Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 30/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 12:38

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Raw du 30/11/2015 6dwpi115


Le New Day démarre cet épisode de Raw par une fête en l’honneur du récent WWE World Heavyweight Champion, Sheamus. Ce dernier arrive alors en costume. L’irlandais se moque de Roman Reigns, qui n’aura donc été champion que 5 minutes et 15 secondes. L’ex-membre du SHIELD interrompt finalement le segment, et parvient à porter son Superman Punch à Sheamus, avant de repartir avec la ceinture.

Après une pause publicitaire, Reigns est en coulisses avec Dean Ambrose et les Usos, quand Triple H et Stephanie McMahon arrivent. Ils lui demandent de rendre la ceinture. Reigns répond qu’il ne le fera que dans deux semaines au PPV. Triple H lui apprend donc que Sheamus ne veut pas attendre leur match de TLC et le challenge dès ce soir, titre en jeu. Cela plaît bien à Reigns. McMahon lui précise cependant que la ceinture ne sera en jeu que pendant 5 minutes et 15 secondes.


  • Dolph Ziggler def. Tyler Breeze (W/Summer Rae)
Breeze a plusieurs fois évité le superkick de Ziggler, avant de s'incliner sur un dernier victorieux.


Rusev et Lana sont les invités du MizTV. Le Bulgare commence par se plaindre de ne pas avoir reçu le soutien des fans durant son absence pour blessure, puis se fait un plaisir de rappeler que Lana –retournée à son ancien look- est sienne. Miz reconnaît avoir du mal à réaliser que les deux sont de nouveaux ensemble après les insultes qu’ils se sont échangées pendant plusieurs mois. Il veut savoir comment cela s’est fait. Lana indique alors qu’ils se sont affrontés, mais aimés encore plus fort. Elle sous-entend ensuite qu’elle n’a pas couché avec Dolph Ziggler. Rusev en fait de même à propos de Summer Rae. Le public ne les croit pas du tout. Le Bulgare ajoute alors qu’il s’est contenté de lui briser le cœur. Maintenant qu’il est de retour en forme, il va briser des corps dans le ring. Les deux commencent à s’embrasser, quand Ryback fait son entrée pour son match contre Rusev.

  • Ryback def. Rusev (W/Lana) Via Count-out
Alors que les deux lutteurs se battaient hors du ring, Ryback a été projeté contre les escaliers métalliques et a fait tomber Lana. Rusev s’est alors précipité vers elle, et s’est fait compter à l’extérieur.


Dean Ambrose rejoint Triple H en coulisses. Ce dernier le félicite pour être devenu le nouveau challenger au titre Intercontinental de Kevin Owens. Triple H le prévient cependant qu’il perdra son match de championnat si Roman Reigns ne l’emporte pas ce soir en moins de 5 minutes et 15 secondes. Il veut apprendre à Reigns que les conséquences de ses choix affectent également ses amis.

Les Dudley Boyz sont sur le ring avec quatre tables recouvertes d’une protection. Ils rappellent ensuite que la semaine dernière a été difficile pour eux, suite aux attaques de la Wyatt Family. Ils comptent cependant se venger et dévoilent que chaque table à le nom d’un membre de ce clan. Les Dudley Boyz les invitent alors à venir se battre. Alors que les heels font leur apparition, les Dudleyz les préviennent qu’ils ont aussi leur propre famille … Tommy Dreamer fait alors son retour ! Un brawl débute et se transforme en match.


  • Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman (W/Bray Wyatt) vs Tommy Dreamer & The Dudley Boyz : No Contest
L’arbitre a perdu le contrôle du match et a préféré l’arrêter. Les lutteurs continuent cependant à se battre, et les heels prennent le dessus. Wyatt demande à ce qu’on amène les quatre tables qui étaient aux abords du ring. Bubba Ray Dudley parvient cependant à le faire passer à travers l'une avant que les ECW Originals ne retournent en coulisses.

  • Alberto Del Rio (W/Zeb Colter) def. Goldust
Jack Swagger arrive pour s’en prendre à Del Rio après le match, mais le Mexicain parvient à s’enfuir.


Becky Lynch retrouve Charlotte en coulisses, et lui propose de faire un match ce soir sans titre en jeu pour montrer aux fans qu’il existe un monde sans Paige. L’Irlandaise veut se rappeler le fun qu’elles avaient du temps de NXT. Charlotte accepte et indique que son père est d’ailleurs présent ce soir. Celui-ci fait alors son apparition avec son fameux Whooo.

  • #1 Contender Match for the WWE Tag Team Championship
    The Usos vs The Lucha Dragons : Double Disqualification
Les New Day sont venus attaquer les deux équipes, et se réjouir du fait qu’il n’y avait pas de challengers à leurs ceintures pour TLC.


Les Usos et les Lucha Dragons retrouvent ensuite Stephanie McMahon en coulisses qui leur apprend qu’ils seront dans un 3-Way Tag Team Match contre les New Day à TLC. Elle précise cependant que les Usos perdront leur opportunité si Roman Reigns ne l’emporte pas en moins de 5 minutes et 15 secondes ce soir.

  • Sasha Banks (W/Naomi & Tamina) def. Brie Bella (W/Alicia Fox)
Banks l’emporte après une distraction de Naomi et Tamina.


Roman Reigns est rejoint en coulisse par Dean Ambrose et les Usos qui l’encouragent pour son match.

  • WWE World Heavyweight Championship
    Roman Reigns
    def. Sheamus (c) via Disqualification
Reigns l’emporte par disqualification après une attaque de Rusev alors qu’il s’apprêtait à porter un Spear. Il restait alors moins d’une minute avant la fin des fameuses 5 minutes et 15 secondes. King Barrett et Alberto Del Rio viennent alors attaquer Reigns. Sheamus prend le micro et annonce que les quatre heels font dorénavant partie d’un clan appelé The League of the World, représentant quatre pays différents. Dean Ambrose et les Usos arrivent ensuite pour aider Reigns.

  • Charlotte (W/Ric Flair) def. Becky Lynch
Lynch perd suite à une distraction de Flair, qui est monté sur l’apron du ring pour lui parler. Charlotte en profite alors pour l’emporter par roll-up.


Michael Cole annonce que le Main Event de ce soir opposera Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos à la League of the World.

En coulisses, une Becky Lynch énervée vient reprocher à Charlotte de l’avoir emporté en trichant. La championne nie cela, et indique qu’elle a voulu donner une leçon à l’Irlandaise. Cela n’est plus NXT. Il faut qu’elle s’adapte à son nouvel environnement. Charlotte tient cependant à ce qu’elles restent amies. Lynch n’est pas convaincue, et croise ensuite Paige qui essaie de mettre un peu d'huile sur le feu.

Nouveau segment appelé The Rosebush mettant en scène Adam Rose, dans lequel il se moque de Rusev, Lana, Dolph Ziggler et Summer Rae.

Plus loin en coulisses, Stardust est dans sa "Star Room" pour une promo. Titus O’Neil apparaît cependant, et le fait fuir.


  • 7 vs 4 Handicap Match
    The New Day & the League of the World
    def. Roman Reigns, Dean Ambrose & The Usos
Alors que le match devait être un 4 vs 4, les New Day sont apparus pour indiquer que les officiels les avaient autorisés à être dans l’équipe de Sheamus. L’Irlandais fait gagner son équipe après un Brogue Kick sur Ambrose. Les heels attaquent les faces après le match. Sheamus est ensuite porté en triomphe par ses coéquipiers, tandis que les New Day posent avec leurs ceintures.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 13:09

C'est quand même pas top. Mais pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 15:14

Les idées sont pas si mauvaises... mais bordel pour moi la sauce prend pas!

A part les New Day, j'ai l'impression qu'ils ont tellement entamé la crédibilité et le momentum de leurs gars que ça me fait rien.. En soit créer un nouveau groupe de top méchant, je dis pourquoi pas. Mais à mon sens c'est encore très mal présenté!

Qu'est que ça coûte d'avoir Hunter, qui semble adorer introduire ses poulains.. nous présenter ce petit groupe comme sa nouvelle garde rapprochée?

D'autre part, ou est passé Owens? Bon perso, je préfère ne pas le voir dans ce groupe qui sent le réchauffé. Mais j'espère juste que c'est pour mieux nous le ressortir derrière en mode solo.

Bon sinon, l'exposition de Reigns était un peu moins lourdingue j'ai trouvé. Même si encore une fois, tout ce qui se passe actuellement ne sert juste qu'à nous préparer psychologiquement à son ascension Sad 

Le retour de Tommy, j'ai bien kiffé, ça donne un peu d'épaisseur à la feud avec les Wyatt. Encore un petit come back la semaine pro et j'achète.

Les tag team, à défaut d'avoir un build aussi consistant que si on avait continué la feud avec les Dudleys, on aura peut être une chance d'avoir un bon match avec Stipu à TLC.

Enfin chez les filles, à défaut que ça soit glorieux, ça a eu le mérite d'avoir un peu bougé.. Petit turn de Charlotte? Je dis pas non. Du coup ça donne une impression de bordel au niveau des alignements et c'est pas pour me déplaire. A côté de ça, on a toujours Banks qui a l'air de rester en marge le temps... bah je sais pas le temps de quoi en fait. Elle est prête, faudrait peut être l'envoyer au front.. A moins qu'ils attendent la Road. Mais par pitié enlevez lui ses deux chiens de garde.. qui ne sont la qu'à copier ses gestes et à pomper sa gimmick..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 15:22

[Résultats] Raw du 30/11/2015 V0dzn

(ps : j'ai rien contre Tommy Dreamer hein ^^' )

_________________
WFA:

[Résultats] Raw du 30/11/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 15:35

Leur nouveau groupe de top méchants en soit c'est pas mal mais je vois pas où ça va mener... Encore une fois super Cena va venir à la rescousse ? Où ils vont faire une feud jusqu'au retour de Rollins pour les terminer avec le shield ? Et en plus j'aurais préféré qu'ils laissent le New Day dans leur coin ils sont tellement bien à eux trois ...

the chosen one a écrit:
D'autre part, ou est passé Owens? Bon perso, je préfère ne pas le voir dans ce groupe qui sent le réchauffé. Mais j'espère juste que c'est pour mieux nous le ressortir derrière en mode solo.

J'ai eu peur pendant tout le Main Event qu'Owens s'en melle, dieu merci pour le moment c'est pas le cas. 

D'ailleurs au lieu de toujours se servir d'Ambrose comme soutient de Reigns ils pourraient pas se concentrer un peu plus sur sa feud avec Owens...

Sinon c'était sympa de revoir Dreamer, mais bon c'est un peu useless quand même

the chosen one a écrit:
Encore un petit come back la semaine pro et j'achète.

Les Hardyz ! Les Hardyz ! (laissez moi rêver  Sad )

Par contre les filles j'ai trouvé ça plus intéressant du coup, peut-être qu'un turn de Charlotte me redonnerais un peu d'intérêt pour elle mais c'est plus l'évolution de Becky qui m'intéresse. Ah et par pitié sortez moi Sasha de cette team BAD !
Revenir en haut Aller en bas
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 15:38

C'est vrai les idées sont bonnes.

J'ai bien aimé ce RAW. De bons matchs le Ziggler vs Breeze pas mal. Enorme talent chez les deux.

Le retour de Tommy Dreamer, j'ai bien aimé. J'ai même cru au retour de Sabu.

Les Divas, c'est pas mauvais. Vilaine Charlotte qui triche comme Papa.

Pour le ME le handicap 7 vs 4. J'ai bien cru la victoire de l'équipe Reigns avec justement Roman qui fait le tombé victorieux.

Ah si seule idée à la con. C'était de mettre le match de championnat entre Sheamus et Roman.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 17:06

On en parle que la WWE reprend EXACTEMENT le même angle que la TNA avait avec 3D VS Dixie il y a pile un an?

_________________
[Résultats] Raw du 30/11/2015 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 18:48

Un RAW pas si mal, la tension entre Lynch et Charlotte ne fait que commencer, cela nous mènent droit a un triple menace entre les 3 anciennes membres de la team PCB (je pense) .. Wyatt vs ECW Originals .. sa a l'air pas mal! sa annonce du lourd a TLC si on imagine un 3 vs 3 élimination tables match. Pour parler du retour de Tommy Dreamer .. je l'avais pas du tout vu venir, mais j'aurais tout de même préféré Rob Van Dam! l Swagger qui sert de bouche troue en attendent le retour de John Cena .. La nouvelle team de Nation, sa me plait bien .. De plus on a eu un bon main event .. la seul question .. Where is Kevin Owens?
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 22:04

Bon ca devient interessant l'apparition du nouveau clan de la Ligue des Nations avec en leader le Champion du Monde Sheamus, le Us Champion Del Rio, le bulgare Rusev et le britannique Barrett. Cela relance la rivalité entre l'irlandais et Reigns tandis que deux superstars se retrouvent dans 2 feuds à la fois avec Rusev face au Big Guy et Del Rio pour le titre US face à Swagger. Dans le main event j'aurais fait un 7 vs 7 avec côté Shield et Usos, Ryback et les Lucha Dragons pour equilibrer les rivalités differentes avec Rusev/Ryback et New Day/The Usos/LD.

Et bon retour de Dreamer  même si j'aurais aimé qu'il revienne avec son ancienne musique d'entrée rappelant la bonne époque de la ECW. C'est quasi sûr que nous aurons un 6 man tag team match entre les Dudley Boyz avec Dreamer face à la Wyatt Family avec en stipulation le fameux Tables match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMar 1 Déc - 23:57

Ah oui..ils auraient voulu Peter le momentum du couple Lana/Rusev qu'ils auraient pas fait autrement j'ai trouvé..

Lana qui revient le cul entre deux chaises, mi-pouf "époque ziggler" , mi- dark " époque Rusev à succès ". Je l'ai trouvé perdue.

Et alors cette purge de match contre Ryback... Pour ensuite le mettre dans une faction soit disante dominante..suivez le truc tout est coherent.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 1:58

Pour Lana et Rusev, c'est vrai que le MizTV était de trop : il aurait fallu que Lana sorte une promo heel à l'ancienne juste avant le match, et pas plus. Mais bon, l'essentiel est fait avec cette réunion, on devrait les retrouver "comme avant" les prochaines semaines...

Niveau match, bien aimé aussi le Ziggler/Breeze (encore un peu court, on en veut plus !), et le Charlotte/Lynch.

Je me demande aussi où ils veulent en venir avec une Charlotte plus heel et Paige à côté, en tout cas c'est intéressant, on progresse pas à pas dans la division après des débuts laborieux (un triple threat serait bien, en effet).

Sasha serait mieux en solo, oui, mais elle aligne déjà les victoires chaque semaine et entre sur son thème d'entrée, on voit bien qu'elle est la prochaine challengeuse sur la liste (sûrement pour la Road, oui).

Le New Day toujours excellent, mais peut-être un peu surexposé (je me félicitais d'avoir un main event avec pour la première fois la team des étrangers en action, et l'ajout du trio n'était pas indispensable).

Yukihyo a écrit:
the chosen one a écrit:
Encore un petit come back la semaine pro et j'achète.

Les Hardyz ! Les Hardyz ! (laissez moi rêver Sad )


Jeff soigne une blessure au genou, donc pas avant plusieurs mois (mais ça m'étonnerait pas qu'ils débarquent un jour^^).

GR3G a écrit:
Pour parler du retour de Tommy Dreamer .. je l'avais pas du tout vu venir, mais j'aurais tout de même préféré Rob Van Dam!


Bah, il pourrait bien être le suivant (il était en contrat avec la WWE y a pas longtemps, et les Wyatts sont quatre...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 15:15

Ce Raw était bien meilleur que celui de la semaine dernière. Même si je ne suis pas pour l'autorité,ça fait plaisir de voir que enfin elle rejoue son rôle,bonne idée la création de la ligue des nations.
Bonne idée aussi de punir les amis de Roman,si celui si perd. Même si c'est du déjà vu. (l'an dernier avant Survivor, les amis à Cena étaient défavorisés)

Par contre le Miz TV,qui sert à rien,à part de voir roucouler Lana et Russev. Un Miz Tv pas drôle,complétement incohérent.
Normalement on aurait du voir débarqué Ziggler qui a était trompé ou Breeze pour sauver l'honneur bafouer de Summer. Voir même ont aurait du voir les 2. Cela aurait fait un beau bordel.
Mais non Ryback.  What !Enfin bref,c'est la wwe,il ne faut pas chercher à comprendre

Le New Days surexposé à mon gout.

Bon segment et match des Dudley vs Wyatt Family. Après le retour du papy. Ouais bof!

Je suis comme Yukihyo,j’attends plus le retour de la famille Hardy (surtout Jeff)

L'histoire Roman était bonne,avec une autorité,comme l'an dernier (avant SS).
Par contre,je déplore que encore une fois Ambrose,n'était là que pour accompagné Reings.
Un petit match contre Owens, n'aurai pas fait de mal.
Heureuse que Owens reste en solo, cela aurai gâché son personnage. Si un jour il doit se mettre en équipe,ce sera que pour peu de temps et que surtout cela lui rapporte gros.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 17:18

Black Bolt a écrit:
Jeff soigne une blessure au genou, donc pas avant plusieurs mois (mais ça m'étonnerait pas qu'ils débarquent un jour^^).

Ah bah je savais pas... Merci pour l'info du coup !

Sinon pour le New Day, c'est vrai qu'à force ils pourraient les griller à trop les exposer
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 17:26

Dites, je débarque après la guerre, mais je me pose une question : Tommy Dreamer est pas censé être producteur/road agent pour la TNA?
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyMer 2 Déc - 17:51

On a l'impression qu'ils ont tenté beaucoup de trucs pour rendre le show intéressant (peut être pour remonter les ratings). Finalement, ça a donné un show assez intéressant mais beaucoup de choses maladroites ou illogiques. 

J'ai beaucoup aimé le segment d'entrée. On ne peut pas mieux commencer Raw qu'avec le New Day. Mais j'ai trouvé très maladroit le fait de voir Sheamus avec le New Day avant d'introduire sa propre stable heel sans le New Day plus tard dans le show. D'autre part, j'imagine que le cas de Kevin Owens a dû bousculer les plans, mais quand même, qu'est-ce que viens foutre Alberto Del Rio là dedans ? Pareil pour Rusev qu'on lance dans un programme très peu ragoutant contre Ryback juste avant de le mettre dans la League of Nations. 

J'ai bien aimé l'espèce de Beat the Clock Challenge pour Roman Reigns, c'était une bonne idée. Par contre, on en vient à lier le sort des title shots d'Ambrose et des Usos à celui de Reigns, ce que j'ai aussi trouvé que c'était une bonne idée, puis on termine le match par DQ, et ces segments backstages deviennent totalement inutiles. 

Là où je suis assez surpris depuis ces deux dernières semaines, c'est qu'ils ont réussi à rendre Sheamus en champion intéressant. Je m'attendais à du "You wanna see my Brogue Kick, fella ? Hahaha !" pendant tout son règne, mais finalement son booking le rend assez intéressant. Bonne idée aussi celle de Sheamus 5:15. Pas sûr que ça dure mais si ça continue, je risquerais de finir fan de lui.

Très bonne alchimie sur le ring entre Breeze et Ziggler, match très agréable. Quel dommage qu'on ait pas un peu de fond dans cette storyline alors que les possibilités entre les deux personnages sont évidentes. J'espère voir la belle à TLC.

Le retour de Lana je l'ai trouvé aussi assez maladroit. Le fait de voir Lana en backstages juste avant le segment a ruiné tout effet de surprise. On aurait pu avoir ce même MizTV avec Rusev qui a une annonce à faire, celle du retour de Lana et qu'elle et lui se sont fiancés. Le nouveau programme avec Ryback me fait déjà chier. Où est Neville ?

J'ai bien aimé le retour de Tommy Dreamer. La storyline entre les Wyatt et les Dudleys a prit un peu d'intérêt. J'espère voir le retour de Spike Dudley la semaine prochaine pour un 4 vs 4 Elimination Table Match à TLC. Ca serait pas trop tôt qu'on voit les Dudleys dans un Table Match depuis leur retour.

Assez étonné par ce qu'on a vu du côté des divas. On a parfaitement bien joué pendant tout le show sur le contraste entre la mésentente des PCB et l'unité de la Team BAD. Si les bookers nous prévoient Sasha Banks qui profite du bazar chez les PCB pour remporter le titre, ils m'en boucheront un coin. Non, une storyline intelligente et construite chez les divas, surtout quand celles chez les hommes sont déjà dégueulasses, j'y crois pas. 

Après, malgré toutes les maladresses, y'a un truc dont on ne peut qu'apprécier pendant ce show, c'est la surexposition du New Day. Le moment où ils imitent Michael Cole aux commentaires du match entre les Usos et les Lucha Dragons, c'est un des moments les plus drôles que j'ai vu à la WWE.

_________________
[Résultats] Raw du 30/11/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 EmptyJeu 3 Déc - 1:31

ambrosia a écrit:
Heureuse que Owens reste en solo, cela aurai gâché son personnage. Si un jour il doit se mettre en équipe, ce sera que pour peu de temps et que surtout cela lui rapporte gros.

KXL a écrit:
D'autre part, j'imagine que le cas de Kevin Owens a dû bousculer les plans, mais quand même, qu'est-ce que viens foutre Alberto Del Rio là dedans ? Pareil pour Rusev qu'on lance dans un programme très peu ragoutant contre Ryback juste avant de le mettre dans la League of Nations.


On dirait en effet que les membres de la Ligue des Nations continueront leurs propres feuds, et n'apparaîtront pas exclusivement pour aider Sheamus et lutter à ses côtés. C'est vrai que, feudant avec Ambrose, Owens aurait plus de raisons de s'associer à Sheamus que Rusev ou Del Rio, mais il ne s'agit pas de l'Autorité ici, il s'agit d'un groupe réunissant tous les non-américains, donc leur adhésion est cohérente. On peut dire que l'Autorité en tant que faction n'existe plus, même si Sheamus est le champion de Triple H.

Pour Owens, je suis partagé : je le préfère aussi en solitaire, mais il apporterait d'un autre côté du charisme au groupe, et voir Sheamus, Barrett, Rusev, Del Rio et Owens tous réunis dans un ring pour une promo, c'est quand même assez tentant...

KXL a écrit:
Là où je suis assez surpris depuis ces deux dernières semaines, c'est qu'ils ont réussi à rendre Sheamus en champion intéressant. Je m'attendais à du "You wanna see my Brogue Kick, fella ? Hahaha !" pendant tout son règne, mais finalement son booking le rend assez intéressant. Bonne idée aussi celle de Sheamus 5:15. Pas sûr que ça dure mais si ça continue, je risquerais de finir fan de lui.


J'avoue que j'ai du mal à décider si j'aime ou pas le personnage, c'est vraiment étrange de le voir cabotiner comme ça, surexcité (il avait déjà perdu son souffle en pleine promo au dernier Smackdown, ça m'avait marqué). Mais il propose au moins un autre personnage plutôt que de rester dans sa routine, c'est vrai.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 30/11/2015   [Résultats] Raw du 30/11/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 30/11/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 26/01/2015
» [Résultats] Raw du 16/02/2015
» [Résultats] NXT du 25/02/2015
» [Résultats] NXT du 11/03/2015
» [Résultats] Raw du 23/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-