Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptySam 3 Mar - 22:16

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 405664_10150506778957745_349028987744_9010826_672014603_n


On a quitté la TNA après un excellent Against All Odds, on la retrouve pour son PPV originel ! Pour cette huitième édition de Victory Road (et non neuvième, puisque la TNA a attendu deux ans avant de produire la deuxième édition), une carte certes moins alléchante en l'état, mais toujours du prometteur, notamment au niveau de la X-Division qui retrouve des couleurs ! A quelques semaines du PPV, je vous invite à donner vos impressions !


[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv1

Vous pensiez que c'en était terminé du Stinger, vous pensiez qu'après l'avoir vu affronté Hulk Hogan lors de Bound for Glory il tirerait enfin sa révérence ? Vous aviez l'espoir qu'il arrête les frais alors qu'il en est encore à peu près temps, qu'il sauverait la fin de sa carrière ? Eh bien vous vous trompiez ! Le voici de retour, et pas n'importe où, puisqu'il va faire le Main-Event de TNA Victory Road 2012 en affrontant le TNA World Heavyweight Champion Bobby Roode ! Bien que ce match ne soit pas annoncé pour le titre, je pense que l'on peut dors et déjà parler d'erreur immense de booking, malheureusement. On attendait James Storm en tant que contender, il faudra sans doute patienter jusqu'à Lockdown. En tout cas, on peut au moins affirmer que ce combat sera indécis. Surtout si le titre n'est pas en jeu, auquel cas la TNA pourrait très bien prendre le risque de faire perdre un Roode qui commence à jouir d'une belle streak en PPV ! Mais il pourra sans doute compter sur ses nouveaux amis Austin Aries et Bully Ray pour faire pencher les choses en sa faveur ... ou en celle de Sting. C'est ça, l'inconvénient d'avoir des copains chez les méchants ...

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv2

Voilà un combat qui promet d'être intéressant par contre ! A Double face à un autre heel en devenir, Zema Ion ! Il n'est pas nécessaire de revenir en détails sur ce qui a amené Ion à devenir le challenger numéro un au titre X-Division, mais nous pouvons tout de même saluer le travail effectué par les bookers d'Orlando pour rendre le challenger crédible en aussi peu de temps et dans de telles circonstances ! Ses victoires sur Shannon Moore et, surtout, Alex Shelley lui ont apporté un momentum non négligeable. Et le meilleur dans tout ça, c'est que la seule fois où il s'est retrouvé dans le même ring que le Greatest Man That Ever Lived, il lui a piqué la victoire lors du tag team match. L'ennui, justement, c'est qu'il n'a été qu'une fois dans le même ring qu'Austin. Ce dernier a plus passé son temps à jouer les soutiens de Roode qu'à se préoccuper de son adversaire. Un excès de confiance peut-être fatal ... Pour ma part, je pense cependant que ce match va être étroitement lié à celui présenter ci-dessus. Sans doute que le leader de la Selfish Generation va vouloir assurer ses arrières et aider son nouvel allié. Après, va-t-il y parvenir, ça c'est une autre histoire !

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv3

Les deux meilleures amies de la division Knockout se retrouvent sur le ring, et adversaires à l'occasion de Victory Road ! Comment est-ce possible ? Grâce à la fourberie de Madison, qui a remporté une Battle Royal en passant tout son temps assise sur une chaise en dehors du ring sans que personne ne s'en occupe ... et pour cause, personne ne savait qu'elle participait ! Néanmoins, cette victoire ne fut pas très appréciée par Gail Kim qui prit ça comme une trahison de la part de sa BFFL. Les deux semaines suivantes, Madi et Gail ont toutes les deux combattu ODB. Mais seule la championne a été en mesure de l'emporter. D'ailleurs, elle a refusé de célébrer la victoire en compagnie de la challengeuse après le match. Au vu du booking des deux femmes, le résultat semble assez facile à deviner : Kim va l'emporter. Mais est-ce que Madi n'a pas un ultime coup de poker dans sa manche ... ou sa mini-jupe ?

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv1a

Enfin, dernier match annoncé pour le moment, Kurt Angle vs Jeff Hardy ! Le retour aux affaires pour la Wrestling Machine s'effectue face à un adversaire solide, qui reste sur plusieurs title shot consécutifs. Et c'est d'ailleurs dans un match pour le titre que cette rivalité a débuté. Lors de l'Impact! du 16 février, soit quelques jours après Against All Odds, Angle est intervenu dans le rematch du Rainbow Haired Warrior dans un match qu'il était sur le point de remporter. La suite ? Kurt Angle arrive, dit qu'il n'aime pas Jeff, celui-ci se ramène, les deux se foutent sur la tronche et le tout aboutit à un match en PPV. C'est simple la vie, hein ? Au moins, si la storyline n'a pas grand chose à envier à un film d'auteur français, on s'attend à de bonnes choses sur le ring. C'est pas si mal, quand même !

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv1b

Nouvelle série d'annonces pour le show de dimanche, et en premier lieu le gros combat qui va opposer deux lutteurs en grande forme, j'ai nommé James Storm et Bully Ray ! Gros match pour les deux hommes qui n'en sont d'ailleurs pas à leur premier affrontement. James Storm a en effet glané un title shot pour TNA Lockdown à la suite d'un combat contre Ray, éjectant du même coup son adversaire de la course au titre. Mais puisque Lockdown n'est que le mois prochain, les deux hommes vont avoir l'occasion de régler leurs comptes, Ray n'ayant pas vraiment apprécié de perdre. Alors que de nombreuses frictions ont déjà opposé les deux lutteurs notamment lorsque Ray accompagnait le champion pour faire face à la doublette Storm / Hardy, ce match risque fort de sonner le glas de la rivalité, en sachant que Storm va très vite se tourner face à son ancien équipier pour la feud que tout le monde a attendu. Une dernière victoire de prestige avant de s'attaquer au World Heavyweight Champion ? Ou bien Ray va-t-il prouver qu'il en a encore sous l'capot ?

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv1c

Un mois plus tard, les revoilà face à face ! Sauf que cette fois, ce sont Joe et Magnus qui se trouvent dans la peau des champions, et Morgan et Crimson dans celle des challengers. Malheureusement, avec la perte de leur titre sont également apparues des tensions qui, si elles ne les ont pas empêché de remporter un Number one Contender Match contre l'équipe formée par Robbie E et Robbie T, les a vu à plusieurs reprises se chamailler. Quand on sait qu'ils étaient rivaux quelques semaines seulement avant de remporter les titres, on peut dès lors se dire qu'il en faudra très peu pour que les anciennes querelles reprennent le dessus. Dans un tel contexte, vont-ils pouvoir battre une équipe parfaitement en place depuis sa formation et dont les liens n'ont jamais été aussi forts ? Permettez-moi d'en douter ...

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 600ppv1d

La rivalité entre Styles et la doublette Kazarian / Daniels continue, mais elle accueille ce mois-ci un nouveau belligérant en la personne de ... Mr.Anderson ! Eh oui, le Head Asshole in Charge effectue son grand retour sur les rings et vient se ranger du bon côté de la force pour aider son ami AJ à faire face ! Après l'avoir sauvé des griffes de ses deux assaillants, Anderson a d'ailleurs montré qu'il était déjà de retour à son meilleur niveau en obtenant une victoire pleine d'autorité face à Daniels, dans un match fort agréable. Si on n'a pas beaucoup avancer ces dernières semaines quant à la raison qui pousse Kaz à se plier aux ordres du Fallen Angel, le suspense a au moins été relancé par l'arrivée de notre nouveau protagoniste. Et comme à l'accoutumée avec de tels noms, le match de Victory Road devrait être sympa, voire mieux ... Elle est pas si mal que ça finalement, c'te feud !


A noter qu'un Robbie E Television Championship's Opening Contest a été annoncé, et que le match entre Sting et Bobby Roode sera finalement un No Holds Barred Match.


Je vous invite à venir débattre du PPV ici-même ! Qui l'emportera ? Quels matchs seront ajoutés à la carte ? A vous de nous l'dire !



Dernière édition par Frog Splash le Dim 18 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptySam 3 Mar - 22:47

Victory Road, le premier PPV de la TNA mais aussi un PPV souvent maudit, mal situé dans le calendrier c'est un PPV de transition souvent ruiné par de mauvais matchs, prions pour que cette fois ci, ca marche

_________________
[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptySam 3 Mar - 23:46

On a le droit à deux heels vs heels au final, c'est rarissime.
La carte est nettement moins emballante que les deux ou trois derniers PPV, mais on est de toute évidence dans un PPV de transition avant Lockdown. J'attends pas grand chose de ce Victory Road, sachant qu'on aura forcément droit à un meilleur que l'édition de l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptyDim 4 Mar - 12:51

STING/ROODE ne m'emballe pas du tout, pourquoi tjs mettre des Anciens (il a certes de beaux restes mais..) en face d'un combattant qui lui arracherait les dents (Nan ce n'est pas un combat de fauves/boxe)dans les 1ères minutes de leur rencontre .La TNA joue souvent au quitte ou double mauvais pari.

UNIC

Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptyDim 4 Mar - 18:10

J'attend juste de beaux affrontements avec l'X-division et le Angle-Hardy, le Sting-Roode ( I love you ) sera quant à lui intéressant d'un point de vue psychologique, esperons qu'il soit aussi jouissif que la fin du 4-way du PPV précédent.


Il faut quand même admettre que c'est assez light comme carte...
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptyDim 18 Mar - 1:03

Update de la carte ! N'hésitez pas à venir donner vos dernières impressions sur la carte du PPV, et soyez nombreux à le suivre demain ou plus tard dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptyDim 18 Mar - 11:11

La carte a du potentiel. Moins que les précédentes, notamment gâchée par Sting qui risque de ralentir le M-E. Mais je reste quand même confiant sur le M-E, la feud était bien construite et peut se conclure sur une bonne note, à condition que le champion gagne. L'option No Holds Barred est une bonne idée et permettra au Stinger de ne pas trop l'endommagé physiquement. Le match X-Division promet d'être au moins bon. J'espère, oh oui j'espère, que le match féminin sera sympa pour que la division KO continue vers le haut car depuis quelques mois (et comparé aux Diivas^^'), c'est pas mauvais. Jeff vs Angle (remember No Surrender 2010), j'espère un bon match. Ça va être dur d'en attendre plus avec les pépins physiques de Jeff et la défaillance de Kurt. Mais bon je ne demande qu'à être surpris. Storm vs Ray, gros potentiel. Les deux sont en pleine bourre et si il donne chacun la moitié de leur forme, on aura forcement un bon match. Et les deux derniers matchs par équipe, je les attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 EmptyDim 18 Mar - 11:44

Une carte qui, personnellement, me fais envie. Les meilleurs talents de la TNA sont réunis pour ce Victory Road, et je porterais mon attention sur trois matchs bien particuliers. Le Sting-Roode sera je pense très intéressant en terme de scénario et me donne plus envie psychologiquement que en terme de lutte propre ( comme l'a bien dit Heel' ), le Angle VS Hardy peut être tout aussi stratosphérique, et je porterais un regard indiscret sur Bully Ray, que je sens en pleine ascension et qui, avec ce match la en cas de victoire, se placerait évidemment dans les tout premier pour aller titiller Roode et son titre. Une belle carte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012   [Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] TNA Victory Road 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Review Officielle] TNA Victory Road 2012
» [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] Destination X 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-