Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Concours de popularité] Women's Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Finale
Becky Lynch
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Vote_lcap57%[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Vote_rcap
 57% [ 12 ]
Sasha Banks
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Vote_lcap43%[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Vote_rcap
 43% [ 9 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:09

C'est finit. Ivelisse a perdu...

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Pomeranian-puppy-cute-sad-face

Lita 8-6 Ivelisse
Mickie James 2-10 Sasha Banks


Allez, on continue. On est bien obligé. Mais sans Ivelisse, ça sera plus pareil. Allez, votez pour la première demi-finale. C'est partit.

#1 Becky Lynch vs AJ Lee
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 F229ccbf2bb02210d6a9fbb1bca02bab[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Latest?cb=20130907031745

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:20

Ivelisse Sad !


Après un temps d'hésitation, je vote Becky quand même

_________________
WFA:

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 17:30

Becky Lynch vs AJ Lee: Becky Lynch bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:34

AJ Lee en demi finale  Facepalm

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:39

AJ.LEE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 18:49

Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:00

Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:10

Ca reste quand même très bon pour Ivelisse : une lutteuse de la Lucha qui tient tête à Lita, ça donne une idée de sa popularité sur le forum.

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot


Pour la qualité des matchs, c'était quand même l'ère des Divas, avec un niveau moyen très bas. Quand Kaytlin et elle ont réussi une bonne feud, ça ressemblait à un petit miracle, dans le contexte. Et puis il n'y a pas que le in ring qui compte, il y a aussi la gimmick, la personnalité, le talent micro...


Je vote AJ Cool (Mais je vois d'ici la finale Becky/Sasha)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 19:26

Black Bolt a écrit:
Ca reste quand même très bon pour Ivelisse : une lutteuse de la Lucha qui tient tête à Lita, ça donne une idée de sa popularité sur le forum.

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot


Pour la qualité des matchs, c'était quand même l'ère des Divas, avec un niveau moyen très bas. Quand Kaytlin et elle ont réussi une bonne feud, ça ressemblait à un petit miracle, dans le contexte. Et puis il n'y a pas que le in ring qui compte, il y a aussi la gimmick, la personnalité, le talent micro...


Je vote AJ  Cool (Mais je vois d'ici la finale Becky/Sasha)
Tu as tout résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 20:36

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot

Je pense que le faite que ce soit madame Punk doit aussi jouer !

Becky pour ma part !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 0:27

Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot

Oui, comme l'a dit Black Bolt, en même temps avant la Divas Revolution de NXT, c'était pas facile d'avoir un bon match féminin. AJ Lee a marqué l'histoire de la WWE avec beaucoup de grands moments, une grosse exposition et implication (elle a même été GM si je dis pas de connerie !), plus que n'importe quelle diva de sa génération. En plus de cela, elle était extrêmement charismatique, des micskills comme peu de lutteuses ont, et elle se défendait très bien sur le ring même si elle a jamais eu l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent. Donc dire qu'on l'aime parce qu'elle est la femme de Punk, c'est être de mauvaise foi !

A coté, Becky a quoi ? Je connais pas son travail sur la scène indé. Mais sinon, 3 très bons matchs c'est vrai (le F4W où Sasha gagne le titre à NXT, son 1 contre 1 avec Sasha au PPV d'après et le Triple Threat de WM), mais c'est toujours 0 titre à la WWE, et très peu de poids depuis son arrivée en main roster. 

Donc, je vois pas en quoi ça serait infamant qu'AJ gagne. Bref, go AJ !

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 1:26

Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
AJ Lee en demi finale  Facepalm
Pas de quoi se facepalmer. oO

Elle est quand meme pas mal surestimée, j'ai souvenir que des tres tres tres peu de bon matchs et une carrière hyper courte comparée a celles de certaines lutteuses éliminées plus tot

Je pense que le faite que ce soit madame Punk doit aussi jouer !

Becky pour ma part !
Les gens la kiffaient bien avant qu'elle ne deviennent madame Punk.
Pis merde c'est bon les gars c'est pas Eva Marie quoi, j'ai voté Becky Lynch mais elle a vraiment rien d'infamant la miss Lee.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:16

Fin de la première demi-finale ! Contrairement aux belges, Becky Lynch est en finale ! Une vraie surprise, c'est la sensation de ce concours !

Becky Lynch 9-6 AJ Lee

Mais qui pour l'affronter ? Faites votre choix !

#2 Lita vs Sasha Banks
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 7ba4c7380d5d53cdc9fb3c999988929c[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 5e22a256c1ff0258d3301e98dbd763b6351691c0_hq

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:39

Let's go Sasha !

_________________
WFA:

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 19:57

Sasha
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 20:36

Lita pour ma part.

En tout cas grosse surprise que la finale sera un match Sasha vs. Becky. Surement un effet NXT associé à la diva Revolution.
J'étais loin d'imaginer qu'elles étaient si populaires Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:16

Une finale sasha becky alors qu'aucune n'a encore prouvé quoi que ce soit sur le long, ni meme le moyen terme avec également AJ Lee en demie, MY GOD Sheik Sheik Sheik

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:52

C'est un concours de popularité, pas un concours de kikélameilleure.

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 23:33

L'effet nouveauté aussi, on a naturellement tendance à préférer ce qui est nouveau par rapport à l'ancien... jusqu'à ce qu'on soit assez vieux pour se dire "c'était mieux avant" Razz . Et comme je pense qu'il y a pas mal de fans relativement récents sur le fofo (j'entends moins de 10 ans d'aventures catchesque) je pense que le fait de suivre certaines filles en "live" plutôt qu'à travers des dvd ou des visionnages d'anciens shows doit jouer.

_________________
WFA:

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 0:37

On a connu l'âge de bronze des divas pour la plupart ici.
Également, le talent des Trish et Lita c'est pas si extraordinaire que ça si on y regarde bien, elles poutres tout le monde surtout parce qu'elle ont de la bouteille et du vécu.
Donc que ce soit la nouvelle génération WWE (de la fédération la plus connue) qui ramasse le plus de vote ça me parait plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 12:08

Becky I love you
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 17:36

Mouai. Personnellement, je fais partie de ceux qui regrettent de voir le passé mis de côté au profit du présent, surtout dans une période où le booking à la WWE est médiocre. Mais quand il est question de lutte féminine, y'a quand même pas à chier, c'est mieux maintenant. Alors oui, pour Becky Lynch, c'est vrai que ça fait bizarre qu'elle soit en finale alors qu'elle a toujours pas touché à un titre. Mais Sasha, c'est un theme song de folie, un charisme incroyable, un personnage fabuleux. Et puis ses matchs ! Ca doit faire quoi ? 2 ans qu'elle est à la WWE ? Et elle compte déjà un nombre très élevé de matchs d'une qualité qu'on pensait impossible de voir dans un match féminin à la WWE, que ce soit tous ses matchs aux Takeover de NXT ou celui du dernier Mania. Et puis merde, je vous défie de me proposer sérieusement un match féminin WWE supérieur à son match contre Bayley (Brooklyn ou Iron Woman, c'est comme vous le voulez) ! Donc le fait qu'elle ait prit part au meilleur match de l'histoire de la WWE, ça compte aussi non ?! 

Et puis, je sais pas, Lita je la trouve un peu surestimée. Pas au niveau de ses qualités in ring (bien qu'elle n'ait jamais eu l'occasion de bien les montrer sur un grand match), mais au niveau de sa carrière. Lita c'est 6 ans à la WWE, ce qui est déjà pas énorme, et en plus c'est entrecoupé de nombreuses périodes de blessures, grossesses et autres absences. Et en plus, au contraire d'une Trish Stratus, elle aura été très peu au top de la division. 4 titres de championne, mais très courts : en tout ça fait 160 jours de règne. Des filles comme Melina, Victoria ou Beth Phoenix en ont bien plus par exemple. Même Charlotte l'a déjà battue depuis longtemps. 

Donc voilà, je suis pour respecter les légendes, mais quand ce qui se fait aujourd'hui est meilleur, il faut savoir relativiser. Bien sûr, ici ça reste un concours de popularité, tout le monde a le droit de préférer Eva Marie à Gail Kim par exemple, mais c'est pour répondre à ceux qui pensent que Sasha vs Becky en finale, c'est immérité.

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyMar 5 Juil - 20:02

Lita pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 19:18

Plus serré que prévu...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 EmptyVen 8 Juil - 19:47

Oui Black Bolt mais c'est terminé ! 

Lita 7-8 Sasha Banks

Sasha Banks remporte cette deuxième demi-finale du plus petit des avantages et accède à la finale, où elle rencontrera bien sûr Becky Lynch ! Mais avant ça, parce qu'ici on est pas à l'Euro, je vous propose une petite finale, un match pour la troisième place. Vous avez 3 jours pour voter cette fois.

#Match pour la 3ème place : AJ Lee vs Lita
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 AJ-Lee-hot[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 7ba4c7380d5d53cdc9fb3c999988929c

_________________
[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Women's Revolution   [Concours de popularité] Women's Revolution - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Concours de popularité] Women's Revolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours de popularité de fin d'année
» [Concours de popularité] Stables War
» Le vrai concours de popularité WWE
» Concours de Popularité WWE de fin de l'année
» [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-