Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:54

Fichtre je ne m'attendais pas à la victoire de MVP et Storm j'avoue !

(bon je sais plus qui a promoté ou pas j'avoue ^^' )


En tout cas, excellent match, vraiment !


Et, fichtre on nous tease une feud Ambrose vs Owens... et ça... c'est cool ! En plus autour de Young, l'air de rien on n'en a pas si souvent des storylines comme ça à la ouéfa !


Et la Beat Revolution... challengera probablement l'EoC pour le titre TT au KOTM et ça c'est cool !


Ps : au fait j'ai oublié de le dire mais je prédis que Punk cashera ce soir !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:55

Je m'y attendais pas de cette victoire. Notre équipe est jeune et marque déjà les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:56

Gbacca a écrit:

Ps : au fait j'ai oublié de le dire mais je prédis que Punk cashera ce soir !

Sans contrat je vais pas aller loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:57

TheStraightedge17 a écrit:

avec Godot j'en doute pas : avec lui c'est un lutteur, un titre ! Et minimum ! Very Happy

Tu as juste oublié de dire qu'ensuite je change de lutteur ! lol

Très belle victoire des Beat Revolution dans un match très (très) plaisant à lire !


Dernière édition par Godot le Dim 6 Déc - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:57

TheStraightedge17 a écrit:
Gbacca a écrit:

Ps : au fait j'ai oublié de le dire mais je prédis que Punk cashera ce soir !

Sans contrat je vais pas aller loin Razz

J'y crois quand même !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 20:58

Maryse: Alors là évidemment vous ne dites rien!
Jim Ross: Mais? De quoi parlez-vous, Maryse?
Maryse : Quand je drague un mec, on me traite de tous les noms. Mais quand Renée s'approche de Kevin (le touche pas, sale te-pu), là c'est cool, c'est normal!
Matt Striker: Non, mais ce n'est pas par...
Maryse: AH TOI LE RECUREUR DE NEZ, TA GUEULE!
Jim Ross: Ah, c'est malin, il chiale à nouveau! Bon la suite!
Santino : Maryse, ça va?
Maryse: Oui, je boude!




Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, this contest is for the Money in the bank briefcase ! Before introducing the competitors, let's see what you have decided as a stipulation !

Submission 33 %

Two out of Three Falls 62 %

Tables Match 5%

Justin Roberts : The following contest is a Two out of Three Falls !






Justin Roberts : Introducing first, from Boston, Massachussets : Sasha Banks !

The Boss se présente sous le titantron. Après avoir battu Mimi puis échoué face à Britani, deux fois, elle va affronter la dernière membre du trio. Elle compte bien prendre sa revanche et prouver qu'elle mérite sa place dans le main roster. Elle rejoint le ring, sous les hués, puis attend son adversaire.






Justin Roberts : And her, from Union City, New Jersey : Miss Money in the Bank, AJ Lee !

Mais c'est Mimi Dashwood qui arrive la première, toute fière et souriante, levant la mallette de son amie dans les airs. Derrière elle, AJ est un peu plus concentrée. Elle a pris un grand risque en mettant en jeu son MITB pour défendre Britani. Les deux BFF vont taper dans les mains tendues puis Mimi rend son bien à la geek, qui entre dans le ring. L'officiel récupère la mallette et la lève au-dessus de sa tête.

Two out of Three Falls for the Money in the Bank Briefcase : AJ Lee (Swanton Bomb) (w/Mimi Dashwood (Clown Bastard)) vs Sasha Banks (Heelmaniac)

L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux femmes s'approchent et échangent quelques mots. Sasha se met à rire puis recule avant de partir au contact. Collar and Elbow ! Les deux femmes tournent, chacune poussant sur ses appuis pour prendre l'avantage. Elles finissent par se repousser mutuellement. Nouveau Collar and Elbow. AJ fait reculer son adversaire dans les cordes mais celle-ci renverse en Facelock. Lee la repousse dans les cordes mais Banks revient avec un Shoulderblock.  Et elle la couvre pour effectuer le premier tombé du match ! 1... même pas 2 ! The Boss a tenté de prendre rapidement l'avantage en surprenant son adversaire mais ça n'a pas suffit ! La geek se relève mais Sasha applique un Facelock. AJ la repousse à nouveau. Clothesline de Banks. Esquivée par Lee qui profite de l'élan pour rebondir dans les cordes. Clothesline de Miss Money in the Bank, qui fait le tombé dans la foulée : 1... et c'est tout ! Les deux femmes se relèvent et s'arrêtent quelques instants pour se dévisager. En ringside, Mimi encourage son amie. The Boss se retourne vers Dashwood et lève les yeux au ciel avant de porter une clothesline. Mais la geek bloque son bras et contre en Backslide Pin : 1... non, Sasha prend appui sur ses pieds et se soulève du sol, toujours accrochée au dos de son adversaire. Elle la retourne et Small Package : 1... 2... simplement 2 ! Elles se remettent debout. Takedown d'AJ ! Jacknife Hold : 1... 2... toujours 2 ! De nouveau sur ses pieds, Lee retourne le bras de Banks et tire violemment dessus pour l'amener au sol : Oklahoma Roll : 1... 2... The Boss se dégage et porte une clothesline, esquivée par Miss MITB qui la ceinture. Back Suplex ! Mais Sasha retombe sur ses pieds. Standing Dropkick de Banks dans le dos de Lee ! Celle-ci est poussée vers les cordes mais elle prend appui dessus. Quebrada ! La geek relève son adversaire et la projette dans les cordes. Clothesline ! Esquivée par The Boss, qui rebondit. Headscissors Takedown ! AJ, désorientée, se relève en s'aidant des câbles. Sasha fonce vers elle. Surpassement ! Mais elle retombe sur le tablier. Lee lui envoie une droite. Bloquée. Et Banks descend en ringside pour frapper le bras contre la première corde ! La geek recule en se tenant le membre endolori alors que son adversaire remonte dans le ring.

Sasha retourne le bras d'AJ et la projette dans le coin. Elle court vers elle mais Lee se retire. Banks a pris appui sur la première corde et soulève ses jambes pour les placer autour du cou de la geek. Mais celle-ci recule et la tire vers elle ! The Boss s'écrase face la première contre le ring ! AJ rebondit dans les cordes. Shining Wiz... Non, Sasha a roulé sur le côté pour se réfugier dans le coin ! Lee sourit puis lui fait signe de se relever. Mais Banks se tient le visage. La geek hésite puis regarde Mimi qui lui fait signe d'aller voir. Elle s'approche pour prendre des nouv... Coup de boule ! Oh, que c'est moche de la part de The Boss. AJ tombe au sol et Sasha en profite pour faire le tombé : 1... 2... dégagement ! Lee tente de se remettre debout mais Banks lui donne un coup de coude sur la nuque. Irish Whip dans le coin. Elle fonce vers son adversaire mais se prend un coup de coude. Rope Aided Hurricanrana de la geek ! The Boss se remet debout dans le coin opposé. AJ court vers elle. Monkey Flip ! Elle rebondit ensuite dans les cordes et Shining Wizard ! Sasha préfère rouler en ringside. Lee passe entre les cordes et attends que son adversaire se relève. High Knee dans la face de Banks. Elle se remet debout et la pousse dans le ring. The Boss se remet sur ses pieds. Non, la geek porte un Running Knee ! Esquivé ! Et Sasha attrape son adversaire par les cheveux avant de la frapper contre le ring. Elle porte ensuite une série de stomps. AJ rampe vers le coin mais Banks s'acharne sur elle. Elle la relève et la plaque dans le coin pour appliquer un Triangle Choke ! L'arbitre la compte et elle s'arrête à 4. Elle recule en levant les bras mais se fait surprendre par Lee qui porte un Takedown. Elle lui envoie des droites au sol. Mais son adversaire renverse la vapeur et c'est maintenant elle qui livre les coups de poing. Elle se remet debout et tire Miss MITB par les cheveux. Elle lui frappe le crâne contre le coin. Non, AJ bloque avec son pied. Et c'est elle qui l'envoie contre le turnbuckle, tête la première ! Non, The Boss bloque à son tour et elle lui envoie son genou dans le menton !

Lee reste avachie contre le coin. Sasha l'attrape par les cheveux pour la relever. Elle la soulève et la place à l'horizontale entre le deuxième et le troisième câble. Elle grimpe et se laisse tomb... non, la geek s'est relevée et l'a attrapé au vol ! Et elle l'écrase contre le turnbuckle ! AJ attrape son adversaire par les pieds et tire pour la soulever du sol. Mais Banks retombe sur ses pieds et lui envoie une droite. Elle grimpe sur la deuxième corde mais Lee lui tire la jambe et elle tombe durement contre le ring. Elle la tire vers le centre du ring et fait le tombé : 1... 2... simplement 2 ! The Boss roule à nouveau sous les cordes. La geek est sur le tablier et s'élance. Hurricanrana ! Non, Sasha la retient et frappe sa tête contre les escaliers ! Elle la relève et la pousse à l'intérieur pour la couvrir : 1... 2... dégagement ! Banks remet son adversaire debout puis la balance entre les cordes ! AJ retombe lourdement en ringside ! Mimi s'approche mais The Boss lui fait signe de dégager. Elle projette Lee contre les escaliers et cette dernière retombe aux pieds de Dashwood. Elle s'approche de l'australienne et lui dit de bien regarder son amie se faire humilier. Sasha relève Miss MITB et la balance contre la rambarde ! Elle vient se coller à Mimi et lui demande si elle a un problème avec ce qu'elle voit. Dashwood sait qu'elle ne peut pas répliquer alors elle serre les poings. Banks sourit puis renvoie AJ à l'intérieur. Elle fait le tombé : 1... 2... toujours pas 3 ! Elle se remet debout et écrase le dos de son adversaire avec sa botte. Puis elle lui marche dessus ! Elle hurle à Lee de se lever et de faire mieux. Elle lui demande si Britani en vaut la peine alors que la geek se relève lentement. Superkick de la geek. Mais The Boss bloque sa jambe et la fait trébucher. Elle attrape son autre pied et la catapu... Non, AJ a dégagé une jambe et la frappe dans l'épaule. Small Package :1... 2... 3 !

L'arbitre fait sonner la cloche ! Lee remporte la première manche en surprenant une Sasha qui dominait pourtant le match. Celle-ci se frappe la tête, se maudissant pour s'être à nouveau fait avoir. A l'extérieur, Mimi saute de joie et frappe contre le ring. Banks lui hurle de la fermer !

AJ 1 – Sasha 0

Le match redémarre. Lee a peut-être l'avantage au score mais elle est physiquement diminuée. The Boss s'approche d'elle et... Superkick ! Celui-ci est passé ! La geek se rue vers elle pour faire le tombé : 1... 2... dégagement ! AJ a essayé de capitaliser sur l'effet de surprise mais ça n'a pas suffi. Lee la projette dans les cordes. Clothesline ! Esquivée ! Mais elle revient avec un Bulldog ! Nouveau tombé : 1... 2... simplement 2 ! Sasha tente de respirer un peu en se réfugiant dans le coin. Mauvaise idée car son adversaire fonce vers elle et porte un Splash ! Elle prend le bras de Banks et l'enroule contre un câble avant de tirer dessus. L'officiel la compte. Elle relâche son adversaire avant la fin. Mais elle reprend son bras et le frappe contre la troisième corde. The Boss avance vers le centre du ring en se tenant le bras. Miss MITB l'attrape par les cheveux mais se prend un coup de coude dans le ventre. Sasha rebondit dans les cordes. Mais AJ part à sa poursuite. Elle la frappe dans le dos puis attrape son bras. Elle passe entre les cordes et se laisse tomber pour frapper le membre contre le câble ! Elle veut revenir dans le ring mais Banks lui envoie un coup de pied en plein face à travers les cordes. Lee retombe en ringside. The Boss regarde autour d'elle puis prend de l'élan. Elle court vers les cordes. Suicide Dive ! Mais Mimi pousse la geek hors de la trajectoire et c'est sur elle que retombe Sasha ! AJ est abasourdie par l'acte de Dashwood. Mais elle reprend rapidement ses esprits et relève Banks pour la remettre dans le ring. Elle regarde derrière elle pour voir si la membre de l'EoC va bien puis roule sous les cordes. Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! Lee jette un coup d'oeil vers Mimi puis amène The Boss vers le coin. Elle la soulève et la dépose sur la troisième corde. Elle tente de la rejoindre mais se prend une droite. Puis un coup de pied en pleine face. Mais elle y retourne quand même et passe la tête de Sasha sous son bras. Celle-ci se débat et lui donne des coups de poing dans les côtes. La geek est à nouveau repoussée ! Mais elle surprend son adversaire en remontant immédiatement. Top Rope Cutter ! Incroyable ! Quelle résistance et quelle exécution ! Elle fait le tombé : 1... 2... 3 !


Justin Roberts : Here is your winner and still Miss Money in the Bank : AJ Lee !

La geek conserve sa mallette ! De plus, elle a réussi à battre son adversaire sans concéder aucun tombé ! Mais avant même de célébrer, elle roule en ringside pour aller prendre des nouvelles de Mimi. Celle-ci lui fait signe que tout va bien même si le choc a été rude. AJ demande à ce que Dashwood soit examinée par un médecin. L'officiel lui apporte la mallette, qu'elle prend négligemment sous le bras, tout en accompagnant son amie vers les vestiaires.

Booker : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:06

Un demi squash logique vu (encore) l'absence de promo... Pas seulement de Heel', mais de beaucoup de monde, dommage que ça tue un peu le scénario de pas mal de matchs, mais d'un autre côté, une personne qui RETIENS sa mallette c'est tellement rare que je suis plutôt content Razz
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:07

C'est dommage oui car Sacha est tellement excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:13

Je plussoie Téhesse, l'absence de promo tuait le suspense du match.

Et dans l'absolu j'aime bien comment Sexy a géré, à savoir, en faisant une victoire logique d'AJ et sans faux suspense.

C'est dommage pour Banks mais vu que le premier tombé est un "roll-up", ça tue pas sa crédibilité. Et AJ qui conserve sa mallette, c'est mérité Very Happy !


Et puis bon elle devait pas la perdre en aidant Brit', sinon Seth n'aurait plus eu aucune chance de gagner lol !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:13

Le résultat était connu d'avance mais le match est tout de même très plaisant à lire, je t'en félicite Sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:17

Jim Ross: Mesdames et Messieurs, Maryse fait toujours du boudin, Matt pleure encore.... Encore heureux, Santino est toujours là!
Santino : Si! Et tout dé souite.... la souite!

Justin Roberts : "Ladies and Gentlemen, this contest is a 4vs4 Traditionnal Survior Series Match ! Before introducing the two teams, let's see what you have decided as a stipulation!"


Sur l'écran géant, nous voyons les trois stipulations possibles : survivors get title shot, if Team Trent wins, Wyatt Family ends, if Team Wyatt wins, Trent joins Wyatt Family. Les trois barres des pourcentages s'élancent simultanément.

Si Team Trent gagne, la Wyatt Family prend fin : 16%

Si Team Wyatt gagne, Trent rejoint la WF : 31%

Les survivants auront un match de ceinture de leur choix : 53%


 



Introducing first, from Bayou Lafourche, Louisiana, the Pope, Sheamus, Bad Luck Fale and Bray Wyatt, representing the Wyatt Family !!


Bad Luck Fale ouvre la marche vers le ring sous les sifflets de la foule. Masque de porc sur le visage, il est suivi par le patriarche de la Wyatt Family. Bray Wyatt semble lui plus fou que jamais. Les yeux grands ouverts, il est lui suivi par the Pope et Sheamus qui ferment la marche. Masque de rapace pour l’ancien champion Hardcore et masque de mouton pour l’irlandais, les deux coéquipiers rentrent enfin dans le ring où ils rejoignent Bad Luck Fale et le patriarche. Les sifflets et insultes fusent de part et d’autre de la WFAréna.


 


Now, introducing their opponnents, representing the Team Barreta, the Intercontinental Champion, Drew McIntyre, Carlito and Samoa Joe of the Alcooliques Pochtrons Anonymes and Trent Barreta !

C’est en équipe que Trent Barreta et ses coéquipiers font leur entrée. Un tonnerre d’applaudissements fait son apparition pour accueillir les quatre hommes. Ils semblent déterminé et même si l’enjeu n’est pas celui espérait par Barreta, leur victoire pourrait envoyer un message très fort.

4vs4 Traditionnal Survivor Series Match
Team Wyatt Family (Bray Wyatt (Tombstone) & The Pope (SwantonBomb) & Sheamus (FOZ) & Bad Luck Fale (Clown Bastard)) vs Team Trent Barreta (Trent Barreta (François) & Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda) & Drew McIntyre (TManiac))
 

*DING*


Le match peut commencer. C’est Sheamus qui débutera du côté de la Wyatt Family. De l’autre côté, ce sera Drew McIntyre. C’est partie ! Premier contact. Pendant ce temps, deux disciples de la Wyatt Family arrivent avec la rocking chair de Bray Wyatt, qu’ils installent en bas de la rampe. Bray Wyatt descend du tablier pour s’installer dans sa chaise à bascule. Il semble ne pas avoir l’intention de lutter ce soir. Coup de coude de Sheamus dans le menton. Drew McIntyre recule et avant de contrer une gauche de Sheamus avant d’enchainer avec une droite et une seconde. Mais Sheamus coupe court à l’assaut de l’écossais avec un coup de genou dans l’abdomen. Sheamus attrape son adversaire et le balance dans son coin. Il fait le tag avec Dinero. Avant de sortir, Sheamus porte un backbreaker et maintient la prise. Dinero est sur la deuxième corde et porte une descente du coude sur la gorge de McIntyre. Dinero tente le tombé et Sheamus quitte le ring. 1 ! 2 ! C’est tout ! McIntyre se dégage. Le rapace de la famille projette McIntyre dans les cordes mais c’est retourné. Le Pope rebondit dans les cordes et assène un shoulder block à son adversaire qui se retrouve au sol. Dinero met un coup de pied dans les côtes de Drew. L’Highland Warrior grimace met se redresse avant d’être pris au piège dans un Camel Clutch. Dinero accentue la pression seconde après seconde. La détresse est de plus en plus visible sur le visage du champion Intercontinental. Mais il peut compter sur le soutien de la foule, qui l’encourage, et de ses coéquipiers qui l’encouragent également. Drew McIntyre se relève et Dinero transforme la prise en un sleeper hold. C’est bien joué. Drew McIntyre tombe à genoux. Mais il saisit la tête de Dinero et de toutes ses forces, il le balance par-dessus lui. Drew McIntyre a un peu de mal a émergé mais il fait preuve de suffisamment de lucidité pour s’abaisser et esquiver le big boot de Dinero. Drew se relève et assène un coup de la corde à linge qui couche le Black Pope. Drew fait le tag et Carlito rentre dans le jeu.

Springboard back elbow de Carlito. Le double champion par équipe est chaud bouillant. Il relève Dinero est le met sur ces épaules. Fireman’s carry flapjack. Springboard moonsault. It’s showtime ! Carlito tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Toujours pas d’éliminé. Carlito relève Dinero mais ce-dernier profite de sa position pour porter un jawbreaker. Carlito se tient la mâchoire. Dinero enchaîne avec un 4-Up – punching combination to Carlito’s midsection followed by an uppercut. Dinero reprend son souffle un bref instant avant de traîner son adversaire dans son coin. Il fait le changement avec Sheamus et pendant que Sheamus prend Carlito en position de Powerbomb, Dinero porte un neckbreaker dans la chute. Sheamus tente le tombé. 1 ! 2 ! NON ! NON PAS 3 ! Sheamus relève Carlito et le projette dans les cordes non, c’est l’inverse qui se produit mais Carlito retient Sheamus pour porter un russian legsweep. Superbe ! Carlito se tient la nuque et rampe vers son coin. Sheamus attrape son pied et le tire vers lui. Carlito se met debout sur une seule jambe. Enzuiguiri Kick ! Esquivé par Sheamus ! Carlito est au sol. Descente du genou de Sheamus. Esquivé par Carlito, qui se remet debout. Shinning Wizard ! Shining Wizard de Carlito. Le deux hommes sont K.O., fatigués. Carlito rampe vers son coin tandis que Sheamus ne bouge pas. Le tag est fait et c’est le capitaine qui rentre. Saut chassé de Trent Barreta dans le visage de Sheamus. Un coup d’avant-bras qui fait chuter Dinero puis un enzuiguiri kick qui fait lourdement tomber Bad Luck Fale. Il grimpe  sur la troisième corde et part pour un Moonsault sur Sheamus ! La foule applaudit. Bray Wyatt se lève de sa chaise et applaudit lui aussi. Trent le regarde deux petites secondes avant de se reconcentrer sur Sheamus mid-section kick suivi d’un DDT à mi-hauteur. Bray Wyatt semble admiratif. Trent tente le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout ! Barreta s’approche des cordes et fait face à Bray. Pas un mot juste de la haine pour l’un et un sourire pour l’autre. Le Pope entre dans le ring. « Ne le touche pas ! » hurle Bray. Le Pope s’arrête et fait volte-face. Trent Barreta se retourne et met une droite à Sheamus qui se relevait. Trent attrape Sheamus et fait le changement avec Drew McIntyre. Bray Wyatt se rassoit. Les deux faces portent un double retournement du bras avant de mettre un coup de poing chacun dans le ventre de Sheamus. Drew McIntyre frappe Sheamus d’une gauche puis d’un uppercut. « Elimine-le maintenant ! » dit Bray. Drew McIntyre semble perplexe. Il projette Sheamus dans les cordes mais Sheamus contre. Drew rebondit et BROGUE KICK ! BROGUE KICK ! Le tombé !


1 ! 2 ! 3 ! Drew McIntyre est le premier éliminé ! Ces trois coéquipiers n’en croient pas leurs yeux. Sheamus attend alors patiemment son prochain adversaire. Et ce sera Samoa Joe ! Un duel attendu par le WFA Universe. Samoa Joe ne perd pas de temps et assène plusieurs coups à Sheamus. Ce-dernier croule sous les coups et se retrouve dans les cordes. L’arbitre sépare les deux hommes. Samoa Joe provoque Sheamus qui n’a pas le temps de répliquer puisque Samoa retourne au charbon. Coup de la corde à linge qui fait passer Sheamus par-dessus la troisième corde. Suicide Dive de Samoa Joe qui heurte Sheamus. La foule est hystérique. Samoa Joe s’approche de Bray Wyatt mais Dinero et Fale se mettent entre eux. Samoa Joe sourit et balance Sheamus dans le ring. Joe le rejoint . Sheamus est dans un coin. Corner forearm smash de Joe. Sheamus s’écroule mais Joe le rattrape. Island Driver ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! C’est tout ! Sheamus résiste bien. Le Pope tente de rentrer mais l’arbitre l’en empêche. Sheamus en profite pour porter un low blow et un coup de la guillotine. L’arbitre n’a rien vu. Sheamus en profite pour faire le changement. Et c’est Bad Luck Fale qui rentre. Bad Luck Fale attrape Joe par le cou et le balance violemment contre un coin puis il lui met des coups de poing dans les dents. Samoa Joe saigne. L’arbitre s’approche mais recule rapidement sous la menace de Bad Luck Fale. Bad Luck Fale porte une suplex avant de porter un splash. Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! L’homme au masque de porc grimpe sur un coin. Headbutt drop. Samoa Joe est dans la merde. Boston Crab ! Boston Crab ! Mais Samoa Joe se libère et porte un inverted atomic drop suivi de la Chimera-Plex ! Fantastique ! Les deux hommes sont au sol. Joe rampe vers Carlito. Samoa Joe fait le changement avec Carlito. Carlito est sur la troisième corde et saute ! Catching choke lariat slam de Bad Luck Fale ! Le tombé ! 1 ! 2 ! NON ! Bad Luck Fale est en rage et met une droite à Trent Barreta qui tombe et ramène Samoa Joe dans le ring. Two-handed Choke-Lifted Powerbomb ! Bad Luck Fale est dans un état second. Backstabber de Carlito ! BACKSTABBER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


Bad Luck Fale est éliminé. Mais le prix a payé a été lourd. Trent est au sol à l’extérieur du ring, Carlito semble brisé tout comme Samoa Joe. Bray Wyatt est toujours sur sa chaise. C’est à présent un 3 contre 3. Le Pope fait son retour dans le ring et attaque immédiatement au sol Carlito. Descentes du genou successives dans le flan de son adversaire. Il relève Carlito et Pimp Slap. Il le projette dans les cordes. Non c’est lui qui est projeté dans les cordes. Flying forearm smash de Dinero. Le Pope prend le combat en main. Il relève Carlito et porte un retournement du bras. Carlito grimace mais il parvient à réaliser un backflip grâce aux cordes. Il met un coup de coude dans les dents de Dinero. Le rapace réplique immédiatement en balançant Carlito à l’extérieur du ring entre les cordes. Le Pope le rejoint et l’arbitre commence à compter. 1 ! Dinero met un gros coup de pied dans la face de Carlito qui crache de la salive. 2 ! Dinero balance Carlito dans la table des commentateurs… 3 ! … puis dans les escaliers en aciers. 4 ! Dinero s’approche mais Carlito effectue un croque en jambe et D’Angelo Dinero se mange les marches en métal. 5 ! 6 ! Carlito se relève et attrape Dinero par la peau du slip pour le balancer dans le ring. Carlito le rejoint et il fait le changement avec Joe. Carlito met Dinero sur la troisième corde et Samoa Joe finit le travail. Muscle Buster !  MUSCLE BUSTER ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


D’Angelo Dinero est éliminé ! La team Trent prend l’avantage. 3vs2 ! A la clé, une victoire et un title shot pour les survivants restant. Samoa Joe se tient debout au centre du ring prêt à faire face à Sheamus. Sheamus sourit et entre dans le ring. Samoa Joe se jette sur Sheamus et le rue de coups. Sheamus ne se défend pas. Il frappe lui aussi Joe. L’arbitre hésite à s’interposer. Naturellement, les deux prennent un peu de distance avant que Sheamus ne porte une backsuplex. Il a décollé Samoa Joe si facilement. Trent Barreta encourage Samoa Joe à venir faire le changement. Chose qu’il fait par on ne sait quel miracle. Trent Barreta fait son entrée en passant par-dessus la troisième corde. Il court, esquive un coup de la corde à linge, rebondit dans les cordes, saute au-dessus de Sheamus, rebondit dans les cordes et porte un saut chassé. Il grimpe sur la troisième corde et tente le frog splash ! Le tombé ! 1 ! 2 ! Tr… ! NON ! Sheamus se dégage. Knee drop ! Il relève Sheamus mais celui-ci lui donne un coup de pied. Non, Trent contre. Dragon sweep. Trent attend que Sheamus se relève pour effectuer une clothesline neckbreaker. Sheamus se relève grâce à un coin malheureusement, c’est le coin de l’équipe adverse. Corner Knee Strike ! Trent fait le changement avec Carlito. Trent étrangle Sheamus avec son avant-bras. Carlito exécute une succession de turnbuckle thrusts. Sheamus s’écroule. « Fini-les ! » hurle Bray. Irish Curse de Sheamus ! Sheamus semble épuisé mais il soulève Carlito et… HIGH CROSS !!!! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Carlito est éliminé ! Samoa Joe rentre dans le ring. BROGUE KICK !! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Incroyable retournement de situation.


Sheamus face à Trent Barreta. Le final de ce match. Trent Barreta regarde pendant une seconde Bray Wyatt et pendant cette seconde, Sheamus assène un Brogue Kick ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! QUE DEUX ! Trent Barreta s’est dégagé in-extremis. Sheamus retente le tombé. 1 ! 2 ! C’est tout ! 1 ! 2 ! Toujours pas. Sheamus regarde Bray Wyatt qui lui demande de ne pas trop l’abîmer. Sheamus relève et plaque Trent Barreta contre les cordes avant de le projeter dans les cordes opposées. Coup de la corde à linge, esquivée par Trent qui s'est abaissé. Il se retient dans les cordes et fonce ensuite vers Sheamus pour lui asséner un missile dropkick, esquivé par Sheamus. Descente du coude de Sheamus, esquivée par Trent qui roule sur le côté. L’Underdog attrape Sheamus et tente un small package. 1 ! 2 ! NON ! Il n'y aura pas 3 ! Simplement 2... Matt Striker applaudit la réaction de Sheamus tandis que toute la foule est déçue. Trent se relève, très vite imité par Sheamus. Contact entre les deux hommes. Prise de tête de Sheamus. Ce-dernier passe ses bras autour des hanches de Trent pour le soulever et le plaquer au sol. L’ex-champion intercontinental commence à travailler sur les côtes de son adversaire, il exerce une pression assez forte. Trent roule sur le côté pour tenter de repousser son adversaire mais l’irlandais reste bien accroché à lui. Il attrape la première corde et commence à se redresser, puis la deuxième. Trent puise dans toutes les forces que lui donne la foule pour attraper la troisième corde. Sheamus lâche la prise et porte un coup d’avant-bras dans la nuque de Trent qui s’écroule. Sheamus a la main mise sur son adversaire et donc sur le combat. Il assène plusieurs coups de pied à Trent en plantant le dernier coup de pied dans l'abdomen. Le regard noir, the Great White ne laisse aucun répit à son adversaire et le relève pour l'envoyer dans un coin. Sheamus s'élance vers lui pour un splash. NON ! Il est accueilli par un pied dans la visage. Le pied droit de Barretta l'a fait reculer une fois encore et a offert quelques dixièmes de secondes de répit. The Banging Gumba fonce vers le membre de la Wyatt Family. Flapjack ! FLAPJACK porté par Sheamus. Le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NON pas 3 ! Trent est encore et toujours dans le match. Sheamus ne se laisse pas déstabiliser et relève Trent qui a pris cher pour le prendre en position de Powerbomb ? NON ! Barreta s'est dégagé. DDT ! Quel retournement de situation.


Trent retrouve ses esprits. Il s'agit d'un combat très éprouvant pour les deux hommes. Trent grimpe sur la troisième corde. Il est debout. Missile dropkick. Touché. Sheamus s'est retrouvé propulsé à l'autre bout du ring. On sent que nous nous approchons de la fin du combat. Les pas sont lourds et chaque prise est plus dure à réaliser que la précédente. Coup de la corde à linge esquivé par Trent qui réplique avec un crochet du droit puis un autre. Trent tente de le projeter dans les cordes mais Sheamus contre. Trent rebondit. Spear ! Spear de Sheamus ! Le tombé ! 1 ! 2 ! C’est tout ! C’est tout ! Sheamus relève Trent et le prend sur son dos en position de Crucifix. Sheamus… High Cross ! NON ! Trent tombe derrière Sheamus. Dudebuster DDT ! Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Sheamus est éliminé ! Vic… Wait… Bray est toujours dans le match. Et Trent Barreta prend l’initiative d’aller le chercher. Le tout sous les hourras de la foule. Trent lui met des droites dans le visage avant de le ramener dans le ring. Dudebuster DDT ! NON ! Bray repousse Trent qui se relève aussitôt... Poison Mist ! POISON MIST ! Le patriarche crache la même substance verdâtre au visage de Trent qui vacille, comme il y a quelques semaines après SummerSlam ! Il est perdu ! C’est la peur qui s’empare de Trent. Il s’écroule inconscient. Le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !


 

Victoire de Bray Wyat ! Victoire de la Wyatt Family ! Bray s’agenouille et prend Trent inconscient.

Bray Wyatt : Tutututut… Chuuuuut. Ça va aller. Je te laisserai pas. Jamais. Toutes les ceintures du monde ne te valent pas. C’est toi que je veux.

La salle se plonge dans le noir complet.



Santino: Jim? Ou êtes vous?! Y ai peur dans le noir!
Jim Ross: Je suis là, Santino! Mais regardez, le titantron s'allume!


Nous nous retrouvons dans les loges. On devine qu'il s'agit de celle réservée à Britani Knight, car s'y trouvent Mimi et AJ, en robes roses clairs longues qui s'impatientent tandis que la future mariée effectue, cachée les derniers ajustements à sa tenue.

AJ : " J'étais obligée de m'habiller comme ça Mimi ?

Mimi : Mais oui ! On est les demoiselles d'honneur ! Et qui dit demoiselles d'honneur, dit robes assorties.

AJ : Enterrement de vie de jeune fille aussi, et que je sache j'ai pas eu mon mot à dire sur la soirée.

Mimi : Parce que j'ai tout organisé ! Toi tu devais te concentrer sur ton match !

AJ : Ouais enfin... organiser un dîner de charité pour un enterrement de vie de jeune fille c'est...

Mimi : La meilleure idée du monde ! Je sais ! Britani va vivre le plus beau jour de sa vie, elle n'a jamais été aussi rayonnante et heureuse et grâce à moi, elle a pu transmettre un peu de son bonheur à ceux qui en ont besoin.

AJ : Ouais et puis elle est pétée de tunes aussi...

Mimi : L'argent ne fait pas le bonheur et...

AJ : Bla bla bla ! Qu'est-ce que tu fous Brit' tu vas finir par être en retard à ton propre mariage ! La dernière fois qu'il y a eu un mariage à la WFA... bon il était nul parce que le marié était débile et pas consentant, mais au moins il n'était pas en retard " !

Britani sort alors de sa loge en robe de mariée, toute apprêtée, sous les applaudissements du public (et les sifflets des membres d'un certain asile). " Alors ?

Mimi : Tu es... magnifique !

Il est encore temps de renoncer ! Dit une autre voix venue du couloir. Il s'agit de Sasha Banks qui fait son entrée dans la pièce.

AJ : Tu ferais bien de...

Mimi : Pas de violence maintenant AJ ! Tu veux quoi ?

Sasha : A toi rien. Je ne parle pas aux sidekicks. Je voulais juste dire à Britani qu'il n'est pas encore trop tard pour renoncer. Ne deviens pas une stupide femme soumise. Tu es trois fois championnes des knockouts tu me l'as assez répété... tu vaux mieux que ça !

Mimi : L'amour ce n'est pas la soumission Sasha, l'amour c'est le don total de soi à l'autre.

Sasha : Elle est toujours comme ça ?

AJ : Oui.

Britani : Je vais me marier, je ne vais pas me soumettre. Là d'où je viens... on évite de coucher avec n'importe qui, n'importe comment.

Sasha : Ouais... ben si t'avais fait ça, tu serais peut-être un peu moins coincée ".

Le boss quitte les lieux après cette dernière remarque, laissant les trois amis seules. On frappe à la porte, il s'agit du père de Britani. Toute sa "famille" (jouée par des acteurs hein, elle est censée être une fille de bourgeois pas de lutteurs) est là et ce dernier va la mener à l'autel. Les demoiselles d'honneur s'éclipsent à leur tour afin de laisser la jeune femme avec son paternel.

Père de Britani : " Alors c'est lui ? C'est le bon ?

Britani : Oui père. J'en suis certaine. C'est l'homme de ma vie. Même Georges l'approuve. croyez-moi... j'ai fais le bon choix. Et puis tant que notre union ne sera pas officielle je crois que je ne pourrai pas me concentrer sur autre chose. Tu l'as bien vu... depuis qu'il est devenu aussi important dans ma vie je suis... distraite. Il est dans chacune de mes pensées, tout le temps. Je l'aime. Il m'aime. Alors... "

Le père embrasse sa fille sur le front, ajoute un "tu es la plus jolie mariée que j'ai jamais vu" avant de mener sa fille vers l'autel qui se trouve sur le ring.


La musique commence et le père et la fille se dirige des coulisses vers le titantron. Juste avant qu'ils n'entrent, adossée contre un mur, les attend Mickie James.

Mickie : " Britani...

Britani : Mickie... "

Mickie tend sa main à l'anglaise qui la serre. " Je sais que je t'en ai fais baver... mais... hey... bonne chance ".

Britani et son père font alors leur apparition sous le titantron. Sur le ring, à l'autel, se trouve un prêtre catholique, il attend tout sourire, la future épouse, devant un parterre d'invité composé de la plupart des membres de la WFA (il n'y a pas les Wyatts, ni Seth Rollins par exemple). Le public applaudit fortement la mariée qui se dirige, lentement, menée par le bras de son père jusqu'à l'autel, sous les larmes de John Morrison qui ne comprend toujours pas comment Brian Kendrick a pu séduire Britani et pas lui. Arrivée à l'autel, la jeune mariée questionne du regard le prêtre qui rend un sourire confiant. De longues seconde s'écoulent et tout à coup les lumières se coupent. L’événement n'était visiblement pas prévu car le staff de sécurité se resserre illico autour du ring.
Le titantron crépite l'espace d'un instant et la musique se coupe dans la salle.

AJ : "Oh j'aime pas ça…."

L'écran crépite à nouveau et affiche maintenant un décompte : 5...4...3
Le public se fige et le silence se fais alors que la future mariée fais les cent pas sur le ring.
2...1…0 !

Brian Kendrick apparaît sur le titantron, tout sourire. Il arbore son costume de marié avec fierté et élégance alors qu'un sourire de soulagement se dessine sur le visage de Britani. Avec un léger claquement sonore, une trappe situé au dessus du ring et du public s'ouvre et déverse lentement une nuée de ballon de baudruche de toute les couleurs pendant que l'image de Kendrick prend la parole :

Kendrick : "Bonsoir à tous ! Et merci d'être présent pour cet événement !

Un brouhaha commence à s'élever dans le public quand les premiers ballons atteignent le public. AJ en saisis discrètement et regarde perplexe le numéro "3000" inscrit en lettre doré dessus.

Kendrick : "Avant tout chose je me dois de remercier mon ami Georges et bien évidement Mimi, qui m'ont beaucoup aider, malgré eux, dans cette superbe aventure…"

Britani saisi à son tour un des ballons, retombé mollement à ses pieds. Ses yeux se figent, incrédules sur le numéro.

Kendrick : "Trois milles est un numéro important et il devait être célébré comme il se doit ! Et oui c'est maintenant officiel ! Trois milles femmes ont eu l'honneur de passer au moins une nuit avec moi ! Ça m'aura pris plusieurs mois, mais mon record est tombé, et de la plus belle manière qu'il soit, a savoir avec la "Ice Queen" de la WFA, la diva la plus inaccessible de la fédération !"

Un "pop" retentis au centre du ring et l'image se centre sur les mains de Britani et les restes du ballons de baudruche entre celles-ci.

Kendrick : "Ne m'en veut pas trop, trois mille, je t'aurais vraiment épouser… J'étais prêt à tout pour que tu sois le numéro trois mille, un record n'a de sens que si il tombe avec panache ! J'ai traversé plusieurs mois d'abstinence complète pour te prouver ma bonne foi, mais ça ne suffisait pas… Alors j'ai eu l'idée du mariage… La nuit de noce aidant, je savais que mon record tomberais…."

Britani : "Coupez cette vidéo ! Qu'on coupe cette vidéo tout de suite !"

Le visage de la jeune femme, n'est qu'un masque de colère. Le public et les invités se terrent dans un silence gêné, alors que les deux demoiselles d'honneur tentent de réconforter la fureur de l'anglaise.

Kendrick : "Et hier tu as fais de moi un homme heureux ! Tu t'es donnée à moi, et mon objectif à été atteint ! J'aurais pu partir ce matin discrètement, mais ça aurait été incorrecte pour nos invité et le public… Et sans aucun doute stupide, vu les possibilité offertes pas le combat de ce soir… Et puis une chose en entraînant une autre on a remis le couvert ce matin, cette après midi, et même peu avant le combat. Mais au risque de te décevoir "Trois mille", ça ne compteras tout de même que pour une fois. Et je dois bien reconnaître que tu as été l'une de mes meilleures partenaires, tu figure au moins dans le top 100 !"

Rouge de honte et de colère, l'ex future mariée s'extrait précipitamment du ring et fend la foule des invités d'un pas rageur, suivis de près par ses deux amies. Elles remontent rapidement la rampe et se dirigent tout droit vers les coulisses. Sur le titantron et malgré les huées de la foule, la vidéo de Kendrick continue de se dérouler, un mouvement de panique s'est emparé de la régie qui n'arrive pas à stopper la diffusion.

Kendrick : "Au vu de la situation j'ai cru bon d'annuler nos noces. J'imagine que tu ne souhaite plus être mon épouse… En tant normal j'aurais trouver ça triste, mais aujourd…

Le titantron se coupe l'espace d'un instant, avant de reprendre et diffuser des images des coulisses. On y vois Britani arpenter les couloirs à pas de course, elle semble avoir arracher la longue traîne de sa robe et est toujours suivis de près par AJ et Mimi, visiblement très inquiètes. Au détours d'un couloir, elles croisent Richie Steamboat, essoufflé. Quand son regard croise celui de Britani, il s’éclaircit, et le lutteur ouvre les bras en grand.

Richie : "Ah je suis content de te voir ! J'avais peur d'être en retard pour le mariage ! Il n'a pas encore commencé ?"

L'anglaise écrase violemment son poing contre le visage de l'ex-témoin, qui retombe lourdement au sol, encore surpris de l'assaut. Elle continue sa courses effrénée , suivis de près par AJ, tandis que Mimi s'assure que Richie Steamboat va bien.

La course prend fin alors que les deux femmes arrivent devant une porte de vestiaire estampillé "Brian Kendrick". L'anglaise clenche la porte, mais celle ci est visiblement verrouillée. De colère elle frappe le bois des poings avant d'arracher la carte orné d'un cœur qui était scotché sur la porte.
Ses yeux parcourent rapidement la-dite carte qu'elle jette ensuite négligemment au sol avant de repartir d'un pas décidé. AJ lui emboîte le pas tandis que la caméra se penche sur la carte : "Raté je ne suis plus ici, mais j'ai un cadeau pour toi au garage" est écrit sur la carte.

Sur le ring, le staff rangent en silence les restes du désastres. Georges semble particulièrement affecté par la trahison de son ami, et les autres invités l'observent avec pitié.

Britani arrive dans le garage, elle jette un rapide coup d’œil aux alentours, et finalement son regard se porte sur la rutilante Cadillac de Brian Kendrick. Elle s'avance d'un pas décidé et ramasse au passage un balai, négligemment déposé par un des employé du bâtiment. Elle fais un rapide tour de la voiture avant de faire voler en éclat le pare brise avant. Le second coup de balai catapulte littéralement le rétroviseur gauche.

AJ : "Regarde Britani ! Le coffre est ouvert !"

L'anglaise ne prête pas attention à sa demoiselle d'honneur, elle porte un nouveau coup contre le véhicule, marquant un bel impact sur la portière gauche.

AJ : "Il y a une tablette tactile…"

Un nouveau, et dernier coup viens heurter le toit de la voiture cette fois, et le balais cède sous la violence de l'impacte ! A l'arrière du véhicule, AJ a saisis la tablette et a lancé la vidéo. La voix de Kendrick s'élève alors de l'appareil :
Kendrick : "Je suis désolé, j'ai du partir précipitamment, le numéro trois mille un m'attendait. Mais comme convenu j'ai un cadeau pour toi , "Trois mille" ! On dit toujours que lors d'un divorce l'homme perd sa chemise, vu que pour nous il n'y en auras pas, et que je suis un gentleman. Je t'offre ma voiture, prend en grand soin, elle est maintenant à toi. De plus pour que tu ne m'oublie pas, pour que tu ne nous oublie pas même, je t'offre une vidéo full hd de la nuit dernière."

Les yeux de AJ s'écarquillent alors que le laïus de Kendrick laisse place à une vidéo d'un tout autre genre. Britani lui arrache la tablette des mains et la fracasse contre le bitume du sol. L'appareil vole en éclat mais l'anglaise n'en a pas finis pour autant. Elle ramasse le plus gros débris avant de l'envoyer à son tour contre le sol dans un cri de rage. AJ Lee s'approche de la caméra et dispose sa main sur l'objectif avant que l'image ne se coupe….

Bookers : Match : Swanton / Segment : Aralar
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:23

Tain on s'est fait laminé avec Steen! Logique en même temps. Renée Sad

J'ai encore perdu contre Wyatt sur un Mist, bordel Sad C'est quand même pas possible! C'est une pure merde ce Wyatt, heureusement que la stipulation ne le fait pas rentrer dans le Family parce que j'aurai déchanté.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:25

Ok Sheamus qui sort les APA, deux fois champions tag team, en un tour de main.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:27

Si y'avait eu plus de votes, Trent aurait rejoins la Wyatt Family... Quel match ! Je m'y attendais juste tellement pas à cette victoire, qui pourra arrêter les Wyatt ? Après quoi courent-ils ? C'est chaud... Shocked

Sheamus Shocked


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 6 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:31

Quel match ! Et quelle perf de mon poulain Sheamus. Très belle victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:33

J'avais voté pour la stipu vache envers Trent... parce que storylinement parlant elle m'intéressait plus lol !


Je m'attendais pas à la victoire des Wyatt j'avoue... fichtre quoi !


Et Sheamus Shocked ! Putain Sheamus Shocked !

Bray avec un title shot c'est chaud aussi, va-t-il rester sur SD et DH ?


A voir !


Ah oui et... Kendrick Sheik you !


Aussi :






_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:37

Impressionnant les Wyatt, mention à Sheamus qui aura fait le boulot comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:40

Pareil, je ne m'attendais pas à la victoire de la WF, hâte de voir ce que Bray va faire de cette victoire vu la stipulation.

Concernant Britani, peut être que la prochaine fois elle écoutera les conseils toujours avisés de Damien Sandow !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:43

Jim Ross: SON OF A BITCH!
Matt Striker: Tiens? Il y avait longtemps!
Jim Ross: Mais vous avez vu ça?! Si je le recroise, je lui fous mon poing dans sa gueule!
Maryse: Du coup... il est redevenu célibataire?
Jim Ross: Ah vous la perverse, merde!
Santino: Vite, la souite!


Justin Roberts : " Le prochain match sera un fatal fourway, nous allons maintenant savoir pour quel titre, le vainqueur deviendra challenger numéro 1 " !




Un graphique affiche ces résultats sur le titantron : 58% = World Heayweight Championship, 32% = Light Belt, 11%  = Pure Title




" Et le gagnant deviendra donc le challenger numéro 1 au titre poids lourd " !




" Venu de West Palm Beach en Californie, 224 pounds à la pesée, le Million Dollar Son, Ted Dibiase Jr, accompagné de Roman Reigns, 265 pounds à la pesée, né à Pensacota Floride " !







 


Ce sont des huées très nourries qui accueillent le millionnaire et son mercenaire. Des huées comme seuls les quelques top heels de la fédération reçoivent. Ted semble se gargariser de cette réaction, avant de se moquer, narquois, des fans, tandis que Roman Reigns, sourire confiant sur le visage, se contente de hausser les épaules, visiblement indifférent. Les deux hommes ont annoncé leur plan à WFA Raw, le match ne sera pas long si tout se déroule comme ils l'ont prévu.




" Venu de Minneapolis, Minnesota, 266 pounds à la pesée, il est la bête, Brock Lesnar " !






 




Lorsque Lesnar fait son entrée, visiblement très déterminé, c'est un mélange de huées et d'applaudissements qui l'accueillent. Brock n'est pas spécialement aimé des fans, mais, le fait de lutter contre Dibiase et Reigns, fait de lui un face naturel. Même Seth Rollins avait été applaudi lorsqu'il avait fait face à Dibiase... alors épaulé par De Burchill. La bête semble particulièrement en colère, il ne perd pas de temps sous le titantron et se dirige d'un pas décidé vers le ring, où l'arbitre a bien du mal à l'empêcher de déclencher les hostilités.




" De Juarez, Mexique, 205 pounds à la pesée, Hunico " !






 




Hunico fait lui aussi son apparition sous le même mélange d'applaudissements et de sifflets, même si ce sont, assez clairement, les soutiens qui sont le plus bruyants. La rébellion du mexicain face à Ted Dibiase Jr lui a obtenu beaucoup de fans, et même si son attitude n'est pas toujours très claire, il a été le souffre douleur du Gang, et ça aussi, ça apporte de la sympathie. Bref, Hunico veut cogner Dibiase, Lesnar veut cogner Reigns, Ted Dibiase veut gagner et Reigns veut l'argent de Dibiase. Voilà ce qu'il faut savoir alors que les quatre hommes sont en place. La cloche sonne, la rencontre peut commencer !




Roman Reigns se couche ! Ted Dibiase Jr effectue le tombé ! Un, deux, et Lesnar et Hunico se jettent sur les associés ! La foule conspue la manœuvre d'entrée de jeu du Million Dollar Son et de son mercenaire. Ils avaient annoncé la couleur, et ils n'ont pas dérogé à leur plan. Malgré la surprise, leurs deux adversaires ont su réagit à temps. Brock saisit maintenant Reigns et le balance par-dessus la troisième corde tandis qu'Hunico fait la même chose à l'opposé du ring. Le mexicain et la bête quittent à leur tour le ring et rejoignent leurs adversaires. Visiblement ils n'ont pas envie que les deux autres profitent d'une erreur d'inattention pour remporter une victoire en fourbes. Lesnar envoie des coups de genou dans le torse de Reigns, à quatre pattes en ringside. De son côté Hunico projette Ted Dibiase Jr dans les escaliers au bord du ring. Ceux-ci se disloquent après que le million Dollar Son se soit fracassé l'épaule contre le métal. German Suplex de Lesnar, toujours en bordure du ring, avec une facilité déconcertante ! Des " Suplex City " montent des travées mais la bête n'en a cure et se dirige déjà vers son adversaire. Running Knee ! Hunico vient de sécher Ted Dibiase Jr qui tentait de se relever en s'aidant du ring. Le mexicain le fait passer sous la première corde. German Suplex ! Lesnar vient, une fois encore, de fracasser le mercenaire qui est complètement dépassé par la férocité de l'ancien champion WFA !


Sur le ring, Hunico porte une Saito Suplex à son adversaire avant de se diriger vers les cordes. Slingshot Somersault Senton qui passe bien ! L'enchaînement était très rapide, c'est magnifique ! Le premier tombé, loyal, du match, sous les applaudissements de la foule ! Un, deux, et Roman Reigns vient casser le tombé ! JR explique comment il a pu se retrouver là alors qu'un ralenti nous montre l'action dont il parle, le direct étant, lui aussi à l'image (il y a donc deux petites images à l'écran). Lesnar allait porter une troisième German, mais Reigns était parvenu à attraper une chaise située dans la zone du gardien du temps. Ce qui expliquait le "oooh" qui était monté des travées quelques instants plus tôt. Reigns s'était ensuite précipité sur le ring, lâchant sa chaise à l'occasion. Hunico est le premier à se relever. Il est, après tout celui qui a le moins subi de dégâts dans ce match jusqu'à présent. Il saisit Reigns par les cheveux, le relève, mais se prend une énorme droite de la part du mercenaire, puis une deuxième et une troisième qui envoie le mexicain dans les cordes. Mais le Jarhead n'abandonne pas pour autant, il s'appuie dans les cordes pour envoyer un énorme coup d'avant bras ! Samoan Drop en contre porté avec autorité par Reigns ! Ce dernier place le bras de Dibiase Jr, toujours au sol, sur le torse d'Hunico ! L'arbitre n'en croit pas ses yeux, pas plus que les fans qui conspuent la scène et chantent des " You both sucks  " à destination du mercenaire et de son mécène. Un, deux, dégagement du mexicain. Dibiase se relève péniblement tandis que Reigns envoie des coups de pied dans le torse de son adversaire au sol... jusqu'à ce qu'il décolle du sol ! Enorme German portée par Lesnar qui vient de revenir sur le ring comme un lion affamé ! Ted Dibiase Jr ne réfléchit pas et quitte le ring en glissant sous la première corde après ce retour.


Lesnar, constatant cela se désintéresse du Million Dollar Son et continue de s'acharner sur le mercenaire ! Il veut prouver que c'est lui le meilleur des deux hommes et ce fatal fourway en est l'occasion ! Brock relève Reigns, mais ce dernier résiste. Et Hunico vient frapper la bête dans le dos ! Ce dernier pousse Roman dans les cordes, le faisant passer... par-dessus la troisième corde ! Il se retourne, visiblement furieux par les agissements du mexicain. Jusqu'à cet instant, les deux lutteurs ne s'étaient pas frictionnés, mais il n'y avait pas de trêve pour autant. Hunico a profité d'une opportunité pour passer à l'action. Il n'escomptait sans doute pas une telle réaction de la part de son adversaire. L'ambiance monte dans la salle alors que les deux hommes se font face ! L'intensité viendrait-elle de monter d'un cran ! Et c'est parti pour un échange très viril de droites ! Hunico ne se démonte pas ! Mais... Brock Lesnar est la bête incarnée ! Et sa force fait la différence ! Hunico recule ! German Suplex ! " Suplex City Puta " ! Balance Lesnar, ravissant ses fans ! Il s'effondre ! Ted Dibiase Jr vient de lui balancer un énorme coup de Kendo Stick sur le crâne dans le dos ! Il enchaîne avec un tombé ! Un, deux, dégagement de l'ancien champion WFA ! Dibiase Jr enchaîne alors les coups de Kendo Stick sur le torse et le ventre de son adversaire... Headscissors Takedown portés par Hunico sur Ted Dibiase Jr qui ne faisait plus attention à lui ! Le mexicain se jette sur Lesnar pour effectuer un tombé ! Un, deux, dégagement de l'ancien champion WFA ! Superman Punch ! Superman Punch ! Reigns vient d'éclater la face du jarhead !


Roman se dirige vers Dibiase Jr et l'aide à se relever. Les deux hommes poussent Lesnar sous la première corde, le faisant tombé mollement en ringside. Visiblement, ils estiment qu'Hunico est le plus faible et ont décidé de s'acharner sur lui. Reigns le soulève et le bloque dans une position semblable à celle qu'il faut prendre avant de placer un Million Dollar Dream. Le mexicain est coincé et Ted qui s'est relevé joue avec le Kendo Stick qu'il a apporté quelques instants plus tôt, sous les huées des fans. Et boom ! Il envoie un énorme coup dans le torse d'Hunico qui ne peut rien pour se défendre, bloqué qu'il est par le mercenaire. Un deuxième, un troisième ! Quatre ! Cinq ! Les sifflets se font de plus en plus fort. Dibiase dit à Reigns de lui envoyer le mexicain. Celui-ci s'exécute, et boom énorme coup de Kendo dans la tête. Hunico s'effondre. Le tombé ! Un, Lesnar tente de remonter sur le ring... superman punch ! Reigns descend suite à ça ! Les fans sont terriblement en colère ! Deux, Trois ! Non ! Hunico est parvenu miraculeusement à se relever ! Voilà de quoi mettre en colère le Million Dollar Son qui s'acharne sur lui jusqu'à casser son arme ! Nouveau tombé ! Un, deux, et toujours pas trois ! C'était très juste mais ce n'est pas passer ! Et Lesnar qui reprend le dessus sur Reigns en l'envoyant contre la barricade qui protège la zone du gardien du temps ! Brock va se jeter ! Dibiase le sait ! Et il ne veut pas que cela arrive, il a trop besoin de son mercenaire ! Il se jette sur le dos de la bête après être descendu du ring, Sleeperhold ! Mais l'ancien champion ne désarme pas et fonce, avant de se retourner au dernier moment, contre Roman Reigns ! La barricade tient le choc, mais les trois hommes sont au sol ! Quant à Hunico... il est toujours sur le ring, inerte, visiblement il a, lui aussi, besoin de récupérer !


Des chants encourageant le mexicain, et d'autres soutenant Lesnar montent des travées tandis que les lutteurs près de la barricade recommencent à bouger. C'est Brock le premier debout. Il envoie quelques énormes coups de pied dans la tête de ses adversaire au sol, avant de les enchaîner avec des coups d'avant bras. Il se dirige ensuite vers les tables des commentateurs. Il les démonte rageusement, accroissant encore l'excitation de la foule. Lesnar retourne s'occuper de Dibiase Jr et lui porte une German Suplex en ringside. Il attrape ensuite Roman Reigns et le projette contre la table la plus proche. Il le soulève, le pose sur celle-ci avant de l'y rejoindre. Il relève son adversaire... F-5 sur la table ! Non ! Reigns se débat et parvient après quelques coups de coude dans la tête à se libérer ! Les deux hommes s'envoient des droites sur la table, ça s'arrête lorsque l'ancien champion WFA porte un énorme coup de genou dans le ventre du mercenaire... German Suplex ! Reigns atterrit sur la deuxième table ! OH MON DIEU ! Quel choc énorme ! La table est fracassée ! Reigns est complètement KO ! Et Lesnar de beugler un... " it's not over bitch " ! Il se dirige vers Reigns qui ne bouge absolument pas. Il le soulève, le plaçant sur ses épaules. Il monte sur la table avec Reigns toujours dans cette mauvaise posture... F-5 sur la deuxième table ! F-5 sur la deuxième table ! Celle-ci aussi est détruite sous le choc ! Lesnar se relève rapidement, regarde Reigns qui ne bouge plus, et se met à rire tandis que les " holy shit " résonnent très bruyamment dans l'aréna !


Les commentateurs n'en croient pas leurs yeux et JR balance les insultes à l'égard de Lesnar plus que Striker les insinuations graveleuses quand arrivent les knockouts ! Brock se dirige maintenant vers Dibiase Jr tandis que des médecins arrivent avec une civière des coulisses pour s'occuper de Roman Reigns. Brock renvoie sans aucun ménagement Dibiase Jr sur le ring. Ce dernier est encore groggy, tout comme Hunico après les multiples coups de Kendo qu'il a subi. Nouvelle Back Suplex portée par Lesnar avec autorité sur Dibiase Jr qui est envoyé quasiment à l'autre bout du ring sans aucune forme de ménagement ! Brock arbore un sourire narquois alors qu'il se dirige maintenant vers Hunico. German Suplex ! Le mexicain vient à son tour de gagner un ticket express pour Suplex City ! Lesnar reporte à nouveau son attention sur Ted Dibiase Jr. Il le soulève... Low Blow ! " I don't give a fuck about Suplex City " ! Hurle le Million Dollar Son sous les sifflets de la foule ! Le tombé ! Un, Ted s'appuie sur les cordes ! Deux, l'arbitre l'a vu et cesse le compte ! Dibiase Jr hurle sur l'arbitre... avant de le pousser contre Hunico qui venait l'attaquer ! Le choc est rude ! Le lutteur comme l'arbitre tombent au sol ! Dibiase Jr profite de la mise au sol de ses deux adversaires pour quitter le ring. Il fouille sous ce dernier et en sort un extincteur ! Il remonte aussitôt sur le ring. " Bonk " voilà à peu près le bruit que fait la face de Lesnar qui a à peine eu le temps de mettre ses bras pour se protéger quand Ted lui balance un coup d'extincteur. Dibiase voit alors son mercenaire se faire évacuer sur civière. " I will not pay you to rest, bitch " ! Hurle au Samoan, dont les yeux sont fermés, s'attirant ainsi encore plus la haine des fans.


Hunico arrive dans le dos de Dibiase Jr ! Ce dernier le voit arriver et balance la sauce ! Le mexicain est aspergé ! Ted balance son arme, après l'avoir vidée, et se jette sur son adversaire qui vacille dans le ring. Dream Street ! Qui passe ! Mais l'arbitre est toujours comateux ! Le Million Dollar Son peste ! Il tente de réveiller l'officiel... mais disons que les grandes quiches dans la tête qu'il lui porte finissent de le mettre ko ! Mais... que fait Ted ? Il retire le maillot à rayure de l'arbitre. Il sort une liasse de billets de sa poche... quitte le ring... et confie le tout à Matt Stricker ! Mais... putain ? Il n'a pas le droit de faire ça ? Si ? Non ? Il s'en fout en fait ! Il retourne faire le tombé ! Et Striker vient le comptabiliser ! C'est n'importe quoi ! Matt compte rapidement ! Un, deux, mais pas trois ! Malgré la vitesse du commentateur vendu ! Ted Dibiase Jr est furieux... Million Dollar Street porté au commentateur ! Ric Flair apparaît sous le titantron, sous les applaudissements des fans ! Et il envoie un nouvel arbitre afin de remettre de l'ordre dans la rencontre ! Mais... visiblement il ne semble pas plus gêné que ça par l'utilisation abusive de Striker. Après tout, il n'était pas le "dirtiest player in the game" pour rien ! Ted Dibiase Jr effectue un nouveau tombé sur Hunico. Mais pour le même résultat que le précédent. Cette fois, il ne tente plus le diable en fracassant le nouvel arbitre, se disant que Flair ne laisserait, peut-être, pas tout passer tant qu'il ne lui aurait pas envoyé de filles pour l'occuper. Le Million Dollar Son reporte son attention vers le bête, estimant que le Low Blow ne l'écarterait pas trop longtemps. Et il avait raison... car Lesnar est debout ! Les deux anciens membres du Gang se font face. Dibiase Jr s'agenouille... Low Blow ! C'est le deuxième ! Les " Dibiase Sucks " montent des travées tandis que ce dernier effectue un nouveau tombé ! Un, deux, dégagement de l'ancien champion du monde poids lourd !


Ted n'en croit pas ses yeux ! Il se tient la tête à deux mains, et éjecte une fois encore en le faisant glisser son adversaire. Il se dirige vers Hunico. Il le relève, du moins, il le tente car le mexicain ne se laisse pas faire. Les fans en profitent pour redonner de la voix, positivement, la domination du Million Dollar Son n'étant pas pour leur plaire. Le mexicain balance les droites dans le torse de son adversaire jusqu'à ce que ce dernier le lâche. Les deux lutteurs sont debout ! Coup d'avant bras de Ted, bloqué ! Double Hunderhook Backbreaker en contre ! Le Million Dollar Son est au sol. Hunico monte alors au sommet du coin le plus proche, celui en bas à droite de l'écran. Falling Star ! Qui passe ! La foule exulte ! Hunico va devenir le challenger numéro un au titre de champion du monde poids lourd ! Le tombé ! Un, deux, intervention de Brock Lesnar ! Les trois hommes sont au sol, le souffle court. Ils ont déjà beaucoup donné dans ce match dont le rythme s'est accru depuis quelques minutes. Ils ne restent pourtant pas au sol si longtemps que cela, jusqu'au compte de cinq de l'arbitre. Ils s'envoient tous les trois des droites ! Et Dibiase Jr se retrouve entre les deux autres ! Lesnar le soulève... Powerbomb ! Couplée à un Backstabber ! Ouch ! La foule exulte tandis que Dibiase Jr, sagement, se laisse rouler jusqu'en dehors du ring ! Et voilà de nouveau le mexicain et la bête face à face ! Les fans s'en donnent à cœur joie ! Les " Hu-ni-co " répondent aux " Suplex City " ! Visiblement la foule veut que ce soit un de ces deux là qui gagne le droit d'affronter Ziggler ou Rollins... ou CM Punk qui sait ?!




Et c'est reparti ! Droite de Brock ! Droite d'Hunico ! Droite de Brock ! Coup de pied rotatif d'Hunico ! Il sait qu'il n'aurait pas le dessus s'il entre dans le jeu de son adversaire ! Il enchaîne avec une série de low kicks ! DDT dans la foulée ! Non ! Lesnar repousse son adversaire dans les cordes ! German Suplex au retour de celui-ci... mais Hunico parvient à atterrir sur ses jambes ! Il fonce dans les cordes à l'opposée ! Brock se retourne ! Il tente de porter un coup d'avant bras au passage du mexicain, mais ce dernier l'évite ! Il se jette sur les cordes... Moonsault porté à toute vitesse en s'appuyant sur les cordes ! C'est magnifique ! L'arbitre se jette au sol pour valider le compte (tandis que Striker vient de regagner sa place, toujours vaporeux et que le précédent arbitre est évacué). Un, deux, dégagement du champion du monde poids lourd. Le mexicain sait qu'il ne doit pas laisser Brock Lesnar reprendre son souffle s'il veut avoir une chance de le vaincre ! Il monte au sommet du coin le plus proche... Failling Star une fois encore ! Qui passe ! Les fans d'Hunico y croient ! Ce dernier se tient le ventre un instant durant ! Entre les coups de kendo et les chocs répétés en se jetant, la douleur est grande et c'est normal ! Il se laisse tombé sur son adversaire une fois encore ! Un, deux, mais toujours pas trois ! Incroyable ! Le mexicain, comme les fans de la WFA, n'en reviennent pas ! Quelle résistance de la part de l'ancien champion du monde poids lourd ! Hunico frappe le ring à plusieurs reprises, serre les dents et, sous les " this is awesome " des fans monte de nouveau au sommet du coin du ring ! Il s'élance... Failling Star ! Qui passe encore ! Le tombé ! Un, deux... Ted Dibiase Jr lui tient la jambe et le balance, le tire vers lui et le balance contre les barricades ! Les sifflets montent des travées très bruyamment quand les fans réalisent que Dibiase va voler la victoire ! Le tombé ! Un, deux, trois ! Non ! Non ! Toujours pas trois ! La foule exulte ! Ted s'allonge sur le ring, visiblement épuisé, et se couvre les yeux avec les mains ! Il n'y croit pas ! Ce n'est pas possible ! Comment Lesnar a-t-il s'en sortir une fois encore ?!


Dibiase Jr quitte le ring, il fouille de nouveau sous ce dernier pour en sortir un nouveau Kendo Stick. Il remonte sur le ring et va en donner un coup à Brock ! Mais ce dernier roule et esquive ! Il se relève ! Ted porte un nouveau coup ! Lesnar le retient sous son bras ! Dibiase Jr panique... Running Bulldog porté par Hunico à l'ancien champion du monde poids lourd dans son dos ! Le millionnaire et le mexicains voient alors l'arme qu'a dû lâcher Ted Dibiase Jr entre eux. Ils se regardent, regardent l'arme, les fans sont chauds bouillants ! Et c'est Hunico qui l'attrape ! Ce dernier supplie le mexicain... Low Bl... non ! Le mercenaire a porté un énorme coup de Kendo Stick sur la tête de Ted qui n'a pas eu le temps de finir son action ! Il s'est fait sécher ! Le mexicain balance l'arme en ringside, monte de nouveau au sommet du coin... et c'est parti pour une nouvelle Failling Star ! Mais non ! Lesnar vient d'attraper Hunico en l'air ! F-5 ! F-5 ! Le mexicain a le réflexe de rouler en ringside et Brock n'a pas le temps de l'en empêcher, à son grand désespoir ! Il se tourne, alors, sous les encouragements des fans dans les travées vers Ted Dibiase Jr qui se relève péniblement au centre du ring. Il fonce sur lui... Shoulder Block ! Esquivé par Ted ! Il passe derrière Brock ! Dream Street ! Non ! Lesnar passe dans le dos de Ted... German Suplex ! Il ne le lâche pas ! Deuxième German ! Et la troisième ! Il ne l'a toujours pas lâché ! Il place Ted sur ses épaules..; F-5 ! F-5 ! Quel enchaînement final ! Le tombé ! Un, Hunico tente de se relever, deux, trois ! Hunico est impuissant, n'ayant pas réussi à revenir sur le ring, tandis que Brock Lesnar célèbre, avecl es fans sa victoire !





 




L'arbitre sous le poing de l'ancien champion du monde poids lourd qui fait le signe de la ceinture autour de ses hanches ! Il est fatigué, mais visiblement ravi d'avoir, lui aussi, une chance de devenir l'un de ceux qui ont été champion WFA avant de devenir champion du monde poids lourd !

Booker : Gbacca
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:55

Ce fût un très bon match mais dommage pour l'absence de promo ce match aurais pu être plus de suspense et même il aurait pu être plus qu'excellent. Bravo à Godot avec son Lesnar et à Gbacca de l'avoir booker.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:57

Merci Foz !

Et bonne chance à Lesnar ! Mais contre Seth t'auras aucune chance ! Sheik

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:59

Le match est excellent. Et ma promo faisait 16 pages. Voila voilaaaaaaaaa. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:02

Jim Ross: Et bé! Deux tables de plus!
Matt Striker : Maiiiiiis! Je venais à peine d'y coller l'ensemble de mon mucus!
Maryse: Eurk...
Jim Ross: Quoiqu'il en soit, en voici deux nouvelles que nous montent notre sponsor IKEA. IKEA, du fun pour les dimanches après-midi!
Santino : La table des commentateurs espagnols et la notre! Pendant ce temps, les Français n'ont rien eu!
Chéreau & Agius: Coucou!
Santino : Jé déteste ces types!


Justin Roberts : Ladies and gentlemen… the following contest is sheduled for one fall… and it is for the WFA Championship ! AND The Light Championship in a “WINNER TAKES ALL MATCH” !!!


Une immense statue en cristal, d’à peu près deux mètres de haut, est entreposée au milieu du ring. Elle représente une cité, proche de celle de Minas Tirith, mais entièrement ornée de diamants, d’or et lumineuse comme jamais. Une beauté sans égal. La salle bascule alors dans l’obscurité. Dans un silence d’église, plusieurs hommes, tous habillés dans un style proche de ceux des templiers, débarquent des gradins. Peu à peu, les voilà qui entourent le ring, alors seul élément mis en lumière dans l’Arena. Ils sont douze. Six aux abords du ring, et six le long de la rampe d’entrée, attendant l’arrivée d’un homme. D’un roi. Pour la première fois depuis ses débuts à la Wrestling French Addict, David Hart Smith pénètre dans la salle sans son habituel musique d’entrée, la foule acclamant son nom sur les hauteurs. Vif hommage à Triple H, il tient un sledgehammer dans sa main droite, alors que les premiers templiers sur la rampe entament un cérémonial avec leurs cors. Sous une immense ovation, le roi avance, lentement, ceinture autour des hanches et couronne sur la tête, le visage fermé, appréciant chaque instant. Qui aurait pu croire, il y a de ça quelques mois, que DH Smith serait à lui seul l’une des marques de fabrique de cette fédération ? Peu de monde, à coup sûr. Pourtant, alors que les cors continuent leur champ, c’est bien lui qui foule en premier le ring de ce Cyber Sunday, figeant l’absolu statue le dominer. Scrutant à son tour l’horizon, espérant peut être croisé le regard de ses fans, au premier, il lève puissamment le bras pour rallier les templiers à sa cause. Les six hommes aux abords du ring s’exécutent, et le rejoignent très vite, avant que le sledgehammer du champion ne s’abatte sur la statue, brisant cette cité des lumières au moment même où une musique explose dans l’arène…









Justin Roberts : Introducin’ first… from Calgary, Alberta, Canada, weighted at 264pds… HE IS THE WFA CHAMPION… The king… David Hart SMITH !!!


Ce theme song d’un soir se dévoile comme un cri de ralliement pour la garde rapprochée de DH, qui brandit elle aussi un glaive quand le roi monte sur le turnbuckle pour célébrer son titre. Un titre pour un peuple, qu’il devra remettre en jeu ce soir, tout comme son adversaire. Rarement auparavant DH ne sembla aussi concerné par l’issus de sa rencontre. Rarement auparavant il n’y eu autant de respect entre lui et son opposant. C’est justement ce qui rend l’enjeu de ce match encore plus important. Il n’est pas question de haine, ou de vengeance, juste de savoir QUI est le roi.


DH Smith (hurlant à la foule, en direction des caméras) : Je t’ai dit que je viendrais en conquérant, John. Je suis là pour conquérir cette cité. TA cité, un pion de plus vers ma gran…









Changement d’ambiance, changement de décor, les templiers cèdent leur place à une dizaine de jeunes femmes ravissantes toutes habillés d’une robe brillante comme le soleil, se plaçant en ligne sous le titantron. L’arrivée du Guru Of Greatness est attendue par une grande partie de la foule, encourageant comme il se doit le tout premier Light Champion de la compagnie. Toutes ces demoiselles, dans un style proche de celui qu’adopte Sasha Banks, fixent intensément le roi au centre du ring.


Justin Roberts : And his opponent… from Ho…


??? : Hé Hé ! Non non, John Morrison se présente lui-même, Justin Fouquet’s. Merci pour la distraction les filles, y’aura un abdo par personne après mon match, une promesse est une promesse. Coupez la musique, s’il vous plait. David… C’était une belle… Non, je vous en prie, arrêtez les applaudissements, ça me gêne. David, c’était une belle entrée. Tu as endeuillé une partie de ma cité des lumières, je dois reconnaitre. Mais tel le phœnix, je renais de mes cendres pour scintiller avec encore plus de classe, et de charisme. Tu sais tout ça. Ma précieuse citée m’avait dit de se méfier de DH Smith, de ne pas le sous-estimer, qu’il serait peut-être le seul à pouvoir briser sa légende. Ce que tu as fait ce soir était une première erreur. Tu es loin de ces Vice Jerricane, CM Drunk, Clovis Duracel ou Sept Pubis. Tu as le respect d’une légende, le respect d’un dieu. Ne le gâche pas aussi bêtement. Il y a quelques jours, j’hésitais même à t’envoyer un DVD collector de mes meilleures performances au micro, pour t’aider à améliorer quelques lacunes, car oui, John Morrison est un homme bon. Mais après cette affront, cette mise en scène… La lumière n’acceptera plus qu’une chose, que tu poses avec moi pendant ma célébration, après avoir unifié les titres, après avoir envoyé un dernier message au monde. Si tu es sage, jeune chérubin, je te laisserais même acheter un T Shirt à l’effigie de John Morrison, car la lumière se doit de montrer l’exemple aux gens qu’il respecte. Et maintenant que ce stadium bascule de nouveau dans l’obscurité… tu ne pourras que trop tard deviner… d’où provient l’ultime lumière.









Aux premières notes du titantron, d’énormes feux d’artifices explosent des quatre coins du ring alors que John Morrison est en son centre, brandissant son Light Championship devant DH Smith. Les yeux dans les yeux, la foule en ébullition, Morrison ambiance le public de ses gestes habituelles après une promo fracassante. Le roi n’est pas impressionné. Mieux, un petit rictus s’installe sur son visage. Cette fois, ils y sont. Probablement le match des outsiders, le showstealer à ne pas manquer.


Referee : Ready, guys ? Ring that bell !




WINNER TAKES ALL MATCH : John Morrison © (HeelManiac) VS David Hart Smith © (JGabriel68)


Nous y sommes. Le regard de JoMo se perd dans celui de son adversaire. Les premiers signes de tension commencent déjà à se faire sentir. La question que tout le monde se pose : est-ce qu’un respect mutuel entre lutteurs est possible, en ce moment, à la WFA ? Morrison passe une main dans ses cheveux, devine quelques gouttes de sueurs s’étendre sur sa main. Son front est moite, ses poils se hérissent, les cris de quelques milliers de personnes dans le stade le transcende. Avant tout autre chose, DH, lui, tend une main franche à son adversaire. En face, Morrison dicte ses dernières consignes à quelques charmantes jeunes femmes qui quittent aussitôt les abords du ring pour se réfugier dans les premiers rangs. L’ancien champion du monde s‘approche du nouveau, lui murmure quelque chose à l’oreille avant de lui serrer la main, un sourire aux lèvres. La foule aime, et le fait comprendre ! Enfin les deux protagonistes se tournent autour, se dévisagent, et c’est parti pour le premier contact de la rencontre! L’épreuve de force tourne à l’avantage du roi, qui emmène tout de suite son adversaire au sol. Il est rapidement contré par un réflexe de Morrison. Le bougre joue les contorsionnistes pour emmener son vis-à-vis en roll up ! Yes ! En sournois ! Smith ne l’entend pas de cette oreille et esquive le mouvement. D’un geste, il vient se remettre devant son adversaire, qui est assis, et kick dans le visage ! Esquivé par un Johnny Boy opportuniste qui emmène le slip du canadien au sol avec lui, pinfall… Qui n’obtient aucun décompte. Même pas 1 ! Surpris dans un premier temps, Morrison se redresse et applaudit son adversaire à la manière d’un Djokovic contre Federer. Ce quiproquo amuse l’américain, confiant, un léger sourire en coin. L’ambiance est électrique, le public se délectant déjà de ce tour de chauffe à deux milles à l’heure. Peaufinant ses échauffements, le Guru Of Greatness propose une nouvelle épreuve de force à son adversaire. Smith accepte, et prend les commandes de ce deuxième contact avec un Leg Sweep qui plaque la sensation sexuelle au sol. Prise d’élan, rebond dans les cordes et descente de la cuisse, qui ne prend pas ! John roule sur le côté pour esquiver, un petit saut carpé des familles et kick dans le visage d’un DH alors assis ! L’heritier de Triple H évite la jambe de justesse et se décale vers les cordes pour obtenir quelques secondes de répit. Encore une fois, la routine lui fait défaut : à peine la main posée sur la corde, il pousse un beuglement sourd qui provoque les premières frayeurs du public : tourné le dos à un adversaire qui n’est pas décidé à perdre une minute est une erreur ! Malenko Kick de JoMo ! Et un nouveau tombé ! Un… et il n’y aura pas deux, encore moins trois. David Hart se relève une main derrière la nuque, secoué par le premier impact de la soirée. Que la fête commence.


Une fois n’est pas coutume, c’est le champion WFA qui fait le premier pas, malgré tout. Cependant, la manière est nettement moins orthodoxe qu’en début de match. Un coup de genou dans le ventre de son opposant entame les hostilités ! Son adversaire peine à ne pas sortir de ses gonds, étonné, mais une fois n’est pas coutume, il se jette sur DH le sourire aux lèvres ! Le Shaman Of Sexy enchaine gauches et droites avec force avant de relever son adversaire à l’aide d’une Wrenching chinlock. Très appliqué dans son catch, JoMo projette le roi dans les cordes et l’accueille d’un dropkick, ce qui n’arrête pas les ardeurs de Smith. Celui-ci se relève instinctivement, fonce vers la Sex Symbol qui joue à saute-mouton avec son adversaire, et Single Leg Dropkick à la volée signée Morrison ! C’est bien l’ancien adversaire de Seth Rollins, à Wrestlemania, qui prend confiance et déroule dans cette rencontre. Son attitude est joueuse, élégante, proche de celle que l’on lui connait. A ceci près que cette envie de se la jouer dévergondé n’entache pas la sensation de respect entre les deux hommes. Peu à peu, c’est le canadien qui reprend ses esprits, et se décide à rentrer dans le mindgame. Il agrippe la tignasse du beau gosse pour enchainer avec une série de souplesse. La première est bonne ! La seconde aussi ! Et une troisième ! « SUPLEX CITY BITCH ! » scande aussitôt les plus fervents supporters du roi, dans le stade. En relevant la carcasse du Shaman une quatrième fois, DH ressent un étrange picotement lui traverser la nuque : il n’est qu’à quelques centimètres du turnbockle, et se trouve coincé sans moyen d’enchainer le mouvement. Sans tambour ni trompette, Morrison profite de la situation pour contrer avec un Hangman’s Neckbreaker ! Secouant la tête pour reprendre le contrôle de la situation, il attrape la jambe de son adversaire et la tord en Single Led Boston Crab. Son visage se fixe alors, sans qu’il ne lâche son étreinte, vers quelques belles jeunes femmes l’encourageant de quelques mots incompréhensibles. Leur soutien s’estompe très vite dans le brouhaha du public, ramenant le Light Champion à ses actions. Le bon travail effectué sur la jambe droite du roi lui donne de nouvelles idées. Relevant son adversaire tranquillement, feud Mr Money In The Bank  projette DH vers un turnbockle, s’élance en sa direction, bondit et Koronoco Buster ! Les droites pleuvent sur le crâne d’un champion totalement pris de court et bizarrement en grande difficulté. Six, sept, huit… La chaleur est si intense dans l’arène que John a besoin d’une seconde pour armer son poing, désigner les titres mondiaux sur la table des commentateurs… et une dixième droite assassine ! Johnny Boy retombe sur le tapis du ring, face à son challenger. En plein boom, il lui porte quelques atémis pour préparer la suite des évènements. La jambe droite de Big David se retrouve alors entre la deuxième et la troisième corde en cochon pendu, Morrison lui portant d’emblée une série de kicks directement dans le tibia ! C’est foutrement bien joué, limite heelesque, mais le public apprécie et le fait savoir. Difficile de deviner vers qui vont les applaudissements mais… Smith les utiliser pour se débattre et ne pas subir le match, ignorant presque les coups que son adversaire lui assène. Le Shaman prend quelques mètres d’élan… et fonce pour le splash en plein sur un Smith qui esquive au dernier moment ! Décramponné de son piège éphémère, il se relève et Spinebuster ! Rebond dans les cordes du beau gosse… accueilli par un Powerslam des familles ! Il a joué avec le feu !


John Morrison : Hum… Waouh… Tu t’es entrainé, VIH, non ? C’est pas mal joué, ça…


DH Smith : La ferme et boxe, John.


John Morrison : Ah tu le prends comme ça ? Un compliment de John Morrison ? D’accord…


Une phrase qui a le don d’amuser Morrison, se replaçant devant Smith… juste avant que les projecteurs ne s’éteignent. Les spectateurs installés en ringside, entre cris et encouragements sont, pour une fois, les moins bien lotis de l’Arena. Ce n’est guère mieux pour les fans au fond des gradins, qui ne distinguent que deux petites silhouettes gesticuler. Santino Marella et Maryse, commentateurs attitrés pour WFA Smackdown, bougent de leurs sièges pour repérer quelque chose, en voir plus que les caméras ne peuvent en dévoiler. Les lumières se rallument assez vite… et Morrison est allongé le long des cordes à la manière d’un Shawn Michaels, WFA Title en main ! « Just Kiddin’, dude » ! Il est au calme, comme dirait les plus jeunes dans le public, lunettes sur le visage et rictus hilare sur le visage. Un moyen de déstabiliser son opposant après que celui-ci soit revenu dans le match ? Possible… En tout cas, quelques huées percent à droite à gauche, faisant comprendre au Shaman que la plaisanterie a assez durée. Morrison balance son précieux à Justin Roberts… et CLOTHELINE MONSTRUEUSE de DH Smith ! L’une des vidéos propose un autre plan, et c’est bien une clotheline juste énorme qui redonne l’avantage au roi. Il surclasse son adversaire en le relevant, et lui assène une série d’atémis avec les deux mains. Comme un roseau, c’est un Morrison trop confiant qui plie mais ne rompt pas, enchérissant à son tour avec des droites dans la face ! Puis des gauches, et un uppercut qui vient coucher le successeur du Game au sol. Encore plus qu’à l’accoutumée, John est vraiment dur à catcher ce soir. Depuis plusieurs semaines, il semble (enfin) avoir retrouvé sa lutte des meilleurs jours. Le voilà qui attends son adversaire, le place subtilement pour un Moonlight Drive ! Smith réplique avec des coups de pieds frénétiques… Il tente de passer derrière, et dropkick ! John est propulser dans les cordes, il y prend un rebond et SHINING WIZARD en mouvement ! SHINE… Non ! C’est esquivé et DDT du roi ! Damn ! Aucun des deux lutteurs ne parvient à prendre l’ascendant sur l’autre, tant les enchainements se succèdent. Frappant dans ses mains en ne quittant pas JoMo des yeux, Davey Boy recule de quelques pas, et spear qui touche la cible ! Tentative de tombé immédiate… qui n’est pas validé par l’officiel, les jambes de Morrison trainant sur l’une des cordes. Malin. Le roi tente de le rouler vers lui mais son vis-à-vis place ses jambes sur la deuxième corde pour ne pas en terminer. Il est même hilare, comme s’il se nourrissait des difficultés de son adversaire pour le perturber.  Deux jeunes femmes, au premier rang, dégagent un fan qui montrait sa pancarte à la caméra pour donner une force dira-t-on… soutien-gorgesque à leur champion, qui n’en demandait pas tant. Pour une fois, ça ne ravi pas le Guru of Greatness, qui a toutes les peines du monde à se sortir des descentes du coude de son opposant…


Il n’y a désormais plus aucun temps de pause dans cette rencontre. A peine DH Smith tente-t-il de placer un coup de poing que c'est paré, difficilement certes, mais tout de même, par un Morrison qui revient. La réplique est un Enzuigiri Kick en pleine tempe ! Son challenger, groggy et sonné, laisse au WFA Champion tout le loisir de lui porter un Double Underhook Backbreaker avant de courir vers les cordes… et double CROSSBODY ! Déjà qu’ils prenaient pas mal dans la tronche… C’est le Light Champion qui reste en position sur son adversaire : 1… 2… et JoMo décolle ses épaules du tapis in extremis. Avertissement sans frais pour Morrison, qui nargue légèrement l’arbitre du soir, Scott Armstrong, en lui demandant de compter un brin moins vite. Aussitôt, il préfère délaisser l'officiel au profit de son adversaire qu'il relève… Small Package ! Smith sans panache ! 1… 2… et Morrison se dégage avec autorité. Il s’en est une nouvelle fois fallu de peu pour que le canadien crée l’exploit. Mais peut-on seulement appeler ça exploit ? Dans la tête de beaucoup, DH est bien LE favori. Et si un homme est en quête de rédemption, c’est bien Morrison. Le voilà d’ailleurs qui matraque de coups son adversaire avant de s'emparer de ses jambes… Et Figure Four Leglock ! Forcément moins d’impact dans cette prise que si elle était portée en fin de rencontre, mais le public apprécie et le fait savoir, car JoMo n’est pourtant pas adepte des soumissions. Smith, en mauvaise posture, refuse d’abandonner, et trouver les ressources pour parvenir à se trainer jusqu’aux cordes. L'arbitre fait derechef casser la prise et Morrison s'effondre. Les deux hommes accusent un peu le coup pendant un instant puis se redressent. Affalé aux cordes, c’est étrangement le Shaman of Sexy, pourtant plus en jambes dans cette rencontre, qui semble en difficulté. Il titube mais se dirige droit sur le champion WFA… surpassement évident qui plaque le dos et la nuque d’un Guru un peu trop sûr de lui au sol ! Plusieurs « Come On John ! » se dégagent par ci par là, alors que c’est maintenant au maitre en la matière de montrer ses gammes : SHARPSHOOTER ! Le visage de Johnny grimace rapidement, en plein centre du ring, alors que le canadien fait honneur à ses origines nordiques. Il faut toutes les peines du monde pour voir l’ancien Mundo, en perdition depuis quelques minutes, atteindre la jambe d’Armstrong, qui l’amène sans le vouloir plus près des liens. C’est fait ! Pas très orthodoxe, mais il se sauve… encore une fois.


A distinguer le faciès de CM Punk, pepsi en main dans les vestiaires, on se doute bien que les fidèles de John Morrison ne sont pas rassurés. Ils l’avaient prévenu. Ils avaient prévenu le Light Champion de la difficulté qui s’offrait à lui. Cyber Sunday, pour tous les bookmakers, fera du gagnant de cette rencontre un mâle dominant. C’est finalement tout ce que recherche, via des convictions différentes, ces deux hommes : la place de numéro un. L’homme qui aura su braver l’autre GRAND champion de sa brand. L’une après l’autre, DH grimpe les cordes, mais trop lentement pour ne pas voir revenir le fantasque adepte de parkour. Pied d’appui sur les cordes et Enzuiguiri signé JoMo ! Pas très habile dans les airs, le canadien gis en haut du turnbockle, le public donnant de la voix pour que son champion revienne dans la course. Qu’on se le dise, le peuple à trouver son héros. Sous les sifflets des puristes, Morrison grimpe à son tour face à lui, plusieurs coups de tête empêchant son adversaire de réagir. Il se positionne… Non il ne peut pas… Il va s’exploser le dos… DIEU NON ! SUPERPLEX ! SUPERPLEX de Morrison ! HE DID IT ! Pinfall à suivre ! Un, deux… et trois ! NON ! NON ! 2,98 ! Des chants « This is Greatness ! This IS Greatness ! » résonnent furtivement dans le stade, preuve que certains adeptes du Guru sont toujours présent malgré tout. Il faut de longues secondes pour que les deux lutteurs ne se relèvent. Avantage Johnny, évidement, qui profite de la détresse de son adversaire pour placer une sorte de Cross Armbreaker au bras gauche de l’ancien champion US. DH serre le point, sous la pression d’une prise parfaitement portée, mais parvient à s’en défaire en projetant Morrison loin de lui. Le jeune éphèbe se tient la jambe et observe, Smith fait l’effort, fonce vers son vis à vis et se fait piéger par une Hurricanerana qui le propulse contre un coin du ring ! Son visage vient percuter le turnbuckle, Morrison fonce sur lui sans attendre pour une sorte de Running High Knee… esquivé par Smith ! Morrison se retient aux liens, se retourne et Springboard Twisting Crossbody ! Ça passe ! Il s’est élevé à une hauteur inimaginable ! Le champion Light roule son adversaire, lui attrape les cheveux, et lui place quelques claques à l’arrière du crâne, commençant à perdre patience. Pinfall ! Un, deux… Simplement deux encore une fois, ce type est increvable ! Pour simple lot de consolation, il devine une petite tache de sang sur ses doigts, preuve d’un match qu’il domine. Son regard se perd alors vers la table des commentateurs. Il fait mine de s’y rendre, enjambe une corde… quand DH jaillt et l’emporte en roll up à l’improviste ! Un… Deux… Et simplement deux ! Vexé d’avoir failli perdre la rencontre pour un vice de forme, Morrison s’acharne maintenant sur DH avec plusieurs coups de pieds dans le ventre. Standing Moonsault ! Et on prend de la hauteur… Le Guru annonce la fin du combat ! Petit sourire en coin, il mime de plates excuses à la caméra… avant de montrer son doigt à DH Smith et STARSHIP PA… Non ! Il s’écrase au sol ! Dieu… DH l’embarque à la volée ! BULLDOG BOMB ! Non ! Morrison le… MOONLIGHT DRIVE ! C’EST FAIT !


Morrison a trouvé l’ouverture en opportuniste ! Premier finish de la soirée… qui dégage malheureusement le canadien à l’extérieur du ring ! L’ancien champion aux 308 jours de règne tente bien de le retenir, mais c’est trop tard. La déception peut très vite se lire sur son joli minois. Le cadavre de son vis-à-vis s’étale lui contre une barrière de sécurité, Smith reprenant tant bien que mal ses esprits. Il regarde ses mains, tremblantes, en marmonnant quelques mots. Tout son corps tremble, à vrai dire, la bataille pour la cité des lumières étant un combat bien plus dur qu’il ne le pensait. DH serre le poing, implore les cieux, demande pour la première fois le soutien de la foule, qui donne de la voix pour le voir en action. Qu’est-ce que… Oh non SUICIDE DIVE entre les liens !!!!!! YES ! YES ! Morrison et son SUICIDE FUCKIN’ DIVE QUI… QUI LE PLANTE CONTRE LES GENOUX DU ROI ! Quel contre ! Manœuvre et reflexe extrême pour l’héritier de Paul Levesque, qui n’arrive pas lui-même à y croire, quel impact ! Son adversaire ne semble plus en pouvoir de répondre ! Est-ce qu’on approcherait de la fin de ce match ? Rien n’est moins sûr ! Alors que les gradins optent pour un silence d’église, le champion WFA se dirige vers son adversaire, explosé à même le sol. Il le relève… SAITO SUPLEX ! A même le sol ! Dieu… L’arbitre, qui entamait jusqu’alors le décompte, stoppe son élan quand le roi roule à l’intérieur pour mieux revenir en ringside. Il récupère le corps du Shaman et le jette contre le poteau du ring. Morrison s’est écrasé l’épaule ! Ça ne suffit pas pour le roi qui saisit la tête de la sensation déchue, la cogne contre le poteau, une, fois, deux fois, trois fois, pousse un cri rageur, pour la projeter ensuite contre la barrière de sécurité. Il envoi John du côté gauche, côté de l’épaule meurtri. Ayant joué avec le feu quelques instants plus tôt, Morrison tente de revenir, rampe, s’épuise, observe Scott Armstrong du coin de l’œil comme pour obtenir un soutien, une aide extérieure, que celui-ci ne peut lui donner. Et en deux temps, trois mouvements… sans véritablement sans apercevoir, il tombe aussitôt sur la table des commentateurs, adossé contre elle. Il a visiblement besoin de reprendre son souffle après tout ce qu’il vient de subir. Après quelques instants, le temps pour Smith d’invoquer son peuple et de revenir s’occuper de lui, Morrison se redresse lentement, très lentement, puis parvient à se remettre à genoux. Il s’agrippe au short de son adversaire, le regarde droit dans les yeux, comme si l’instant durait toujours. Une main passe dans ses cheveux, l’homme prenant tout de même le temps de se recoiffer, et droite dans le minois de Smith ! Répondu par une gauche ! L’arbitre a cessé son décompte pour sortir lui-même du ring, essayant de calmer les ardeurs des deux protagonistes. Droite ! Coup de pied ! Droite ! Coup de pied ! C’est du à toi à moi qui commence… et le public est partagé ! High Kick de JoMo… esquivé ! DH tente d’emmener le Light Champion pour une souplesse… C’est impossible, John se plie et se déplie… SAITO SUPLEX A TRAVERS LA TAAAABLE ! C’est pas possible ! C’est… Ils sont tous les deux KO ! « HOLLY SHIT ! » clame la foule, qui ne pouvait pas attendre pareille retournement de situation, rien n’indiquait cette prise, Smith est sorti de nulle part !


Scott Armstrong est le dernier homme debout dans ce match, enfin avec Maryse et Santino Marella, mais on dira qu’eux n’ont plus vraiment le choix, leur table pulvérisée en face d’eux étant une bonne raison de garder les pieds sur terre. 1….2… Aucun des deux compétiteurs ne bouge. Ce match ne peut finir comme ça, le public prie pour un mouvement ! N’importe quoi ! 4…5… Smith est le premier à se redresser. 6…7… Il sait qu’il doit revenir dans le ring, et avec Morrison. Pas question de passer à côté d’un nouveau couronnement. 8…9… Il traine la carcasse du Shaman… YES ! Il y est ! C’est fait ! Il peut faire le tombé ! 1…2… ET 3 NON ! NON ! NON ! Le canadien s’arrache les cheveux, c’est pas possible ! Comment Morrison peut-il avoir survécu à deux Saito Suplex ? Pour la première fois de la rencontre, Smith perd son sang-froid et agrippe le col de l’arbitre, lui demandant d’agir plus vite. Après quelques instants, il s’excuse, et s’adosse aux cordes, vidé de toute énergie. En silence, il observe John Morrison face contre terre, une main posée contre un turnbuckle. Ne manque plus que le coup de grâce, mais un doute s’immisce rapidement dans la tête du WFA Champion : que faire, maintenant ? Cette sensation d’avoir tout tenté… De son côté, Morrison rampe et devine un… c’est un morceau de cristal, de la taille d’une lame, provenant de la cité de lumière conçue pour l’entrée de Smith. Tranchante comme un rasoir, elle a dû se perdre en dessous du turnbuckle et être oubliée par le service de nettoyage post-entrée. Il hésite. L’arbitre ne l’a pas vu, Smith non plus... mais ce n’est pas lui. Ca ne lui ressemble pas. Pas à ce point. Tout son corps lui refuse de s’en servir… mais alors qu’il est relevé par son adversaire, sa main gauche bouscule l’arbitre le temps d’entailler DH au ventre ! Un filet de sang s’écrase contre le tapis du ring alors que le canadien hurle de douleur, une main posée sur l’estomac. « Désolé, vieux » murmure JoMo avant de… MOONLIGHT DRIVE ! MOONLIGHT DRIVE ! Il passe ! Prise de hauteur à suivre, c’est du classique Morrison au bout de lui-même qui tente l’impossible sous les huées de la foule… STARSHIP PAAAAAAAIN ! Pinfall à suivre ! 1…2… et 3 c’est fait ! Quelle vict… SMITH ! SMITH ET SON EPAULE ! SIM-PLE-MENT DEUX ! JoMo à la bouche grande ouverte, il se prend la tête dans les mains juste après avoir fait disparaitre son arme dans le public. La façon de discuter les décisions de l’arbitre est bien plus virulente du côté Greatness, qui s’empresse d’insulter Armstrong en lui montrant trois doigts. Il ne peut…


John Morrison : Okay… Reste zen. Relax… NON MAIS TU TE FOUS DE MOI SCOTT ? 2 ? 2 ? MAIS C’EST QUOI CETTE MER…


ROLL UP ! Roll up de DH Smith ! Le tombé 1…2…. ET 3 ! C’est fait ! C’est fait ! Unification des titres pour DH Smith dans un match au final complètement dingue ! Morrison est fout de rage, il reste figéen position de dégagement, persuadé d’avoir fait l’effort pour en finir avant le compte de trois. Le regard perdu dans le vide, il n’arrive pas à comprendre ! Pourtant les faits sont là : DH Smith est bien le premier à devenir WFA et Light Champion de l’histoire. Le roi des rois à survécu !






Justin Roberts : And here is the winneeeeer, and the neeeeeeeeeew… UNIFIED WFA AND LIGHT CHAM… Wait… What ?


Le canadien s’écroule à genoux, incapable de se tenir debout, l’arbitre lui levant le bras tant bien que mal. Des larmes commencent à perler sur ses joues, lui, le petit gars de Calgary qui n’aurait jamais pensé pouvoir parvenir à un tel exploit. Alors que le thème song du vainqueur retentit dans l’arène, quelque chose alerte Justin Roberts. Prude, il regarde à sa gauche.. Morrison ! Il… Morrison se barre avec les ceintures ! Mais qu’est-ce que… Il est carrément parti avec les titres ! A peine DH eu t-il le temps de revenir à lui que le Shaman était déjà en dessous du titantron, accompagné de trois jeunes femmes fêtant sa… pourtant défaite, à en croire le résultat du match. D’abord tracassé, un léger sourire revient aux lèvres du (déjà) ancien champion Light quand il place les titres autour de ses hanches, prenant un micro au passage.


John Morrison (sous les huées du public) : No rage de mon bizutage, VIH Smith. Je te l’avais dit… Je… J’en étais sûr. Tu me feras pas croire que ce match, je l’ai perdu. Si tu veux tes titres, faudra venir les chercher, mon grand. C’est MA cité. MA victoire. MON trône. Pff… Bisous et chocolats ! Putain, il m’a fait suer, les filles…

Booker : TS17
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:13

Excellent match, DH est le champion avec ses deux titres. JOMO qui se barre avec les titres.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 22:15

Brock Lesnar !!! cheers
Sincèrement, je ne m'y attendais absolument pas (j'aurais parié sur une victoire de Sandow et une défaite de Lesnar pour tout vous dire lol) et je remercie les HB pour leur confiance, j'ai hâte de connaître le nom du champion que je vais affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2015   WFA Cyber Sunday 2015 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Promos Cyber Sunday 2015
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-