Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 30 Nov - 21:57

Je me permets de créer un sujet  ici ne sachant trop où le faire je me suis dis que c'était le plus approprié (My Bad si je me suis trompé)

Je crée juste ce sujet pour demander à une âme généreuse de m'expliquer les principes et fonctionnements du Pool Catch et de la WFA (enfin ça a l'air d'être du rp en gros) parce que j'ai beau essayé de comprendre tout seul j'avoue avoir du mal ..

Sur ce merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 30 Nov - 22:38

Pas de problèmes.

Pour le Pool catch en gros c'est un jeu de gestion et de ranking. Tu choisis un numéro qui  te donne un catcheur. En fonction de ses performances IRL ce catcheur te rapporte des points. Pour de meilleures informations je te conseille de t'adresser à Godot, TManiac ou François qui gèrent le jeu.

Pour la ouéfa c'est du booking. La WFA est l'e-fédération de catch du forum. Tu choisis un catcheur, son alignement, sa gimmick (par exemple pour ma part j'ai Bobby Roode qui est un inspecteur de police face et Samoa Joe un alcoolique notoire en équipe avec Carlito). Le but c'est de faire évoluer son perso au sein de la fédé. Pour ça tu dois faire des promos à chaque ppv. Pour reprendre mon exemple Bobby Roode doit affronter CM Punk (qui est géré par TS17) au prochain PPV qui est Cyber Sunday. Pour espérer gagner le match il faut que je fasse une meilleur promo que TS (ce qui n'est pas une sinécure vu que le gars écrit des romans XD).

Pour les types de promo c'est toi qui vois comment tu veux faire. Certains font des segments micro, d'autres apportent du background à leur perso en développant leur histoire , certains font des segments humoristiques et enfin y a les illuminés qui partent dans des délires totales (coucou Gbaccou et CB <3 ).

Si tu veux plus de détails je te propose de te renseigner auprès de Swanton Bomb ou de Coffee in the bank (ou leur compte Commun Batman et Robin c'est celui en turquoise).
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyLun 30 Nov - 22:52

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, du coup pour le Pool je vais attendre la réponse de ce que tu as cité peut-être.

Pour la WFA du coup j'ai tout compris  cheers ça se rapporte bien à ce que j'appelle du rp
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 1 Déc - 0:02

En espérant de voir à la WFA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyMar 1 Déc - 9:18

Pas tout de suite tout de suite mais normalement je vais essayer de m'y mettre oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Besoin de votre aide !
» [Annonce WFA] On a vraiment besoin de vous !
» [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?
» [Question d'Actu]La WWE a t-elle encore besoin de Big men de nos jours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Rien à Voir-