Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 16:44

C'est réac' que de vouloir jouer sur une console sans avoir besoin de connexion internet et de pouvoir acheter des jeux d'occas' ?

lol

Oh ce troll. OS tu me vendras toujours du rêve. Et je suis sur que tu ne te forces même pas. T'es pas au max de tes capacités. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 19:12

Ok c'est bien beau d'avoir tous ses jeux sur la machine mais le jour où elle crashe pour de bon on l'a quand même dans le cul.

T'façon cartouches > All
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:30

Sharpshooter a écrit:

Et l'installation des jeux sur DD, c'était pas déjà possible sur 360 de toute façon?

Nope pas de cette façon, actuellement tu peux installer un jeu sur ton DD mais tu auras besoin du jeu à chaque fois que tu veux y jouer (comme sur PS3). Sinon il suffirait d'acheter un jeu, de l'installé sur la console et de le revendre ensuite.

Alors qu'avec la One, l'idée était d'installé le jeu une fois et ensuite de ne plus du tout s'en servir (puisque Microsoft voulait tué l'occaz^^).


Mery :nope puisque tu gardes toujours les CD

Godot: Tu me les payes les dématerialisé ? parce que généralement ils sont plus chère que les jeux en boite (ex: le dernier CoD je l'ai payé 50e à sa sortie alors qu'il était à 75e sur le Live en dématérialisé)

Panda et Bapt': Je confirme c'est réac de ne pas vouloir d'une console qui est branché 24/24 (ça me rappelle d'ailleurs la petite fronde qu'il y avait eu quand les premiers téléphones portables étaient co 24/24h) à internet et je comprends tout à fait Microsoft et sa politique.

Refuser ça c'est refuser l'avenir, que vous le vouliez ou non le marché de l'occaz est en train de crevé (ex: Games qui à sombré en 2012), la dématérialisation explose, tout est connecté en permanence, pour moi c'est juste un pas de plus vers l'avenir que ça nous plaise ou non.


sinon je suis de plus en plus ravi de la tournure des évenements que je lis à droite et à gauche pour la One, pas mal de team et de hardcore gamer sont interessé par la One et à contrario, les casual gamer, noobies et autre joueurs vont aller vers la PS4 juste pour son côté moins onéreux (ce qui confirme ce que je disais il y a quelques semaines), ça serait d'ailleurs pas mal que la One deviennent une console un peu élitiste.



_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:34

Ce qu'il faut pas lire, franchement on parle des extrémistes et des fondamentalistes, mais c'est un peu près la même chose là. 

Refuser ce qui n'est pas bon pour toi c'est refuser l’avenir, belle connerie, on te la ressortira la prochaine fois que t'es pas d'accord avec un changement (et te connaissant ça devrait pas trop tarder)

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:35

Les casus et les noobies comme moi se souviendront de cette saillie lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

Showtime a écrit:

Refuser ce qui n'est pas bon pour toi c'est refuser l’avenir, belle connerie, on te la ressortira la prochaine fois que t'es pas d'accord avec un changement (et te connaissant ça devrait pas trop tarder)

Tu veux commencer par quoi ?

Facebook qui vend tes données personnelles ? le tracage des portables et des paiements bancaires ? Le fishing sur internet ? etc...


Ya des trucs bien plus mauvaises que ne pas avoir de co internet pour ta console mais tu n'as pas l'air d'en faire un plat^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:38

@ OS concernant le prix du dématérialisé : Moi c'est l'inverse, sur pc ça me permet d'acheter des jeux indys que je ne trouve pas forcément facilement dans le commerce (et qui sont les seuls jeux "nouveaux" qui sortent qui passent sur mon pc) et pour les jeux plus "classiques" je les ai payé en moyenne 20/25 euros de moins que dans le commerce ^^'. (Après comme je n'achète aucun jeu à la mode, je veux bien croire que ça joue sur la différence de prix, vu que les jeux de stratégie sont moins à la mode que les jeux de flingues).

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:44

Tu confonds encore une fois tout, enfin il est trop tard pour te changer OS on t'aime comme tu es.

L'obligation d'avoir internet 24h sur 24 ou une fois toute les 24h n'avait absolument aucun avantage, que des désavantages, même Microsoft a compris à quel point sa stratégie était débile, tant mieux pour moi, après ton avis d'anti-mouton voulant aller à contre courant à tout prix, franchement il n'importe pas tellement

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:49

lol

C'est tellement énorme ce que tu balances que ça en devient beau.

Ne change rien surtout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:52

Showtime a écrit:
Tu confonds encore une fois tout, enfin il est trop tard pour te changer OS on t'aime comme tu es.

L'obligation d'avoir internet 24h sur 24 ou une fois toute les 24h n'avait absolument aucun avantage, que des désavantages, même Microsoft a compris à quel point sa stratégie était débile, tant mieux pour moi, après ton avis d'anti-mouton voulant aller à contre courant à tout prix, franchement il n'importe pas tellement

Je te rassure, j'ai parfaitement compris. Mais si ça ne tenait qu'à moi ça serait même 24 sur 24 et pas seulement une fois dans la journée parce qu'a vrai dire j'en ai rien à cirer ma console est branché en permanence Happy(comme plus de 90% des consoles Next Gen à vrai dire).

Je me délecte d'avance du futur tel portable qui aura également cette obligation et de vos futurs réactions bave jvc

Edit: Panda Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:54

Sors moi une source avec tes 90% des consoles qui sont branchées sinon tu vas encore passer pour quelqu'un qui inventent des stats pour tenter de sauver la fasse dans une argumentation foireuse

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Je te kiffe OS. Saches-le ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 20:57

Moi ça me ferait chier d'avoir une console 100% connectée, pour la simple et bonne raison que quand je vais me coucher, j'éteins ma box internet. Et puis le risque de piratage à distance de la console avec activation à distance de la caméra est quand même vachement accru.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:20

Show: C'est un argument donné par un gars de Microsoft, les 90% et sincèrement je le crois puisque moi IRLement parlant je ne connais personne qui n'est pas une console Next Gen pas co sur le net.

Mery: Personne ne vous force à l'acheter, personnellement j'aurais plutôt préféré que MS garde cette politique, quitte à qu'ils ne vendent pas de consoles (ce dont je doute puisque les même qui pleuraient de la Co une fois toute les 24h se seraient précipité pour acheter la console une fois sorti).

Et sinon pour changer un peu de discussion, je suis rentré dans le top 1000 mondial hier soir sur GoW Judgment en Domination cheers
Prochain objectif, le top 500 Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:25

Je connais très très peu de personne qui restent connectées quand elles jouent pas en ligne perso, et tant que je n'ai aucune source ou début de source tes 90% restent complètement fake pour moi. Tu crois que les 77 millions de personnes qui ont une Xbox 360, tu crois que 90% d'entre eux ont internet en permanence? Surtout aux US ou la connexion est vraiment pas bonne quand tu commence à être très loin des grandes villes? J'ai beaucoup beaucoup de doutes.

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:30

Showtime a écrit:
Je connais très très peu de personne qui restent connectées quand elles jouent pas en ligne perso, et tant que je n'ai aucune source ou début de source tes 90% restent complètement fake pour moi. Tu crois que les 77 millions de personnes qui ont une Xbox 360, tu crois que 90% d'entre eux ont internet en permanence? Surtout aux US ou la connexion est vraiment pas bonne quand tu commence à être très loin des grandes villes? J'ai beaucoup beaucoup de doutes.

C'est sur que MS à dut sortir ça comme ça, et surtout eu l'idée d'obliger la co au moins une fois toute les 24h :rolleyes:

Je ne perdrais pas mon temps à chercher quelque chose d'aussi logique donc je t'encourage à croire au fack Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:31

Donc tu n'as strictement rien à avancer pour démontrer ton argumentation que tout le monde ici sembles trouver ridicule et pleine de trous mais comme tu dis que c'est logique ça doit être vrai? Merci pour cette victoire tellement facile

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:42

Showtime a écrit:
Merci pour cette victoire tellement facile

Parce que c'était un combat et pas un échange d'idée ?

Okay merci du renseignement, je le saurais la prochaine fois qu'on aura un échange.

Faudrait aussi que tu me sorte une preuve que les mecs de MS disent de la merde sur les 90% parce que c'est bien beau de contredire sans preuve...

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 21:43

Euh contredire sans preuve? Tu te rends compte à quel point ce que tu avances est ridicule? Franchement? Est-ce que tu peux me prouver que les gars de Xbox n'ont jamais dit que leur console c'est de la merde? Ah attends finalement il y a une preuve vu qu'ils ont finit par TOUT changer parce que TOUT LE MONDE disait que c'était pas un pas en avant mais une balle dans le pied

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 23:17

Je suis un peu parti en vrille pendant mes derniers posts lol , mais bon c'est relou d'avoir la moitié du forum sur le dos parce que tu ne pense pas pareil.

Show, je te garantie que l'argument principal des mans de MS concernant cette histoire de co au moins une fois par jour c'était parce qu'une grosse partie des possesseurs de console Next Gen connectait leur console tout le temps. Et les 90% j'avais dut lire ça sur JVC dans une news.


'fin bref, on est pas d'accord ce sont des choses qui arrivent...


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 23:17

Ce qui est absolument génial c'est que le type qui nous traite de réac' est celui qui arrive en premier pour taper un scandale quand Mery poste une vidéo de norvégiens faisant mumuse avec de la nourriture ou quand on parle de fringues venant du Bengladesh cheers

Mais je suppose que comme t'es un pro-gamer qui déchire tout et que nous ne sommes que de pauvres noobs à la recherche de la lumière, c'est pas pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 23:20

Baptmann a écrit:
Mais je suppose que comme t'es un pro-gamer qui déchire tout et que nous ne sommes que de pauvres noobs à la recherche de la lumière, c'est pas pareil lol

J'irais pas jusqu'a dire pro-gamer, Hardcore gamer suffira Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyJeu 20 Juin - 23:20

Citation :
Mery: Personne ne vous force à l'acheter, personnellement j'aurais plutôt préféré que MS garde cette politique, quitte à qu'ils ne vendent pas de consoles (ce dont je doute puisque les même qui pleuraient de la Co une fois toute les 24h se seraient précipité pour acheter la console une fois sorti).



Oé, c'est ce que pensé Sony avec sa PSP GO et son tout dématérialisé vu que la marque PSP était assez apprécié. Résultat aucune vente. Réponse de Sony, une forte baisse de prix et 10 jeux offert pour ... Toujours aucune vente.



C'est ce que pensé (toujours) Sony, fort de son succès avec la PS2, de la PS3 à 600€. Résultat, baisse de prix au bout de quelques mois car aucune vente.


C'est ce que pensé Nintendo pour sa Nintendo Wii U. Résultat, gros flop en terme de vente avec le développeur de Zelda qui demande à Nintendo de totalement revoir sa politique générale.


C'est ce que pensé Nintendo avec sa 3DS. Gros flop en terme de vente et résultat, sorti d'un nouveau model avec une baisse de prix.


Mais bien entendu cela aurait été différent avec Microsoft et sa politique ridicule avec surtout en face une console tout aussi puissante sans aucune contrainte pour 100€ de moins ...
Perso, je félicite Microsoft car pour une fois un constructeur à eu la lucidité de voir qu'ils allaient droit dans le mur avant la sorti de la console. 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 0:05

Je vais d'accord avec OS. En partie
Et surtout rappeler certains points, bon j'ai pas tout lu vos chamailleries (car j'en ai plus ou moins rien à foutre) car il y a amalgame je crois sur plusieurs choses.

La connexion internet continuellement est un faux problème. Ma Xbox, mon PC, la tablette du frangin, mon téléphone et le sien sont connectés H24 sur Internet (que l'appareil soit allumé ou non, comme ma Xbox à l'heure où j'écris ceci). Vous allez vraiment voir une différence ?

La connexion obligatoire est plus problématique. Imaginons un mec qui habite une petite ville et qui a un FAI d'enculés. Oui moi par exemple. Quand ça commence à ramer bien comme il faut, j'éteinds l'ordi et je me fais une partie sur la bobox. Là ça ne sera pas (enfin, plus) possible.

Les deux plus gros problèmes (pour moi, je le rappelle) sont la Kinect qui analyserait tout, absolument tout ce qu'il se passe dans le salon (ou la pièce) où sera installée la bécane. Avec en plus la très grosse rumeur que ça filmera H24 (rumeur plus ou moins confirmée par le site Bloomberg et les Anonymous indiquant que MS transmet bien des infos à la NSA). Mais surtout, le prêt de jeux et le marché. Là ça m'emmerde 'achement beaucoup. Un exemple tout con. Avec deux amis au frangin, on se prête pas mal de jeux. Les jeux tournent autant qu'une vierge dans une cave de banlieue (Amis de la poésie) (les derniers en date, Syndicate, Dead Space 3, Far Cry 3). En schématisant très grossièrement, chacun a payé un jeu sur trois. Mais bon pour ça, faut avoir des amis pour échanger des jeux. Un autre exemple, concernant le marché de l'occaz. Perso j'aime bien aller faire un tour au GameCash de chez moi, regarder si un jeu neuf est enfin en occaz (pas beaucoup de thunes le mec), ou trouver un bon petit jeu dans les 15-20€ (que t'aurais jamais pensé à acheter neuf) ou encore fouiner dans les oldies ou acheter au pif (c'est comme ça que j'ai connu Second Sight I love you). Pis j'aime bien discuter avec le gérant de la boutique.
J'oubliais. Il faudra obligatoirement installé le jeu sur le DD. Ouais ok, et quand le DD sera plein ? ou qu'il crash ? (celui de la PS4 pourra etre upgradé apparemment)

Donc MS a fait machine arrière "après avoir écouté les revendications des gamers" ( lol), par contre la machine reste au meme prix. Ben oui, faut pas déconner non plus.

D'un autre coté, Sony est monté sur un piédestal mais chez eux aussi il y aura des interdictions, mais eux c'est plus fourbe. Ce seront les éditeurs de jeu qui feront ce qu'ils veulent avec les DRM. Donc ce seront des problèmes matériels impossible à contourner ('fin, plus compliqués) que le problème logiciel chez MS qui sera contourné dès qu'un Russe ou un Chinois aura 10 minutes de temps libre.

Un point aussi : les deux consoles sont affreuses ! On a un magnétoscope (mon décodeur neufbox est plus fin que la One) et un gauffrier qui a pris le vent quand le plastique encore mou était en train de refroidir.

Certains ont résumé en disant que PS4 = pour gamers, One = pour le coté social.
A l'époque, on disait exactement l'inverse pour la 360 et la PS3.

Et dans la gueguerre Sony-MS, le grand vainqueur est ... le PC !
Et oui, moi pour 600€ (prix de la One), je vous monte un PC qui fera tourner les derniers jeux en Full HD (et les jeux PC sont toujours plus beaux que sur console). Et les jeux sont gratos (illégalement hein). Les exclus consoles ? Sur xbox vous etes privés des exclu' Sony et inversement donc bon.

Sur ce, je vous empapaoute avec amour.

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 EmptyVen 21 Juin - 0:08

Tonton, je pense que tu as tout dit cheers

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-