Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:54

Je tenais a effectuer une review du dernier jeu que je viens de terminer et que j'ai bien aimé:

L'actu du jeu vidéo - Page 2 615590saintsrowthethirdxbox3601304714789033

Point négatif

Graphismes :
C'est vous acheter un jeu juste parce qu'il est très beau alors passez votre chemin car même GTA IV est bien plus réussi alors qu'il est sorti en 2008. Le coté '' cartoon '' atténue un peu le fait que les grattes ciels sont vraiment très moches. Mais pour moi on ne joue pas a ce genre de jeu pour les graphismes.

Durée de vie :
Le jeu est assez long mais on est obligé de le comparé au dernier GTA et c'est là qu'on voit que Rockstar fait vraiment un grand travail. Alors que GTA IV comptabilise environ 95 missions, Saint Row en possède environ 45 ...
Après, si vous n'avez jamais joué a GTA, Saint Row vous paraîtra long.


Point positif

Musique & voix :
Le jeu est du grande réussite pour sa bande son, tous les styles de musique sont représentaient dans les diverses radios disponibles, il y a même quelques musiques françaises.
Les voix des personnages sont également très réussite et le fait qu'on peut choisir la voix de notre personnage est une très bonne chose.

Scénario :
Pour une fois j'ai bien aimé le scénario de ce Saint Row qui se démarque enfin de GTA. De plus, le scénario de ce jeu n'est pas qu'une simple guerre avec trois ou quatre autres gangs et sa part très vite dans tous les sens. Alors si vous aimez qu'un jeu reste le plus réel et sérieux possible (un peu comme Red Dead par exemple) alors vous aimerez pas ce Saint Row qui des la première mission montre qu'il est très fun et pas du tout réaliste.
Autre point positive, notre ennemi est un luchador !
De plus, le fait de pouvoir créer de A a Z son personnage est une bonne chose que j'apprécie.

Gameplay :
THQ a enfin amélioré la conduite même si elle n'est pas parfaite mais au moins chaque type de véhicule ne se conduit pas de la même façon. Les armes sont très varié et il est facile d'en changer pendant une mission.
Le jeu est un peu moins facile que les précédents opus et il est de toute façon possible de régler la difficulté a tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sly
NXT
Sly

Messages : 121
Age : 31
Localisation : Quelque part au fond du maquis Corse
Humeur : Verre vide je te plaint , verre plein je te vide

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 15:00

Démo de Twisted Metal disponible sur le Playstation Network ....
Si mes souvenir sont bon j'avais joué joué à ce jeu chez un ami sur PS1 il y à une bonne dizaine d'années que j'avais adoré.
Et cette année il ressortent des enfer cette licence PS3 !


Le genre de jeu : Une sorte de mélange entre Mario Kart mélangé à Destruction Derby avec un peux de Serious Sam (pas vraiment mais bon ya des armes de fou avec un bon humour)


Bref la démo(en tout cas pour le mini mode Battle solo (pas réussi à tester le online)) :
4 "Personnages", 7 véhicules, 14 armes spéciales (2 par véhicules), 10 armes communes
Le but être le Last Man standing ...
Mais ce qui est jouissif c'est la variété des armes et des véhicules (avec les atouts et contraintes de chacun):
Le Semi remorque avec comme armes spéciales la charge mortelle ou sulfateuse de la mort qui tue ><
L'hélicoptère avec son aimant qui peut agripper un véhicule adverse pour le larguer à 50 mètres d'altitude!
La moto avec sa magnifique tronçonneuse enflammé ou en cas d'urgence le lance roquette.
L'ambulance ou l'on peut éjecter le pauvre malade avec son brancard armé d'explosif xD


Le gameplay sort un peu de l'ordinaire : Carré pour accélérer, Croix pour freiner, Joystick Droit pour reculer...
Bref je crois que c'est le premier jeu que je vois avec ces contrôles mais au bout de quelques parties ce gameplay est totalement jouissif


Par contre l'IA est vraiment trop agressive et est concentré sur le joueur.


Les graphismes sont correcte pas transcendant mais pas désagréable non plus, mais par contre la fluidité est exemplaire et la ville le champ de bataille est vraiment grand ....


Bref je vous conseille de tester la démo mais je ne sais par contre pas si elle est accessible à tous ou seulement au membres du Playstation +
Je me suis que trop peux autant amusé sur une simple Beta du Fun du Fun du Fun !


Par contre ! Avis à tous les Clownophobe ce jeu n'est pas fais pour vous !


Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:25

En gros c'est Armagueddon quoi^^

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 18:57



Les graphismes sont excellents, l'intrigue peut être sympa, la bande son de la BA est vachement bien, donc....

Futur chef d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kavalex
Apprenti Catcheur


Messages : 14

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:07

Petite info pour vous dire que le multi de MW3 est ouvert ce week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 20:31

Vu le niveau du multi sur MW3, avec les lag multiple, les ralentissements, les hotes qui fuyent comme des laches, une hitbox completement foiré, des morceaux de maps reprise d'anciennes. Même black ops le multi est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 18:50

En farfouillant sur le forum captainaruto (j'assume^^), je suis tombé sur ça :

POKÉMON
Version Gemme

Spoiler:
Lien : http://pokemon-gemme.host22.com


Il s'agit d'un jeu Pokémon non officiel, mais qui a l'air balèze. Ce n'est qu'un bêta pour l'instant, j'ai testé et ça promet. Un scénario plus proche de l'animé, de nouveaux personnages. Mais surtout, et c'est le rêve de tout joueur de Pokémon, la possibilité de voyager dans toutes les régions dans un même jeu ! Je ne sais pas encore jusqu'où ça va, je suis arrivé au Mont Sélénite (on commence au Bourg Palette). Les dresseurs sont plus puissants que les autres versions, il faut donc bien choisir son starter dès le début du jeu et le booster comme il faut. Ça ressemble à un RPG classique, avec un système inédit de quêtes annexes, permettant de gagner de la thune, des CTs ou des Pokémons. Il y a plein de choses à dire dessus, j'y reviendrai peut être plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:02

Mery je suis amoureux de ce jeu *.* Ou peut on le téléharger ??? *.*

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:12

Ah bigre ça a l'air sympa ^^'.

J'ai connu que les versions rouges et bleues (que j'ai toujours avec 8 ou 9 newtow sur la cartouche bleue lol) mais je vais peut-être dl ça, nostalgie toussa ^^'

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:13

C'est sur le lien que j'ai indiqué, il y a une version rouge et bleue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:16

Apparemment y'a une maj jeudi. Je vais donc attendre la maj pour commencer (ou pas ^^' )

edit : vous noterez que j'ai zappé que jeudi c'est demain

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:19

Tu peux commencer tout de suite, la MAJ ne détériore pas la sauvegarde^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:32

Je te remercie Mery, je viens de la télécharger et mes premières impressions sont très bonne.
Maintenant je prie pour que le jeu final ne soit pas trop chère.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 19:46

comme c'est en mode beta, c'est quoi les limitations?

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 20:39

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Mother-of-God-Meme-Rage-Face

Je prends, je joue encore avec les vieilles versions que j'ai émulé sur ma DS. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 21:45

Showtime a écrit:
comme c'est en mode beta, c'est quoi les limitations?

Je ne sais pas, en fait. Le forum n'est pas très clair à ce sujet, il n'y a que peu d'infos...


Godot a écrit:
Je te remercie Mery, je viens de la télécharger et mes premières impressions sont très bonne.
Maintenant je prie pour que le jeu final ne soit pas trop chère.

Étant donné que c'est une version non officielle et probablement non autorisée, je pense que le jeu complet sera gratuit, ou alors faudra désactiver le bloqueur de pubs pour le dl.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:04

Le jeu arrive pas à se lancer chez moi. Dès le démarrage il m'indique que RGSS Player a cessé de fonctionner et le jeu plante.
J'ai essayé de mettre à jour les fichiers DLL mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:09

T'as téléchargé laquelle? Parce que sur la bleue en VF je n'ai aucun problème...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:13

Bleue en VF aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 23:15

Bizarre, en plus le jeu ne réclame pas beaucoup de mémoire... Essaie de le retélécharger pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 1:19

Je m'excuse du double post, mais je voulais savoir quelle taille faisait l'archive RAR chez ceux pour qui le jeu fonctionne. Parce que sur le lien Rapidshare il indique 77Mo et quelques, alors que mon archive finale fait 73.8 Mo. Et à chaque fois que je relance le téléchargement, quelle que soit la version, ça lance le DL d'une archive de 73.8 Mo. Peut-être est-ce pour ça que ça merde chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 3:32

ça fait la même taille chez moi et ça a bien fonctionné en début de soirée

_________________
WFA:

L'actu du jeu vidéo - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:25

Ah moi le fichier final fait 79Mo tiens! Je vais upper le mien sur Mediafire et je te l'envoie par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 15:14

Ma sauvegarde de hier (pourtant je sauvegarde toujours plusieurs fois) est perdue donc j'ai une sauvgarde en 13 minutes et pas les 2h de jeu d hier >< M'enfin c'est une beta quoi ^^

_________________
L'actu du jeu vidéo - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 18:21

Hum ça semble vachement bien foutus, je vais tester, ça me rapelleras ma jeunesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu du jeu vidéo   L'actu du jeu vidéo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'actu du jeu vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] CZW Best Of The Best 12 du 13/04/2013
» [Vidéo] RPW - At Our Best 2015
» [Vidéo] CZW New Heights '13 du 13/07/13
» Vidéo catch
» [Vidéo] PWG Ten du 09/08/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Jeux Vidéos-