Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?   [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? EmptyVen 2 Mar - 18:11

Indice de probabilité: 3/5

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Mark-henry

Le Pro Wrestling Torch rapporte que Mark Henry serait sur le point de quitter la WWE.

Lors du Raw du 12 décembre 2011, Henry s'est blessé à l'aine durant un match face à Cena.

Des tests effectués durant cette même semaine ont révélé que la blessure serait plus sérieuse que prévue. Les officiels de la WWE voulurent alors lui donner un rôle moins physique durant quelques semaines le temps de se remettre. Cependant Vince McMahon ne l'entendit pas de cette oreille et décida de faire perdre la ceinture à Mark Henry à TLC.

En agissant ainsi, McMahon désavoua Henry qui n'aurait pas pu assurer autant de dates que prévu.

Cela a créé un sentiment de frustration chez Mark Henry dont le contrat se termine au cours de l'année. En conséquence il rechigne à resigner un contrat et c'est pourquoi il perd l'immense majorité de ses matchs depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?   [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? EmptyVen 2 Mar - 18:20

il a indiqué sur Twitter être à 100% physiquement

Puis comme d'hab, tant qu'il n'aura pas re-signé, il ne gagnera pas

_________________
[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?   [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? EmptyVen 2 Mar - 18:21

Autant on peut reprocher le côté selfish de Vince, autant lui retirer la ceinture était normal vu qu'Henry ne pouvait plus enchaîner trois prises sur le ring ( voir le Chairs Match contre le Big Show ).

Et puis je trouve ça étonnant qu'Henry se sente frustré après toutes ces années, McMahon l'a quand même gardé alors qu'il avait pris du poids considérablement. Et puis il aurait pu être frustré pendant ces 17 années de disette en terme de titres.

Enfin bon, Wait and See mais en ce qui concerne un probable départ d'Henry, je serai un peu attristé car c'est un lutteur qui est présent depuis que je regarde le catch mais je ne veux pas être hypocrite non plus : Henry ne me fait ni-chaud ni-froid sur un ring, j'ai été un peu plus réceptif ces derniers temps lors de son Champion Rush, mais uniquement car son entrance un peu "badass" me plaisait. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?   [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? EmptyVen 2 Mar - 18:22

Quand est-ce que Vince comprendra que la santé de ses employés est plus importante que le reste (notamment l'argent) ?

J'espère que Mark Henry saura rebondir ailleurs, même si il n'est plus tout jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?   [Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un lutteur de Smackdown sur le départ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-