Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:37

SwantonBomb a écrit:
PAS DE PAVE DE 25 PAGES !

Gbacca note que 24 ou 26 restent des possibilités Mister Green


(en plus je suis au chômage donc j'ai du temps AH AH AH AH AH AH mouahaha (enfin sauf si je me fais embarquer par un pote ou le cousin au moment des promos bien sûr ))

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:40

Très bon ME ! J'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:45

Gbacca a écrit:
SwantonBomb a écrit:
PAS DE PAVE DE 25 PAGES !

Gbacca note que 24 ou 26 restent des possibilités Mister Green


(en plus je suis au chômage donc j'ai du temps AH AH AH AH AH AH mouahaha (enfin sauf si je me fais embarquer par un pote ou le cousin au moment des promos bien sûr ))

Bien... dans ces conditions, Gbacca sera exempt de promos (hin hin hin! T'es bien emmerdé maintenant, hein?!)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:45

Clown Bastard a écrit:
Toujours choqué de voir Seth faire des blagues sur les gros. Ça casse tellement son aura.

Bon la fin du match Godot à pété un plomb. lol On dirait la seule méthode viable pour battre le John Cena de la WWE. Mister Green

Hey John Cena est face, Seth est Heel ! ça change tout ! Mister Green


PS : Et en fait Seth n'aime ni les gros, ni les petits, ni tout ce qui est dans les "normes des dieux" (ouais c'est un gros connard ^^' )



Gros deuxième post de la soirée avec trois matchs (bon un que j'ai écrit tout à l'heure à l'arrache mais chut) ! Deux très bons matchs avec l'attitude de Bo qui est très proche du heel l'air de rien. Est-ce sa vraie nature ou non ? On le saura bientôt ! Candice qui bat AJ après un match âpre... va-t-elle remporter le tournoi et avoir droit à une dernière revanche ? Suspense !


Et content de la victoire de l'EoC que je vois champion moi aussi suite à une embrouille entre les deux frères ! (et les deux hb's, si c'est ça profitez-en pour vous faire plaisir les mecs, c'est important Very Happy )


Edit post Coffee : damn

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:55

J'ai décidé de donner à Bo le côté heel pour ce match mais il n'est pas question d'un turn ni pour lui ni pour EoC.

Croyez-le... ou non Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 20:56

François a écrit:


Ziggler qui pète une coche et qui détruit Rollins. Seth n'a jamais paru aussi faible que maintenant. Attention c'est l'eau qui dort qui noie. Ziggler ne s'en sortira sans doute pas indemne.


Évidemment qu'il en sortira pas le bougre ! (enfin... j'espère lol )



Je veux un TLC pour le match par équipe mwah ! Parce que c'est cool !


Ambrose et Steen vs Beat Revolution, bonne idée ! Et bon push pour les deux nouveaux face à deux membres chevronnés de la fèd, c'est bieng ! Et ça sent le coup de pute de Steen à plein nez pendant ou après le match ^^' .


Fichtre Balor très impressionnant pendant son (bon) match face à Cesaro qu'il a dominé de la tête et des épaules !

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:11

SwantonBomb a écrit:
J'ai décidé de donner à Bo le côté heel pour ce match mais il n'est pas question d'un turn ni pour lui ni pour EoC.

Croyez-le... ou non Twisted Evil

Même s'il n'y a pas turn c'est cool, ça évite d'avoir des faces trop lisses Very Happy


EoC bien mise en avant dans ce show, après le segment avec Edge, et si c'était le membre fondateur, Goldust qui faisait le heelturn... par paranoïa ! Y'a moyen de faire de cette très bonne storyline, une des storylines de l'année (n'en déplaise aux détracteurs de l'EoC ^^' )


C'est donc Britani qui affrontera Candice en finale ! Je ne m'y attendais pas je dois avouer, d'autant plus après la défaite du précédent ppv... mais je pense que Sasha va intervenir d'une façon ou d'une autre dans le match pour une victoire de Candice ! Et lancer une feud entre Sasha et Brit' ! Parce que vu la façon dont la rencontre a été gagnée, c'est certain que les deux femmes n'en resteront pas là.

Et n'empêche pendant ce temps là, j'en connais une qui doit bien se marrer. Saloperie de Mickie !


Oh finalement dans l'annonce de Flair qui était relativement "obvious" il y a une info ultra importante ! Le retour du King of The Ring à la WFA ! Bordel ! C'est couillu, surtout qu rendre le tournoi imprévisible n'est pas chose aisée ! (et je veux un no DQ ! )

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:13

Bon je laisse un comm' sur le ME même si je l'ai rédigé !


Dibiase est un salaud ! (bon résumé non ? Razz )


HeelManiac a écrit:
Sasha a perdu???? Contre cette femme mariée et soumise?! 

Ça se passera pas comme ça.

Elle est pas encore mariée ! Et elle n'est pas soumise non plus ! Alors retiens ta fougue et celle de ta lutteuse si tu veux une déculotté en bonne et due forme namého ! Sheik

Edit' : j'vous ai envoyé un mp les hbs pour les books du prochain SD

_________________
WFA:

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 23:47

Super RAW Very Happy La carte du Cyber Sunday se dessine. L'annonce de Ric Flair est le tournoi King of The Ring bave jvc

Allez votez Antonio Cesaro pour le titre US bave jvc

Un super match entre Rollins et Ziggler. J'ai bien aimer cette fin de match.

Le POST à trois match est aussi bon.

Mention au Cesaro vs Balor. Très bon

UN Main-Event de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:01

Welcome to RAW is EoC!!!!! Very Happy Bon show! J'ai hate de gagner les titres par équipes en espérant que Goldy se calme un peu et que Paulo ne nous trahisse pas! ^^

_________________
WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clubber
Apprenti Catcheur
Clubber

Messages : 18

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 11:59

Très bon show très plaisant à lire. Allez donc votez John Cena. Sinon de bon comme de très grand matchs. La carte du Cyber Sunday s'annonce grandiose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:36

Très bon petit weekly, j'ai bien aimé du début à la fin. L'opener avec le segment d'intro était vraiment bon: enfin Rollins apparaît plus faible, même si Ziggler aura fort à faire pour nous faire oublier le règne de l'ex-champion. D'ailleurs, je souhaite aussi voir Seth regagner la ceinture, ne serait-ce que pour quelques semaines, histoire de voir un règne un peu moins linéaire.
Pour le reste du show, j'ai apprécié la mise en avant d'EoC. Mine de rien, même si je fais pas partie des inconditionnels de cette faction, ils permettent presque d'assurer un fil rouge sur tout un show. Le match pour les titres par équipe est attendu avec impatience pour ma part. Je sais pas, les Hardys je les sens peut-être plus comme des champions de transition, chargé de mettre over de nouvelles teams (avant peut-être une feud entre frères). Sasha Banks a peut-être perdu chez les KO, mais elle reste l'attraction n°1 je trouve: je le répète énorme potentiel, Heel.
Enfin, vite fait je rebondis sur les protagonistes tournant autour de la ceinture US. Les matchs Dallas/Ryder, et Cesaro/Bàlor étaient très bons. J'étais juste déçu, comme l'a souligné Clown, de voir Bàlor intervenir en toute fin du premier match, se faire poutrer, puis repartir comme ça. Mais évidemment, le tir a été corrigé par le second match, et l'intervention post-match logique de Ryder. Je suis bien content de l'évolution de Bàlor, il y a moyen d'étirer son personnage de heel, et de pas se contenter de simples roublardises pour gagner. Bref, à Cyber Sunday, choisissez bien le challenger à Bo Dallas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 25/10/2015   WFA RAW 25/10/2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 25/10/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» WFA RAW 18/01/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» WFA No Way Out 2015
» WFA RAW du 3 mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-