owens 17 - 3 Sasha Banks


Kane 1 - 18 Cesaro


Sami Zayn 6 - 14 Seth Rollins


La suite dans quelques minutes !

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 16:40

1/16 de finale


Phase 4/4


Duel 1


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Daniel10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Bayley10


Duel 2


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Hideo-10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Big-e10


Duel 3


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Dolph-10 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Finnba10


Duel 4


Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 20150510 VS Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Brock-10

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 16:59

Arf ! Dur !

1 ) Daniel Bryan : Malgrès son talent, Bayley souffre un peu d'une gimmick peu sérieuse et puis bon, en face c'est D. Bryan, quoi !

2) Itami, Big E. Itami correspond plus à mon type de catch, et si le sondage avait eu lieu avant l'explosion de The News Day, j'aurais clairement voté pour Itami, mais Big E est énorme dans sa gimmick actuelle, Il est hilarant et rafraichissant. Je vote donc pour lui.

3) Ziggler vs Balor : Dur Dur...je suis très partagé sur ce choix.
Mais je vote pour l'expérience et le charisme de ziggler. Malgrès sa gimmick et son booking douteux, je trouve que Ziggler devrait être un des maineventers actuels.
Je n'ai pas trop suivi Balor, encore, et le trouve moins charismatique, moins à l'aise.

4) Samoa Joe vs Lesnar : Je me met de plus en plus à apprécier Lesnar, mais son absence et son overbooking me font donné ma voix à Samoa Joe. Même si, je trouve que ce dernier n'est pas encore au top dans ses performances à NXT.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 17:08

Vous imaginez la qualité des ces 4 matchs s'ils arrivaient IRL? *.* 

Brock vs Lesnar MIAM

_________________
Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 17:21

Showtime a écrit:
Vous imaginez la qualité des ces 4 matchs s'ils arrivaient IRL? *.* 

Brock vs Lesnar MIAM

Je ne sais pas le Bailey vs Bryan me laisse perplexe. Quant au Brock vs Lesnar...  damn
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 17:44

Daniel Bryan, Hideo Itami, Dolph Ziggler et Brock Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 18:09

Que de difficultés encore une fois, je suis vraiment partagé sur chaque vote.

Daniel Bryan vs Bailey : Bailey a l'avenir devant elle, c'est une lutteuse passionnée au grand talent. En face, Bryan est le lutteur au destin qui m'a le plus touché. Le mec s'est donné physiquement pour s'imposer dans le coeur des fans, dans les plans des officiels, et s'est sublimé à Mania 30. C'est tragique de voir une blessure arrêtée (définitivement ?) sa carrière.

Hideo Itami vs Big E : J'étais assez impatient de voir Kenta débarquer à NXT. Malheureusement, il est arrivé alors que le show comptait énormément de vedettes. J'espère que son retour de blessure lui sera profitable, et qu'il prouvera ses capacités. Je n'étais pas fan de Big E avant le ND, mais là je découvre en lui une personnalité et des talents comiques qui me font l'apprécier.

Dolph Ziggler vs Finn Bàlor : Dur, dur.. Ziggler est un de ces mecs qui travaillent énormément, mais qui ne voient pas leurs efforts payer. Je lui souhaite de retrouver le ME, un de ces jours. Bàlor est une révélation pour moi. Il fait partie de ces talents qui ont illuminés NXT à leur arrivée. Il a une personnalité, un style de catch qui font que je ne peux que l'adorer. Vivement qu'il débarque à RAW.

Samoa Joe vs Brock Lesnar : Je vote Lesnar, malgré la controverse autour de ses présences anecdotiques, car malgré tout, cela reste un formidable worker qui livre toujours d'excellents matchs. Joe me semble quant à lui un peu plus rouillé depuis son arrivée. J'espère que son heel turn va le libérer, et lui permettre d'exploser la baraque.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 19:04

Daniel Bryan

Big E.

Dolph Ziggler

Samoa Joe

Je ne connais pas (sauf la Bête) suffisamment leurs adversaires. 
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 20:22

1. Vote blanc
2. Big E
3. Finn Balor
4. BROCK LESNAR !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 20:59

D-Bryan, parce que voilà quoi, ce mec est juste le catcheur le plus populaire de ces dernières années et c'est pas immérité... et en plus ce fut contre vents et marées !


Big E, parce que le New Day c'est vraiment awesome ! Et Big E est à fond dans le trip !


Ziggler, parce que c'est un de mes premiers chouchous (je l’appréciais déjà quand il se faisait éclater par Batista après s'être présenté lol ) et un de mes seuls premiers chouchous qui soient encore actifs à la WWE d'ailleurs...


J'aime pas forcément beaucoup Lesnar, mais Joe n'a pas montré quand chose le peu de fois que je l'ai vu à NxT.

_________________
WFA:

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 21:03

1/ Daniel Bryan : pour son passé dans la fédération (main-event de WM30 et plusieurs titres mondiaux), alors que Bailey commence tout juste à être au top.

2/ Big E : d'accord avec JGabriel, l'engouement autour d'Itami est vite retombé, il était moins exposé que Owens et Balor et sa blessure n'a pas amélioré son cas, tandis que Big E, qui débutait mal l'année a réussi à trouver un personnage et le jouer à merveille.

3/ Finn Balor : Dolph Ziggler stagne beaucoup trop depuis des années et son nom est ancré en mid-card, alors que Balor a tout d'un futur grand.

4/ Brock Lesnar : Samoa Joe vient à peine d'arriver, alors que Brock Lesnar a eu une bonne année (plus d'apparitions et de matchs, face turn...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMar 1 Déc - 22:32

Daniel Bryan, parce que Bayley je connais pas trop.

Big E, c'est certainement mon préféré du New Day

Balor, Ziggler j'accroche pas tant que ça en ce moment

Lesnar
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 EmptyMer 2 Déc - 0:40

Daniel Bryan vs Bailey : Bryan a forcément accumulé plus de grands moments (grands matchs avec Ziggler ou Punk, Team Hell No, la Yesmania...).

Hideo Itami vs Big E : Toujours beaucoup aimé Big E, et d'autant plus en ce moment avec le New Day. Vrai aussi qu'Itami n'a pas fait des débuts fracassants à NXT.

Dolph Ziggler vs Finn Bàlor : Pas évident ! Ziggler quand même, pour le in ring.

Samoa Joe vs Brock Lesnar : J'apprécie Joe, mais je le trouve un peu éteint depuis son arrivée à NXT, il est loin de dégager l'intensité de Lesnar pour le moment.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Popularité WWE de fin de l'année   Concours de Popularité WWE de fin de l'année - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Popularité WWE de fin de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de popularité de fin d'année (2019)
» [Concours de popularité] Stables War
» Concours de popularité de fin d'année
» Le vrai concours de popularité WWE
» Concours de popularité de fin d'année 2018 (WWE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-