Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 15/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMar 16 Fév - 11:31

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] RAW du 15/02/2016 6dwpi115

Dean Ambrose démarre cet épisode de Raw et demande à Brock Lesnar de le rejoindre pour venir se battre. C’est finalement Stephanie McMahon qui fait son entrée. Celle-ci insiste sur le fait que le vainqueur du 3-Way Match à Fastlane affrontera son mari Triple H à Wrestlemania 32 pour le titre. Elle rassure Ambrose cependant, il va bien se battre, d’ailleurs dès maintenant dans un 5-Way Match pour son titre Intercontinental.


  • 5-Way Match – WWE Intercontinental Championship
    Kevin Owens
    def. Dean Ambrose (c), Dolph Ziggler, Stardust et Tyler Breeze avec une Pop-Up Powerbomb sur Breeze




On annonce que Brie Bella évoquera la retraite de son mari et son match de Fastlane.


Renee Young retrouve Dean Ambrose en coulisse qui est choqué de la perte de son titre et en colère contre l’Autorité. Il va d’ailleurs piocher dans cet énervement de la motivation supplémentaire pour Fastlane et qu’il enchainera en battant Triple H à Wrestlemania. Young interviewe ensuite Kevin Owens qui se fait un plaisir de rappeler qu’il avait souvent dit que cela était son titre. Dolph Ziggler arrive ensuite en l’applaudissant. Du fait de ses dernières victoires sur le canadien, il veut être le premier challenger. Owens refuse puis part.


  • Big E (w. Kofi Kingston et Xavier Woods) def. Mark Henry


Avant le match, on annonce que les New Day seront les invités du talk-show d’Edge et Christian à Fastlane. Le final du match voit Henry semblait s’être blessé.


On rappelle que Brock Lesnar sera à Smackdown cette semaine.


Brie Bella rejoint le ring puis Byron Saxton lui demande des nouvelles de Daniel Bryan. Bella n’a cependant pas le temps de dire grand-chose que Charlotte et Ric Flair viennent l’interrompre. La championne des Divas essaie de convaincre son adversaire de Fastlane de rester auprès de Bryan qui a besoin de lui plutôt que de se rendre au PPV. Bella ne tombe pas dans ce piège et fait comprendre son intention de redevenir championne. Charlotte finit par l’attaquer mais Bella la sort du ring.


On rappelle que Braun Strowman affrontera Big Show ce soir.



  • AJ Styles def. The Miz par soumission


Chris Jericho était à la table des commentateurs pour le match et veut féliciter Styles pour sa victoire, mais l’ex-TNA le coupe et le challenge pour Fastlane. Styles lui laisse jusqu’à Smackdown pour donner sa réponse.


Les Dudley Boyz rejoignent le ring en ayant hésité auparavant à sortir une table de sous le ring. Finalement ils ne le font pas. D-Von explique qu’ils ne sont pas là pour une tournée d’adieu mais pour montrer qu’ils sont toujours la meilleure équipe du monde. Bubba Ray continue en disant que ce qu’ils veulent qu’on retienne d’eux, c’est le nombre de titres remportés et pas n’être rattachés qu’à une table.


  • Summer Rae def. Paige


Rae l’emporte avec un roll-up. Paige est choquée de cette défaite.


Paul Heyman rejoint le ring et demande à Roman Reigns d’en faire de même. Le manager de la Beast essaie de le torturer en lui disant qu’à Fastlane, Reigns pourra soit faire plaisir à sa fille en se rapprochant du titre, soit détruire son amitié avec Dean Ambrose. Reigns ajoute alors qu’Ambrose et lui connaissent les enjeux de ce match et qu’ils l’acceptent parfaitement. Les deux se sont d’ailleurs déjà affrontés et il l’a battu. Il a également botté le derrière de Lesnar même si au final il ne l’a jamais battu. Reigns annonce ensuite qu’il battra Triple H à Wrestlemania. Alors que le public sifflait cette idée, les Dudley Boyz sont venus l’attaquer par derrière. Dean Ambrose vient cependant à la rescousse et les deux ex-membres du SHIELD sortent les heels du ring. Ambrose essaie ensuite de porter son Dirty Deeds sur Reigns mais ce dernier l’évite et s’éloigne. Ambrose montre alors le symbole de Wrestlemania, ce qui fait rire Reigns.


On annonce que la semaine prochaine sera remis le Vincent J. McMahon Legacy of Excellence en l’honneur de Vince McMahon Sr. Michael Cole le présente comme le prix le plus prestigieux jamais remis à la WWE.


  • Heath Slater (w. The Social Outcasts) def. Zack Ryder



Vidéo montrant R-Truth en rendez-vous amoureux être gaché par l’arrivée de Goldust déguisé en serveur qui renverse du champagne sur la dame.


  • The League of Nations (Sheamus, Alberto Del Rio et Rusev) (w/ Barrett) def. Neville et The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto)




On voit Naomi et Tamina attaquer becky Lynch lors de l’arrivée dans le parking de l’irlandaise. On annonce qu’elle affrontera Naomi ce soir.


Renee Young retrouve la League of Nations en coulisse. Del Rio en profite pour se moquer de Kalisto et indique qu’il veut que leur match de Fastlane soit un Best Out Three Falls Match.


  • Becky Lynch def. Naomi (w. Tamina)


Les heels continuent d’attaquer Lynch après le match jusqu’à ce que Sasha banks ne vienne faire le sauvetage.


On annonce que les Dudley Boyz affronteront Roman Reigns et Dean Ambrose à Smackdown.



  • Big Show def. Braun Strowman (w. The Wyatt Family) par DQ suite à l'intervention de Rowen


La Wyatt Family s’en prend ensuite au géant avant que Ryback n’arrive et ne se mêle à la mêlée. Kane apparait ensuite en arrivant en traversant le ring. Le show se termine par les faces visant le ring.

Source : FNLutte

_________________
[Résultats] RAW du 15/02/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMar 16 Fév - 12:54

Bon alors...

On va dire que jusqu'au changement de Champ' IC, c'était plus que bien. Mais après on était pas loin de la purge..

Détaillons un peu. Déjà gros Mark Time pour le retour de KO en Champion. Je commençais un peu à m'inquiéter ces derniers temps sur son traitement mais le fait de lui titre si près de Mania est une vraie preuve de confiance à mon sens. Le match en lui même m'a un peu déçu et de ce que j'ai pu lire des sites US, je suis pas le seul. On a eu le droit à un enchaînement de spots, sans véritable storytelling. Par contre le choix des participants m'a bien plu. Breeze et Stardust qui sortent de l'hombre c'était vraiment fun.

Mais passons au véritable enjeu de cette histoire. La perte de titre d'Ambrose. C'est parfait, le timing est parfait. Car effectivement il aurait pu perdre la ceinture plus tôt. Mais la on le fait perdre la semaine du pay per view ce qui d'une part l'oblige à se retourner de suite sur le Triple Threat et d'autre part permet à Owens de passer direct à autre chose et d'oublier Ambrose. C'était à mon sens la meilleure chose à faire au meilleur moment. Surtout qu'en ce moment on nous tease un possible turn.. la perte du titre pourrait aller dans ce sens et accroître sa rage... d'ailleurs on voit bien un peu plus tard qu'il pète un câble quasiment contre Reigns.. Au final je me demande si ils vont pas jouer la sécurité en faisant gagner Lesnar et faire un match à Mania entre les deux autres... Fin bon voilà c'est réussi pour moi il y aura un peu de suspens Dimanche finalement.

Le reste donc en vrac:

- Styles continue mais je commence déjà à trouver l'histoire trop longue. Miz a fait un match correct mais pour moi il a rien à faire dans l'histoire.

- Le traitement des Divas sur ce Raw est catastrophique en terme de qualitatif.

- Reigns est toujours aussi impopulaire.

- Heyman nous a un peu plus vendu le match de Dimanche. Quoi de plus normal pour un tel génie?

- Henry devrait déjà être à la retraite. Match horrible contre Big E.

- La League of Nations navigue à vue.. énième match qui ne sert à rien.

- Pas mal les Duddleys mais ils vont faire quoi maintenant?

- Et puis la fin tragique du show, se terminant sur tout ce que je déteste dans un ring.. Voila on est en 2016 et on finit un show par un tag team d'un autre temps.. C'est à en pleurer. Pourquoi ne pas avoir fini sur la confrontation Reigns vs Ambrose pour teaser encore plus le match de Dimanche?

Bref des fois je me demande comment ils calculent leurs coups... En tout cas Fastlane sera malgré tout "regardable" à mon avis pour le Main Event et le match d'Owens.

Edit: J'oubliais quand même la belle entre Styles et Y2J... quand même!
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMar 16 Fév - 13:40

Durant ce show on a eu 2 très bon match a savoir le The Miz vs AJ Styles et aussi le Fatal 5 way match, avec la perte du titre de Ambrose .. sa met un peu plus du suspense pour ce Dimanche, et j'appuie tout a fait ce que viens de dire chosen one

the chosen one a écrit:
Au final je me demande si ils vont pas jouer la sécurité en faisant gagner Lesnar et faire un match à Mania entre les deux autres... Fin bon voilà c'est réussi pour moi il y aura un peu de suspens Dimanche finalement.

Et j'aimerais que le gagnant de ce match sois intégrer au Main event .. et la on aura le droit a un match mémorable ... Mais le problème c'est .. que va t-on faire de la rivalité entre les Wyatt et Lesnar, il faut bien qu'il y ai une fin a cette histoire ..

Le reste du RAW fut correcte, sa me dérange pas du tout qu'on finisse sur un Wyatt Family vs Big Show & Kane et Ryback ..

En revanche la défaite de Paige Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMar 16 Fév - 20:57

Emballé moi aussi par la perte du titre IC par Ambrose : à un mois de Wrestlemania, c'est le signe tant attendu pour croire à un gros match de main event pour lui ! bounce

On peut espérer un Ambrose/Lesnar, un Ambrose/Taker, ou un Ambrose/Reigns comme le dit Chosen, bref, qu'il soit vraiment traité à l'égal de Roman, et qu'il puisse profiter du push pour devenir champion cette année.

Sinon le match était fun, et a eu le mérite de faire briller Stardust et Breeze (lui surtout en avait besoin, la première fois peut-être qu'il se fait remarquer dans le roster principal, et l'espoir qu'il puisse s'implanter en midcard malgré tout).

Brie/Charlotte... elles ont fait leur maximum, mais aucune des deux n'arrive à être naturelle au micro, ça aura sonné faux tout du long (sans compter l'utilisation de Bryan, tout aussi lourdingue que celle du frère de Charlotte précédemment).

Toujours un plaisir de voir le New Day, mais je plussoie, Henry (comme beaucoup d'autres), devrait déjà être à la retraite, et son corps le lui a rappelé.

Un Miz/Styles pas mal, oui. Par contre, la première promo d'AJ dans le ring a été mitigée (ils auraient pu choisir une meilleure occasion).

Enfin, je crois plus que jamais à un turn de Reigns ou d'Ambrose d'ici Wrestlemania (très beau teasing avec la tentative surprise de Dirty Deeds).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMer 17 Fév - 3:53

Je reste mitigé sur se Raw avec trop de match moyen pour moi (ME,Marc Henry...)
La perte du titre de Ambrose,peut sembler bien,dans la mesure où cela créer un semblant de suspense. Mais au final,je suis sur que c'est Reings qui repartira Champion de Wreslmanania.
Donc dommage qu'il perdre son titre.(même si c'est KO qui l'a récupéré)
Par contre j'espère un beau match entre Ziggler et KO à Fastlane.
La seul chose que la perte du Titre Intercontinental par Ambrose,va précipiter c'est son Hell Turn.
Mais si ça peu lui permettre de récupérer le titre suprême dans le courant de l'année,je dis oui. D'autant que je suis sur qu'il sera aussi super en Hell.
Quand on a du génie comme cela au micro,quelque soit le personnage,ça collera toujours.

Quand au match pour l'ouverture du show, il était bien et très bon choix des participants. Qu'elle plaisir de voir 2 bons lutteurs qui ne sont toujours en mid card.

Beau match de Aj et the Miz. Mais il serait quand même temps que Aj passe à autre choses.

Les Lucha Dragon,je suis inquiète. Car depuis le retour de Sim Cara,ils ont mis Kalisto et son titre US aux oubliettes.
Qu'elle dommage pour Kalisto,il faisait pourtant du bon travail.

Même si le match,n'était pas transcendant je reste néanmoins contente de revoir Summer Rae et Paige.

Super nouveau thème song des Social Outcast.

En résumé un Raw moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMer 17 Fév - 12:51

Pour résumé, c'était médiocre voire moins bien... vivement que fastlane soit passé que les hostilités maniaesque soient vraiment lancées !

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 15/02/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 EmptyMer 17 Fév - 18:34

Oui ce RAW était bien. De très bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 15/02/2016   [Résultats] RAW du 15/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 15/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NXT du 03/02/2016
» [Résultats] RAW du 28/03/2016
» [Résultats] RAW du 11/04/2016
» [Résultats] RAW du 18/04/2016
» [Résultats] NXT du 27/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-