Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Résultats] Raw du 05/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 40
Localisation : Toulouse

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 9:54

Indice de probabilité : 4/5

 [Résultats] Raw du 05/03/12  6xhpjj2l

On retrouve Michael Cole et Jerry Lawler à la table des commentateurs tandis que Shawn Michaels arrive dans l’aréna.

Shawn Michaels est donc sur le ring, parlant des chants HBK chantés par les fans. Il dit que les chants lui permettent de reprendre son souffle. Il dit ensuite qu’il y a quelques semaines, il est venu sur ce ring et à causer quelques petits soucis, dans ce qu’il a pu dire. Il annonce aux fans que c’est bon, il a reprit son souffle et qu’ils peuvent arrêter avec les chants. Il dit que depuis, les choses ont changé concernant Triple H et l’Undertaker et il souhaitait vraiment voir Hunter affronter le DeadMan à WrestleMania pour abattre la streak, tout simplement à cause de la façon dont le match s’est terminé l’année dernière. Triple H refusait d’affronter de nouveau le Taker mais quelque chose lui a fait changer d’avis, et il a non seulement accepté le match, mais a en plus proposé de le faire dans un Hell in a Cell. Il aimerait bien savoir pourquoi Hunter a enfin accepté ce match, il veut que son pote vienne le rejoindre sur ce ring.

Triple H arrive donc sur le ring et Shawn lui dit qu’il a été assez dur avec lui il y a quelques semaines, qu’il a dit des choses qu’il n’aurait jamais du dire à un ami. Il dit qu’Hunter est en réalité un homme de conviction, d’honneur et d’intégrité. Il parle des obligations d’Hunter dans les bureaux de la WWE et de la façon dont il l’a traité, à savoir de lâche. Mais maintenant, il aimerait savoir une chose, qu’est-ce qui a fait changer d’avis le Cerebral Assassin concernant l’Undertaker. Qu’est-ce qui lui a donné cette révélation, comme quoi il ne pourrait pas refuser ce match. Triple H commence à parler mais le Heart Break Kid l’interrompt et dit qu’il aimerait visionner la vidéo du moment où Triple H accepte le challenge de l’Undertaker. Triple H semble assez énervé et commence à parler avant d’être interrompu de nouveau par Shawn Michaels, qui dit qu’il sait, que la pire chose qu’on peut dire à Hunter c’est que Michaels est meilleur que lui. Triple H dit que ça n’a rien à voir, que ça n’a rien à voir avec qui est le meilleur d’eux deux. Il dit qu’il en avait marre, marre de voir des gens comme l’Undertaker parler dans son dos, disant qu’il ne pourrait pas faire le travail correctement. Il en a marre des gens qui parlent de Shawn Michaels dans le dos, qui disent qu’il est un échec. Il en a marre des critiques sur le niveau du Heat Break Kid. Hunter poursuit en disant penser que Shawn Michaels est le plus grand performer de tous les temps, et que ça lui fait mal de voir Shawn comme un perdant. C’est pour cette raison qu’il va le faire, qu’il va en finir avec l’Undertaker, avec cette streak, avec cette ère. Il va faire parler tous ceux qui n’ont pas arrêté de parler justement, il va le faire pour lui-même, et pour Shawn. Shawn Michaels remercie alors son pote même si ça ne semblait pas totalement sincère. Il dit que Triple H est dans un costard, qu’il a tout sous contrôle, qu’il l’a blessé l’année dernière en le regardant dans les yeux pour lui dire qu’il n’y arrivera pas. Il a ensuite regardé WrestleMania et il a vu Hunter dominer l’Undertaker et montrer au monde qui est vraiment le Game, le Cerebral Assassin. Il a vu Hunter battre l’Undertaker, qui n’avait plus la moindre parcelle de vie en lui. Mais malgré tout ça, Hunter a perdu le match et lui, Shawn Michaels, avait raison. Il dit que cette année, il sait qui va remporter le match et il aurait une nouvelle fois raison. Il commence alors à partir puis se retourne vers Triple H disant qu’il le sait, tout simplement parce qu’il est l’arbitre officiel du match à WrestleMania !


  • Match pour le titre des Etats-Unis, Santino Marella (w/ Teddy Long , Kofi Kingston & Aksana) bat Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero, John Laurinaitis, David Otunga & Dolph Ziggler).


A noter de nobmreuses interventions pendant le match et une bagarre entre Long et Laurinaitis, ainsi qu’entre Vickie Guerrero et Aksana.

Après le match, John Laurinaitis dit que c’est son show, que Teddy Long ne peut pas faire ça. Teddy dit que ce soir, c’est son show et qu’il va donner un cadeau au WWE Universe. Il fait alors venir des policiers et demande à ce qu’ils escortent Laurinaitis en dehors de l’aréna, qu’on le foute dans les rues de Boston. Santino Marella célèbre ensuite le fait qu’il soit le nouveau champion.

Nous sommes de retour pour une leçon d’histoire d’un certain Dwayne Johnson. On voit The Rock, via satellite. Le scène a eu lieu à Boston plus tôt dans la journée et dit qu’enfin, enfin il est de retour à Boston. Il dit que Cena va prendre une bonne leçon d’histoire ce soir. En 1773, les gens de Boston en ont eu assez des anglais et tout comme John Cena, on en a eu marre des anglais et on a débuté une révolution. Les gens ont prit le thé londonien et l’ont balancé dans la baie de Boston. Ce soir, il va faire une fête pour ça et ça va commencer maintenant. The Rock veut que les gens virent tous ce qui concerne John Cena, que la Révolution débute ce soir. Il va jeter toute cette merde car les gens en ont marre de ça. Il demande à ce qu’on prenne tous les produit de Cena et qu’on les jette.

Kelly Kelly arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Eve bat Alicia Fox


Après le match Zack Ryder arrive et dit qu’il est heureux que ça n’ait jamais vraiment accroché entre eux, que le Broski soit avant la Hoeski.

Nous sommes en backstage avec Eve, qui a quelque chose à dire à Zack Ryder. Elle hésite puis se met à embrasser Ryder, avant de partir, sourire diabolique aux lèvres.

John Cena parle lui aussi via une vidéo, disant que WrestleMania 28 sera la fin d’une ére, et qu’on va se souvenir des legends. Tous les yeux seront rivés sur deux hommes, dans un match. C’est plus qu’un match, c’est une opportunité d’une vie. En dépis de leurs problèmes, de leurs différences, on ne peut nier que Dwayne Johnson est la Superstar qui a le plus réussi dans l’histoire de la WWE. Il avait dit qu’il ne reviendrait pas avant de trouver un adversaire puissant. Cena dit qu’il n’a pas l’intention de se contenter de ça, qu’il y va pour gagner. Il dit que Boston est connu comme la Ville des Champions, après avoir pendant des années été la Ville de la déception. Il parle des Patriots, et de leur parcours dernièrement, mais personne ne se souvient des secondes places. Il a effectué de grande chose ici à la WWE et il est fier de ça. WrestleMania 28 représente tout, s’il ne gagne pas il deviendra juste un nom de plus sur la liste des gens qui ont été battus par Dwayne. S’il gagne, ce sera plus qu’un match, il écrira l’histoire. C’est ce qu’il est supposé être, la plus grande superstar de l’histoire de la WWE. Personne ne se souvient de la seconde place, il a besoin de gagner et c’est pourquoi WrestleMania est si important. C’est tout ou rien, ça n’arrive qu’une fois dans une vie.


  • Daniel Bryan & Chris Jericho battent CM Punk & Sheamus

Après le match, Jericho prend le titre de la WWE et le lève bien haut, avant de le redonner à Punk.

The Rock apparait une nouvelle fois, pour une nouvelle leçon d’histoire. Il est devant la statue de Paul Revere et commence une nouvelle fois à insulter John Cena, disant que si ce gars là était Cena, tout le monde sera en train de jouer au cricket, de boire du thé et de chanter l’hymne anglais. Il dit qu’à ce moment là, les gens pleureraient et prieraient pour que quelqu’un leur vienne en aide et c’est à ce moment qu’avec sa machine à remonter le temps, The Rock apparaitrait et sa musique résonnerait partout. Benjamin Franklin aurait dit que c’est The Rock qui a inventé l’électricité et les femmes de Boston lui auraient donné une « Boston Cream Pie ». Si Paul Revere était encore là de nos jours, il dirait que Dwayne est en route pour WrestleMania mais qu’avant ça, qu’il sera à Boston pour voir Cena en face.

  • Big Show bat The Miz.


Pendant le match, Cody Rhodes est apparu pour une nouvelle vidéo sur le Big Show. Cette fois, pas de défaite à WrestleMania, il va montrer la vraie nature du Big Show. On voit ensuite des images de WrestleMania 18.

Retour avec The Rock, qui est toujours à Boston. Il parle du fameux « fighting spirit » qui est en l’intérieur de chacun de nous. Il dit qu’il peut être supérieur à quoi que ce soir, pouvoir divertir partout dans le monde, il n’y a qu’un seul endroit où il peut combattre, et c’est à la WWE. The Rock dit qu’il a le charisme de George Washington, qu’il est brillant comme Ben Franklin et vous savez quoi de John Hancock. Maintenant que The Rock à donné à John Cena une leçon d’histoire, il va faire l’histoire lors de WrestleMania. Il va y battre John Cena. Mais ce soir, on est le 5 mars et la revolution de Dwayne se poursuit et va se poursuivre au centre de ce ring, il va regarder John Cena dans les yeux et dire à tout le monde ce qu’il y voit. Time to smell.

On nous annone que la semaine prochaine, nous verrons Shawn Michaels et l’Undertaker.

R-Truth nous parle des pyros de Kane.


  • Kane bat R-Truth

Après le match, les pyros de Kane laissent place à la musique de Randy Orton, et ce dernier débarque sur le ring. Truth attraque la jambe de Kane et l’Apex Predator en profite pour placer son RKO. Orton prend ensuite un micro et dit que c’est bon d’être de retour.

John Cena arrive maintenant sur le ring, disant que tout le monde devrait être excité. Tout le monde est là car enfin, Dwayne est de retour, le vrai Rock est de retour. Il parle des leçons d’histoire du Great One disant que c’était excitant, divertissant et électrisant. C’est tout ce que Dwayne doit être. Il parle de ce qu’il a dit au Rock la semaine dernière, disant que Dwayne à une obsession des céréales, de ce que Cena porte comme fringue et de tout ce qui a un rapport avec les pénis. Il aimerait bien savoir s’il va pouvoir affronter Dwayne à WrestleMania, et pas une crise de milieu de vie. Il dit que la semaine dernière, The Rock a passé vingt minutes à parler de choses avec un #hashtag, il n’a pas eu l’impression de voir Dwayne. Qui était le gars avec un flingue encore fumant dans les mains ? C’était lui, John Cena. Il parle des ses fringues et dit que lui, il porte des kneepad, même quand il vient juste pour parler. Il dit que les meilleurs trucs de Dwayne jusqu’à maintenant étaient enregistrés ou bien via satellite. Il dit qu’il aime cette idée, savoir s’il va être en face du gars qui va parler vingt minutes sur les Chinois ou face à l’une des plus grandes superstars de la WWE lors de WrestleMania.
The Rock arrive alors sur le ring et dit qu’avec toute l’histoire qu’il a avec cette ville, il va nous sortir un petit « Finally ». Il dit qu’il va regarder John Cena dans les yeux et dire à tout le monde ce qu’il y voit. The Rock s’approche alors de Cena et dit que ce qu’il y voit, c’est de la peur. La peur que The Rock dise et balance tout. La peur de voir tout ce qu’il a accompli pendant ses dix dernières années partir en fumée lorsqu’il va perdre à WrestleMania, il a peur de la peur et il sent le doute dans les mots de Cena. Dwayne demande à Cena de le regarder maintenant, il n’a jamais été aussi confiant de toute sa vie. Cena veut alors savoir si les fans chantent Newberry ou bien Tooth Fairy. Dwayne répond que si on retire WrestleMania, les films, les catchphrases et tout ce qui est trending grâce à lui, il reste un gars de 6 pieds 4 et de 265 pounds prêt à lui marcher dessus. Et John Cena, il sera toujours ce petit gars qui va rejoindre l’historique des petites bitch de The Rock. The Rock quitte alors le ring, laissant Cena tout seul.
Cena prend la parole et dit que non, il n’a pas peur de The Rock, que Captain Catchphrase veut faire de Cena sa bitch mais qu’il a tord, qu’à WrestleMania, il va être ce son of a bitch qui va botter les fesses de Dwayne et écrire l’histoire. Cena va ensuite célébrer avec des fans et le show se termine.


Source : info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 10:58

Comme on s'en doutait, un Raw 80% parlotte, mais très divertissant.

Santino champion US cheers
Je sens venir les haters fondre en masse (coucou FNLutte Mister Green ) mais qu'est ce qu'il le mérite... Il ne sera certainement pas champion à WM, mais il portera surement mieux le titre que Swagger qui n'a eu aucune feud avec ce titre. Ça rentre dans la continuité de son push et ça me va. Au vu du boulot qu'il fait pour nous divertir, il le mérite.

HBK special guest referee, c'est pas comme si on s'y attendait^^ Ça promet du mind game durant le match.

La loosing streak du Miz commence à être assez inquiétante. Il n'est même plus annoncé avant son match... Ceci dit une loosing streak n'a jamais empêché un rebond.
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 36
Localisation : Rouen

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 12:02

Oh purée dire que je me tatais à faire le show, et bien j'ai eu le nez fin en regardant Doomsday, c'était mauvais mais au moins j'ai échapper à ça Mister Green (Troll powa !)

HBK... J'ai rien contre lui ou contre ce match en lui même mais c'est pas le fait de rajouter Shawn Michaels qui vas changer le fait que ce combat est du réchauffé, et puis à part talonner la TNA sur l'age cumulé des catcheurs sur un ring lors d'un même match, je vois pas trop l'intérêt.
A part voir HBK of course.

Santino champion pourquoi pas.

Les autres matchs, no comment, spontanément il semble pas briller mais j'essaierais tout de même de les voir.

Orton est de retour et ouf il a fait un RKO ! Sans ça il aurais pas réussi son retour ! (Troll powa² Histoire de finir comme j'ai commencé).




Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 12:14

La vitorririiiiiiaaaaaaaaa e miiiiiiiaaaaaaaaaaaa !!!



Sacré ambiance en plus !!! J'en avais des frissons pour lui Very Happy
Je pense, j'espère, qu'il pourra aller aussi loin avec ce titre que son talent lui permet. Vaissellemania n'est qu'une option et s'il fait face à Swagger qui, comme l'a dit Mery, n'a eu aucune feud, je mettrais 2 cheveux à couper qu'il en sortira champion.

Et je ne suis pas d'accord avec le fait que le Taker/HHH soit du réchauffé. Un Hell In A Cell, avec un HBK plus que trouble au milieu ?? Sérieusement ça promet que du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 12:25

Je n'ai aucun problème avec Santino détenant une ceinture mineure (il a été champion Intercontinental hein ! ^^), faut juste qu'il reste à l'écart des titres majeurs, c'est tout. Par contre, là où j'ai un problème c'est avec le traitement réservé à Swagger qui est bien parti pour ne demeurer qu'une vaste blague alors qu'il est l'un des meilleurs jeunes lutteurs de la WWE, mais bon, on commence à s'y habituer, à se faire une raison... No

Quant au Triple H vs Undertaker, au bout de la troisième confrontation à Wrestlemania, quoi qu'on fasse, ce sera du réchauffé, qu'on le veuille ou non. Mais il faut reconnaître que la WWE fait les efforts qu'il faut pour atténuer cette impression : stipulation loin d'être anodine du "Hell in a Cell", Shawn Michaels (quelqu'un ayant une histoire commune avec Triple H comme avec l'Undertaker) en arbitre spécial, c'est du tout bon.

Maintenant, il faudrait juste que la WWE se souvienne qu'elle est censée proposer des shows de catch quand même. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 12:49

Tombstone a écrit:
Je n'ai aucun problème avec Santino détenant une ceinture mineure (il a été champion Intercontinental hein ! ^^), faut juste qu'il reste à l'écart des titres majeurs, c'est tout. Par contre, là où j'ai un problème c'est avec le traitement réservé à Swagger qui est bien parti pour ne demeurer qu'une vaste blague alors qu'il est l'un des meilleurs jeunes lutteurs de la WWE, mais bon, on commence à s'y habituer, à se faire une raison... No

Santino triple Crown Champion ça aurait de la gueule quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 876
Age : 23
Humeur : On mange quoi ?

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 13:27

Très bon raw dans l'ensemble .Santino champion pourquoi pas j'espère que swagger s'orientera veers des titres un peu plus prestigieux. La rivalité Kane orto devient intéressante .J'espere qu ils vont stopper le feud ryder eve
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 13:56

Ce WWE Raw était assez bon cette semaine.

Comme on pouvait s'y attendre HBK sera Special Guest Referee du match Undertaker vs Triple H et dans un Hell In A Cell match. C'est dans ce match ou il'y'aura un suspense inattendu mais cela serati une énorme erreur de la part des bookers de stopper la streak à 19 et ça non.

Quant à Cena on est pas prêt de le voir faire un heel turn avant un bon moment vu la célébration en fin de show mais également que les rumeurs annoncent un match Epico et Primo vs Cena et Ryder pour le WWE Tag Team Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 15:15

J'ai oublié : les leçons d'histoire du Rock sont hilarantes et le combat tag team de rêve Punk/Sheamus vs Bryan/Jericho est un ravissement pour les yeux (dommage que ça ne dure que si peu de temps). Si seulement Cena était resté comme ça au lieu de camper le Superman insipide ces six dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 15:35

Ptite review avant visionnage, comme d'hab Smile

- Nouveau bon segment entre HBK et HHH, on retiendra surtout l'énorme annonce (même si on s'en doutait déjà un peu) : Shawn Michaels sera le Special Guest Referee du HIAC !!

- Changement de possession du titre US : dommage pour Swagger qui aurait mérité une plus grande exposition avec ce titre mais bien pour Marella qui obtient là une récompense. De plus, c'est rajouter de l'huile sur le feu dans la feud entre GM et ça, j'aime ! Marella célébrant le titre, hâte de voir la pop que le public lui a réservé. Je suis juste un peu déçu que le changement de GM l'espace d'une semaine n'ai eu que ça comme effet, je m'attendais vraiment à voir un recrutement ... Bon en même temps ça aurait été dûr vu le programme chargé auquel on a le droit pour ce Raw

- Bonne interaction Rock-Cena par vidéo interposée avant le segment final, c'est sûrement fait dans l'optique de ne pas perdre des spectateurs pour la fin du show. Les différents arguments qui sont avancés montre, pour moi, que The Rock joue clairement le rôle de heel, avec des discours beaucoup plus portés sur l'insulte, tandis que Cena reste comme à son habitude droit dans ses bottes. C'était attendu mais j'aurais bien aimé voir Cena plus violent, plus stiff dans ses propos !

- Eve passe logiquement sur Alicia Fox et on a une nouvelle confrontation avec Ryder. L'histoire évolue (Ryder va t-il se faire séduire ?) mais j'ai du mal à voir où l'on va avec cette amourette/manipulation ...

Citation :
Après le match, Jericho prend le titre de la WWE et le lève bien haut, avant de le redonner à Punk.
WTF ??? Par contre, ravi de voir une victoire des heels, ce qui les crédibilise pour WM, même si apparemment Bryan a été assez en retrait durant le match

- Big Show qui squashe The Miz, logique au vu du booking des deux protagonistes. Cody Rhodes fait ensuite encore monter la sauce ! Par contre, il s'agit de quelles images de WM 18 ?

- Logique victoire de Kane, et confirmation du fait qu'on se dirige bien vers un Orton-Kane pour WM (ou pour après), par contre comment cette confrontation va t-elle être présentée ?

- Segment intéressant entre Cena et Rocky, pour moi les deux ne se sont pas vraiment départagés aujourd'hui, mais The Rock est toujours placé dans la position du heel (en tout cas, il est plus heel que Cena) avec un discours beaucoup plus virulent (sans pour autant sonner plus juste).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 15:56

J'ai trouvé ce RAW globalement très sympa, mais j'arrive pas à m'emballer parce que cette RTW, j'ai peur qu'elle fasse des dégâts sur le long terme.
Mettons de côté les quatre gros matchs de WM, sachant qu'après WM on ne reverra ni Rock, ni Taker, ni Triple H et peut-être même pas Jericho. Derrière on a, en dehors de la feud entre GM, STRICTEMENT QUE DALLE!

La Midcard est absolument suppliciée. Miz qui touche le fond dans un squash face à un Big Show qui m'horripile, mais qui m'horripile dans ce booking de destructeur qui bloque tout le monde... R-Truth squashé par Kane, Swagger ridiculisé alors qu'il en avait pas besoin, Kofi et Dolph réduits à des rôles de sidekicks... Si ça compensait à Smackdown encore, mais non, vu que ceux qui squattent RAW sont les mêmes qui ont du spotlight dans la branche bleue.

Et même quand tu regardes les Upcarders qui ont la chance d'avoir un petit truc à se mettre sous la dent, tu as quoi? Une feud Orton/Kane qui tombe de nulle part et ne repose sur rien, et une Big Show/Rhodes calquée à chaque show de la même manière (Rhodes taunte Show, Show explose un type, Show court après Rhodes qui se réfugie en backstage).
Je suis tout à fait d'accord, il faut faire de la place au starpower à WM, c'est la règle et c'est tout à fait compréhensible, et je m'en plaindrais pas. Mais essayez de vous projeter sur l'après-WM : vous vous rendez la crédibilité de combien de mecs il va falloir reconstruire? Je l'aime bien le Santino, il me fait marrer, il fait son job parfaitement, il est over et c'est vrai que c'est bien de donner la ceinture à des types comme lui, mais retirer la ceinture à un Midcarder talentueux pour lequel on a pas été foutu de dégoter des plans corrects pour la donner à un Midcarder goofy qu'on a encore du mal à voir comme une menace crédible dans le ring, ça me montre que la WWE en a vraiment rien à foutre des ceintures secondaires en pleine RTW. Et le truc marrant, c'est qu'elle risque encore de changer de mains sur le prochain Smackdown avec un coup en traître de Laurinaitis. C'est bien que Santino soit champion US, mais ç'aurait été mieux dans d'autres circonstances.

Après, c'est vrai que les grosses feuds commencent à prendre une belle tournure. HBK était dans une meilleure forme cette semaine même si on sentait clairement le segment un peu bouche-trou, qui aurait gagné à durer cinq minutes de moins. On essaie justement de faire remonter la cote de Jericho en lui faisant pinner Punk quasi clean (dans un excellent TT d'ailleurs, classique mais très bon), en espérant qu'il aura le droit aussi de pouvoir battre Sheamus en 1 vs 1, sachant que c'est quand même Sheamus qui l'a empêché de gagner le Rumble. On booke Bryan toujours aussi balèze (il faut le souligner, le règne de Bryan est vraiment d'excellente facture, j'en attendais pas mieux, je le trouve même meilleur que celui de Miz l'an dernier), même si la victoire de Sheamus semble couler de source.
Tout ça, c'est logique, mais bien amené, et surtout divertissant.

Concernant la feud Cena/Rock, ça a été sa meilleure semaine de loin, mais même si les segments d'histoire de Rocky ont été très très funs, ça rime pas encore à grand chose. Et au final, c'est encore Cena qui passe pour le plus tranchant et incisif. Mais maintenant, je veux Rock et Cena, 15 minutes en même temps dans le même ring, à s'envoyer des clashs au visage. Leurs confrontations, de visu, sont encore trop courtes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 19:43

Pour Santino, je suis très content aussi (la pop monstrueuse au moment de sa victoire ! affraid ), mais j'ai bien peur qu'on se dirige plus vers Santino chef de la team Long à Mania que vers un vrai long règne de champion US, vu que tout ça semble noyé dans la feud Teddy/lauri.

Malgré tout, sur le long terme, je pense que les bookers ne pourront pas ignorer longtemps les réactions qu'il provoque, et qu'il aura à nouveau sa chance (et pourquoi pas un match pour le titre mondial façon R-Truth, ça me semble possible).

La midcard sacrifiée ? Peut-être, pour l'essentiel.

Mais on est quand même en NET progrès sur les années précédentes, mine de rien : si la WWE réussit à imposer Punk, Bryan et Sheamus au sommet, ça sera déjà une énorme avancée, et on ne pourra pas dire que Mania 28 s'est résumé aux vétérans.

Sans compter Cody, qui sera un champion IC flamboyant s'il bat le Big Show...

De mon côté, le travail de sape de la WWE commence à payer : le discours de Rocky apparaît vraiment creux et répétitif. Je me suis marré à son premier segment sur le merchandising de Cena, mais la suite était de trop. Et la fin le met clairement en position d'infériorité, quand il en est réduit à menacer le Marine les yeux dans les yeux, comme un vulgaire "bully".  [Résultats] Raw du 05/03/12  2222602150

Comme le dit Sharp, il est maintenant grand temps d'avoir un "vrai" duel micro, face à face, et sans que l'un des deux se tire dès la fin de son speech.

HBK/HHH : segment expédié (la voix de Shawn allait mieux cette semaine), je suis juste content de la stipulation, parfaite pour clôre la saga "Taker/HBK/HHH".

Ils seront tous les trois dans la cage, probablement pour la dernière fois face à face, joli pour marquer le 20-0.

Cihaime/Y2J/Sheamus/Bryan : excellent match par équipe, ces quatre-là vont très bien ensemble. C'était vraiment bien huilé, et tout le monde a eu l'occasion de briller.

Finalement, l'utilisation de Punk et Y2J ici semble réfléter les ambitions des bookers pour leur feud : on laisse les énormes segments micro pour Taker/HHH et Cena/Rock. Cihaime et Jericho seront là, eux, pour essayer de livrer un grand match dans le ring, avant tout...

...et sinon, la nouvelle coupe de Swagger est vraiment pourrie !  [Résultats] Raw du 05/03/12  277638789

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 30
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 20:14

J'arrive enfin à éprouver de l'enthousiasme pour la feud Taker/HHH avec la stipulation et le guest referee HBK. Taker gagnera de façon clean avec un HBK qui fera le tombé avec difficulté, mais on verra sans doute avant un Sweet Chin Music pour les deux adversaires, ce qui augmentera l'intensité du match.

Pour Santino, comme Blackbolt, ce changement de titre n'est qu'un pretexte pour avancer la feud entre GM que je trouve toujours aussi bonne, je pense même que Santino perdra son titre très prochainement quand Laurinatis aura le pouvoir ( j'ai pas vu les spoilers du prochain Smackdown mais ça m'étonnerait pas qu'il le perde ici ).


On savait que ce Raw allait être riche en segments et donc peu de match, mais le tag team est de grande qualité donc cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Bryan chope de grandes heat maintenant, je suis vraiment content car je le trouve finalement très crédible. Qu'il ait laissé le côté végétarien est une bonne chose aussi.


Enfin, les trois segments du Rock dans Boston sont assez jouissifs, surtout le premier lol. Le segment de Cena seul dans l'arena... Trop long et peu intéressant. Par contre, j'aime beaucoup l'attitude de Cena en fin de show qui se la joue un peu à l'ancienne, arrogant mais dans le bon sens, on est bien entendu encore loin du heel-turn qu'on ne verra sans doute jamais ( j'ai lu la discussion WWE, pas besoin de rebondir sur ça Razz )
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3630
Age : 29
Localisation : Belgique

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 20:42

Un bon petit Raw dans l'ensemble, reste quelques points qui me font mal au ventre.

HBK en special guest referee, franchement qui l'aurait cru! Heureusement que la tension naissante entre HHH et HBK est présente pour laisser planer le mince espoir de suspens concernant ce match au vue de son amitié avec The Game et surtout ne pas savoir de quel côté Shawn se trouve. La semaine prochaine, la confront' HBK/Taker, ca risque d'envoyer du lourd.

Santino en champion US, pourquoi pas, c'est toujours mieux qu'un Swagger (et sa coupe ridicule lol ) complètement à la rue et qui n'apportait aucune visibilité au titre, enfin on ne lui a pas donné non plus. Et toujours concernant ce titre, on sort de deux règnes complètement insignifiants, ne dit-on pas "jamais deux sans trois" ?

L'inversion des GM sert parfaitement à leur feud, j'attend de voir ce qui va se passer à Smackdown. J'espère qu'ils vont commencer à recruter pour leur team parce que pour l'instant c'est le néant ou presque.

Les Divas : Personnellement, malgré les critiques à son encontre, je trouve qu'Eve s'en sort magnifiquement dans son rôle, une vraie petite garce. Puis la position d'Eve sur le Pin I love you et surtout la tête de Ryder après le baiser lol

Le tag match était très bien, quoiqu'un peu lent au milieu. La WWE a su faire monter Punk et Bryan en tant que champion même si ce dernier à des grandes chances de le perdre à Mania au profit de l'Irlandais.

Le mark du Miz que je suis est vraiment déçu de ce qui se trame autour de lui (rien en fait), sa looooongue loosing streak le déssert totalement. On est aux antipodes de l'année dernière. PS: Il est AWESOME son nouveau T-shirt.

Le match Kane/Truth : No comment. Et la feud qui se dessine entre Orton et Kane tombée de nulle part servira de feud de transition pour les 2, du moins pour Orton.

J'accorde mon premier point pour la feud Cena/Rock au Great One pour les leçons d'histoire (surtout pour la première) mais j'accorde le second à Cena pour sa promo, il a été meilleur pour la seconde fois que The Rock en deux semaines consécutives avec ses shots au Rock, les gribouillages sur le bras, ... Je vois plus Rocky comme Heel que Cena, certes John reçoit plus de heat mais sort des discours de Face. Je m'attendais à beaucoup plus du Rock que ce qu'il nous a présenté cette semaine. A quand un segment plus long et beaucoup plus fourni et intense?





_________________
 [Résultats] Raw du 05/03/12  DOamNr34Qi
WFA:
 


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11468
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 20:57

Putain Santino, MERCI ! MERCI !
le kayfabe explose (même si ça se voit moins, étant face) mais le voir en larmes, vraiment heureux, ça m'a touché

Et moi, elle me plait bien cette feud entre GM, je me marre chaque semaine


Citation :
je trouve qu'Eve s'en sort magnifiquement dans son rôle, une vraie petite garce.
*mode macho* pas dur pour une femme de passer pour une garce*/mode macho*

_________________
 [Résultats] Raw du 05/03/12  Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
TheHitman
Apprenti Catcheur


Messages : 26

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 21:30

Ma la fierté dé tout l'Italie, après le fiasco Concordia , la succès Marella lol

La guerre des deux GM commence vraiment à me plaire , segment qui m'a bien fait rire au passage.

Je trouve que le rôle d'Eve en tant que petite peste profiteuse lui va très bien mais j'aimerais bien voir la suite de cette histoire.

L'ajout de HBK en tant que Special Guest Referee n'est pas une surprise, mais ça rajoute un peu de piment dans cette affrontement Taker/HHH. Un grand match nous attend à WM.

Trop de parlote, pas assez d'action, la feud Rock/Cena tourne un peu en rond et ça m'inquiète un peu.




Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12377
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMar 6 Mar - 23:08

Comme mes vdd j'ai trouvé ce raw divertissant, même si ça manquait clairement d'action in-ring.

Je vais pas m'étendre je suis d'accord avec ce qui a été dit dans les grandes lignes.

De mon côté j'ai vraiment beaucoup aimé le segment d'ouverture. On savait tous pour le guest referee de HBK mais c'est franchement bien amené. La feud des papis, bien que réchauffée me plaît bien depuis plusieurs semaines.

Concernant Cena Rock, les vignettes sont effectivement très drôles, notamment la première. Ensuite une fois de plus, Cena domine clairement l'échange. Et effectivement le travail de sape de la wwe commence à fonctionner, à la fois sur le public et sur nous, m'enfin c'est con comme le show aura lieu à Miami le public ne sera probablement pas partagé à 50/50 ^^'. Quoi qu'il en soit, Cena pour remercier The Rock, d'une part d'accepter de faire le jobber de luxe dans cette RTW et de lui avoir permis de relancer un peu le personnage du Marine, au moins momentanément.

Santino champion US, pourquoi pas de toute façon après les règnes moisis de Ryder et Swagger ça pourra pas être pire, et effectivement le bonhomme le mérite. Et tout le monde impliqué dans ce raw sera à mon avis dans le match par équipe GM vs GM.

Orton vs Kane --> Osef.

Divas --> Osef.

Punk qui perd sur un roll-up j'suis désolé mais il m'en faut plus pour arrêter de troller sur lui Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 31

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptyMer 7 Mar - 10:06

Franchement je suis pas du tout ravi de l'ajout d'HBK comme special refferee. La stipu suffisait largement pour éviter de faire redite, il n y avait pas besoin de rajouter Shawn Michaels là-dessus. J'ai vraiment peur qu'on transforme un grand match en un festival d'overbooking. En tous cas, l'attention va se focaliser sur l'attitude d'HBK, plutôt que sur le match lui-même, et c'est dommage je trouve. Mais enfin ça a toujours l'avantage de rajouter du suspense, in kayfabe.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 30

 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  EmptySam 10 Mar - 20:05

Pareil qu'Owen sur l'ajout d'HBK en SGR, rien à redire.

J'ai juste regardé le match pour l'US et le Tag Team, et j'ai pris mon pied. Comme quoi le catch à petite dose quand on est un peu lassé, ca passe pas mal !
La célébration de Santino est vraiment belle, rien qu epour ça je ne gueulerai pas sur le manque de crédibilité de Swagger et la chute du prestige du titre US qui était redevenu une belle ceinture avec Ziggler/Ryder.
Et le Tag Team match est tout simplement superbe, tout s'enchaine très bien, de la psychologie, et du Jericho qu'on adore détester. Juste dommage que Bryan soit autant mis en retrait vis à vis des 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/03/12     [Résultats] Raw du 05/03/12  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 05/03/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-