Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 12:39

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 28/12/2015 6dwpi115


Raw démarre fort avec l’arrivée sur le ring de Vince McMahon. Sans surprise, il ordonne à Roman Reigns de le rejoindre. Au bout de son troisième appel, le champion de la WWE finit par se montrer. McMahon rappelle les attaques de Reigns sur son gendre Triple H et sur sa personne à Raw il y a deux semaines. Il ajoute qu’ici tout lui appartient, du ring à la ceinture qu’il détient. En conséquence, Reigns lui appartient également. Reigns n’est bien évidemment pas de cet avis. McMahon insulte ensuite la famille du champion, ce qui ne plait pas à Reigns, qui le met à terre. McMahon vend alors une douleur au cou, et demande à ce qu’on vienne lui porter assistance. Sa fille Stephanie apparaît accompagnée d’une équipe de sécurité. Stephanie indique que Reigns s’en est pris physiquement à un homme de 70 ans, et demande à la police de l’arrêter. Mais celle-ci refuse, ce qui ne plait pas aux McMahons, qui reçoivent même un rappel à l’ordre. C'est finalement Vince qui est embarqué, après avoir posé ses mains sur un officier.

  • Neville def. Kevin Owens
Match très court, remporté par surprise avec un roll-up. Cela ne plait bien sûr pas au Québécois, qui se défoule sur Neville après le match. Dean Ambrose arrive finalement pour aider l'Anglais, et le brawl se termine à l’avantage du face.


Becky Lynch est interviewée en coulisse par JoJo, qui indique que Charlotte n’est pas présente ce soir. L’Irlandaise va ainsi pouvoir prouver qu’elle n’a pas besoin de la triche de la championne des Divas pour remporter ses matchs.

  • Sasha Banks (W/Naomi & Tamina) def. Becky Lynch
Avant le match, la team B.A.D. a fait une promo contre New York. Banks l’emporte avec un roll-up.


Michael Cole nous apprend que Vince McMahon est au poste de police et sa photo d’arrestation (mug shot) est montrée. Renee Young est devant le commissariat, et indique que le président de la WWE pourrait être poursuivi pour avoir résisté à son arrestation. Stephanie et l’avocat de la famille sont présents sur place.

  • Kalisto (W/Sin Cara) def. Kofi Kingston (W/Big E & Xavier Woods)
Les New Day ont fait une promo avant le match rappelant que c’est dans cette salle qu’ils ont introduit le trombone. Après le match, les New Day reprochent à Sin Cara d’avoir aidé son coéquipier à l'emporter, et veulent le punir en lui faisant affronter Big E.


  • Big E (W/Kofi Kingston & Xavier Woods) def. Sin Cara (W/Kalisto)
Victoire suite à une distraction de Kofi.


Le Miz est dans le ring pour présenter un récapitulatif de l’année 2015, quand Ryback vient l’interrompre. Le Big Guy indique qu’il en a marre de ce programme, et que le WWE Universe également. Ryback indique ensuite que 2016 sera son année. Goldust apparaît alors, et se moque du Miz qui se prétend acteur de cinema, mais qui n’a gagné aucune récompense cette année. C’est au tour de Zack Ryder, local de l’étape, de faire son apparition. Il clame lui aussi que 2016 sera son année. R-Truth arrive ensuite, et rappelle que tout le monde peut être élu Superstar de l’année aux Slammy, et demande donc au public de voter pour lui. Le Miz est obligé de lui rappeler que les Slammy Awards étaient la semaine dernière, et qu'il a même gagné un prix. R-Truth s’excuse, et dit qu’il lui faudrait un agenda. Heath Slater se joint à la fête, mais n’a pas le temps de dire grand-chose, car Big Show arrive à son tour. Cela ne plait pas à l’ex-membre des 3MB, qui finit par recevoir un KO Punch du géant, qui s’en prend ensuite à R-Truth. Ryback est le dernier à le défier, mais Show parvient à l’éjecter du ring sous les chants "Please Retire" du public. Le géant indique qu’il va y réfléchir, mais qu’il a une meilleure idée. Pourquoi ne pas entrer en premier lors du Royal Rumble Match ? Il restera alors tout le long, et l’emportera, puis gagnera la ceinture à Wrestlemania.

  • Ryback def. Big Show via Count-out
Big Show a très rapidement abandonné le match.


Sheamus prend le micro avant le prochain match, et s’en prend au public de se réjouir de l’arrestation de Vince McMahon. Il revient sur sa personne, et indique qu’il a donné un nombre incroyable d’heures de divertissement au public. Il compte d’ailleurs continuer en détruisant Dean Ambrose et les Usos ce soir.

  • The League of Nations def. Dean Ambrose & The Usos
Sheamus fait le tombé sur Jey après une distraction de King Barrett. Kevin Owens vient attaquer Ambrose après le match, le faisant notamment passer à travers la table des commentateurs avec une pop up powerbomb.


On voit la famille McMahon sortir du commissariat et refuser de s’exprimer auprès de Renee Young.

John Cena rejoint le ring, et fait une promo sur l’actuel US Champion, Alberto Del Rio. Avec cette ceinture, le Marine a organisé des Open Challenges durant un nombre conséquent de Raw. Combien de fois Del Rio a-t-il mis en jeu ce titre à la TV ? Zéro. Le public mérite un champion plus méritant. Le champion finit par se montrer, et dit que ce que Cena appelle irrespectueux, lui appelle cela intelligent. C’est lui qui choisit ses adversaires et le moment des matchs. Ce public ne mérite d’ailleurs pas de le voir défendre son titre. Cena y voit de la peur plutôt. Le Marine continue de le provoquer, et ADR indique qu’il voit où il veut en venir. Il veut bien se battre ce soir, mais pas pour la ceinture. Cena accepte tout en continuant sa provocation en insinuant que Del Rio a peur de perdre et n'est pas un homme. Cela finit par marcher, et Del Rio accepte de mettre sa ceinture en jeu.


  • US Championship
    John Cena
    def. Alberto Del Rio (c) via Disqualification
Alors que Cena avait porté son Attitude Adjustment sur ADR, Sheamus et Rusev sont venus l’attaquer, causant la disqualification de Del Rio mais lui permettant de conserver sa ceinture. La League of Nations continuent d’attaquer Cena après le match, jusqu’à ce que les Usos apparaissent. Ils sont cependant rapidement mis au sol par les heels. Roman Reigns arrive à son tour, et se débarrasse d’eux.


Vince McMahon fait alors son retour, et menace de poursuivre en justice la ville de new York ainsi que tout le public. Il indique ensuite que Reigns défendra sa ceinture la semaine prochaine contre Sheamus. Il y aura cependant un Guest Referee … lui.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 28

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 13:11

Un RAW pas trop mal enfin qui se laisse regarder. Les matchs ne sont pas si mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 13:41

Bon alors moi ca va être clair. J'ai pris le risque de liver la première heure avec Grumph.. Et ben Putin a la fin de la première heure on en a rigolé tellement c'était... Pourri !!!!!!

Alors Deja j'ai découvert la grande arnaque du direct : Sur une heure soit disant de show, tu as Sans exagéré 40 minutes de pub. Ce qui m'a encore plus gave. Et tu as des gens qui payent pour cela.. Ah ca la pub Burger King on l'a vu...

Bon le show:

- un des pires segments d'ouverture de l'année. A mes yeux inintéressant, et tres mal joué. On aurait dit une mauvaise serie du dimanche apres midi. Reigns est passé complètement inaperçu par rapport a papy qui a pris toute la lumière. J'étais bién content que le public scande Punk et Bryan. Quel est l'intérêt de ve Fucking bad segment???? Qui a duré trois plombes en plus...

- Owens qui se fait piner en 1 minute. Merci d'avoir gâche un showstealer potentiel. Au final Owens a quand même une bonne exposition. Sa powerbomb sur Ambrose plus tard est le seule bon moment du show pour moi. Je le sens de plus en plus vs Lesnar.

- Miz Tv : La encore j'ai pas de mot pour décrire une telle bouse...ils ont mis tous les has been ensemble et hop à la fin la cerise!!! Comme pour nous assomer Show qui revient. Faut mieux en rire. Surtout quand derrière ce meme show booke 2 minutes comme menaçant, s'enfuit devant Musclor!!

- Divas (même si donner de la cheap heat à Sasha avec sa ville natale la rabaisse je trouve), Cena qui revient avec pas mal d'envie et New Day : Correct.

Mais cette fin.. Tu as l'impression que Vince fait joujou avec lui même.. Il se fait son petit segment que lui seul a l'air de kiffer.. Hop arrêter le papi, on embarque et hop il revient a la fin en espérant que sa petite annonce du match pour le titre intéresse et surprenne mais non!!! Tout le monde s'en fout et zéro réaction du public. Et le pire dans tout ça c'est que Reigns est encore plus passé pour un benêt durant tout le show, qu'il n'était Déjà avant.

Fin bon.. Si papy veut couler en meme temps que son navire c'est tout bon. Juste j'aimerai que Cena revienne dans le Main Event.. sur que Ca serait pas pire. Ah oui et va ptete etre temps de pusher a donf owens. Ce mec vole le show malgre la mèrde qu'on lui donne.


Dernière édition par the chosen one le Mar 29 Déc - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 14:45

C’est au tour de Zack Ryder, local de l’étape, de faire son apparition. Il clame lui aussi que 2016 sera son année. Heath Slater se joint à la fête........R-Truth arrive ensuite.....

Où comment remplir les blancs.  malade
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 775
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 15:51

Après le main event ...

[Résultats] RAW du 28/12/2015 2535021901236996040973772600740659616699616708n

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4750
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 16:00

the chosen one a écrit:

Alors Deja j'ai découvert la grande arnaque du direct : Sur une heure soit disant de show, tu as Sans exagéré 40 minutes de pub. Ce qui m'a encore plus gave. Et tu as des gens qui payent pour cela.. Ah ca la pub Burger King on l'a vu...

Je me souviens avoir halluciné de la même façon la première et seule fois où j'avais décidé de mater un Raw en direct il y a quelques années. lol
Mais le pire c'est que de ce coté là, les programmes de la WWE ne s'en sortent pas trop mal car je peux te dire que c'est encore pire avec les courses de Nascar ou d'Indycar car tu as l'impression de suivre une page de pub interminable avec un peu de course auto de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 17:32

Qu'est ce qui est passé par la tête des officiels de faire squasher Owens par Neville? En gros celui qui a battu Cena, Ziggler et Ambrose clean se fait poutrer en moins de 2 par un Neville qui bien que j'apprecie a du mal à decoller.

Miz TV avec Slater, Ryder, R Truth et Big Show et qui justement annonce la participation du Géant dans le Royal Rumble match et ba bonjour la crédibilité du build du RR. 

Les Mc Mahon tellement mis en avant que Reigns est passé inaperçu. 

Cena entrera sûrement en rivalité avec la Ligue des Nations ça peut être pas mal pourquoi pas mais j'ai bien peur que cela se conclut avec Cena qui extermine le clan commence fut le cas en 2010 avec la Nexus.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 17:41

Godot a la différence que le Nascar et l'Indy peuvent se le permettre, c'est ce qui a le plus de succès la bas ^^
 
Tandis que la WWE se permet cela alors qu'il serve de la dobe a coté depuis un moment, ce qui rend la chose encore plus désagréable
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 18:14

Bon bah voila, c'étais mon dernier RAW avant le retour de Seth Rollins, Orton ... Parce que la c'est vraiment à vomir. La WWE me dégoute de plus en plus dans ces programmes sans saveurs et sans aucunes STARS ! Putain la WWE avec les Chris Jericho, HBK, Ric Flair, Triple H, Chris Benoit (RIP), Christian, Rey Mystério, Edge ... C'était mieux avant.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 18:50

Après il ne faut pas perdre de vue que beaucoup de Superstars étaient absentes, en tournée parallèle. Ce qui peut expliquer la redondance de certains segments (comme celui de Vince à la fin du show).
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 775
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 19:04

Diabolo a écrit:
Bon bah voila, c'étais mon dernier RAW avant le retour de Seth Rollins, Orton ... Parce que la c'est vraiment à vomir. La WWE me dégoute de plus en plus dans ces programmes sans saveurs et sans aucunes STARS ! Putain la WWE avec les Chris Jericho, HBK, Ric Flair, Triple H, Chris Benoit (RIP), Christian, Rey Mystério, Edge ... C'était mieux avant.

C'est maintenant que tu réalise sa ? Neutral Bien sur que la WWE avec Edge, Chris Jericho, John Morrison, Hunter, Shawn Michaels, RVD était bien mieux ... mais il faut réaliser aussi que la WWE sont entrain de créer des star petit a petit et sa prend du temps ..

Chris Benoit ? Hum ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMar 29 Déc - 20:15

C'était clairement un Raw de période des fêtes, malgré la présence trompeuse de Vince (qui est venu là juste pour faire de l'esbroufe avec sa fille, en attendant la suite).

Ma plus grande surprise dans cette partie main event, c'est la façon dont Roman Reigns est mis en retrait, après sa prise de titre pourtant réussie. je rejoins Mr 619 sur ce point, on s'est retrouvé avec les McMahons en vedette (l'histoire en fil rouge était celle de Vince, arrêté par la police), et Roman n'aura fait que passer discrètement dans le show, presque comme en vacances.

Dans les bons points, un Cena qui revient en forme, c'est vrai, plein de peps, la pause lui a fait du bien.

Owens très bien booké à mon avis, le roll up de Neville n'est qu'un accident qui pourrait arriver à n'importe qui, chance et opportunisme pour l'Anglais, rien de plus. Et surtout, il est à nouveau présenté en heel destructeur. Mais je préférerais des segments micro Ambrose/Owens, en confrontation directe, plutôt que les voir lutter face à d'autres sans enjeu.

Bon programme entre le New Day et les Dragons, toujours entre promos et acrobaties (beau bump de Sin Cara sur l'apron, mais la blessure n'est pas surprenante).

Le Big Show... Facepalm (il n'y a que Vince qui est encore emballé en 2015 de savoir que Show sera le premier entrant au Rumble...).

Bon, par contre, le début du segment avec les lowcarders ne me dérangeait pas, vu la rareté de tous ces lutteurs (Goldust très bon en quelques mots, il aurait pu livrer un beau segment avec un plus grand rôle).

Divas... un long match pour Sasha, mais build encore faiblard (Charlotte était absente, mais quand même), et le niveau dans le ring laisse encore à désirer, par rapport aux mêmes à NXT (comme quoi, il faudrait aussi transférer dans le roster les responsables des matchs...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptyMer 30 Déc - 1:49

A noter je pense aussi : Le fait que Stéphanie surjoue à mort pour vendre des segments merdiques.. insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 EmptySam 2 Jan - 2:19

Un Raw sans grand intérêt, avec de trop long segment,un mauvais Miz TV qui ne sert qu'a combler les trous et nous refourguer encore et toujours le Big Show.Euuu comment dire,oui,mais NONNNNNN!!!!!
Mais qu'il aille profiter de sa retraite!

Seul consolation,Cena est revenu en forme.
Une rivalité avec la ligue des nations,s'installe et apparemment il risque de travailler avec Reigns.
Es ce pour suggérer au publique que ce dernier est le futur Cena?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/12/2015   [Résultats] RAW du 28/12/2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/12/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-