Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Clash Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptySam 21 Jan - 23:52

Ça tourne beaucoup autour du sexe tes clashs TS17, t'as mangé du Jean Marie Bigard? lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 0:59

Faut se rendre à l'évidence, c'est pas moi qui ai fais courir la rumeur d'une liaison avec Godot. Maintenant... j'essaie de parler dans une langue que les bourrinistes comprennent, demain j'essaierais avec Duff, Geeuuh et Slurp.
Donc Clown, laisse moi te poser une derniere question : je regardes a gauche, rien, à droite, rien, dehors ? Tiens, voila le videur, tu as retrouvé ton chemin ? Cool

Signé : Starsky.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 1:19

Bon alors une par une mesdemoiselles, pas de jalouse je commence par qui ? Tiens toi la petite rouquine qui te crois indispensable viens vois.

@Godot : Ah mon brave ! Sache qu'entendre ton nom scandé à tout bout de chant ne veux pas dire qu'on ne peux pas se passer de toi ( écrase pendant une semaine et on y pensera plus ) la preuve en est, imaginons un slogan : "Godot casse toi !"... qu'en déduit tu ? "Qu'on ne peux pas se passer de toi ?"... bon ok laisser tomber. Suivante !

@SxE17 : Ben j'invente des quartiers VIP dans le bar si je veux, comme vous qui vous inventez une crédibilité. Ah et si tu veux voir des fautes marantes vaux mieux des fautes d’orthographes que des fautes de goûts, pas vrai monsieur le "membre le plus underated de CA" ( j'invente pas ^^ ) !

@Godot : Je reviens à toi ma cocotte. Donc tu chouine parce que je ne te laisse pas réviser ton brevet, par contre tu fanfaronne parce que depuis quelques temps les membres Bourrinistes de CB sont moins présents ? En gros tu as le droit d'avoir une vie, mais pas mes confrères ? Tu résiste contre l'empathie ?
Et si vous voulez qu'on renouvelle vos vannes sur vous faudrait penser à vous renouveler... non ? J'dit ça j'dit rien ! Parce qu'a part dire "Je suis résistant !" c'est quoi votre opinion ? Nous on revendique rien, on est une bande de brute épaisse aimant la bonne chaire et la bière, on force personne à devenir comme nous, celui qui veut il à une bière qui l'attend au frigo ( voir un jus de pomme s'il digère pas l'alcool ) c'est pour ça qu'on abrite vos p'tit culs dans le bar. Les Nakistes ( ces tarlouzes ) eux aime se beurrer la raie entre eux en récitant le Bescherelle par coeur autour d'une raclette au tofu ( Ce qui est louable... enfin je crois ). Mais vous ? Ben vous votre rôle c'est de faire chier les deux autres clan en gueulant "Bouuuuh ! C'est pas bien !"... Le totem de votre faction c'est le morpion !
Au secours dit !

@SxE17 : "Ouin ! Vous êtes tous contre Godot", ben Charden, quand toi et ton copain Stone vous vous mettez à deux contre moi je l'entend moins ta grande gueule et ton sens de la justice.


Bon j'vous laisse j'ai soif ! J'ai retrouvé le chemin d'une petite fête entre pote IRL ! Passez une bonne soirée à vous la secouer les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 1:22

Je proteste énergiquement. Le tofu c'est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 10:09

Nak a écrit:
Je proteste énergiquement. Le tofu c'est dégueulasse.

:lol!:

Je plussoie mon collègue maquillé et aviné. Déjà faudrait qu'on m'explique. Vous êtes des Sxe à la base, bon. Mery se barre afin d'infiltrer les Nakistes et laisse les clés de la faction à UNIC, soit c'est même carrément logique. En revanche faudra m'expliquer pourquoi Mery est parti infiltrer les Nakistes. Si c'était la recherche de pouvoir y avait pas besoin, il demandait à Sharp' et Tonton ils lui faisaient gentiment une place au sein du conseil d'administration. M'enfin passons.

Ensuite on a Yoann qui change de nom afin de rejoindre la Résistance. Pseudo-faction dont les membres les plus représentatifs sont OS, Sinesse et Froggie. Au passage je ne comprend pas ce que viens foutre la grenouille dans ce merdier vu qu'un jour le Froggie m'avait déclaré son amour pour les Nakistes sur MSN un jour (mais il venait de se taper une nalyse TNA donc peut-être qu'il était secoué et mentalement faible à ce moment-là).

Et maintenant on a Sxe17 qui voudrait rejoindre la Résistance pour retrouver son pote mais qui ne s'assume pas car il hésite encore à rejeter les derniers liens qui le lient à la SES maintenant que les Nakistes lui ont fermé la porte. Okay...

Bon premièrement en cas de guerre je ne m'associerais jamais avec vous. Des types pareils c'est pas des résistants qui faut les appeler mais des collabo. Ensuite j'aimerais poser une question à l'ensemble des membres de la Résistance.
N'étant pas présent à l'époque sur CA 1er du nom je voudrais savoir: Okay vous avez décidé de résister mais à quoi concrètement ? Nan parce que se contenter de dire:" Ouais on est des fous on se planque dans une cabane montée sur pilori au cœur d'une forêt impénétrable. On chante des chansons bisounours et on se murmure des mots doux à l'oreille. On écoute des discours de Che Guevara et de Vladimir Ilitch Oulianov en fumant des bédos pour faire rebelle." Ben c'est un peu léger.

A moins que vous soyez des Résistants comme le petit Rasta de la chanson de M. Roux

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 11:30

La seule différence entre la Résistance et vous c'est que nous, on crée la Révolution à travers l'ensemble des factions. Et vu le niveau de certain, vraiment hein, essayez déjà de faire une révolution tout seul, ce sera pas mal. Clash Zone - Page 3 2222602150

La dessus, j'ai un WWE 12' a faire tourner, je vous laisse Godot pour ( essayer ) de vous entrainer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:28

La Révolution ?

Mec je crois que t'as aucune idée de ce que peux être une révolution. Si pour toi c'est juste débouler dans la rue en slip en braillant des slogans chers à Robert Hue t'es loin du compte.

Pis d'abord pourquoi c'est toi qui répond ? T'es pas un membre de la Résistance que je sache. A moins que tu es encore fait un turn Razz

Mais ceci ne répond pas à ma question:

Quel est le vrai but de la Résistance ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 13:34

Flying Panda a écrit:


Mais ceci ne répond pas à ma question:

Quel est le vrai but de la Résistance ?

Pour l'instant? Tenter d'exister cheers

_________________
Clash Zone - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:01

Citation :
Ensuite on a Yoann qui change de nom afin de rejoindre la Résistance.
Sauf que j'étais déjà dans la Résistance quand je m'appelais Yoann Mister Green .

Showtime a écrit:
Flying Panda a écrit:


Mais ceci ne répond pas à ma question:

Quel est le vrai but de la Résistance ?

Pour l'instant? Tenter d'exister cheers

OS a écrit:
Qu'est ce que la Résistance ?

La Résistance a été fondé par Sinesse et moi même, car à la base nous considérions que les deux autres clans ne nous représentait absolument pas (bien qu'ils tentèrent tant bien que mal de nous séduire), des factions qui exigeaient de ses membres une "certaine tenue de route" (pavé, boisson, torture... toussa) avec un courant de pensée unique qui y régnait de part et d'autre, et surtout très sélective.

Nous avons donc voulu fondé notre propre clan, une faction ou tous les gouts seraient mélangé (la Resistance pronne le melting pot ) et ou tout le monde pourrait trouver sa place, qu'il soit bon ou non en orthographe, qu'il soit SxS ou bien alcoolique ou encore qu'il soit un palmipède.

Finalement la seule faction qui n'a aucune légitimité est le Bourrinisme.
Je m'explique, le Nakisme fut la première faction créé pour diverses raisons (amour des pavés et de Jericho) donc elle a une certaine légitimité a la base (légitimité qu'elle a de moins en moins mais c'est un autre débat), ensuite certains membres du fofo ayant étaient refusé dans cette faction on décidé de créer le Bourrinisme. Mais pour quelle raison finalement ? Juste pour dire "nous on aime la bière et on aime pas les nakistes". Les Bourrinistes n'ont aucune originalité dans la création de leur faction, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'existe pas de topic "Bourriniste".
Nouvelle lubies des Bourrinistes ... critiquer la seule faction qui monte sur le fofo pour tenter de toujours exister.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 14:36

Je suis avidement vos histoires, plutôt le côté fun enfin. Je ne fais partie d'aucune faction et je ne voudrais pas m'immiscer dans cette conversation mais d'après ta réponse juste au dessus Godot, quelque chose me dit que tu évites les questions qu'on te pose en déviant la conversation sur les bourrinistes! Donc que tu n'as rien à répondre sur ce qui t'a été posé donc une sorte d'aveu de faiblesse. Juste une constatation dune personne étrangère à ce débat. Ne prend pas cela pour une attaque personne, parce que ce n'est pas le cas.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:12

Okay Godot donc ta présence au sein de la Résistance est plus légitime que certain apparemment. Très bien.

Mais vu comme tu décris la Résistance on dirait que ça cherche à concurrencer le Funky Clan (ou l'inverse vu que le Funky Clan est plus récent). Donc ne vous trompez pas d'ennemis Clash Zone - Page 3 2211939944

Et concernant le Bourrinisme c'est juste une bande de potes qui aiment
déconner, rigoler, écouter de la bonne musique,... bref des gars qui ont
parfois une hygiène de vie un peu douteuse mais qui aiment bien la
piccole et la déconne. Je ne vois pas quel mal il y a à cela.

Enfin le Bourrinisme ne tente pas d'exister en se foutant de la gueule de la Résistance vu que c'est une faction historique. Et de ce que j'ai pû constater il est normal que le Clown réponde à vos attaques vu que vous vous attaquez à plusieurs à lui. D'ailleurs bel esprit que de s'en prendre à plusieurs à une seule personne. Un bel exemple de lâcheté...

M'enfin le pire dans tous ça c'est que même en surnombre vous n'arrivez pas à le fracasser. Clash Zone - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:25

Godot a écrit:
[ Juste pour dire "nous on aime la bière et on aime pas les nakistes". Les Bourrinistes n'ont aucune originalité dans la création de leur faction, c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'existe pas de topic "Bourriniste".
Nouvelle lubies des Bourrinistes ... critiquer la seule faction qui monte sur le fofo pour tenter de toujours exister.
Aaaaah ! C'est dur de devoir se répéter. Le topic Bourriniste, encore une fois tu est en plein dedans, ça s'appelle le "poil de cul barbelé", on va pas se créer un topic supplémentaire chez nous non ?

Ensuite critiquer les factions on vous laisse ça, c'est votre boulot et tout ce qu'il vous reste pour exister. Comme dit plus haut, ne confond pas attaques et réponses du berger à la bergère.
Enfin, nous ne tentons de séduire personne ( nous ^^ ) on est là, si tu veux venir "welcome", si tu veux pas tant pis. On n'apporte pas le Bourrinisme, c'est à ceux qui ont trouvés le bourrin en eux qui, s'ils le désirent, peuvent faire partie de la confrérie. Bref c'est pas nous les évangélistes ici messieurs les "résistants". clown
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:26

François a écrit:
Je suis avidement vos histoires, plutôt le côté fun enfin. Je ne fais partie d'aucune faction et je ne voudrais pas m'immiscer dans cette conversation mais d'après ta réponse juste au dessus Godot, quelque chose me dit que tu évites les questions qu'on te pose en déviant la conversation sur les bourrinistes! Donc que tu n'as rien à répondre sur ce qui t'a été posé donc une sorte d'aveu de faiblesse. Juste une constatation dune personne étrangère à ce débat. Ne prend pas cela pour une attaque personne, parce que ce n'est pas le cas.

Quelles questions car je me ferais un plaisir d'y répondre. ^^

Citation :
Mais vu comme tu décris la Résistance on dirait que ça cherche à concurrencer le Funky Clan (ou l'inverse vu que le Funky Clan est plus récent). Donc ne vous trompez pas d'ennemis

Je ne me trompe pas d'ennemis vu que le Funky Clan est un clan "inter clan" en quelques sorte avec la présence de certain(s) Résistant(s), Bourriniste(s) et Nakiste(s) et en plus j'aime bien ce smiley Banane

Citation :
Enfin, nous ne tentons de séduire personne ( nous ^^ ) on est là, si tu veux venir "welcome", si tu veux pas tant pis. On n'apporte pas le Bourrinisme, c'est à ceux qui ont trouvés le bourrin en eux qui, s'ils le désirent, peuvent faire partie de la confrérie.
C'est surement pour cela que personnes ne souhaite venir vers vous. D'ailleurs a part toi, Tonton et apparemment Showtime il y a d'autre personne ?
Donc les lieux t'appartiennent ? Et vous laissez les Nakistes et Résistants faire un topic a leur gloire dans vos lieux ? Vous êtes vraiment tombé très très bas car a une certaine époque, vous n'auriez jamais laissé une telle chose arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:35

Godot a écrit:

C'est surement pour cela que personnes ne souhaite venir vers vous. D'ailleurs a part toi, Tonton et apparemment Showtime il y a d'autre personne ?

A ma connaissance il y a aussi Tomb', 'Bacca et moi-même. Ce qui est déjà pas mal.
Et quand on ne connait pas le Poil de Cul Barbelé on ferait mieux de la planter !!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:40

Il y a également Aralar, et Hellangel avant qu'il ne disparaisse. ^^

PS : Si accueillir les autres dans notre demeure ( Qui "nous" appartiennent pas "qui" m'appartienne au passage ^^ ) sans aucune forme de discrimination pour toi c'est tomber bas, je ne veux même pas savoir pour qui tu vote mon bon Godot. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:53

Clown Bastard a écrit:
Il y a également Aralar, et Hellangel avant qu'il ne disparaisse. ^^

PS : Si accueillir les autres dans notre demeure ( Qui "nous" appartiennent pas "qui" m'appartienne au passage ^^ ) sans aucune forme de discrimination pour toi c'est tomber bas, je ne veux même pas savoir pour qui tu vote mon bon Godot. ^^'
Sans aucune forme de discrimination ? C'est bizarre mais je ne vois aucun membre de la SES chez les Bourrinistes, pourtant ils sont présent chez les nakistes et les résistants, comme si les buveurs d'eau n'étaient pas admis dans votre groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:01

Pourtant il le sont ( on a même un coin service à thé s'ils veulent Very Happy ) le truc c'est qu'on a tendance à faire... un peu peur au SxE. Very Happy

Mais comme dit dans un précédent post on a du jus de pommes pour ceux qui ne digèrent pas l'alcool ( Musulmans, SxE, et tarlouzes en tout genre ) le tout c'est de ce sentir bourrin dans l'âme ( Mery aurai fait un excellent bourriniste par exemple, dommage qu'il kiffe le tofu Mister Green ).
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:05

Mery est le bourrinisme straight edge incarné mais il ne le sait pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:07

Il le sait je crois, mais c'est un vendu voilà tout. Mister Green
Il est contre toutes les drogues sauf l'argent et les promotions. Mister Green

Tous ensemble : "You sold out ! You sold out !"
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:11

Je dois avouer que vous faites de plus en plus fort Bourrins et Nakistes, se mettre à 10 sur TS17 et Godot en l'espace de 24h (ECF, Showtime, Nak, Meryhor, Sharp, FlyingPanda, François etc...)... Je doute que ça soit suffisant, vous devriez encore appeler du monde au cas ou...

J'suis fier de vous TS17 et Godot, vous représentez à merveille la Résistance... Et ils n'arrivent même pas à vous faire mettre un genou à terre en plus... lol .

En tout cas, ya une chose que la Résistance arrive à faire, c'est unir Bourrins et Nakistes dans un même combat, combat qu'ils savent perdu d'avance si il ne s'entraiderait pas..

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Clash Zone - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:13

Orange Sanguine a écrit:
Je dois avouer que vous faites de plus en plus fort Bourrins et Nakistes, se mettre à 10 sur TS17 et Godot en l'espace de 24h (ECF, Showtime, Nak, Meryhor, Sharp, FlyingPanda, François etc...)... Je doute que ça soit suffisant, vous devriez encore appeler du monde au cas ou...

J'suis fier de vous TS17 et Godot, vous représentez à merveille la Résistance... Et ils n'arrivent même pas à vous faire mettre un genou à terre en plus... lol .

En tout cas, ya une chose que la Résistance arrive à faire, c'est unir Bourrins et Nakistes dans un même combat, combat qu'ils savent perdu d'avance si il ne s'entraiderait pas..

JAMAIS JAMAIS JAMAIS pale

_________________
Clash Zone - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:19

Mauvaise foi, incohérence dans les propos, etc... Ouais je dirais que vous représentez bien les résistants, seulement ce serai insulter K-anard, Froggy et Sinesse. =)

Ah et ça tortille du boule en félicitant ces deux rookies, par contre quand je me frittai à deux contre un on l'entendait moins ta grande gueule, à croire que le courage ne se salut que dans un sens.

Unir bourrin et Nakiste ? C'est sans doute pour ça que j'envoie des pic à Mery entre deux torgnoles envoyés à tes toutou ?

Vous ne pouvez pas mettre de genoux à terre car vous n'en avez plus à force de vous prendre des tacles voilà tout. =)


Dernière édition par Clown Bastard le Dim 22 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:33

François ? Mais il n'a rien fait du tout. Il est juste passé faire coucou et voir ce qui se passait. Pourquoi tu le met là-dedans ?

Quant au reste il est normal que quand un membre de la faction est attaqué le reste de la famille intervienne. C'est une mentalité qu'on a dans le sud. On se sert les coudes, on se soutient. C'est vrai que c'est difficile à comprendre pour qui vit au-dessus d'Avignon...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:43

Diable ! Mais c'est vrai, OS est parisien ! Tout s'explique mon ami, ne t'excuse plus pour ta mauvaise humeur constante. Happy

*Jette une canette au Panda, et une autre à Showtime. *
Buvez mes braves !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:44

Clash Zone - Page 3 2693774061

_________________
Clash Zone - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clash Zone - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Zone   Clash Zone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clash Zone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Au revoir chère Impact Zone
» Le paradoxe Cena, allégorie d'une WWE qui sommeille dans sa zone de confort.
» WWE Clash of Champions du 25/09/2016
» WWE Clash of Champions du 17/12/2017
» WWE Clash of Champions du 15/09/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Le Poil de Cul Barbelé :: Flood-