Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 08/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 6:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 08/02/2016 6dwpi115


Avant le générique, une vidéo en hommage à Daniel Bryan est diffusée.

Le show démarre avec Stephanie McMahon, qui est là pour superviser la signature de contrat entre Roman Reigns, Brock Lesnar et Dean Ambrose pour leur Triple Threat Match à Fast Lane. Stephanie se fait rapidement interrompre par le champion Intercontinental Dean Ambrose, directement suivi par Roman Reigns, puis par le duo de Brock Lesnar et Paul Heyman. Les trois hommes signent le contrat, puis Heyman provoque les deux anciens membres du SHIELD. Lesnar se débarrasse plutôt facilement des deux hommes, infligeant notamment un F5 à Ambrose, et lançant la table sur Reigns. Le champion en titre Triple H fait ensuite son entrée sur la rampe, défiant The Beast du regard.

Une première vidéo retraçant la carrière de Daniel Bryan est diffusée. On peut y voir son premier match à NXT face à Chris Jericho, en 2010.

On retrouve Roman Reigns et Dean Ambrose en coulisses. Ce dernier, passablement énervé, affirme qu'il aura Brock Lesnar avant la fin de la soirée.


  • Dolph Ziggler def. Kevin Owens
Ziggler place illégalement ses pieds sur les cordes pour garder Owens au sol. Le Québécois est enragé après le match.


On revoit la victoire de Daniel Bryan à Night Of Champions 2010, où il s'était emparé du championnat des États-Unis détenu par le Miz.

  • Charlotte (W/Ric Flair) def. Alicia Fox via Submission
La championne l'emporte avec son Figure-Eight Leglock.


On retrouve le Miz pour son MizTV, avec Chris Jericho. Le Miz commence par parler de son show de la semaine dernière, où son invité, AJ Styles, avait fini par l'attaquer. Il continue de râler, mais Jericho l'interrompt. Y2J affirme que les fans préfèrent assister à un Highlight Reel, plutôt qu'à un MizTV. Le personnel s'exécute alors, transformant le décor en Highlight Reel. Jericho se moque ensuite de la défaite du Miz face à AJ Styles à SmackDown, et de la dent qu'il a perdu lors de ce combat.

Le Miz n'apprécie guère, et renverse la situation en parlant de la défaite de Jericho face à Styles il y a deux semaines. Y2J déclare qu'il ne perdra pas deux fois face au Phenomenal One, qui fait à ce moment précis son entrée. Mais alors que Styles arrive, le Miz surprend Jericho, le frappant par derrière. Jericho et Styles se débarrassent finalement de la star d'Hollywood, avant de s'attaquer l'un l'autre, malgré quelques tentatives du Miz pour revenir dans la bagarre. Le segment se clôt sur Styles, seul dans le ring, avec Jericho battant en retraite, et le Miz agonisant aux abords du ring.

On revoit la victoire de Daniel Bryan à Money in the Bank 2011, où il a remporté la mallette pour le World Heavyweight Championship. Le cash-in sur le Big Show quelques mois après est aussi montré.


  • Bray Wyatt (W/The Wyatt Family) def. Ryback
Wyatt place sa Sister Abigail pour la victoire. Rowan, Harper et Strowman s'en prennent ensuite au Big Guy, incapable de se défendre. Les Wyatts concluent avec une autre Sister Abigail, cette fois-ci aux abords du ring.


Une vidéo retraçant le parcours de la Team Hell No est diffusée.

On retrouve de nouveau Dean Ambrose et Roman Reigns en coulisses. Reigns propose son aide afin d'aller trouver Lesnar. Ambrose refuse, voulant faire ça tout seul. The Lunatic Fringe s'en va, laissant Reigns seul, assez confus.


  • Adam Rose (W/The Social Outcasts) def. Titus O'Neil
Suite à une distraction de ses collègues, Rose réussit à effectuer le tombé sur O'Neil avec un roll-up.


Dean Ambrose est maintenant dans le ring, et se met à provoquer Brock Lesnar, qui prend son temps pour arriver. Cela n'empêche pas Ambrose de se jeter sur The Beast, qui maitrise néanmoins The Lunatic Fringe. Alors que Lesnar venait de porter un F5 une nouvelle fois sur Ambrose, celui-ci se relève et en redemande. Roman Reigns choisit ce moment pour faire son entrée. Ambrose en profite, et place un low-blow sur Lesnar, qui s'écroule. Les deux acolytes du SHIELD s'en vont ensuite, sous les yeux médusés de Paul Heyman.

  • The League Of Nations (Alberto Del Rio & Rusev W/King Barrett) def. The Lucha Dragons
Del Rio fait le tombé sur son futur adversaire à Fast Lane et actuel champion des Etats-Unis, Kalisto.


Le segment #OccupyRaw, avec le public investissant le ring en support de Daniel Bryan, est diffusé.

  • Tamina (W/Naomi) def. Becky Lynch
Sasha Banks était aux commentaires, et a essayé d'intervenir pendant le combat. Naomi l'en a empêché, menant Lynch à intervenir en dehors du ring. Tamina profite du désordre pour s'emparer de la victoire avec un Superkick.


On retrouve le New Day en coulisses. On découvre que Mark Henry sera leur partenaire pour affronter les Dudleys et les Usos dans un 8-Man Tag Team Tables Match.

  • Tables Match
    The Usos & The Dudley Boyz
    def. Mark Henry & The New Day
Suite à un différend avec le New Day, Henry est parti en plein combat. Les faces gagnent avec un 3D sur Big E à travers une table. Après le match, les Dudleys se retournent contre les Usos, faisant passer chacun des deux frères eux aussi à travers une table.


Daniel Bryan fait maintenant son entrée, sous les acclamations retentissantes de la part de son État natal, Washington. Il commence par détendre l'atmosphère en parlant de son nouveau look (cheveux et barbe bien plus courts). Il enchaîne en parlant des commotions cérébrales, affirmant en avoir reçues énormément pendant sa carrière.

Ces derniers mois, il pensait sincèrement revenir, et attendait juste le feu vert de la WWE, car la lutte est tout ce qu'il veut faire. Cependant, il y a une semaine, un scanner a révélé que son cerveau n'était pas en si bon état que cela. Après une légère blague sur sa femme, il annonce donc officiellement sa retraite des rings. Il déclare qu'aujourd'hui, après avoir ressenti de la colère, de la tristesse, de la frustration, il exprime sa gratitude, pour avoir pu lutter pendant plus de 16 ans.

Il parle ensuite des Seahawks, puis de ce qu'il ressent juste avant de rentrer dans l'arène. Bryan affirme adorer les Suicide Dives, qui lui donnent l'impression d'être Superman. Il parle de lutter dans des parkings ou à WrestleMania, d'avoir pu rencontrer des gens comme Kane, William Regal ou Connor "The Crusher". Il remercie ensuite les fans, qui se sont mis à le supporter alors qu'il était loin d'être le n°1.

Bryan discute ensuite d'un RAW, juste avant TLC 2013, où Randy Orton et John Cena allaient s'affronter pour unifier les deux titres majeurs, et où les fans ne faisaient que chanter "Daniel Bryan". Avec beaucoup d'émotion, Bryan raconte que lors de ce RAW, son père (qui est mort depuis), a pu assister à tout cela, et cela grâce aux fans.

Il remercie ensuite sa femme, Brie Bella, qu'il a pu rencontrer grâce à la lutte. Il est fier de pouvoir annoncer sa retraite, ici, dans son Etat natal de Washington. Il est heureux de pouvoir partager ce moment avec ses amis, sa famille, et les fans. Bryan demande aux fans de chanter le dernier de tous les Yes! Chants, pour la dernière fois en tant que lutteur, tandis que sa femme, Brie, vient le rejoindre.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 13:38

Pour l'instant, l'annonce finale hante trop ma tête pour pouvoir analyser le reste du show, qui était d'ailleurs très lambda pour être poli hormis les perfs majuscules encore une fois d'Ambrose et Lesnar.

C'est un énorme coup de massue ce départ. Je sais que beaucoup vont espérer encore un temps un Work, mais la je pense que l'annonce est justement faite pour qu'on évite de spéculer sur un futur possible retour.

C'est une immense déception pour moi mais j'espère que Bryan pourra rebondir s'ils ne lui foutent pas des bâtons dans les roues. Je vais rester mesurer mais pour moi cette compagnie l'aura aussi bien apporter au sommet que détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 13:47

Peut-être que Bryan fera comme Michaels : il reviendra dans quatre ans et aura un run encore plus mémorable que le premier
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 14:26

Un bon RAW.

Très bon Openeur la suite des matchs est pas mal.

Thank You Daniel Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 14:58

Du bon Raw. 

L'ouverture est pas mal avec Ambrose et Lesnar bien mis en valeur encore et tellement bien en vue que Reigns est passé inaperçu.  En tout cas bonne nouvelle pour Ambrose qui est en plein push. 

Le heel turn des Dudley Boyz arrive de nulle part et pas d'explication dessus. Visiblement le gain de leur 10ème titre par équipes ce sera pas pour tout de suite vu que ils sont partis pour feuder avec les Usos. Mais du coup qui va affronter le New Day vu que quasiment tous les autres teams sont heels et qu'ils ont gagnés contre tout le monde. Du coup il reste plus que la team Goldust et R Truth et la team Henry-Swagger qui sortent de nulle part mais qui sont les 2 teams disponibles. Et d'ailleurs énorme segment avec Goldust et R Truth. Mais cependant, on se demande ce que fichait Henry avec le New Day vu qu il est repassé face en plein match en lachant les ND. Et pendant ce temps Swagger a de nouveau disparu des radars. 

Avant de revenir sur le segment de fin avec l'annonce de Daniel Bryan de la fin de sa carrière j'en viens à sa femme Brie Bella. Avec tout cela je me demande si les bookers vont pas finalement relancer Brie dans la course au titre des Divas et en plus lui reattribuer  le titre histoire de remercier Bryan. Ils seraient capable de refaire gagner le titre à Brie Bella à Fastlane mais bon cela serait genant car on a déjà eu droit à Nikki sa soeur Championne durant quasi une année et que cela stopperai les pushs de Banks et Lynch. Car souvenez vous, Edge avait annoncé la fin de sa carrière en 2011 à cause de trop nombres de blessures alors qu'il devait affronter Del Rio à Extreme Rules la même année et que finalement c'est Christian qui a eu cette chance et qui en plus avait remporté le WHC face au mexicain à ER lors du Ladder match histoire de remercier Edge.

Pour le segment de fin avec Daniel Bryan c'était émouvant ses adieux à la WWE et donc l'annonce de la fin de sa carrière.  Ca m'a rappelé Edge qui avait annoncé la fin de sa carrière en 2011 suit aux blessures à répétition. Très grosse perte à la WWE qui tenait en Bryan le top face de la fédération avec Cena.  DB aura tout gagné à la WWE en 6 ans. Merci Daniel Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 15:14

Merci et chapeau l'artiste !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 15:15

Ah fais chier putain... merci D-Bryan !

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 08/02/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 15:17

  Crying or Very sad    Que peut-on ressentir aux adieux  d'un Grand.....De la tristesse et des questions qui resteront sans réponses.


Embarassed  De la colère aussi....Mais contre qui ??? La WWE  qui mène une vie d'enfer à son personnel ??? Contre moi  la Fan qui se  réjouissait du spectacle qu'il donnait ! En oubliant parfois les risques pris pour  celui-ci.



Lui souhaite un bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Falker
Apprenti Catcheur
Falker

Messages : 19

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 15:54

Merci Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 17:59

Je souhaite une bonne et heureuse retraite à MR Wrestling Daniel Bryan. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 18:01

Un bon RAW, mais maintenant je me demande bien quelle rôle va jouer Daniel Bryan a la WWE ..
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMar 9 Fév - 22:04

Le Heel-Turn des Dudley Boys  Shocked Vraiment surpris

Et triste pour Daniel Bryan Sad Un parcours impressionnant sur la scène Indy, un bon parcours à la WWE, un super catcheur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 4:08

Un bon Raw,avec un Ambrose bien en avant encore une fois :-) :-) :-) :-)
Je trouve que le filling passe bien entre Lesnar et lui.

Sin Cara est revenu,j'espère que cela n'altérera en rien le mini push de Kalisto

Hell Turn des Dudley c'était prévisible,depuis le temps que cours les rumeurs à se sujet. Match sympathique du reste.

On se demande ou là WWE veut en venir avec la Wyatt Family. Il faudra que l'on m'explique,pourquoi cette équipe n'a pas droit à un push taillé sur mesure.

Les adieux de Bryan émouvant. je lui souhaite bien du courage pour le reste de sa vie. Car être obligé d'arrêter de faire quelque chose que l'on aime vraiment pour des raisons médicales,c'est horrible à vivre.

Par contre,je ne vois pas pourquoi Brie est intervenu,c'était le moment de son mari,elle pouvait bien lui laissé profité de son dernier moment!

Comme le fait remarquer Mr 619,il y a un risque que Brie reparte avec le titre pour remercier Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 13:54

Pour ceux qui râlent sur l'intervention de Brie, je vous trouve quand même vache... C'est tout de même son mari et à mes yeux c'est avant tout un "soutient" 

Je me souviens que quand Edge a annoncé sa retraite tout le roster était sous le titantron et certains sont aussi venus le rejoindre sur le ring (Big Show et Rey si mes souvenirs sont bons) et également Triple H qui a même utilisé sont theme song. 

Là elle est arrivé assez "discrètement" en participant à la pop.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 15:27

Putain...  Sad

_________________
[Résultats] RAW du 08/02/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 15:34

J'espère qu'ils vont finir par acter la différence de niveau abyssale entre Reigns et Ambrose... C'est juste une démonstration dans tous les domaines de la part du Champ IC.
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 19:57

KXL a écrit:
Putain...  Sad

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyMer 10 Fév - 21:00

the chosen one a écrit:
J'espère qu'ils vont finir par acter la différence de niveau abyssale entre Reigns et Ambrose... C'est juste une démonstration dans tous les domaines de la part du Champ IC.


C'est vrai qu'on nous fait miroiter un match de niveau main event pour lui à Wrestlemania, pourvu que ça se vérifie, et qu'il ne retombe pas dans la carte juste après Fastlane (même si un Ambrose/Jericho pour le titre IC resterait un beau lot de consolation).

Pas compris le heel turn des Dudleys dans le contexte (pourquoi maintenant ?), d'autant que les Usos s'étaient montrés assez agressifs dernièrement.

La promo entre Miz et Y2J était pas mal, même si je trouve Styles quand même un peu trop en retrait dans la feud (comme s'il fallait éviter à tout prix de le faire parler).

Bryan... quels discours d'adieu, fouyouyou... c'était le minimum de le placer en main event, la signature de contrat aurait été inaudible en fin de show.

Un des plus grands moment de l'histoire de Raw en tout cas, difficile de ne pas être ému. Sad



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyJeu 11 Fév - 0:54

Black Bolt a écrit:

La promo entre Miz et Y2J était pas mal, même si je trouve Styles quand même un peu trop en retrait dans la feud (comme s'il fallait éviter à tout prix de le faire parler).

Exactement ! Et c'est bien dommage, AJ est loin d'être une buse au micro. Et s'ils continuent comme ça, ça peut être nocif pour lui. Après, on peut dire ce qu'on veut sur le Miz, mais il fait le job dans un programme où il est tout sauf mis en valeur. 

Le turn des Dudley Boyz, je ne l'ai pas compris non plus. Quel intérêt ? De toutes façons, ils ont eu faux sur toute la ligne avec les Dudleys depuis leur retour. Ils méritaient mieux que ça.

Le Charlotte vs Alicia Fox avait du bon. C'est plutôt elle qu'on aurait dû nous mettre pour Fastlane, y'avait un potentiel à exploiter. D'autre part, je ne pense pas que Brie nous fasse une Rey Mysterio, le public a toujours su faire la part des choses entre la femme de Daniel Bryan et la lutteuse très moyenne qu'elle est, et il ne semble pas que l'événement de la retraite de Bryan ne vienne s'inclure à l'historique. Enfin, j'espère ne pas me tromper.

Titus O'Neil était la personne idéale pour les Social Outcasts. Ce groupe a du potentiel et cette victoire leur est bénéfique. 

Par contre, dans leur stratégie périodique du "cacher Reigns pour mieux le voir resurgir", ils sont en train de nous donner une énorme envie de voir Ambrose vs Lesnar à WrestleMania.

_________________
[Résultats] RAW du 08/02/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyJeu 11 Fév - 20:54

KXL a écrit:
Black Bolt a écrit:

La promo entre Miz et Y2J était pas mal, même si je trouve Styles quand même un peu trop en retrait dans la feud (comme s'il fallait éviter à tout prix de le faire parler).

Exactement ! Et c'est bien dommage, AJ est loin d'être une buse au micro. Et s'ils continuent comme ça, ça peut être nocif pour lui.


C'est un traitement qui rappelle celui de Bryan à son arrivée (le gars fort dans le ring mais limité au micro), sauf que Bryan était présenté comme un rookie, alors que Styles est vanté comme une légende accomplie hors WWE, donc c'est assez déconcertant. Mais comme pour Bryan à l'époque, peut-être que livrer des supers matchs suffira dans un premier temps à l'imposer...

KXL a écrit:
Le turn des Dudley Boyz, je ne l'ai pas compris non plus. Quel intérêt ? De toutes façons, ils ont eu faux sur toute la ligne avec les Dudleys depuis leur retour. Ils méritaient mieux que ça..


J'ai aimé le fait qu'ils jobbent pour le New Day à leur arrivée, au lieu du contraire (rare, pour des légendes), mais ils n'ont rien eu de solide derrière (le programme avec les Wyatts était sympa, cela dit). Il serait temps de leur donner une grande victoire pour retrouver un peu de prestige (comme pour Y2J ; il leur faudrait vraiment un titre tag team et un titre IC).

KXL a écrit:
D'autre part, je ne pense pas que Brie nous fasse une Rey Mysterio, le public a toujours su faire la part des choses entre la femme de Daniel Bryan et la lutteuse très moyenne qu'elle est, et il ne semble pas que l'événement de la retraite de Bryan ne vienne s'inclure à l'historique. Enfin, j'espère ne pas me tromper.


Ils en sont capables, je pense... Mister Green Mais Charlotte est aussi bien soutenue en coulisses, et puis ça mettrait peut-être un peu trop le bordel en vue de Wrestlemania...

KXL a écrit:
Par contre, dans leur stratégie périodique du "cacher Reigns pour mieux le voir resurgir", ils sont en train de nous donner une énorme envie de voir Ambrose vs Lesnar à WrestleMania.


Oui. Mais malheureusement, Ambrose est champion IC, même si on a tendance à l'oublier en ce moment...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 EmptyJeu 11 Fév - 21:05

Turn des Dudley pour avoir Bully Ray à la WWE, that's all folks.

_________________
[Résultats] RAW du 08/02/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 08/02/2016   [Résultats] RAW du 08/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 08/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-