Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 WWE TLC du 13/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:21

Ou est passer le Ladder match de diva ? Facepalm Et dire que j'y croyais de ce match qui pouvais être mythique ... Becky Lynch va sans doute intervenir au PPV je pense .. Pas de stipu entre Ambrose et Owens Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 23:24

Moi ce qui me gène dans cette carte c'est que déjà cela m'énerve Dean Ambrose et le seul as pas avoir une stipulation comme les autres membres de son équipe The Uso's dans un match de l'échelle et Reigns le pourri gâté dans un TLC.

Je vais descendre Reigns de ce que je pense de lui pourquoi les gens ne l'aime pas tout simplement parce qu'il n'est pas du tout original en volant la tenue du SHIELD la musique et l'entrée ensuite voir le gars qui bat CM Punk qui fait des records notamment au Survivor Series et un record d'élimination détenu par Kane en 2001 en plus de ça cet-année il remporte le Royal Rumble fait un Main-Event contre la bête et gagne le titre sur une finale vraiment sous-estimé et rapide contre son pote ensuite la WWE trafique les sons de SmackDown et il prend son pote comme de la merde exemple la semaine dernière ou on voit Dean Ambrose se faire prendre le tombé par le champion et lors du dernier Raw on remarque que c'est encore lui qui fait le travail en battant le champion cherchez la différence normalement il devait se prendre le tombé la semaine dernière et à Raw l'inverse qu'il s'étonne pas pourquoi on le sifflent parce que la WWE le pousse trop vite en même pas 3 ans c'est abuser même Cena as mit longtemps avant de devenir ce qu'il est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 12:47

GR3G a écrit:
Becky Lynch va sans doute intervenir au PPV je pense ..


Ca serait sympa oui, vu son implication récente. Et on devrait y voir un peu plus clair sur les alignements à la fin du match.

Surpris sinon de ne pas avoir un Ziggler/Breeze (peut-être en pre-show ?).

Ils pourraient aussi mettre un Ryback/Rusev, mais j'espère pas, ce serait encore un match expédié de 5 mn. Pour Barrett, vu sa côte au plus bas, ça m'étonnerait qu'il ait droit à un match.

Curieux sinon de voir les derniers survivants de l'élimination match (les tables faciliteront une élimination de Strowman).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 19:35

Une surprise de taille, Jack Swagger dans un PPV, ne me souviens plus du dernier où il était présent...
Pas d'illusions sur le résultat, mais contente pour lui. Tout arrive à la WWE .....
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:01

Et bien c'était tout simplement l'an dernier, lors du même PPV, face à Rusev.
(je ne compte pas l'apparition au Rumble ni la Battle Royale en preshow de WM31)

_________________
WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 23:01

Onclesam64 a écrit:
Et bien c'était tout simplement l'an dernier, lors du même PPV, face à Rusev.
(je ne compte pas l'apparition au Rumble ni la Battle Royale en preshow de WM31)

Merci... Very Happy Cela me paraissait plus  lointain :-(, il va falloir que je révise lol
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 20:51

Ce qui me fait chier c'est que Ambrose et Owens n'a pas de stipulation suivi de de Charlotte et de Paige genre un match d'échelle et un match de table aurait était largement bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 12:25

Ajout après Smackdown du Ryback vs Rusev.


Winchester a écrit:
Ce qui me fait chier c'est que Ambrose et Owens n'a pas de stipulation suivi de de Charlotte et de Paige genre un match d'échelle et un match de table aurait était largement bien mieux.


J'avais l'espoir qu'ils doublent les stipulations (rien ne les empêche de proposer deux ladder matchs ou deux tables matchs, après tout).

Bon, Owens/Ambrose peut donner un grand match sans stipulation. Dommage surtout pour le Charlotte/Paige (ils ont peut-être eu peur des blessures potentielles, et n'ont pas osé...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 13:05

Pour ma part, j'avais espoir que pour une fois, ils offrent la stipulation du Chairs Match non pas à deux bourrins mais à Owens/Ambrose qui pourraient bien mieux utiliser les chaises (avec des prises spectaculaires).

La petite série d'affrontements entre Swagger et Del Rio en 2013 m'avait bien plu, mais en Chairs Match, ils ne pourront pas faire grand chose à part se taper dessus avec. Et puis Swagger sort de nul part, ça fait un an et demi qu'il n'apparait pas continuellement à RAW (depuis sa feud contre Rusev), qui croit réellement en ses chances...

Charlotte/Paige avec une stipulation, ça aurait été une bonne idée, et je ne pense pas que ce soit par peur de blessures mais parce que pour les officiels, les divas sont inférieures aux lutteurs...  Banks/Bailey ont bien eu droit à un Iron Man Match de longue durée.

Ce qui me dérange, c'est qu'on est dans le flou avec les deux derniers RAW : Charlotte adopte un personnage ambiguë, pas méchante mais tricheuse et opportuniste, tandis que Paige semble redevenir face (en tout cas, elle ne fait rien de réellement méchant), ils auraient pu profiter du Miz TV de RAW pour faire apparaître Becky Lynch et proposer un tweener turn de Charlotte, que Lynch devienne la vraie gentil du programme et qu'on continue Paige heel.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:10

De toute façon la WWE sait très bien qu'avec Ambrose il fasse plus d'impact qu'un petit Reigns qui ferait dans un TLC c'est pour ça qu'il n'y a pas de stipulation c'est pour enfoncer Ambrose parce qu'avec Owens c'était un match idéal dans n'importe quel choix des 3 stipulations.

Reigns cette année c'est:
Victoire du Royal Rumble 2015.
Main-Event de WrestleMania.
Participation dans le MITB.
Match remporter dans un HIAC contre Wyatt.
Un titre de champion du monde contre son pote dans un tournoi à Survivor Series.
Participation dans un TLC.

Ambrose cette année:
Se fait éliminé comme une merde dans le Royal Rumble.
Ne remporte pas le titre IC à Fast Lane et à WrestleMania.
Fait un Main-Event dans un Extreme Rules avec Orton, Reigns et Rollins mais ne gagne pas.
Une victoire à Elimination Chamber contre Rollins mais sa victoire et remise en cause et ne remporte pas le titre.
Fait un Main-Event dans un Ladder Match à MITB et manque de peu le titre.
Ne participe pas à HIAC.
Une victoire à Survivor Series suivi d'une défaite contre celui qui l'utilise comme sous-fifre en le prenant pour son frère.

TLC approche et même pas un match de stipulation c'est vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 20:53

Rajout du Kick-off

_________________
WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 21:44

Ils ont osé rajouter Ryback vs Rusev..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 EmptyDim 13 Déc - 22:06

L'affiche est intéressante si ils ont le droit à plus de 10mn, sinon, ça risque d'être lassant, comme lors des derniers RAW. J'ai toujours le souvenir du Ryback/Rusev de Smackdown en janvier qui était de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE TLC du 13/12/2015   WWE TLC du 13/12/2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE TLC du 13/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ultima Lucha des 29/07/2015 et 05/08/2015
» PWG From Out Of Nowhere du 27/02/2015
» SHINE 31 du 11/12/2015
» WFA RAW du 3 mai 2015
» PWG du 2/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-