Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 09/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:12



Justin Roberts : Ladies and gentleman, the next contest is scheduled for one fall ! Introducing first, weighing in at 216 pounds, from Pineville, West Virginia, he is the One-Man Rock Band, Heaaaaaaaaaaaath ... Slaaaaaaaater !!!


L'accueil du public pour le jeune rouquin est assez mauvais. Malgré quelques supporters acharnés aux premiers rangs, la majeure partie du public le hue ou pire, est indifférente à son entrée. Vexé par une telle réaction, Heath ne prend pas la peine de taper dans les mains des rares personnes qui les lui tendent et rentrent directement sur le ring.




Justin : And his opponent, weighing in at 203 pounds, from Mount Sinai New York, he is the current reigning WFA United States Champion, Treeeeeeeeeeeent ... Barretaaaaaaaaaaaa !!!


Cette fois, c'est un public bien plus enthousiaste que l'on découvre ! Les fans applaudissent l'arrivée du jeune Trent, qui a su gagner une certaine popularité au cours des dernières semaines. Le visage souriant, il n'hésite pas à prendre la pause avec les fans le désirant ou à checker les jeunes enfants du premier rang. Il grimpe sur le bord du ring et salue encore un peu la foule ... coup du bélier de Slater !


Non-title Match : Heath Slater (Godot) vs Trent Barreta (François)


Slater est déchaîné ! Il descend du ring en secouant la tête de droite à gauche, pour signifier son mécontentement, saisit un Barreta groggy par l'arrière de la tête, et l'envoie valdinguer par dessus les escaliers en métal ! "C'est moi qu'ils devraient applaudir, tu m'entends ? Moi, pas toi !". Le champion rampe au sol un peu à l'aveuglette, en essayant de trouver un objet quelconque auquel se raccrocher. Mais Slater est sans pitié et vient lui asséner un, non, deux, et même trois violents coups de pied au niveau de son coccyx. L'arbitre essaie de faire entendre raison au rouquin mais celui-ci veut encore profiter de son avantage en dehors de la structure réglementaire. Il relève Trent, et le soulève en Back Suplex avant de l'assoir sur les rambardes de sécurité avec violence, écrasant ses parties intimes sur le coup. Et Heath qui se met à fanfaronner hors du ring, devant un fan particulièrement virulent de Trent. Ce dernier lui adresse même un doigt d'honneur ! Quelle erreur ! Le One-Man Rock Band attrape l'homme par le col et le menace. Un flot d'excuse plus tard, Heath peut retourner à des occupations plus importantes, entendez par là le champion des Etats-Unis ! Toujours à califourchon sur les barricades, ce dernier reprend ses forces comme il le peut. Slater lui envoie alors un atémi des familles ! Mais Barreta réplique ! Une droite sur le crâne de Heath ! Ce dernier recule, ne s'y attendant pas, mais revient malgré tout vite dans le combat ... pour se prendre la botte de Trent en plein dans la mâchoire ! Ce dernier se hisse alors tant bien que mal sur la barrière, et, une fois debout, s'élance en direction de Slater pour une Clothesline !



Les deux hommes sont au sol, tous les deux dans un mauvais état alors que le match n'a même pas officiellement débuté. C'est le champion TV qui se remet le premier sur ses deux jambes. Le fan de tout à l'heure, à présent tout heureux, lui tend sa paume pour un high-5. Trent va alors remettre son adversaire sur le ring, avant d'y rentrer lui-même pour la première fois de la soirée. L'arbitre fait finalement sonner la cloche, signe que le match peut vraiment commencer ! Barreta regarde son opposant, couché par terre, puis les cordes, et d'un air décidé il s'élance, rebondit, puis porte une Springboard Back Elbow ! Le premier tombé intervient dans la foulée, 1, 2 et ... non, c'est un dégagement. Sans attendre davantage, Trent vient placer son genou dans les omoplates de Slater et lui tire les bras vers l'arrière, pour une prise de soumission difficile à tenir ! Le public encourage vivement Heath à laisser tomber et prononcer le fameux "I quit", mais ce dernier n'est pas résolu à abandonner. Petit à petit, il prend l'ascendant sur son adversaire et, à la force des bras, parvient à le faire passer par dessus son épaule ! Barreta effectue alors une roulade et sans même observer le One-Man Rock Band continue son chemin vers les cordes, à pleine vitesse ... il n'aurait pas du. Slater l'a suivi et vient lui planter son genou en plein dans l'abdomen ! Le rouquin est rouge de colère après s'être fait avoir comme un bleu à cause d'un fan tout à l'heure, et il veut venger cet affront. Gutwrench Suplex pour ramener l'United States Champion au centre du ring, et à nouveau le décompte de l'arbitre : 1 ... 2 ... et non.



Heath Slater rabat sa chevelure en arrière le regard plongé en direction du corps meurtri du champion. Il se remet debout doucement avant de lever ses deux bras au ciel pour montrer au public qu'ils ont eu tort de ne pas le prendre au sérieux. Et cela semble fonctionner. Les huées se font plus massives ... mais pas les encouragements ! Slater fulmine ... et petit paquet ! Trent y va avec un Small Package ! 1, 2 et dégagement du rouquin ! Les deux catcheurs se relèvent simultanément et se foncent alors dessus ! Clothesline du One-Man Rock Band qu'esquive Barreta, celui-ci continue sa course et saute par dessus les cordes pour retomber sur le bord du ring ! Slater veut le faire chuter et arrive à pleine vitesse ... Enzuigiri du champion par dessus les cordes ! Il a séché Heath ! Une fois celui-ci écroulé sur le ring, Slingshot Back Elbow ! Le public est en feu avec un enchaînement d'une telle intensité, et Trent tente un troisième compte ... toujours infructueux. Mais le jeune champion ne se laisse pas aller et remet son adversaire debout, puis le projette en direction d'un des turnbuckles. Et lui aussi se dirige vers le dit turnbuckle, mais cette fois lancé à pleine vitesse pour un High Knee dévastateur ! Trent is on fire ! Snapmare pour allonger Slater devant le corner, il grimpe ensuite dessus, et Diving Double Foot Stomp ! Non ! Heath a esquivé au dernier moment. Barreta reste au sol un dixième de secondes à se demander ce qu'il vient de se passer, délai suffisant pour que le One-Man Rock Band puisse lui faire un croche-pied et lui applatir ensuite le thorax d'un coup de talon alors que les deux lutteurs sont par terre !


Heath est parvenu à stopper l'hémorragie. Il se prend quelques secondes pour souffler et se remettre des trois ou quatre prises successives portées par son adversaire, et se relève finalement. Trent étant près des cordes, le rouquin en profite et prend sa trachée en sandwich entre sa botte et la première corde. La manoeuvre est illicite et l'arbitre vient très vite lui ordonner de s'arrêter, ce qu'il ne fait qu'après un compte de quatre. Slater passe ensuite quelques secondes à observer Barreta, gisant au sol et tentant de ramper vers un coin comme s'il s'agissait de son unique moyen pour revenir dans le combat. Le One-Man Rock Band décide de l'aider dans son périple ! Il le prend avec brutalité par la chevelure et le relève avant de l'obliger à se diriger vers le turnbuckle à nouveau. Et il lui fait se cogner contre le coin du ring ! Mais ce n'est pas tout ! Heath hisse par la suite son adversaire sur la troisième corde ! Il le prépare pour une Superplex ! Le rouquin monte à son tour et ... prend son adversaire en Scoop Slam ! Après un sourire malfaisant, il exécute la pris from the top rope ! Super Scoop Slam ! Slater est à présent assis à côté de la dépouille du champion et fait le signe du pouce sous la gorge : c'est fini ! Le tombé pour appuyer ses dires, 1, 2 et ... non ! Ca ne suffit pas pour battre un champion ! Trent Barreta still alive ! Le regard que lance Slater à l'arbitre est pour le moins équivoque de son désabusement. Il n'arrive pas à trouver la solution, et si cela continue le match risque de lui passer sous le nez.



Il ne lui reste donc plus qu'une chose à faire. Une symphonie en E-Minor ! Slater est déjà en place derrière Trent Barreta. Le champion des Etats-Unis se relève petit à petit. Les fans lui hurlent de faire attention, de se retourner rapidement, mais il est beaucoup trop groggy pour comprendre ou même entendre quoi que ce soit. Le jeune lutteur se remet finalement debout, et ce qui devait arriver arriva : le One-Man Rock Band le saisit par l'arrière de la tête en Inverted Facelock et part pour son Reverse DDT ! Sauf que Barreta a de la ressource ! Il se débat dans tous les sens pour ne pas tomber ! Et il parvient même à retourner la situation d'un ingénieux mouvement du bassin ! C'est lui qui est maintenant en position pour un Reverse DDT ! Oh ... mais son contre est exploité une nouvelle fois par Heath Slater cette fois ! Et on en revient aux positions de départ ! Trent ne peut plus réutiliser son mouvement et recule donc avec toute l'énergie qu'il lui reste pour cogner le dos du rouquin contre un des coins du ring ! Slater titube, le champion en profite ! Il l'attrape en position de DDT, prend appui sur le coin et enclenche la prise ... Dudebuster DDT !!! C'est porté, Trent Barreta y est arrivé ! Le public exulte, il sait que la victoire de son poulain est toute proche ! Mais le jeune Trent veut faire durer le plaisir et il monte sur la troisième corde. On se souvient tous du Double Foot Stomp que son adversaire avait esquivé il y a quelques minutes, eh bien il veut remettre ça ... Diving Double Foot Stomp on the chest !!! Ca touche la cible ! Slater est complètement KO, le tombé dans la foulée, 1, 2 et 3 !!! Victoire du United States Champion !!!


Justin : Ladies and gentleman, the winner of this match and your United States Champion, Treeeeeeeeeeent Baaaarretaaaaaaaaaaaaaa !!!





Le champion est encore assis par terre, exténué par son affrontement lorsque l'on vient lui rapporter sa ceinture des Etats-Unis. Il faut encore de longues secondes à Trent pour se lever et venir saluer son public alors qu'un officiel vient pour raccompagner Heath Slater, encore légèrement groggy, jusqu'aux vestiaires. En tout cas, les images de communion entre Barreta et le public sont belles !



JR : Voilà une victoire qui conforte ce que je pensais Matt : Barreta n'est pas là par hasard ! Le champion des Etats-Unis a encore sorti le grand jeu ce soir !


MS : Pff, contre Slater ? Ce gars est encore pire qu'un no name ! Il passe plus de temps sur twitter que dans les salles d'entraînements. C'est le seul catcheur à faire un meilleur score à un test de QI made in réseau social qu'à un test d'endurance. Enfin, pas les deux premières fois hein, faut quand même qu'il ait le temps d'apprendre les réponses ...


JR : Comme d'habitude des excuses, toujours des excuses ... Moi ce que je vois c'est un jeune homme qui est allé au bout de lui-même pour divertir son public, et c'est bien ce qu'il manque en ce moment !


MS : Ce qu'il manque, en ce moment, ce serait plutôt un bon gros bourrin pour venir remettre toute cette Young Generation à sa place. Kane, reviens !


JR : Dois-je vous rappeler que si Kane n'est plus là en ce moment, c'est justement à cause du leader de la Young Era, The Miz ? Vous savez, le WFA World Heavyweight Champion ...


MS : Plus pour longtemps ! Lorsque lui et Shawn se retrouveront aux Series, les erreurs seront réparées.


JR : C'est ce que nous verrons Matt, c'est que nous verrons ... oh ! Mais ... oh non, pas maintenant !


MS : Ah, ça va devenir intéressant finalement !



En haut de la rampe d'entrée, R-Truth et Goldust, accompagnés par un Hornswoggle tout feu tout flamme, commencent leur marche en direction du ring où Trent Barreta vient de les remarquer. Le champion a la mine déconfite. Il vient de perdre toutes ses forces dans son combat face à Slater et il ne pourra pas faire face à ces deux énergumènes et demi. Goldust s'arrête du côté le plus proche des coulisses, alors que Truth continue son chemin jusqu'à l'exacte opposé. Hornswoggle reste en retrait pour le moment. Les deux lutteurs rentrent dans le ring en même temps. Ils sont prêts à se venger sur le champion ! Trent les regarde successivement, il ne sait pas quoi faire, les deux hommes se rapprochent de plus en plus vite ... et Raven ! Le corbeau sort d'on ne sait où et se rue sur le ring armé de son kendo stick ! Il balance un violent coup dans le vide pour effrayer les deux assaillants, tactique payante puisqu'ils quittent le ring sans demander leur reste et se rejoignent en insultant copieusement Raven ! Le public, par contre, est aux anges après cette intervention du corbeau ! Les trois hommes rentrent alors aux vestiaires en maudissant l'ECW original. Dans le ring, Trent ne sait pas comment interpréter ce geste. Raven et lui s'observent de longues secondes ... et finalement le champion tend la main en direction de son sauveur. Celui-ci regarde la paume tendue, et passe à côté sans la serrer avant de sortir du ring. Barreta le regarde s'éloigner, l'air songeur, avant de reprendre ses célébrations en compagnie des fans.


Booker : Frog Splash

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:26

Citation :
L'accueil du public pour le jeune rouquin est assez mauvais. Malgré quelques supporters acharnés aux premiers rangs, la majeure partie du public le hue ou pire, est indifférente à son entrée.

C'est marrant, j'ai aucun mal à deviner qui sont ces individus ! Mister Green

Blague à part, encore un super match entre deux jeunes plein de talents et qui auront un plaisir certain à se foutre sur la gueule lors des SS ! L'arrivée des autres protagonistes n'est d'ailleurs pas anodin !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:28

Le petit Barretta me plaît de plus en plus. Très bon match... même si Low Ki/Kaval demande qu'on lui rende son finisher. Mister Green

GG Froggy !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:30

Un très bon match mais je peux vous assurer que Slater a fait exprès de perdre ce match pour que tout le monde croit qu'il sera le plus faible lors de ce match au SS. Mais en réalité, il est le plus dangereux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:30

Bon match entre les deux, qui sont prêts à en découdre dimanche prochain! Vivement les Survivors Series!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:34

Les caméras montrent maintenant Sheamus en train de faire les cents pas dans ce qui semble être son vestiaire. Il semble à cran et pousse des petits grognements nerveux de temps à autres. Un bruit de porte vient le sortir de ses pensées, et c'est Batista qui rentre dans les vestiaires sous une belle pop de la foule. Ce dernier voit Sheamus et à l'air soucieux.


Batista : Ça va fella ?


Sheamus : Tu es au courant ? A Survivor Series c'est toi contre moi pour la place de n°1 contender au titre poids lourd.


La phrase de l'irlandais était plein de hargne... et aussi de reproches, de reproches à l'encontre de l'animal.


Batista : Ben ma fois c'est plutôt...


Sheamus : Surprenant hein ? Tu m'explique pourquoi toi tu as une chance au titre ? Tu m'explique pourquoi je ne suis pas le n°1 contender légitime pour le titre alors que j'ai perdu mon match contre Knox et que j'ai droit à un match revanche.


Batista :... Mec... tu es légitime. Au yeux des gens tu es légitime.


Sheamus : Alors pourquoi ce coup de pute Fella ? Pourquoi je doit encore me battre pour ce qui me revient de droit ?


Le ton monte, Sheamus semble de plus en plus en colère, mais Batista parle d'une voix ferme mais pausé, tentant de calmer son jeune ami.


Batista : Sheamus, mon ami, calme toi je t'en prie. Dit moi ce que tu me reproche. Tu... tu ne me trouve pas assez méritant pour avoir ce match ?


Sheamus : Non, non ! C'est pas ce que je veux dire Fella ! Non bien sur que tu es méritant, tu es sans doute le plus méritant de tout le roster... Ne... ne déforme pas mes propos.


Sheamus semblait prendre conscience qu'il allait un peu loin. Il se calma un peu, se frotta les yeux avant de se caresser la barbe comme pour se calmer.
Batista pausa une main amicale sur l'épaule de l'irlandais, il lui parlait d'une voix rassurante et apaisante.


Batista : Je peux comprendre ta colère, tu aurai mérité ce match contre Knox, bien plus que moi. Mais ne crois pas que j'y soit pour quelque chose parce que c'est faux. Si tu doit t'en prendre à quelqu'un prend en toi à Del Rio. Et puis j'espère que tu ne veux pas de ce match parce qu'il est contre moi ? T'as pas peur gamin quand même ?


Sheamus regarda l'animal dans les yeux avec un air de défis, mais il se dérida lorsqu'il compris que l'animal se foutait de sa gueule.


Batista : HAHAHA ! Foutu irlandais va ! Ecoute mon ami, c'est pas grave si on se bat l'un contre l'autre, ça ne changera rien à l'amitié que je te porte, même si je perdait le match... d'ailleurs je me demande vraiment de quoi tu as peur. Je suis sur que c'est toi qui va gagner... je te vois comme mon digne successeur au sommet de la chaîne alimentaire.


Batista tendit sa main vers l'irlandais.


Batista : Alors on se souhaite pas bonne chance pour notre match ?


Sheamus, serra la main de l'animal... avant d'enlacer ce dernier, qui surpris se fendit d'un rire en tapotant le dos de l'irlandais.


Sheamus : Pardon mon ami. Je suis heureux de t'avoir à mes côtés.


Batista : Pas d'problème Fella ! Pas d'problème !



*********


Justin Roberts : The Following contest is scheduled one fall.




Justin Roberts ; Introducing first, from Hell’s Kitchen, New York, weighed at 326 pounds, Brother Ray !!
Brother Ray avance sereinement vers le ring, il semble assez détendu, le public le siffle, mais Rey n’en a cure.



Justin Roberts : Introducing deuce, from Brooklyn, New York , weighed at 174 pounds, Chihuahua Man Blue !!
Kaval (qui est sous le masque) court en direction du ring, il semble pressé à en découdre.



Justin Roberts : Introducing third, from Toronto, Ontario, Canada, weighed at 241pounds, The Rated R Superstar … EDGE !!
The Ultimate Opportunist fait son entrée habituelle, avec pyrotechnie et compagnie. Ensuite, il s’avance doucement vers le ring, comme s’il n’était pas pressé de rentrer dedans.

Au moment de monter sur le ring, Chihuahua Man Blue se jette sur Edge ! Mais l’arbitre s’interpose, et empêche Kaval de frapper la moitié des Rated R Core.
Edge finit par monter sur le ring, et l’arbitre ordonne à Chihuahua Man Blue de rester dans son coin.
Ca y est, l’arbitre fait sonner la cloche, le match peut débuter.




Chihuahua Man Blue (K-anard) vs Brother Ray (ECF) vs Edge (Hadès)

La moitié des SMAC se jette sur Edge !! Kaval le matraque de droites dans la face ! Le Canadien est couché au sol, Kaval est sur lui, en train de faire pleuvoir les mandales. Pendant ce temps, Brother Ray reste sagement dans son coin, attendant que ça se passe. L’arbitre, par acquis de conscience, intervient pour séparer la moitié des SMAC et la moitié des Rated R Core. L’homme zébré a du mal, à séparer les deux hommes, tant Kaval est hargneux et déterminé. Mais … Edge a asséné un coup de pied dans les parties de Chihuahua Man Blue ! Et l’arbitre ne l’a pas vu, à croire qu’il est aveugle. The World Warrior se tient les parties, Ray le prend en position de Suplex, et Snap Suplex !! Suivi du premier tombé du match 1, 2 et … pas 3 ! Edge se relève, Ray fait de même. Les deux hommes se regardent, droit dans les yeux. The Ultimate Opportunist tend sa main, et Ray la serre. Edge et Ray vont, certainement, s’allier pour faire face à Chihuahua Man Blue. Ray part le premier, mais le Canadien assène un Low Dropkick dans les jambes de Ray !! Par derrière ! Leur pacte n’aura pas duré très longtemps. Edge enchaîne avec un Russian Legsweep !! Suivi du tombé 1, 2 … Kaval vient casser le compte !

Chihuahua Man Blue vient de se réveiller, il relève Edge, ce dernier y met de la mauvaise volonté. Bref, Kaval s’en fiche, il assène quand même des Kicks dans la face et dans le torse d’Edge !! C’est une pluie de coup de pied !! The World Warrior termine sa série avec un puissant coup de tibia dans la joue de l’Ultimate Opportunist ! Edge est à genoux au centre du ring, Kaval s’élance dans les cordes, mais Ray le surprend avec un Drop toe Hold !! Blue est tombé sur Edge ! Kaval en profite pour essayer de porter une sorte de Crossbody/Splash !! Suivi du tombé 1, 2 … Ray se jette dessus pour stopper le compte ! Chihuahua Man Blue et Brother Ray se relèvent, et Ray envoie une mandale dans la face de son opposant ! Blue réplique avec un Kick ! C’est du à toi/à moi ! Personne ne prend l’avantage à ce jeu-là ! Si, Kaval surprend son adversaire en portant un Step Up Enzuigiri !! Qui envoie valser Ray dans les cordes. Chihuahua Man Blue va chercher son adversaire dans les cordes, et lui porte un Kick !! Mais l’arbitre engueule Kaval, ce dernier n’ayant pas le droit de frapper un adversaire qui est réfugié dans les cordes. Chihuahua Man Blue et l’arbitre s’expliquent, mais Ray a repris ses esprits, il retourne, violemment, Kaval, et lui assène une droite surpuissante !! La moitié des SMAC titube, Edge vient de se relever, il prend Kaval en position de Suplex. Pour tenter de lui porter une Snap Suplex !!

Mais Kaval a beau être léger, il met tout le poids de son corps dans ses jambes pour ne pas subir la prise. Ray vient aider Edge, et ils portent une Double Suplex !! La moitié de la Team 3D et The Rated R Superstar se relèvent, et Clothesline de l’Ultimate Opportunist !! Ray tombe, mais se relève immédiatement, Edge tente une seconde Clothesline !! Ray l’esquive, se projette dans les cordes, et porte un Spear !! Ca ne vaut pas le Spear d’Edge, mais ça semble avoir eu son effet. Ray relève Blue, pour le balancer tête la première contre le coin !! La moitié des 3D enchaîne avec une Back Suplex !! Sur Chihuahua Man Blue !! Tentative de tombé de Ray sur Edge 1, 2 et … dégagement de la rated R Superstar ! Ray enchaîne avec un tombé sur The World Warrior 1, 2 et … dégagement de la moitié des SMAC ! Brother Ray semble agacé, il se relève, mais Blue attrape le pantalon de la motié des 3D, et c’est le Roll Up 1, 2 et … dégagement de Ray ! Puissant dégagement de Ray, qui propulse Blue contre les cordes ! Blue se relève à l’aide des câbles, et court vers Ray, ce dernier prend au piège la moitié des SMAC, en portant un Back Body Drop !! Brother Ray enchaîne en s’élançant dans les cordes, pour porter un Elbow Drop !! Tentative de tombé de Ray, 1, 2 et … Edge casse le compte avec un Slide Baseball !!

The Rated R Superstar relève Ray, et lui assène quelques mandales. Ensuite, le Canadien se projette dans les cordes, et porte un Running Swinging Neckbreaker !! La nuque de Ray s’est explosée contre le ring ! Edge veut travailler sur la nuque de la moitié des 3D puisqu’il porte un Necklock. Son bras enroule parfaitement le cou de Brother Ray. Edge resserre l’étreinte, Ray rougit, il commence à étouffer. Chihuahua Man Blue, quant à lui s’est relevé, sur le tablier du ring. The Rated R Superstar étrangle littéralement la moitié de la Team 3D. Kaval s’appuie sur la corde, et Springboard Leg Drop sur Edge !! Ce dernier a, du coup, lâché la prise. Chihuahua Man Blue tente le tombé 1, 2 et … dégagement réflexe de l’Ultimate Opportunist ! Qu’à cela ne tienne, Chihuahua Man Blue relève son adversaire, projette Edge dans les cordes, projection contrée ! Kaval rebondit cotre les cordes et Springboard Side Kick !! Edge ne tombe pas au sol, mais il est complètement groggy ! Chihuahua Man Blue lui assène un High Kick dans le crâne !! Le tout suivi d’un Crucifix Pin 1, 2 et … dégagement de l’Ultimate Opportunist ! La moitié des SMAC réussit à modifier le Crucifix pour porter une Koji Clutch ! Edge est en train de se faire briser le larynx et se faire couper la respiration, dans cette redoutable prise.

Edge étouffe, le sang lui monte à la tête, il est sur le point d’abandonner. The Rated R Superstar essaye, tout de même, d’attraper les cordes avec sa jambe, mais en vain ! Kaval porte la prise de plus belle ! The Ultimate Opportunist est proche de l’abandon, tout en étant rouge comme une tomate. Le Canadien jette ses dernières forces dans la bataille, pour placer sa jambe sur la corde, ce qui sera synonyme de fin de calvaire. Edge glisse sur le sol, il effleure la corde avec sa jambe ! Il les effleure à nouveau ! ET il finit par réussir à placer sa jambe sur les câbles ! Chihuahua Man Blue est obligé de lâcher la prise, il la maintient quelques secondes, l’arbitre le compte 1, 2, 3, c’est lâché. Edge semble bien mal en point, la moitié des SMAC le relève, et lui assène un Kick dans le torse ! Ensuite Blue s’élance dans les cordes, mais dans un éclair de lucidité, The Rated R Superstar porte un Flapjack !! Brother Ray vient de se relever, et il reprend Kaval, juste avant qu’il touche le sol pour porter le Bubba Cutter !!! Ce qui peut aussi s’assimiler à un 3D !!!! Brother Ray retourne Edge qui est complètement groggy, pour lui asséner un Elbow Drop dans la face ! Puis un second ! Et un troisième ! Pour finir avec un quatrième ! The Ultimate Opportunist est mal en point, Brother Ray le prend sur ses épaules pour porter un Samoan Drop !!

Après cette prise, Brother Ray glisse le corps du Canadien sur celui de Chihuahua Man Blue. Par la suite, Brother Ray monte sur la seconde corde, et porte une Diving Senton Bomb !! Edge glisse au sol, pour revenir sur le sol, Kaval et Edge étant à quelques centimètres l’un de l’autre, Ray tente un double tombé 1, 2 et … dégagement simultané de Blue et Edge ! Brother Ray ne semble pas content, il réitère la tentative de tombé 1, 2 et … à nouveau dégagement simultané de Blue et Edge ! Soit, Brother Ray vient d’avoir une idée, il s’élance dans les cordes, et porte un Big Splash !! Nouveau double tombé 1, 2 et … dégagement in-extremis de la Rated R Superstar et de Kaval ! Brother Ray décide de relever Edge, et la moitié des 3D va passer ses nerfs sur lui. Ray balance la Rated R Superstar dans le coin ! Face la première ! The Ultimate Opportunist a pris cher ; Brother Ray retourne le Canadien dans le coin, pour le matraque de droites et de coups de pied ! Après avoir encaissé chaque coup une dizaine de fois, Edge tombe dans le coin, en position assise. Ray recule pour une Running Turnbuckle Clothesline !! Edge titube, mais Ray l’envoie au tapis avec un Sidewalk Slam !! La moitié des 3D tente le tombé 1, 2 et.. dégagement du Canadien ! Brother Ray n’en a cure, il relève Edge, et le positionne sur la troisième corde, en position assise. Ensuite, Ray recule, pour asséner un Running Big Boot dans la face !!

Edge est sur le point de tomber, du haut de son perchoir, mais heureusement pour lui, Ray l’a parfaitement assis. La moitié de la Team 3D rejoint Edge sur la troisième corde. Ca y est, Ray et Edge sont tous deux, sur la troisième corde. La moitié de la Team 3D relève Edge, et le prend en position de Suplex. Ray tente la Superplex … Mais WHAT ??!! Chihuahua Man Blue court à toute vitesse vers le coin om sont Edge et Ray. Blue assène une droite dans les fesses de Ray !! Avant de les rejoindre sur la troisième corde. Il faut le voir pour le croire, et les voir dans une telle position, si périlleuse. Kaval nous fait une acrobatie, puisqu’il se met dans la position du cochon pendu, en mettant ses jambes autour du cou de Ray !! Le tout pour porter un Super Reverse Hurricanrana !!! Ray porte simultanément une Superplex !!! Les trois protagonistes se sont écrasés contre le ring !!! Ce dernier a tremblé ! Attendez … ! C’est Mick Foley qui arrive sur le ring avec une chaise ! The Hardcore Legend relève Brother Ray, et Chairshot !!

Justin Roberts : The winner by disqualification … Brother Ray !!

The Hardcore Legend va faire subir la même chose à Chihuahua Man Blue, mais Chihuahua Man Red arrive sur le ring, en courant. Foley entendant les encouragements du public, se retourne. Chairshot dans la face de Red !! Non ! Bourne a esquivé, s’élance dans les cordes, et Springboard Side Kick dans la chaise !! Qui percute la face du Demented One !! Ce dernier chute, et passe entre la seconde et la troisième corde, pour finir à l’extérieur du ring ! C’est au tour de Brother Devon d’arriver sur le ring, Chihuahua Man Blue vient de se relever, voyant Devon, Blue décide de s’élancer dans les cordes, puis de porter un Suicide Dive !!!! Qui stoppe Devon dans son élan !! Red relève Red, pour lui asséner un Dropkick, qui fait passer la moitié des 3D par-dessus la troisième corde !! Edge est mal en point, mais Blue remonte dans le ring, il s’élance simultanément, avec Red, dans les cordes, pour porter un Double Slide Baseball !!

Cette fois, les SMAC ont mis tout le monde d’accord, c’est bel et bien eux, les champions par équipes. Les deux Chihuahuas jubilent sur le ring, pendant que les 3D et les Rated R Core sont à l’extérieur du ring, un peu KO. Ne pouvant qu’admirer les SMAC.




Booker segment : Clown Bastard
Booker match : Thib

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:42

Les esprits s'échauffent encore un peu plus ce soir ! C'est maintenant autour du WFA et des Tag Team Championships d'être mis en avant... Visiblement, les SMAC savent se sortir de toutes les situations... Et une telle domination avant un PPV ne peu annoncer qu'une perte de titre Mister Green

Sinon, bon match entre les trois warriors et un bon segment entre Batista et Sheamus. On sent bien que ça peut partir à tout moment... En parlant de partir, je crois qu'Heath Slater à quitter le stade bien prématurément, me trompe-je ? Faudra que je demande à son manager lol
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:46

Deux bons matchs, bravo aux bookers ! Smile

@Godot : On doit te rappeler ton ratio victoire/défaite ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:50

On est maintenant obligé de l'admettre, les SMAC sont des très bons champion par équipe et j'espère qu'il vont conserver leur titre au prochain PPV.

TheStraightedge17 a écrit:
En parlant de partir, je crois qu'Heath Slater à quitter le stade bien prématurément, me trompe-je ? Faudra que je demande à son manager lol

Je confirme car le show n'a plus aucun intérêt maintenant et qu'il doit bosser sur la prochaine gamme de vêtement Slaties.

Tricky38 a écrit:
Deux bons matchs, bravo aux bookers ! Smile

@Godot : On doit te rappeler ton ratio victoire/défaite ? Mister Green

C'est étrange mais je cherche le ratio victoire/défaite de Cena mais il est introuvable, vraiment étrange. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:57

Sheamus vs Batista ! Come at me, bro ! cheers On va se foutre sur la gueule... on va se défoncer... mais toujours avec respect ! On boira des Guinness après... Oui, c'est une feud teintée d'esprit rugby ! Very Happy

Les vieux fous vs les gros fous vs les foufous = la division tag team de la WFA (et puis il y a les Beer Money en plus)

Qu'est-ce que c'est rafraichissant ! Du tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 22:59

Sheamus et Batista... Ils méritent aussi bien l'un et l'autre ma ceinture! Que le meilleur gagne! Very Happy
.
Chaud chaud les tag teams en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:05

** DING **


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, this next contest is an Extreme Rules match !!!




« On his way to the ring, first, from Phoenix, Arizona, weighed in at 291 pounds, he is the reigning WFA Champion, The Desert Destroyer, MIKE KNOX ! »

Ceinture autour de la taille, le colosse barbu émerge d’une fumée ocre simulant une tempête de sable avec d’astucieux effets de lumière. Il lève les bras en l’air et des feux d’artifice explosent autour du Titantron. Le Desert Destroyer descend la rampe à vive allure et se dirige vers le ring, autour duquel ont été disposés différents objets à des endroits stratégiques. Knox s’arrête devant un groupe de fans dédiés à sa cause, arborant de fausses barbes. L’un deux brandit une pancarte sur laquelle on lit un message avec un jeu de mot et une allusion à « Fort Knox ». Le champion leur sourit et hoche la tête avant de poursuivre sa route. Il remarque une poubelle remplie d’objets divers. Il l’attrape et la balance dans le ring avec son contenu. Il plonge dans le squared circle puis défait sa ceinture avant de grimper sur la deuxième corde et de brandir son titre à deux mains au-dessus de sa tête. Le public l’acclame. Puis, c’est le silence et la salle est plongée dans la pénombre…





« And introducing his opponent, making his debut in WFA, from Mexico City, Mexico, weighed in at 182 pounds, The International Sensation, SIN CARA ! »

Des rais de lumière bleus et or balaient la scène, formant un tourbillon, des flots d’étincelles éblouissants jaillissent alors du sol à l’endroit même du tourbillon et une silhouette se dessine à l’intérieur… Les étincelles disparaissent, laissant place à une fumée claire et les rais de lumière s’arrêtent net, révélant la présence du luchador mystique : Sin Cara ! Ce dernier, portant sa tenue et son masque bleu et or, semble prier, les mains jointes, il relève la tête puis fait quelques mouvements pour détendre ses bras et son cou avant de pointer du doigt en direction du ring et de Mike Knox. L’homme sans visage descend la rampe en courant avant de sauter sur un trampoline habilement dissimulé qui le propulse au-dessus de la troisième corde. Cara atterrit avec une roulade au centre du squared circle après un effet pyrotechnique. Les fans semblent impressionnés par le nouveau venu. Les lumières sont revenues à la normale et Cara procède à quelques étirements tandis que Knox reste immobile dans le coin opposé du ring. L’arbitre Jack Doan donne l’ordre de faire sonner la cloche…


Non-Title Extreme Rules match : Mike Knox (mrcoffeeinthebank) VS Sin Cara (Sharpshooter)



** DING **

Mike Knox caresse sa barbe quelques instants et observe dubitativement son adversaire. Sin Cara pointe le champion du doigt et l’invite à commencer le match. Le Desert Destroyer s’avance alors pour frapper le luchador mais l’homme masqué esquive, vif comme l’éclair, et place une série de coups de pied sur la cuisse du colosse. Knox finit par le repousser avant de charger dans la direction du highflyer mexicain mais BAM ! Cara a ramassé un objet qui se trouvait près de lui, un panneau « Stop », et en a frappé le champion en pleine tête ! Knox reste debout : Sin Cara balance le panneau en l’air et bondit pour un Standing Dropkick sur le panneau routier qui atteint le champion au buste. Le Desert Destroyer est au sol ! Descente de la cuisse signée Cara, puis une autre, et encore une autre ! Le Mexicain place le panneau Stop sur le visage du champion, il fait un signe bras en l’air à l’intention de la foule, puis il se place derrière les cordes… Il saute au sommet de la troisième corde, prend appui dessus et Diving Legdrop sur le panneau recouvrant la tête de Knox ! Wow ! C’est déjà la première tentative de tombé du match : 1, 2, dégagement.

Sin Cara ramasse un kendo stick… puis un autre. Il les fait tournoyer avec style avec chacune de ses mains habiles tandis que le Desert Destroyer se relève doucement. Knox se retourne vers l’homme masqué et a juste le temps de se protéger la tête avec ses bras car c’est un déluge de coups de bâton de bambou qui s’abat sur le champion de la WFA ! Jim Ross se demande si le Mexicain n’a pas raté sa vocation et s’il ne devrait pas être percussionniste dans un groupe ! En effet, le luchador joue de la batterie sur le colosse barbu qui bat en retraite, parant certains coups, mais encaissant la plupart. Sin Cara marque une pause pour saluer le public mais Knox en profite pour lui prendre l’un des kendo sticks et le brise en deux sur sa cuisse avant de s’en débarrasser. Le Mexicain abat alors le bâton qu’il lui reste en direction du champ’ mais ce dernier l’attrape à deux mains, tire dessus violemment et donne un gros coup de rein, envoyant valdinguer le luchador à l’autre bout du ring !

Mike Knox ramasse ensuite une poubelle et se rue sur l’International Sensation ! Il abat le cylindre sur le crâne de son adversaire, puis sur le dos de celui-ci à plusieurs reprises jusqu’à ce que Sin Cara soit allongé au tapis sur le ventre. Le champion installe l’objet déjà passablement déformé sur le dos du Mexicain avant de courir vers les cordes et revenir pour un Splash ! Il a aplati la poubelle et le luchador ! Il tente le tombé après avoir retourné Cara et Jack Doan se précipite : 1… 2… mais pas 3. Knox place une descente du genou qui touche la cible et l’homme sans visage préfère sortir à l’extérieur du ring pour récupérer… Le champion est à la recherche d’un objet sur le ring. Il ramasse ainsi une longue planche de bois et s’en va rejoindre Sin Cara. Le luchador voit Knox se jeter sur lui avec l’objet et esquive les coups en se baissant ou en sautant… bientôt, Cara est acculé contre le poteau en acier et Knox brandit le madrier avant de l’abattre avec férocité sur son adversaire… Non ! Cara a eu le réflexe de plonger entre les jambes du colosse et Knox a frappé le poteau avec son arme ! La planche s’est cassé en deux. Le Mexicain en profite pour monter sur la rambarde de sécurité et Moonsault Attack sur le champion ! Quelle fluidité chez l’International Sensation !

Sin Cara fait un high five avec un fan avant de voir un autre membre du WFA universe lui présenter une plaque d’immatriculation sur laquelle on peut lire « I luv WFA », insistant pour que le Mexicain s’en serve. Cara s’en empare et frappe les fesses du champion avec !!! L’homme masqué rend l’objet à son propriétaire… avant de courir vers Knox qui s’est remis debout et Arm Drag qui envoie le Desert Destroyer heurter les escaliers en métal avec fracas, désolidarisant l’élément supérieur de la base ! Le luchador pointe les escaliers du doigt et sonde le public. La foule l’encourage à utiliser l’objet et Sin Cara entreprend de s’en emparer… pendant ce temps, Knox s’est remis debout et recule jusqu’à la table des commentateurs. Il se retourne et voit Cara en train de soulever l’encombrant morceau de métal. Knox frappe du poing sur l’announce table (ce qui renverse un gobelet de Sprite sur l’édition du magazine Playboy appartenant à Matt Striker, au grand désarroi de ce dernier) avant de courir vers le Mexicain et… OMG ! Running Crossbody ! Running Crossbody alors que l’homme au masque tenait les escaliers ! Sin Cara est inanimé au sol, les bras en croix, recouvert par la pièce de métal, on devine une coupure sur son torse, il saigne un peu au niveau du pectoral droit. Knox est félicité par des fans, une fois sur pied. Le barbu voit qu’il a un peu de temps devant lui alors il fouille sous le ring… et en sort une table !

Le champion de la WFA l’installe en ringside, parallèle au ring, puis il va vers son adversaire, qu’il relève, avant de lui asséner un vilain coup de boule qui fait asseoir Cara contre la rambarde de sécurité. Knox donne quelques coups de poing sur le crâne du luchador avant de reculer de quelques pas… puis coup de genou à la tête du Mexicain, complètement sonné. Big Mike agrippe le bras de son adversaire et le traîne jusqu’à la table. Il lève un bras en l’air lentement puis relève Sin Cara. Il place sa tête entre ses cuisses avant de le ceinturer. Visiblement, le champion désire faire passer son adversaire à travers la table avec une Powerbomb… Mais le luchador résiste en attrapant la jambe de Knox puis en la matraquant de coups de poing. Le Desert Destroyer finit par lâcher prise et Enzuiguri Kick de la part de Sin Cara ! Le Mexicain remarque une autre poubelle remplie d’objets à quelques pas de là. Il atteint le réceptacle et fouille parmi son contenu…Knox revient à lui et cherche son adversaire des yeux. Il le voit et se dirige vers lui, une fois le champ’ à portée, Cara se retourne et abat une bouteille en verre sur le crâne du champ’ ! L’objet se désintègre et le barbu est groggy, mais il reste debout. L’homme sans visage fouille à nouveau et sort une cloche, du genre de celles que l’on attache au cou des vaches. Sin Cara veut frapper Knox avec mais Big Boot du colosse qui sèche le Mexicain.

Le champion souffle quelques instants, relève son adversaire et le balance dans le ring manu militari. Avant de rejoindre son adversaire, Knox s’empare d’une chaise et la jette dans le ring. Le Desert Destroyer saisit la chaise et en frappe le tapis du ring tandis que Sin Cara se relève doucement à l’aide des cordes. Le colosse barbu fonce alors vers son adversaire pour un chairshot… NON ! Superkick dans la face de Big Mike qui a lâché l’objet ! Il en faut un autre pour envoyer le champion dans le coin. Le Mexicain se poste dans le coin opposé puis il fait la roue avant de rebondir sur ses pieds pour un salto arrière, il virevolte tout en prenant de la vitesse et finit avec un Reverse Elbow très stiff dans le coin qui assomme Mike Knox. Monkey Flip parfaitement exécutée dans la foulée. Les fans sont conquis par la virtuosité du Mexicain et ils se font entendre. Sin Cara prend le temps de jouer avec le public, puis il grimpe au sommet du turnbuckle avant de frapper dans ses mains… il attend que le champion se relève et s’élance avec une détente phénoménale dans les airs : Flying Crossbody ! C’est magnifique ! Mais… mais dans l’élan, Knox a fait une roulade en arrière avec le luchador toujours dans ses bras ! Il se relève en portant Sin Cara ! Quelle puissance ! Knox veut partir pour un Spinning Side Slam et balance les jambes de son adversaire sur le côté avant de tourner sur lui-même… mais… c’est finalement le luchador qui sort son épingle du jeu en parvenant à tourner autour du corps de Knox et c’est un Tilt-a-Whirl Headscissors enchainé avec un Tornado DDT qui plante le crâne du champion dans le ring ! Wow ! C’est une tentative de tombé : 1… 2… et dégagement du champion de la WFA !

Standing Shooting Star Press de l’International Sensation et il couvre à nouveau son adversaire. L’arbitre plonge au sol : 1… 2… et nouveau dégagement du Desert Destroyer. Sin Cara installe son adversaire en position assise. Il lui assène alors un violent coup de pied dans le dos ! Il fait ensuite face à Knox et veut lui faire tâter de sa botte à nouveau avec un kick mais le champion bloque le pied du luchador et se relève. Sin Cara est à cloche-pied mais il tente un Enzuiguri Kick avec son pied libre : c’est peine perdu car Knox esquive et l’amène à lui pour un German Suplex dévastateur ! Le Desert Destroyer enchaine ensuite avec un Gutwrench Suplex. Le champion se poste dans un coin du ring, accroupi, paré à sprinter… Cara se relève, chancelant et Knox fond sur sa proie pour un Shoulder Block féroce ! Quel tampon il a mis à l’homme sans visage ! Le luchador a volé avant de retomber au tapis. C’est peut-être fini… Knox couvre son adversaire : 1… 2… et Sin Cara décolle ses épaules in extremis. Il est encore là. Big Mike, irrité, fait le signe de la fin. Il relève le luchador et le prend en position pour le… KNOX-OUT ! NON ! Sin Cara donne des coups de pieds au champion pour se libérer, puis il saute sur le barbu et parvient à l’entrainer au sol pour un Victory Roll Pinning Combination : Knox a les épaules rivées au tapis, c’est le tombé ! 1… 2… dégagement du champion ! Les deux hommes sont sur pieds rapidement et Sin Cara esquive plusieurs tentatives de coups de poing et de clotheslines avant de courir vers les cordes, il prend appui sur la deuxième, s’en servant comme un tremplin et saute en arrière pour une Springboard Moonsault magnifique… mais Knox s’écarte à temps ! L’homme en bleu et or retombe toutefois sur ses pieds et effectue une roulade arrière vers les cordes. Le Desert Destroyer fonce sur lui pour le Bicycle Kick mais Cara s’écarte au dernier moment ! Knox est coincé, sa jambe droite reposant sur la troisième corde. Le Mexicain revient avec un Spinning Wheel Kick qui précipite le champ’ à l’extérieur du ring !

Ovation de la foule lors de cette phase très rythmée. Sin Cara fait de grands mouvements avec ses bras, incitant les fans à faire encore plus de bruit. Après quelques instants, Knox se remet debout à l’extérieur, un peu flagada semble-t-il. Le luchador entame alors une course vers les cordes et plonge par-dessus les câbles pour une Vaulting Body Press sur le champion, une attaque suicidaire ! Et… OMG !!! Knox a surpris tout le monde en reprenant Sin Cara de volée avec la cloche à vache de tout à l’heure qu’il a ramassée ! Il a cueilli le Mexicain au vol l’atteignant à l’abdomen. Wow ! Les replays de l’action se multiplient. L’arbitre vient prendre des nouvelles de l’homme masqué. Knox se débarrasse de la cloche et souffle un peu. Sin Cara bouge à nouveau et l’arbitre s’écarte. Le Desert Destroyer relève son adversaire et le hisse à bout de bras au-dessus de sa tête ! Military Press Drop : Knox vient de laisser tomber le Mexicain face la première sur la rambarde de sécurité. Sin Cara est ramené dans le ring et le champion de la WFA tente le tombé. C’est fini. 1… 2… 2,90 mais pas 3 ! Incroyable ! Le luchador ne renonce toujours pas ! Knox fait mine de s’arracher les cheveux et l’arbitre lui confirme bien que ce n’est qu’un compte de deux. Big Mike est à présent énervé, n’arrivant toujours pas à se débarrasser de ce petit homme masqué. Après avoir crié sa frustration, le Desert Destroyer agrippe son adversaire par le cou avec ses deux grosses paluches et le décolle du sol ! Two-Handed Chokelift du champion ! Etranglé, le luchador gigote, le corps parcouru de soubresauts. Tenant toujours le Mexicain par le cou, Knox se rapproche des cordes, au-delà desquelles se trouve en contrebas la table installée tout à l’heure par le champion ! Il ne va pas faire ça… Oh oh… Puis tout va très vite : Sin Cara parvient à poser ses pieds sur la troisième corde et se sert de cet appui pour frapper les bras de Knox , libérant ainsi son cou, dans la foulée, souple et vif comme un félin, le luchador piège la tête du colosse barbu entre ses jambes et part en arrière tout en agrippant la troisième corde et propulse le champion à l’extérieur ! Knox chute et s’explose sur la table qui rompt sous son poids et se scinde en deux.

« HOLY SHIT ! HOLY SHIT ! » est le chant repris en chœur par les fans partout dans l’arena. Sin Cara reste assis sur le tablier du ring et reprend son souffle en se massant le cou. Les replays s’enchainent sous tous les angles tandis que JR et Striker s’égosillent. Jack Doan se rend auprès du champion afin de vérifier s’il peut continuer le combat. Après quelques instants de flottement, l’arbitre est repoussé mollement par Knox qui entreprend de se relever parmi les débris de la table, une fois debout en s’aidant de la rambarde de sécurité, le barbu secoue la tête et se retourne et Sin Cara fond sur lui depuis le tablier du ring avec un Westcoast Pop façon Rey Mysterio. Sin Cara est félicité par les fans tout proches. Ce dernier fouille alors sous le ring… Et c’est une énorme pop dans toute la salle lorsque le luchador retire une échelle de trois bons mètres de sous le ring ! Il fait passer l’objet sous la première corde avant de retourner dans le ring. Il place l’échelle à la verticale dans un coin du ring. Knox s’est relevé et grimpe avec difficulté sur le ring. The International Sensation s’en rend compte et accueille son adversaire avec une série de coups de pied divers ! Le champ’ est KO debout. Cara enserre le visage de Mike de son bras gauche en se plaçant à côté de lui et part vers les cordes qu’il escalade avant de sauter en arrière… Sliced Bread parfaitement exécuté ! Knox est inanimé au centre du ring. Le Mexicain retourne près de l’échelle et la fait tomber sur le corps de son adversaire. Il redresse ensuite l’objet et la déplie… avant de grimper doucement au sommet !!! Les fans sont debout, excités comme des puces ! Sin Cara joint ses mains en signe de prière puis il saute du haut de l’échelle pour un Diving Body Splash sur Knox !!! OH MY GOD !!! Incroyable !!! L’homme en bleu et or tente le tombé, c’est terminé : 1… 2… 2,99 et le champion se dégage à l’ultime dixième de seconde !!!

Sin Cara n’en revient pas, tout comme la plupart des spectateurs ainsi que les commentateurs. Jim Ross en a ôté son chapeau de cowboy. Le luchador retente le tombé de suite mais c’est le même résultat. L’homme masqué s’empare de l’échelle et la place contre les cordes, lui se poste derrière les cordes, puis il grimpe sur le troisième câble et s’accroche à l’échelle avant de pousser sur ses pieds… Il veut écraser le champion de tout son poids avec l’échelle ! Mais Knox roule au sol et évite la collision. Sin Cara fait un roulé-boulé jusqu’à l’autre bout du ring et se relève. Le Desert Destroyer se remet sur ses pieds grâce aux cordes. Le luchador court dans sa direction ! Mais c’est un peu trop téméraire de la part du jeune Cara et le colosse barbu l’attrape pour un très violent SPINEBUSTER SUR L’ECHELLE !!! OUCH ! Le Mexicain se tord de douleur et son masque n’atténue que superficiellement ses râles. Knox reste à genoux soufflant un peu. Puis il se met debout, ramasse l’échelle qu’il place à la verticale contre le turnbuckle le plus proche. Big Mike s’empare de Cara et le projette violemment dans le coin ! Le dos du luchador heurte de plein fouet l’échelle encore une fois ! Il tombe à genoux et Knox en profite pour placer un DDT très brutal. Après quelques secondes, le champion tente le tombé : 1… 2… 2,99 et dégagement réflexe del hombre de azul y oro !!! Le Desert Destroyer voit rouge ! Il frappe le tapis de ses poings. Il s’engueule avec l’arbitre et est à deux doigts de péter complètement les plombs !

Mais Mike finit par se calmer, ou plutôt à canaliser sa fureur. Comme le luchador l’avait fait tout à l’heure, le champion fait tomber l’échelle sur Cara. Puis il recule de quelques pas… pour mieux sauter sur le tout avec un Body Splash ! NON ! Le Mexicain a évité le pire en roulant sur le côté et Knox s’est explosé les côtes sur l’objet. Cara se relève en se tenant le dos. Mike fait de même en se tenant les côtes. L’échelle reste en travers au milieu du ring. Soudain, The International Sensation regroupe ses dernières forces et essaie tant bien que mal d’ignorer la douleur qui le tiraille et se jette sur le champion avec des droites, des atémis et des coups de pied, le champion est acculé dans le coin ! Mais le colosse barbu a de la ressource lui aussi et il agrippe le Mexicain, le décolle du sol et inverse les rôles ! Knox assène quelques coups de poing et de genou avant de terminer par un méchant coup de boule ! Le champion de la WFA installe alors le luchador sur la troisième corde et l’y rejoint. Il jette un coup d’œil derrière lui et désigne l’échelle placée au centre du ring. Les fans comprennent alors que Knox va effectuer un Superplex et faire s’écraser le dos du luchador sur l’objet !!! Mike passe le bras de son adversaire autour de son cou, il lui agrippe le pantalon… c’est parti… NON ! Sin Cara lutte et résiste ! Il donne des coups de poing à l’abdomen du champion qui le relâche, puis c’est lui qui donne un coup de boule à Knox ! Le champion descend d’un cran, ses pieds reposant sur la deuxième corde. Cara fait asseoir le Desert Destroyer au sommet du turnbuckle, se place debout sur la troisième corde et saute sur son adversaire afin de placer ses cuisses sur les épaules du champion… C’est un TOP ROPE HURRICANRANA !!! NON ! Knox ne quitte pas le coin, Cara a basculé son corps en arrière et donné le coup de rein nécessaire mais Mike n’a pas décollé… au contraire, il a même saisi les cuisses du Mexicain l’empêchant de lâcher prise… Knox ramène le corps pendant devant lui de Sin Cara vers lui en utilisant ses dernières forces, puis il saute en avant depusi la deuxième corde !!! DIVING POWERBOMB SUR L’ECHELLE !!!! OMG !!! IL L’A TUE !!! IL L’A TUE !!! Il a explosé le dos de l’homme masqué sur l’échelle, bon sang ! Knox rive les épaules de son adversaire au tapis : 1, 2, 3 ! C’est terminé pour de bon !


**DING DING DING**

« And here is the winner of this match : The Desert Destroyer… MIKE KNOX !!! »



C’est de la folie dans la salle ! Les « Holy shit » et les « Knox has killed ya » fusent de partout ! Jim Ross frise l’extinction de voix à force de beugler, l’arbitre fait un « X » avec ses bras et une équipe médicale déboule en trombe des coulisses avec une civière. Jack Doan rend sa ceinture à un Mike Knox complètement épuisé restant assis, et il lui lève brièvement le bras. Les secouristes s’affairent autour du luchador…





Après quelques instants, le staff médical commence à installer Sin Cara sur la civière et la musique est coupée.




Des huées massives se font entendre ! C’est Alberto Del Rio qui arrive, micro en main, encadré par Kurt Angle et Jack Swagger. Les secouristes évacuent le luchador sur civière et ce dernier lève faiblement l’avant-bras, sa main montrant un pouce levé. Il est chaudement applaudi par l’assistance. Del Rio et ses hommes laissent passer le staff médical, saluant brièvement le luchador d’un signe de tête, puis ils marchent en direction du ring.


Alberto : « Eh bien ! Quel match ! Quel main event ! Je tiens à féliciter le nouveau venu, l’extraordinaire Sin Cara, mon compatriote auquel je souhaite un prompt rétablissement afin qu’il puisse revenir le plus vite possible sur les rings de la WFA nous régaler de ses prouesses ! Wow ! Mais je félicite surtout notre fantastique champion de la WFA et courageux vainqueur ce soir encore, Mike Knox ! Bravo ! Bravo ! »


Knox ne réagit pas à ces flatteries. Il sait que si Del Rio est ici ce n'est pas pour son bien. Knox se mit debout, ceinture contre lui, le visage fermé.


Le GM, à présent sur le ring avec ses acolytes, applaudit le colosse barbu.


Alberto : « Vous voyez de quoi est capable cet homme, mes chers amis ? Et toi Shane, toi qui nous regardes depuis ton canapé en ce moment même, tu vois de quoi est capable Mike Knox ? Ce guerrier sans pitié est dans MON équipe ! C’est le champion de la WFA, il n’y a pas meilleur que lui et aux Survivor Series, il se battra pour moi, contre TON équipe ! Hahaha ! Tu n’as aucune chance de nous battre, Shane. Comment disait ton paternel déjà ? Ah oui… Tu as… NO CHANCE IN HELL !!! Hahahahaha ! Mon équipe est la meilleure et elle ne fera qu’une bouchée de la tienne, composée de minables. Aux Survivor Series, je conserve Smackdown, je gagne Raw, et je serai le seul maître à bord ! Il n’y aura plus de McMahon dans mes pattes. Aux Survivor Series, Shane, tu es fini ! Estas acabado, pendejo ! »


Puis l'exultation de joie et le sourire de Del Rio se crispe légèrement. Le GM de Smackdown se retourne vers le champion d'un air sévère, alors que Knox évite de croiser son visage.


Alberto : Enfin, il est PRESQUE parfait notre petit Mike. Encore quelques écarts de conduites pas vrai ?


Knox détourne le visage.


Alberto : REGARDE MOI QUAND JE TE PARLE PERRO !


Swagger et Angle qui était si chaleureux au début, commencèrent à bousculer Knox, lui ordonnant de suivre les ordres de Del Rio.
Ce dernier s’exécute, non sans une certaine appréhension de ce qui allait suivre.


Alberto : Tu n'es pas encore assez bien dressé, Perro ! Tu me coûte des titres, soit, je t'ai pardonné,... Mais tu m’humilie à RAW en faisant perdre TON équipe dans un match Tag Team. Et ça je ne le supporte pas, Perro ! Je ne veux plus d’écart de conduites désormais, je veux que tu soit ma machine de guerre, que tu te concentre sur MA victoire. Me suis je bien fait comprendre Perro ?


Knox :...


Alberto : ME SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE ?


Knox : YES SIR !


Le ton de la voix de Knox était un mélange d'ironie et de rage contenu. Il n'aimait vraiment pas le traitement de son patron et il était à deux doigts de l'explosion. Angle et Swagger à ses côtés étaient prêts à intervenir, mais Del Rio leur fit signe que tout allait bien.


Alberto repris son sourire carnassier qui le caractérise tant.


Alberto : Bueno Mike ! Bueno ! Mais n’aboie pas trop fort sur ton maître Perro. Ici j'ai tout les pouvoirs, je peux faire de ta vie un paradis, comme je peux en faire un enfer. Après Survivors Series, lorsque mon équipe vaincra... et que je régnerai en maître... Alors tu sera libre. Libre de brandir ton titre, libre de communier avec la foule... Mais si par malheur mon équipe perd... Alors je t'en tiendrai comme personnellement responsable... Michael Hettinga Knox. Fils d'un pauvre épicier et d'une pauvre infirmière qui ne touchera aucune retraite. Comment va faire ta si grande... et si pauvre, pauvre famille si leur petit prodige ne leur permet plus de tenir les deux bouts ? Hein Micky ?


La foule est au bord de l'émeute, alors que Knox est au bord des larmes, passant sa main sur son visage comme pour masquer ses émotions, des objets voles si et là en direction de Del Rio, on entend même des menaces de morts, mais le patron n'en a cure.


Alberto : Heureusement que je suis un bon patron et que je suis là pour subvenir à tes besoins. Heureusement que je t'offre une chance de te racheter de tes erreurs passés... pour eux. Ta gentille, gentille petite famille. Tu... tu devrai me remercier non ?


Knox se sentait misérable, lamentable, impuissant et pourtant tellement de haine coulait dans ses veines. Comble de l'humiliation, il devait maintenant remercier son bourreau. Serrant les poings tellement fort que tout son corps se mit à trembler, il s'approcha du micro tendu par Del Rio, et parla d'une voix tremblante.


Knox : J... Je... Je vous remer...


Mais avant que Knox n'ai finit sa phrase, Del Rio retira son micro et s'adressa à la foule dans une totale euphorie.


Alberto : OH ! OH ! Attendez ! J'ai oublié quelque chose.


Surprenant tout le monde, Del Rio gifla violemment Knox au visage. Se fendant d'un rire, Del Rio reprit.


Alberto : Voilà, maintenant tu peux me le dire.


Knox avait le visage sombre, le visage comme tentant de regarder les abysses qui se trouvait à ses pieds. Il reprit d'un ton presque sinistre et effrayant.


Knox : Je vous remercie monsieur Del Rio.


Alberto, souriait à pleine dents, il tapota la tête du misérable champion avant de susurer au micro.


Alberto : Bueno Perro !




Alberto laisse tomber le micro, puis il célèbre avec Angle et Swagger. C’est sur ces images que s’achève cet épisode de WFA Smackdown.





MERCI DE NOUS AVOIR LUS ! MERCI POUR VOS COMMENTAIRES EN DIRECT ET A VENIR !!! BIENTOT LES SURVIVOR SERIES !!! RESTEZ A L’AFFUT !!!






Booker match : Tombstone
Booker segment après match : ECF

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:09

Je fais mes débuts avec Ted, je me fais virer.
Sharp fait ses débuts avec Cara, il part sur civière.

Si vous voulez plus de nous faut le dire hein lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:12

Sharp' arrive tout de même en Main Event. Pas mal, je suis sûr que cela fera l'objet d'une promo pour son retour l'an prochain Mister Green

Sinon... que dire ? Que dire de ce Main Event encore de toute beauté... Le thème de Del Rio, après presque deux ans, il me fait toujours autant marrer ^^

Féliciations à tous les bookers pour ce show épique est vraiment hors norme ! Surprise, révélation, trahison, championship on the line... Vivement les SS, je reste à l'affut !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:13

Quel grand champion ce Mike Knox, il tient tête à Del Rio avec vigueur et fait preuve d'une grande détermination !

( Mode Ironie off Mister Green )


Superbe show que je viens de lire d'une traite, j'ai finalement eu un empêchement ( de la bière lol ) et je viens de rentrer ! Je suis content que le segment JoMo/Rollins ait plu, et je vous remercie pour les compliments cheers

Rollins, tu n'aurais jamais du faire ça... You will see later !


Sinon j'ai adoré le tag-team match toujours aussi bordélique, la défaite de Slater et les divers segments ! Le reste est bon aussi bien entendu ! Bravo à tous les bookers !


Edit : J'avoue que vos débuts ( Nak et Sharp ) sont énormes lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:16

Enorme, c'est le seul mot qui me viens a l'esprit après un tel match et un tel segment.
Ce Smakdown fut encore une fois très très bon. Cela promet un très bon Survivor Series, j'ai hâte de lire.
En tout cas, un grand bravo aux bookers vous le mérité tellement vous faites du très bon boulot semaine après semaine.

Nak a écrit:
Je fais mes débuts avec Ted, je me fais virer.
Sharp fait ses débuts avec Cara, il part sur civière.

Si vous voulez plus de nous faut le dire hein lol

lol
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:25

Un ME qui fait office d'apothéose du show ! Bravo à tous Smile Quant à moi j'ai hâte d'apparaître, j'y croyais vraiment aujourd'hui mais non ^^

Et, Godot, je préfère être patient pour mes débuts en match officiel plutôt que de les foirer comme toi Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:33

Tricky38 a écrit:
Un ME qui fait office d'apothéose du show ! Bravo à tous Smile Quant à moi j'ai hâte d'apparaître, j'y croyais vraiment aujourd'hui mais non ^^

Et, Godot, je préfère être patient pour mes débuts en match officiel plutôt que de les foirer comme toi Mister Green

Foiré ? Slater est maintenant régulièrement à Smackdown et il a déjà obtenu un match pour le titre US lors du prochain PPV, j'appelle pas ça foiré mais réussit !
Et en plus, il a une gamme de vêtement qui bat tous les records de ventes !
D'ailleurs, je prépare la prochaine gamme Slaties et elle sera énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:33

Merci les mecs !

Un Smackdown qui a envoyé du pâté de campagne et des cornichons ! Les Survivor Series s'annoncent épiques ! Sparta
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 23:34

HeelManiac a écrit:
Quel grand champion ce Mike Knox, il tient tête à Del Rio avec vigueur et fait preuve d'une grande détermination !

( Mode Ironie off WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 2222602150 )

Salaud Heel lol tu me le paieras! Pour la brosse à dents je n'ai rien dit, mais là lol
.
Sinon très bon ME, ça fait longtemps que j'avais pas "vu" à un aussi bon extrême rules match! Le fait que Knox gagne me fait apprécier encore plus ce match Mister Green

Par contre, je crois que mon protégé va prendre une solution radicale dans le post des promos. Cette situation est intenable!

Citation :

Nak a écrit:
Je fais mes débuts avec Ted, je me fais virer.
Sharp fait ses débuts avec Cara, il part sur civière.

Si vous voulez plus de nous faut le dire hein WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 277638789

So true lol
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:32

Bon, je n'ai lu que mon match parce que là je suis un brin fatigué, mais disons que j'aurais fait bonne figure face au champion pour mon premier match, et au moins j'aurais pas été viré! lol

Mais bon, une blessure dès ses débuts, c'est du Sin Cara dans le texte même si c'est pas un botch!
I'll be back, I'll be back!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:02

Désolé de vous avoir quitter hier soir...

Quel show éblouissant ! Excellent avec un M-E du tonnerre. L'heure de Beer Money arrivera tranquillement.

Vivement les Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptySam 10 Mar - 18:29

That was awesome cheers Sublime Main-Event Tomb, très très haut niveau pour les débuts de Cara ! Et maintenant, direction les Series !
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:04

Bon ben comme d'habitude, un excellent show.
Bravo à tous les bookeurs, je me suis régalé à lire tout ça.
Et vraiment votre booking est passionnant. Continuez comme ça
(et désolé de faire très peu de live, mais je lis toujours en "replay" lorsque j'ai le temps.)

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 17:14

Thanks all.

Et merci K-anard, au moins tu commentes c'est le principal Very Happy

_________________
WFA:

WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 09/03/2012   WFA Smackdown 09/03/2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 09/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 24/02/2012
» WFA Smackdown! du 28/09/2012
» WFA Smackdown du 22/04/2012
» [Spoilers] Smackdown du 13/07/2012
»  [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-