Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -26%
Samsung Disque SSD Interne 2 To
Voir le deal
154.59 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 11/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 13:22

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 11/01/2016 6dwpi115


Vincent & Stephanie McMahon ouvrent le show, en direct de la Nouvelle-Orléans. Ils commencent par parler du Royal Rumble Match, essayant de deviner le futur vainqueur, et affirmant que Roman Reigns ne conservera pas son WWE World Heavyweight Championship. Plusieurs heels, comme les Wyatts ou les New Day, interviennent pour confirmer qu'ils gagneront le Rumble Match. Puis le champion en titre Roman Reigns fait son entrée, demandant aux boss ce qu'il se passera s'il remporte le match. Les McMahon rigolent, puis annoncent un One Versus All Match pour ce soir, Reigns étant évidemment le "One". Vince McMahon annonce ensuite un match entre Sheamus et Dean Ambrose, qui démarre immédiatement.

  • Sheamus vs. Dean Ambrose : Double Count-Out
Sheamus a pris l'avantage avec un cheap shot avant que la cloche ne sonne. L'Irlandais ne parvient toutefois pas à se défaire du champion Intercontinental, le match se terminant après que les deux hommes se soient annihiliés en dehors du ring sans réussir à y remonter avant le compte de 10.


Après le combat, Ambrose s'en prend à Sheamus, mais Kevin Owens intervient et s'en prend à lui. Les arbitres sont obligés d'intervenir pour empêcher le Québécois d'infliger plus de dégâts à Ambrose.

Suite à la publicité, on retrouve Ambrose en coulisses, hurlant sur Renee Young, déclarant que malgré les coups qu'il vient de prendre, il est loin d'être mort.

On observe maintenant Vince, Stephanie et Paul Heyman dans les couloirs. Ce dernier soumet l'idée que Brock Lesnar affronte le gagnant du Royal Rumble Match lors de WrestleMania 32. Vince McMahon, pas vraiment emballé par l'idée, commence à s'énerver, mais sa fille l'interrompt, proposant plutôt à Heyman d'aller discuter en privé, loin des caméras.


  • Titus O'Neil def. Stardust
O'Neil l'emporte avec son Clash Of The Titus Spinebuster. Toutefois, Stardust assaille O'Neil après le match, le laissant KO près des barrières de sécurité.


Il est l'heure du Highlight Reel de Chris Jericho, avec comme invités les champions par équipe, The New Day. Jericho parle de son retour, puis de sa participation au Royal Rumble Match. Les trois membres de New Day l'interrompent cependant rapidement, affirmant que Jericho raconte n'importe quoi. Les champions par équipe continuent à s'en prendre à Y2J avant que les Usos ne fassent leur entrée. Un débat éclate alors entre les deux équipes, puis Jericho propose un Tag Team Match avec d'un côté Big E et Kofi Kingston avec Xavier Woods en manager, et de l'autre les frères Usos avec Jericho dans leur coin.

  • The Usos (w/Chris Jericho) def. The New Day
Alors que Woods tentait d'intervenir, Jericho l'en empêche, saisissant le légendaire trombone, puis le brisant. La distraction permet à Jey Uso de placer un petit paquet sur Kingston pour le compte de 3.


On retrouve Paul Heyman et Stephanie McMahon en coulisses. Heyman reste sur son idée que le vainqueur du Rumble Match affronte son client à WrestleMania, ce que Stephanie refuse catégoriquement. Elle déclare même que Lesnar devra combattre dans le Rumble Match s'il veut toucher au titre suprême. Heyman, hésitant, finit par s'incliner et quitte la pièce.

  • The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erick Rowan & Braun Strowman) def. The Social Outcasts (Bo Dallas, Curtis Axel, Heath Slater & Adam Rose) via Disqualification
Ryback intervient très tôt dans le match, s'en prenant aux Wyatts. The Big Guy, en compagnie des Social Outcasts, parvient ensuite à se débarrasser de la Wyatt Family.

  • United States Championship
    Kalisto
    def. Alberto Del Rio (c)
Kalisto réussit à contrer une prise en petit paquet et surprend tout le monde en s'emparant du titre des États-Unis. Del Rio n'en revient pas.


Le match entre la championne des Divas Charlotte (avec Ric Flair dans son coin), et Brie Bella (avec Alicia Fox dans son coin), ne débute jamais : Becky Lynch assaille violemment Charlotte avant même que la cloche ne sonne. Les arbitres séparent les deux femmes, puis Ric Flair déclare que sa fille n'est pas en état pour combattre ce soir.

  • Roman Reigns vs. Kevin Owens : No Contest
Vince & Stephanie McMahon étaient aux abords du ring, flanqués d'un grand nombre de heels, comme les Wyatts, la League of Nations, The New Day, Tyler Breeze ou Stardust. Le match se termine lorsque différents lutteurs interviennent, passant à tabac Reigns.

Alors que le champion du monde poids-lourd continue à subir les coups des heels, la musique de Brock Lesnar se fait entendre. The Beast fait une entrée retentissante, mettant notamment KO The New Day, Alberto Del Rio, Kevin Owens ou Sheamus. Après avoir nettoyé le ring, Lesnar conclut le show avec un F5 sur un Roman Reigns inerte.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 13:39

Un opener catastrophique.. C'est pas normal d'avoir un champion qui apparaît aussi faible sur la forme comme sur le fond...

Vince, mon pire ennemi depuis des mois, dis moi j'ai juste une question alors que tu es entrain de me la mettre profond, qu'est ce qu'il va se passer après? Mais merde quoi! On peut pas le rendre plus badass une bonne fois pour toute! Ce rôle de babyface ne lui va absolument pas pour moi.

Sinon de bonnes choses: - Heyman qui fait une allusion ni vu ni connu au "Prize fighter" qu'est Brock.. tiens tiens..

- La storyline Becky vs Charlotte commence à être solide.

- Le changement de titre US! Enfin une bonne surprise! Perso c'est ça que j'attends, qu'on sorte des sentiers battus, qu'on nous surprenne. C'est un vrai vent de fraîcheur que de voir Kalisto avec la ceinture. Est ce que l'idée de faire combattre deux catcheurs masqués à Mania serait pas de nouveau dans les cartons?

Bon par contre:

- Je pense que les WYATT, ça sert à rien d'espérer trop.. quand tu te fais dégager par des jobbers, ça sent le sapin.

- Cette horrible "feud" O'Neil vs Stardust.

- Ce Main Event.. Très content de l'exposition d'Owens mais.. on a senti qu'ils avaient pas maitrisé leur stipu! Vince fait signe à Owens de monter dans le ring qui du coup se retrouve tout seul sans que personne comprenne. Ensuite tout le monde rentre dans le ring et de nouveau Vince essaie de rattraper la merde en faisant mine de se demander qui il doit faire commencer.. c'était du grand n'importe quoi.

Bon l'attaque finale de Lesnar, j'ai bien kiffé. Cela laisse plein de possibilités pour la suite. Je crois toujours au petit match vs Owens même si ce dernier ne s'est pas encore dépatouillé d'Ambrose. Fin bon c'est dans l'Hypothèse ou on aurait pas Rock ou un autre qui revient pomper une place.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 23

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 14:11

Ce que je retiens de ce Raw c'est qu'on risque très fortement d'avoir Lesnar qui gagne au Royal Rumble et qu'il risque d'avoir une feud avec Reigns pour que ce dernier reprenne le titre à Mania.

Sinon y a eu du bon quand même ce soir avec Kalisto qui gagne le titre US et la feud Becky/Charlotte vraiment très intéressante pour le coup et beaucoup moins floue que celle avec Paige.

PS: Ils peuvent pas enlever Stéphanie de l'opener ? Elle surjoue vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 28

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 14:32

Du bon dans ce RAW. Kalisto champion US

-Le New Day/Usos vraiment bon.

-Le ME j'ai pas compris vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 15:12

Des + et des - dans ce Raw. 

Les +
Kalisto nouveau US Champion ça cest du très bon pour la suite de son push. Un Kalisto vs Del Rio en tant que masqués dans les plans piur Wrestlemania 32?

Lesnar enfin de retour en détruisant tout sur son passage et est un favori en plus pour gagner le Royal Rumble avec Reigns. 

La feud Charlotte/Becky qui se solidifie doucement. 

New Day vs Usos pas mal comme tous les matchs entre ces 2 équipes. 


Les -
La Wyatt Family qui se fait jarter par des jobbers alors que il'y'a pas longtemps était en feud avec Ambrose et Reigns puis les Brothers Of Destruction et bien mis en avant. Et encore Ryback sauve la mise des jobbers mais pour l'instant ça sent pas bon pour la WF.

Stardust qui perd encore mais mince quoi et c'est la qu'on a envie de dire aux officiels de refaire de Stardust redevenir Cody
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 15:18

Yukihyo a écrit:
Ce que je retiens de ce Raw c'est qu'on risque très fortement d'avoir Lesnar qui gagne au Royal Rumble et qu'il risque d'avoir une feud avec Reigns pour que ce dernier reprenne le titre à Mania.

Sinon y a eu du bon quand même ce soir avec Kalisto qui gagne le titre US et la feud Becky/Charlotte vraiment très intéressante pour le coup et beaucoup moins floue que celle avec Paige.

PS: Ils peuvent pas enlever Stéphanie de l'opener ? Elle surjoue vraiment trop...

Complètement d'accord.. et surtout quand elle joue avec son père..
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4097

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 19:21

Bonne nouvelle :

-Kalisto récompensé :-)

Mauvaise nouvelle (uniquement pour moi)

- Retour en force de la Bête, qui détruit tout...............Ou bien la WWE veut nous induire en "horreur" en le désignant d'office comme le gagnant du R.R., ou elle peut nous surprendre Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 774
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 20:07

Ce fut un bon RAW mais pas aussi bon que celui de la semaine dernière, le plus gros point positif de ce RAW c'est Kalisto US Champion, un final vraiment moyen avec Brock qui se fait tout les heels avec Owens & Sheamus inclus quand même .. mouais .. au final Brock est Tweener vu que après il a porter un F-5 sur Roman ^^ j'ai vraiment pas envie que Lesnar gagne le Rumble même si c'est le choix le plus logique (après Triple H) et de plus j'aimerais un Owens vs Lesnar a Wrestlemania 32 .. il aurais du teaser le match si il l'ont pour but de vraiment le faire du genre Brock se serais débarrasser de plusieurs adversaires et la un face a face avec Owens qui prend l'avantage mais se fait au final aussi démolir ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMar 12 Jan - 22:28

Bon Raw pour moi aussi, à part l'opener et le main event.

C'était bien de promouvoir le Rumble avec tout le monde sur la rampe, on a vu qui étaient les lutteurs du moment (content que les Wyatts aient eu leur spot perso), et on a pu mesurer les pops de chacun (avec quand même le problème que c'est Brock qui a eu la plus forte ! lol ).

Mais d'accord pour Reigns : on dirait qu'ils font des efforts autour de lui ponctuellement, mais sinon c'est trois mots mâchonnés et au revoir. Vraiment bizarre pour le nouveau Cena...

La stipulation finale ressemblait plus à un simple Lumberjack match, et je trouve aussi que Vince avait l'air d'improviser complètement, sans trop savoir ce qu'il faisait ! lol  Dommage quand même d'avoir gâché un premier Reigns/Owens pour ça (je pense qu'ils pourraient donner une feud formidable un de ces jours). Pas trop apprécié non plus de voir Lesnar se débarrasser si facilement d'Owens (alors que Sheamus a pu rivaliser un moment avec lui).


Sinon, c'était bien :

- Kalisto champion US, une vraie surprise, et au moins un effet positif aux blessures de Cena et Sin Cara, tout s'est bien goupillé pour lui, en espérant qu'il prenne enfin la relève de Mysterio.

- La feud Charlotte/Becky est lancée, chacune étant parfaite dans son rôle. J'espère que Becky va devenir une face bien populaire en 2016, réactions encourageantes ici.

- Un bon Ambrose/Sheamus, je trouve que le retour de l'Irlandais a fait beaucoup de bien à ce niveau, on peut le promener entre Reigns, Owens ou Ambrose et obtenir toujours des brawls intéressants.

- Content pour les membres des Social Outcast, qui ont maintenant un thème d'entrée : je préfère les voir jobber à Raw face à des stars, qu'à main event ou Superstars.

- Encore un bon New Day/Usos, même si les promos New Day/Y2J ne sont pas aussi marquantes qu'elles le devraient.

- Et l'hommage de Cody à Bowie était sympa, l'avantage d'avoir une gimmick de ce genre.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3913
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 EmptyMer 13 Jan - 16:24

the chosen one a écrit:

- Ce Main Event.. Très content de l'exposition d'Owens mais.. on a senti qu'ils avaient pas maitrisé leur stipu! Vince fait signe à Owens de monter dans le ring qui du coup se retrouve tout seul sans que personne comprenne. Ensuite tout le monde rentre dans le ring et de nouveau Vince essaie de rattraper la merde en faisant mine de se demander qui il doit faire commencer.. c'était du grand n'importe quoi.

C'est flagrant de voir que tous ceux qui blâmaient la sénilité de Vince pour l'ignobilité du produit actuel avaient raison quand on voit Vince sur un ring aujourd'hui. Celui qui était un des plus grands Heels de l'histoire du catch est aujourd'hui complètement désorienté, incohérent dans ses propos, bafouilleur. En plus du segment dont tu parles, il sous-vend complètement l'annonce de la participation de Brock Lesnar au Royal Rumble comme si il venait de dire que Heath Slater allait participer au Rumble. D'ailleurs, entre le regard que lui lance Stephanie à cette annonce et les segments avec Heyman qui semblent bookés à la dernière minute, je me demande même si c'était prévu que ce soit Vince qui annonce la participation de Lesnar.

Dans la catégorie des vieux qui ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes, Chris Jericho peut malheureusement lui aussi prétendre au Slammy. Il est complètement robotique, sans aucune émotion ni saveur, le regard vide, absent, comme si pendant qu'il parlait, son esprit était ailleurs. Il dit dans ses interviews adorer chacun de ses retours, mais il fait ça comme si c'était la dernière chose qu'il aimerait faire au monde. Et voir une de mes idoles dans cet état, ça me fait chier. Heureusement que ses prestations in ring sont toujours de qualité.

J'aime bien la feud entre Becky Lynch et Charlotte. Même si ça part au départ d'une grosse redite après le Heel Turn de Paige, c'est plutôt bien booké. Sans trop de prétention, classique mais joué correctement, logique dans le déroulement. Et vu la qualité de leurs deux derniers affrontements sur le ring, j'ai pas mal d'attentes pour le Royal Rumble (ok, c'est vrai que je dis ça à chaque fois, mais cette fois je le sens bien). 

Del Rio perd son titre  cheers Ca devient rare de voir des changements de titres surprise, donc faut savoir s'en réjouir. Kalisto va apporter un peu de fraîcheur. Après, ça me fait chier de penser que ce genre de trucs n'arrive jamais à mes chouchous.

J'ai été agréablement surpris qu'ils aient l'air de prendre le truc des Social Outcast au sérieux. C'est le genre de groupe qui est sûr de me plaire. Après, si c'était pour les faire Face turner aussi rapidement, j'aurais préféré y voir figurer Ryder et Sandow, qui auraient en plus apporter un fort capital popularité que n'ont pas vraiment les autres.

Bon, à part ça, c'était un Raw médiocre, dans la lignée des autres. Même in ring c'était assez mauvais avec des matchs très longs et très vides. C'est quand tu te rends compte que John Cena et Triple H te manquent que tu mesures vraiment l'atrocité de ce qui est proposé.

_________________
[Résultats] RAW du 11/01/2016 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 11/01/2016   [Résultats] RAW du 11/01/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 11/01/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-