Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 7/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 12:04

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 7/12/2015 6dwpi115

Sheamus démarre ce nouvel épisode, entouré de ses coéquipiers de la League of Nations. L’irlandais indique que la WWE est entrée dans une International Era avec un bulgare, un russe, un anglais et lui. Il précise qu’un américain a été cherché, mais seulement pour lacer leurs chaussures. Sheamus ajoute ensuite qu’il sait qu’il n’y a pas quatre autres gars qui oseraient s’opposer à eux. Les lumières s’éteignent alors et quand elles se rallument … la Wyatt Family est dans le ring ! Le public est fou de joie. Bray Wyatt prend le micro pour une précision. Il autorise Sheamus et ses amis à respirer, mais cela reste son monde. C’est au tour de Tommy Dreamer et des Dudley Boyz de débarquer. Bubba Ray Dudley précise que lorsque l’on est Extreme, on ne meurt pas, on se multiplie. Rhino les rejoint alors. Le segment de départ se termine avec l’arrivée du clan de Roman Reigns depuis le public. Tout ce beau monde vont s’affronter dans le premier match de la soirée.


  • 4-Way Tag Team Elimination Match: Team Roman Reigns (Roman Reigns, Dean Ambrose, Jey uso et Jimmy Uso) def. The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan, Luke Harper et Braun Strowman), The League of Nations (Sheamus, Rusev, Alberto Del Rio et King Barrett) et ECW Originals (Tommy Dreamer, Rhino, Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

    - Elimination 1: Wyatt Family après un tombé de Dreamer sur Rowan
    - Elimination 2: ECW Originals après un tombé de Sheamus sur Bubba Ray Dudley
    - Elimination 3: La League of Nations après un tombé de Reigns sur Sheamus



On retrouve Sheamus en coulisse plus tard. Il précise que voir Reigns faire le tombé sur lui pour remporter le match n’était qu’un miracle qui ne se reproduira pas à TLC. Il ajoute ensuite qu’il compte donner une leçon à Reigns ce soir.


Stardust est dans sa Star Room quand Titus O’Neil s’invite à nouveau. Ce dernier indique à Stardust qu’ils se reverront ce soir.



  • Intercontinental Champion Kevin Owens def. Dolph Ziggler


Tyler Breeze et Summer Rae ont regardé le match depuis une zone VIP à côté de la table des commentateurs. Dean Ambrose arrive après le match avec du popcorn et un Coca. Il félicite Owens pour sa victoire, avant de lui lancer le tout au visage.


La Wyatt Family est au micro et nous apprend que Braun Strowman va s’occuper de Tomym Dreamer ce soir.


Nouveau segment en coulisse avec The Miz retrouvant Neville en coulisse. Il précise à l’anglais qu’il pensait vraiment ce qu’il lui a dit à Smackdown, à savoir qu’il pouvait vraiment l’aider à évoluer dans la hierarchie. The Miz utilise au passage une comparaison où il compare Neville à un elfe. The Miz lui donne alors sa carte de visite, mais Neville ne semble pas intéressé.


  • B.A.D. (Naomi et Sasha Banks) def. Team Bella (Brie Bella et Alicia Fox)


Les New arrivent sur le ring après le match et Michael Cole rappellent leurs nombreux échanges amicaux sur les réseaux sociaux. Les deux camps se font face … avant de sympathiser. Les New Day présentent alors les nouvelles cornes de licornes qui sont dorénavant en vente. Tout le monde se met alors à danser puis Banks fait un twerk.


  • The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) def. New Day (Big E et Kofi Kingston) (w/ Xavier Woods)


Les Usos étaient à la table des commentateurs pour ce match. Ils sont venus stopper Woods de continuer à utiliser son trombone, ce qui a déconcentré Kingston, permettant aux Lucha Dragons de l’emporter par roll-up.


C’est l’heure du MizTV avec comme invité Ric Flair et Charlotte. Les deux arrivent et montrent leurs Rolex assorties. Charlotte montre une attitude hautaine et Miz s’énerve qu’elle ne réponde pas aux questions et si elle se cache derrière son père, ce qui ne plait pas vraiment à ce dernier. Charlotte dit finalement que Paige pourra se considérer heureuse si elle peut remonter sur le ring après ce qu’elle va lui faire à TLC. L’anglaise arrive alors. Flair n’est pas content de cette mise en scène et dit à Charlotte de garder tout cela pour le PPV. Ils quittent alors le ring mais Paige lui met toutefois une claque. Flair dit alors à sa fille d’aller l’attaquer, ce qu’elle fait. C’est finalement Paige qui doit fuir le brawl.



  • Ryback vs Rusev (w. Lana) finit en No Contest


Avant le match, Lana précise qu’elle a pardonné à Ryback de lui avoir accidentellement fait mal la semaine dernière. Ryback fait cependant à nouveau tomber Lana pendant le match et semble désolé. Rusev en profite cependant pour lui porter son Accolade sur le sol, tandis que Lana se relève toute joyeuse.


  • Jack Swagger def. Stardust avec la Patriot Lock


Titus O’Neil est à la table des commentateurs. Il indique qu’il cherche à ce que Stardust redevienne Cody Rhodes. Swagger l’emporte finalement malgré l’arrivée pendant le match d’Alberto Del Rio et Zeb Colter. Le mexicain veut s’en prendre Swagger après le match mais l’américain parvient à le faire fuir. Del Rio chute même dans fuite sur le scooter de Colter.


On retrouve d’ailleurs Colter et Del Rio en coulisse et le mexicain est énervé contre son manager. Les gens se moquent de lui par sa faute. Del Rio lui dit alors de dorénavant rester loin de lui. Colter n’est vraiment pas content.



  • Braun Strowman (w/ The Wyatt Family) def. Tommy Dreamer (w/ The ECW Originals)



Roman Reigns est sur le ring avec un décor fait de tables, chaises et échelles. Il dit être là pour la leçon que Sheamus lui a promise. Après plusieurs minutes de provocations autour de leur match de TLC, Sheamus finit par monter sur le ring pour venir se battre avec Reigns. Ce dernier parvient finalement à faire passer Sheamus à travers la table des commentateurs pour conclure ce Raw.

Source : FNLutte

_________________
[Résultats] RAW du 7/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 12:22

Il est pas trop mal ce RAW, je dirais même plutôt bon.

Très bon Openeur avec tout le monde.

LE Owens/Ziggler est bon également.

Bien aimé le tag team du New Day contre les Luchas Dragons

Et Jack Swagger qui gagne enfin un match à RAW !!
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 13:32

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Tumblr_nz0qmpVQin1rw79j1o1_540
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 15:03

J'ai vraiment bien aimé ce Raw

L'opener était très bon selon moi, avec ces quatre groupes.

Le passage entre Team Bad et New Day était juste magique (comme ce GIF de Freddy Heenan) lol

La petite colère de Del Rio sur Colter me laisse à penser qu'il va se retourner vers Swagger si la feud continue au-delà de TLC

Le Miz TV avec Charlotte j'avais du mal jusqu'à l'arrivée de Paige qui a un peu dynamisé le truc je trouve

Et le petit passage de fin entre Sheamus et Reigns pour faire monter la sauce avant le ppv était plutôt prometteur d'un bon match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 15:10

Sasha en licorne Evil or Very Mad Sad Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 15:20

Les 2 premiers tiers de ce Raw étaient bons et après on est retombé dans les mêmes travers que d'habitude, des matchs trop courts, pas forcément intéressant dans l'absolu (Swagger vs Stardust je suis désolé mais j'ai pas envie de voir ça...)


Pareillement, le booking est toujours sans surprise, tous les résultats étant prévisibles dès l'annonce du match.

Reste effectivement la fraicheur apportée par le New Day et les deux bons matchs de la soirée, le Owens vs Ziggler (même si le public, du fait de la prévisibilité du booking encore une fois était pas tellement dedans, comme si Ziggler avait encore une chance de battre Owens...) et le New Day vs Lucha Dragons.

L'opener je ne le mets pas dedans parce que vu le potentiel de la stipu je trouve que le résultat est le minimum de ce qu'on pouvait espérer attendre.


Gros reproche, on démarre avec la ligue des nations et tout au long de la soirée... les membres qu'on a vu se sont démerdés tout seuls et Barrett était aux abonnés absents.

Je veux dire, le principe quand tu montes un groupe c'est de... rester en groupe, à moins que la notion de groupe signifie en fait " se démerder tout seul chacun de son côté à plusieurs "... mais dans ce cas on appelle ça une comédie, ou un film d'horreur de base... bref qu'est-ce que ça coûte d'apporter un minimum de cohérence bordel !

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 7/12/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 16:44

La façon dont ils ont fini est juste abominable.

On a un Rusev vs Ryback  horrible, un Strauman vs Dreamer abominable et un brawl final sans aucun sens.

Comme dit par Gbacca, quel est l'intérêt de voir Sheamus tout seul contre Reigns à la fin, si à la base il est en groupe? Bon et puis c'est juste incroyable la façon qu'ils ont semaine après semaine de nous faire avaler Reigns en nous prenant pour des dindons... vous voyez Roman peut se faire pinner aussi..et puis non c'est toujours la même rengaine au final.

Ah si un point positif. En restant ensemble, Ambrose et Owens échappent un peu au massacre..

Et on voit bien qu'ils sont en décalage avec le bon vouloir du public : ex: Confrontation Wyatts vs League: PUBLIC : YES YES YES!!! Et derrière tu ramène toute la cavalerie qui vient tout casser..4 fossiles et derrière le chouchou du patron..

D'une façon générale, on peut noter qu'ils essaient d'apporter de nouvelles choses mais qu'au final deux choses bloquent le tout:

1/ La forme: L'exécution est pas bonne et le booking du moment n'est pas bon.

2/ La crédibilité des mecs qu'on essaie de monter ou qu'on expose actuellement n'est pas assez haute ou est faussée par un booking antérieur trop mauvais: EX: Wyatt: J'ai l'impression qu'ils essaient de rattraper toute la merde qu'ils ont fait avec Bray, mais pour moi ça prend pas. Ils pensent que c'est en leur confrontant 4 anciens ( Qui plus est sortant d'une feud perdu avec les New Days), que ça va les remonter? Really? De plus: La league des nations: On peut me dire quel mec est resté dominant tout au long de l'année, pour apparaître un minimum crédible aujourd'hui? Barrett? Qui n'a enchaîné que des défaites?.. Rusev? En totale perte de vitesse depuis des, mois? Del Rio? Qui vient tout juste de revenir?..

Bon et puis j'y reviens dans le topic "Question d'actualité", mais la réalisation des segments "Divas", est juste merdique.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 19:04

A vous lire, cela ne me donne pas envie de le regarder...........:-(
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 19:11

CIHAIME a écrit:
A vous lire, cela ne me donne pas envie de le regarder...........:-(

franchement sans le chômage j'aurai quasiment rien regardé non plus, ça va que j'ai du temps (c'est un peu la seule chose que j'ai du reste lol )

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 7/12/2015 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 19:45

Un RAW moyen ..

J'ai adorer l'opener, avec tout ce beau monde et le match était pas si mal avec un tombé final de Reigns sur Sheamus, Owens de retour avec une victoire sur Ziggler et le match fut pas mal également. La promo de New Day toujours au top. La feud Rusev vs Ryback .. ennuie total les 2 tournent vraiment en rond. Le coup bas de Charlotte a Miz a propos de Maryse et lui .. Il n'y a que moi qui a senti que Miz s'est vraiment énervé ? Neutral A voir sa tête oui. Paige toujours au top ses speech avec au passage 1 claque sur le Nature Boy Twisted Evil Et la fin ... bon je m'attendais a un retour du Big Show qui venait par derrière attaquer Roman mais non, finalement on a eu un teaser de ce Dimanche, Trop long a mon gout et je me demande pourquoi la League of Nation n'est pas intervenue ? Bref... Pour conclure un RAW qui pouvais être beaucoup mieux que ça mais finalement qui reste moyen.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 20:37

Dégueulasse. C'est le mot le plus juste pour décrire ce Raw. Si les deux derniers m'avaient fait levé un sourcil d'intérêt, celui là est tout simplement affreux.

L'opener n'est pas mauvais, mais quel est le sens de ce match ? Pourquoi toujours nous teaser des trucs qui n'auront jamais de suite ? Comme si ça ne suffisait pas, Reigns avait 12 gars à pinner et ça tombe sur le champion de la WWE.

Tyler Breeze une nouvelle fois en ringside pour le match de Dolph Ziggler, une nouvelle fois il n'intervient pas. Pourquoi ? Plus d'un mois qu'ils feudent ensemble et ils n'ont toujours pas avancé d'un iota. Pas un seul segment entre les deux, pas même deux mots échangés à Raw. Même pas de match prévu à TLC en plus. Quant au Owens/Ambrose, un paquet de popcorn et un ice tea dans la tête, ramasse ton build up aussi.

Un Heel Turn pour Neville avec Miz en manager, ça ça serait sympa. C'est un rôle qui irait très bien au Miz d'ailleurs. Mais bon évidemment, on aura pas ça, c'est juste pour faire passer le passage de Neville de Raw à Superstars en douceur en lui donnant des segments qui de toute façon n'auront jamais de vraie suite. Pareil pour Stardust et Titus d'ailleurs.

Les divas, c'est du n'importe quoi complet également. On ne sait plus qui de Paige et Charlotte est la Face. Charlotte est passée de pleurnicharde naïve à égocentrique prétentieuse en une semaine sans qu'on sache pourquoi. Becky Lynch n'était pas là alors que la semaine dernière on a lancé une nouvelle storyline autour d'elle. Et elle sera pas là non plus à TLC. 

Dans le genre booking incohérent, on a aussi Alberto Del Rio. Il nous parle de Mexamerica sans s'arrêter puis on laisse tomber l'idée (bien que spécialement mauvaise) seulement quelques semaines plus tard, on lui met Zeb Colter en manager, il s'embrouille déjà avec lui pour en plus des raisons inexplicables. Sans parler du fait qu'il a, comme Rusev, le cul entre deux chaises entre la League of Nations et sa feud avec Swagger. Quel momentum pour Swagger avant TLC d'ailleurs !

Une des seules storylines un minimum travaillée et cohérente, c'est celle entre Rusev et Ryback. Mais quel programme peu appétissant. Ca fait deux matchs et deux purges sur le ring. Putain, mais c'est bon maintenant, Ryback a eu son petit run de champion, c'est finit maintenant.

En parlant de purge, le Strowman/Dreamer était assez puissant aussi. Bon, heureusement, on peut s'attendre à quelque chose de bien à TLC, avec la stipu que je souhaitais. J'aurais aimé voir Spike Dudley en 4ème homme, mais c'est vrai qu'il fallait s'attendre à Rhyno. Content de voir ce dernier faire son retour à Raw depuis de longues années, même si ça a été mal amené.

Enfin, le segment final était une abomination. Roman Reigns est agaçant à chaque fois qu'il ouvre la bouche. Comment peut-on aimer un personnage comme ça ? Ou celles et ceux qui l'encouragent le font juste parce qu'il est beau gosse ? Tout cet échange au micro entre Reigns et Sheamus était plat, sans aucun fond, idiot, inintéressant et mal interprété. Je crois que c'est pas possible de faire pire que ça. Le brawl était plus sympathique, mais une nouvelle fois, Roman Reigns enterre Sheamus avec autant de facilité que si c'était Heath Slater. On s'est peut être dit que le public n'adhérait pas à Reigns parce qu'il n'était booké comme Superman qu'une seule fois pas show.

Soit disant, on devait voir une amélioration dans le booking, une prise de conscience, mais c'est encore pire qu'avant. On est en train de passer de storylines déjà vues mille fois et inintéressantes à des storylines qui n'avancent pas et sans aucune cohérence ni logique. 

Heureusement que la carte de TLC est plutôt attrayante.

_________________
[Résultats] RAW du 7/12/2015 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 21:03

Dieu merci ils n'ont pas fait appel à RVD
(et Rhino est un lutteur et un gars que j'ai toujours apprécié)

Aussi, ça faisait un moment que j'avais pas regardé sérieusement la WWE, mais Bray Wyatt quoi. Bray F'N Wyatt !
Bordel, un des rares mecs qui maitrisent sa gimmick au poil de fessier et qui n'a pas besoin de titre pour être relevant.

_________________
[Résultats] RAW du 7/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 21:52

Onclesam64 a écrit:
Aussi, ça faisait un moment que j'avais pas regardé sérieusement la WWE, mais Bray Wyatt quoi. Bray F'N Wyatt !
Bordel, un des rares mecs qui maitrisent sa gimmick au poil de fessier et qui n'a pas besoin de titre pour être relevant.


Oui, c'est fort de voir le public fou de joie au moment de la confrontation des Wyatts et de la Ligue, alors que Bray jobbe presque depuis ses débuts ! Chapeau ! Shocked


Sinon, New Day Rocks comme d'hab, ça fait plaisir de voir qu'ils gardent la pêche de semaine en semaine (et il paraît que leurs produits dérivés se vendent très bien, leur exposition ne risque pas de prendre fin Cool ).

Un bon Owens/Ziggler (un peu statique au début, mais KO revenait de maladie, donc on comprend...).

L'opener était bien pour changer des monologues habituels, mais c'est vrai que le match par équipe n'avait aucun enjeu, il aurait pu être gardé pour une meilleure occasion.

je regrette aussi le retour des matchs bouche-trous de 5 mn (Strowman/Dreamer, Stardust/Swagger, Ryback/Rusev).

Perso je suis à fond partant pour un Swagger/Stardust, mais équilibré et plus long que ça (pauvre Cody, il faudrait que Stephen Amell revienne, ou alors il faudra attendre qu'il perde ses peintures).

Et je regrette comme KXL l'absence de Becky aux côtés de Charlotte, alors que j'avais vraiment aimé leurs segments de la semaine dernière.

Aimé par contre le brawl final, ça donnait pas mal envie pour dimanche.




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 22:03

Concernant Stardust, il s'est blessé durant le combat (il a cru à une fracture mais les résultats n'ont rien révélé) donc le match a surement été raccourci.
Déjà qu'il a commencé pendant la pub...

_________________
[Résultats] RAW du 7/12/2015 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 EmptyMar 8 Déc - 22:53

En fait tout est cadenassé.. On a zéro prise de risques réelles... Le main Event est bouche par un mec qui devrait se demandér pourquoi il est la.

Le titre US est détenu par un gars dont beaucoup de foutent.. ( Dont moi).. Les rares perso intéressants, ils les sous exposent juste ce qu'il faut pour pas qu'ils volent le Spotlight au brave petit Reigns (Ambrose pour moi a ete flingue avec cette gimmick de mèrde, Owens est lancé à moitié et Bray ok il maîtrise mais encore faut il que son gimmick lui serve a s'élever au dessus de la mêlée comme le faisait le Taker..ce qui est loin d'être le cas, Banks sous exposée également par rapport aux attentes.)

Bref on nous impose comme d'hab des mecs pre défini. Sans tenir compte des envies de l'ensemble Du
Public et pas que des pucelles. Mais bon a ce que je sache ( Léger second degrés) dans le questionnaire qu'ils ont filé aux fans, il n'y a pas de questions su style : faut il que notre equipe de bookers se remettent en cause ou soit virée? Qui voyez vous comme top star?... Comment expliquez vous les huées a l'égard de Reigns?.. Bref tout ça pour dire qu'il prenne bién les gens pour des cons car les vrais questions qui méritent des réponses on les aura pas bien sur. Je peux pas croire qu'hunter qui chapote un si bon truc a NXT, cautionne ce qui se passe.

Comment peuvent ils forcer la chose avec Reigns? Pourquoi refuser de faire le lien entre sa surexposition a la Cena et les ratings en chute? Est ce que Ca va etre double dose quand Cena reviendra? Et enfin, n'ont ils pas peur d'une bronca de mutant a TLC pour Reigns s'il gagne?.. J'en suis a un point ou je souhaite qu'il y ait du cheap bashing le concernant tellement je sature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 7/12/2015   [Résultats] RAW du 7/12/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 7/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Raw du 26/01/2015
» [Résultats] Raw du 16/02/2015
» [Résultats] NXT du 25/02/2015
» [Résultats] NXT du 11/03/2015
» [Résultats] Raw du 23/03/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-