Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 7:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Fastla10


Pre-show

  • United States Championship - 2 out of 3 Falls
    Kalisto (c)
    def. Alberto Del Rio

1er tombé pour Kalisto
Le combat s'est transporté en dehors du ring, et Del Rio est disqualifié pour avoir frappé Kalisto avec une chaise dans le coin du chronométreur.
2eme tombé pour Del Rio
Del Rio profite du momentum de son coup de chaise pour placer aussitôt son finisher.
3e tombé pour Kalisto
Del Rio porte son double Stomp depuis les barricades à l'extérieur du ring. Kalisto parvient à remonter dans le ring et esquive un nouveau double Stomp, avant de parvenir à assommer Del Rio sur le coin du ring, et de l'emporter avec un roll-up.


  • Sasha Banks & Becky Lynch def. Naomi & Tamina via Submission
Sasha parvient à porter son Banks Statement sur Tamina, tandis que Becky Lynch empêche Naomi d'intervenir en lui plaçant son Dis-arm-her.

  • Intercontinental Championship
    Kevin Owens (c)
    def. Dolph Ziggler
A la fin d'un très bon combat ponctué par des "This is Awesome!" du public, Dolph cherche à porter un Superkick au Québecois qui l'esquive, et manque de frapper l'arbitre. Owens profite de l'hésitation pour placer sa "pop-up powerbomb" pour la victoire.


En coulisses, promo avec le Big Show, Ryback et Kane qui nous disent qu'on est dans une jungle où la taille compte, et que ce soir, ils enverront les Wyatt en enfer.

  • The Big Show, Ryback & Kane def. The Wyatt Family
Match pas si catastrophique que prévu, et victoire des "Big Men" avec un shellshock de Ryback sur Harper.


Promo pour le Vince McMahon Sr Award qui sera remis demain à Raw. Jojo est backstage avec Roman Reigns, bien hué par le public. Il nous dit que les relations avec Ambrose seront les mêmes après ce soir. Ambrose arrive en disant que seul l'un des deux sera sur la "Fastlane" de Wrestlemania, et l'autre sera sur le bas-côté. Reigns finit presque en "heel" avec un "Believe that".

  • Divas Championship
    Charlotte (c) (W/Ric Flair)
    def. Brie Bella via Submission
Brie a placé le "Yes Lock" de Daniel Bryan, puis son "single leg crab", quand sa jambe qui la faisait souffrir plus tôt dans le combat a "lâché", permettant à Charlotte de la contrer avec son "figure 8 leg lock" pour la faire abandonner.


Jojo interviewe Chris Jericho, qui dit que sa défaite contre AJ ne remet rien en cause dans sa carrière, c'est la dernière victoire qui compte. Y2J s'inquiète par contre pour Styles, car il dépend maintenant de Jericho. Est-ce que Styles est bon, oui, on saura ce soir s'il est phénoménal.

  • AJ Styles def. Chris Jericho via Submission
Styles a résisté aux Walls of Jericho et au Codebreaker. Jericho parvient lui à résister au Styles Clash, mais abandonne juste derrière sur un half crab. Après le match, Jericho semble vouloir frapper Styles, mais les deux hommes finissent par se serrer la main.


  • Cutting Edge Peep Show

Edge et Christian rappellent leurs souvenirs de Cleveland, quand le New Day arrive en les interrompant. On "clap" et on "FEEEEEEEEL THE POWAAAAAA", en disant qu'on s'en fout de leurs souvenirs, mais que le présent c'est le "New Day". Edge et Christian répliquent en affirmant que le New Day ne font que les imiter en tout point. Le trio répond qu'ils sont meilleurs, meilleurs que Edge & Christian, et que toutes les équipes du roster, Usos, LON, Ascension ou Dudleyz. Christian et Edge rappellent alors que "New Day sucks", et citent des propos désagréables tenus par Sheamus et Rusev à leur sujet. Le New Day insulte alors la Ligue of Nations, qui fait son entrée. Sheamus leur dit que s'ils ont des choses à dire, il faut leur dire en face. Le New Day préfère battre en retraite. La LON s'en prend alors à Edge et Christian, Del Rio rappelant notamment que c'est lui qui a mis fin à la carrière de Edge... Edge et Christian rejoignent finalement le New Day sur la rampe, et rebaptise la Ligue of Nations "Maison Internationale des Idiots". Tout le monde danse pour terminer le segment.

  • Curtis Axel (W/Heath Slater, Adam Rose & Bo Dallas) def. R-Truth
Goldust a tenté d'aider R-Truth, mais a finalement causé sa défaite. Il tente de s'excuser après le match, mais R-Truth le laisse seul.

  • Number One Contender Match - Triple Threat
    Roman Reigns
    def. Dean Ambrose & Brock Lesnar
Bonne pop pour Ambrose, Reigns hué, bonne réaction pour Lesnar. Durant le combat, Reigns et Ambrose font passer Lesnar à travers la table des commentateurs espagnols façon Shield. Au moment où Lesnar reprend ses esprits, Ambrose et Reigns se réunissent à nouveau pour le faire passer à travers la table des commentateurs américains, puis l'enterrent sous les débris. Reigns s'apprête plus tard à porter un Samoan Drop sur Ambrose, quand Lesnar revient de nulle part, et porte une German Suplex sur Reigns qui avait Ambrose sur les épaules. Lesnar résiste ensuite à un Spear, avant de porter son Kimura Lock sur Reigns. Ambrose revient alors et porte des coups de chaises sur les deux lutteurs, chassant Lesnar du ring, mais prenant derrière un spear de Reigns pour la victoire.

Après le combat, Triple H arrive en costard avec la ceinture WWE, et les deux hommes se défient du regard dans le ring.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 9:18

Comment dire... C'est dommage de gâcher un show plutôt sympa par un si mauvais choix final.. Reigns se sera donc fait huer tout du long du match et gagne en mode superman puissance 1000.. C'est limite du trollage.. Bref je pense qu'on en débattra assez par la suite mais c'est vraiment de l'acharnement et je suis même sur que ça le dessert plus qu'autre chose.

Pour le reste on a eu de très bonne chose:

- Owens vs Ziggler: Le meilleur match de leur série et de loin. J'y reviendrai dans la review

- Styles vs Jéricho: La même chose, retour dans la review: très bon choix de booking que cette victoire par soumission.

- Un bon tag team féminin.

- Un match pour le titre des divas correct. Maintenant j'espère qu'on va passer aux choses sérieuses.

- Le match entre les "gros" et les Wyatt: Bah c'était pas si dégueu. Par contre le résultat final sent vraiment mauvais pour les Wyatt.. En plus de ça l'histoire avec Lesnar a l'air d'avoir été oubliée.. Bref c'est pas bon.

- Le cutting edge: J'ai trouvé le segment beaucoup trop brouillon. Je pense que l'idée était d'amorcer un turn des New Day, mais j'ai trouvé que c'était pas assez prononcé. Par contre un programme avec la league of nations je dis oui.

- Et ce match US: Bah c'était vraiment du solide. C'est vraiment cool que Kalisto soit booké aussi fort. Bon par contre j'ai trouvé dommage qu'on termine sur un petit roll up.

Note du Pay per view: 13/20. J'aurai mis 15 si les bookers avaient posé leurs corronès en faisant gagner Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 10:56

Je suis d'accord, c'est dommage que le show préparant Wrestlemania ait encore été gâché par le manque total de suspense notamment avec sans surprise la victoire de Reigns qui a encore été conspué par le public et qui affrontera HHH à Mania comme pressenti.  Du coup c'est Ambrose le grand perdant car après la perte de son titre IC, l'espoir était permis et qu'au final cela n'a servi à rien.

Bon Tag team match féminin et victoire donc logique de Banks et Lynch.  Pour Naomi va falloir qu'elle change son finish car son coup de derrière voila quoi.

Owens vs Ziggler très bon et au moins on revoit le Show Off plus en vue pour le titre IC qui est fait pour lui.

Ensuite le 6 man Tag team match la j'ai envie de dire "mais c'est une blague ou c'est comment" car au final ce fut une vaste parodie comme pas possible car on attendait tous la Wyatt Family gagner en vue de la future feud avec Lesnar mais qui du coup se font valser comme des moins que rien par Big Show,  Kane et Ryback.  On parle quand même de ces 3 géants qui ont poutré la WF qui il'y'a un mois ont dégagé le Next Big Thing du Royal Rumble.  Bref j'ai comme l'impression que la future feud Lesnar/Wyatt Family a été abandonné et que du coup je me demande si les officiels vontnpar mettre Ambrose face à Lesnar à Wrestlemania 32 ce qui d'un côté pourrait être cool pour Dean mais du coup la aussi qui l'Undertaker va affronter le 3 avril prochain même si la piste d'un lutteur pas dans le roster est d'actualité. 

Match pour le titre des Divas pas terrible mais heureusement que Charlotte garde car j'ai eu peur que les bookers offrent le titre à Brie pour soutenir sa soeur Nikki et remercier Daniel Bryan. 

Très bon match AJ Styles vs Y2J le meilleur de la soirée et très bonne victoire de Styles en vue de sa progression. Je me demande si les officiels vont pas du coup nous préparer un Owens vs Styles pour le titre IC pour WM32 au vu de cz qui s' est passé au Royal Rumble. 

J'attendais plus du segment Edge et Christian avec le New Day mais au final ça a servi au face turn des Champions par équipes enfin d'un côté c'est logique vu qu'ils ont gagné contre tout le monde et du coup c'est la Ligue des Nations qui vont se frotter a eux à WM32 mais de l'autre ça fait éloigner les Dudley Boyz du gain de leur 10ème titre encore alors que ces derniers ont tourné heel. 

Axel vs R Truth rien à signaler passons.

Pour le main event j'ai déjà tout dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1501
Age : 40
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 12:08

Pas vu le show mais a la lecture de ces résultats, ce qui me dérangé surtout c'est le manque de surprise, pas d'interventions inattendu, des victoires logiques, pas d'avancee dans les rivalités en cours, une Nième défaite des Wyatts,
Pas de début de feud entre Lesnar et Wyatt, pas d'apparitions du taker...en fait, j'ai pas l'impression que ce PPV ai fait avancer le shmilblick de la road to wrestlemania...il n'aurai pas existé, cela aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 12:40

C'était un PPV de transition, très voire trop prévisible.

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 12:44

Et qu'est venu foutre le match Axel vs Truth là dedans? Sad  C'était pour mieux dépiter le public avant la victoire de Reigns?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3568
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 12:57

Ziggler/Owens très bon ? Shocked Shocked Shocked

On a pas du tout vu le même match alors : 46 headlock en début de match, puis un petit décollage de rythme à la fin et c'est tout.

Le public qui chante "This is Awesome" pour un enchaînement, faut arrêter aussi. Rien que la prestation de Ryback le match suivant m'a plus diverti...

Plus mauvais match de la soirée pour moi. (si on enlève le Axel/Truth)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 13:20

Samoan a écrit:
Ziggler/Owens très bon ? Shocked Shocked Shocked

On a pas du tout vu le même match alors : 46 headlock en début de match, puis un petit décollage de rythme à la fin et c'est tout.

Le public qui chante "This is Awesome" pour un enchaînement, faut arrêter aussi. Rien que la prestation de Ryback le match suivant m'a plus diverti...

Plus mauvais match de la soirée pour moi. (si on enlève le Axel/Truth)

Je te trouve très dur sur le match la. Autant je suis d'accord sur le fait que le public s'enflamme un peu vite mais pour ce qui est du contenu, il y avait quand même matière à être satisfait. Dolph a été très offensif pour une fois et les deux se sont répartis des moments de domination assez sympa.. Et on a eu quelques enchaînements assez solide. Alors c'est peut être un ton en dessous du Styles vs Jéricho et du Main Event (Et encore ça se discute) mais sinon je trouve pas que le match est dégueu, loin de la. En tout cas c'est intéressant de voir comment chacun peut l'analyser.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3568
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 13:28

Mouais, pas de vrai moment intense avec un rythme qui grimpe, vraiment rien de chez rien. Le rythme est plat (à part la fin avec un petit décollage)

Faut dire que le build-up de la rivalité - qui est proche du néant - n'aide pas.

Pour moi, ça vaut **1/2 ce match, vraiment pas plus. Le Styles/Jericho est bien meilleur, avec un vrai rythme, rapide et énergique et le main-event est très intense, j'ai bien plus mon pied à voir ces deux derniers matchs que ce Owens/Ziggler digne d'un house show.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 13:32

C'est pas mal ** 1/2 déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 14:59

Bon bah voilà quoi, comme malheureusement prévu ils s'acharnent avec Reigns jusqu'au bout... c'est vraiment naze !


Pour le reste, bien aimé le triple threat quand même si on enlève le choix du vainqueur bien sûr. Le Jericho vs Styles j'ai trouvé qu'il partait bien et puis qu'il a fait pschitt après (ayant eu un rude week end je me suis endormi devant en le matant en début d'aprèm c'est pas bon signe alors que j'avais survécu au 3 vs 3 lol ). Le Ziggler vs Owens, c'est l'inverse, il a été long à démarrer mais est monté crescendo du coup il m'a laissé une bonne impression.

J'espérais moi aussi mieux du segment avec le New Day.


Les matchs féminins sans être transcendants ont faitl e job, de même que le 3 vs 3 qui a définitivement enterré les Wyatts était sans le résultat pas si dégueu. Finalement, les Wyatts sont plus près de la team rocket ( [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 4177304506 ) que des cavaliers de l'apocalypse en terme de crédibilité.



Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 24
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 15:07

Bon. Je mentirais si je disais que je n'ai pas aimé ce show, mais bon, y en a eu des facepalms.

 Déjà, perso, ça fait longtemps que je suis résigné quant à Reigns et son booking, donc abstraction faite de sa victoire assez énervante, faut pas cracher sur le match, il a bien rempli son rôle.

 Je vais commencer par ce qui m'a plu:
-Owens-Ziggler a franchement tenu son rang, je suis d'accord avec Samoan au niveau du This is awesome, mais bon, j'ai pas envie de faire le fan aigri, s'ils aiment ce qu'ils voient bah tant mieux pour eux et puis voilà. ^^ 
-AJ-Jericho a été bon, plutôt intense, pas explosif, mais c'était franchement agréable à regarder.
-Le tag team des divas et le 3v3 m'ont franchement surpris.
-Le main event, quoi qu'on en dise, a été bon au niveau story telling, et il y a eu un semblant de suspense pour Ambrose, donc on ne peut pas dire que c'était prévisible juste parce qu'on est déçu du résultat.

Pour les points négatifs:
-Y2J qui se dégage du Styles Clash. L'énorme facepalm de la soirée. Au lieu d'en faire le nouveau Burning Hammer, ils l'ont déjà décrédibilisé après un mois.
-Brie, quoi qu'on en dise, est vraiment gênante quand elle attire de la cheap pop en évoquant son mari. Ca m'a un peu sorti du match, l'entrée en YES, les yes kicks, franchement elle avait pas besoin de ça.
-Les Wyatts transformés en "Eaters of pins". Je cherche encore la logique dans cette défaite.

 Au final, franchement, j'ai l'impression qu'on se gâche vraiment le produit des fois. On hue un show parce qu'on présume que le suivant sera décevant ? Je suis le premier à critiquer le booking de Roman Reigns, mais franchement, faut pas abuser non plus, ce n'est pas parce que Reigns a gagné que le main event en devient moins bon.

 Et pour la note, je donnerais un tout petit **, parce que niveau storyline, c'était plat, niveau in ring, c'était regardable mais pas flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 16:44

PPV moyen avec des  bonnes et des mauvaises choses.

Bon match,de Owens et Ziggler,mais en général quand il y le show off dans le ring on ne s'ennuie pas.

J'ai beaucoup aimé le match pour le titre US,encore une belle prestation des 2,même si je préfère le style à Kalisto. Match agréable à regarder.

Le tag team match féminin étaient bon,avec quand même une team BAD qui à pas mal envoyé.

Le match des "géants",comme d'hab avec se style de catcheur je m'ennuie. Pour moi Il n'y a que Ryback qui sauve un peu la mise. Il a fait des progrès ses dernier temps. Contente que pour une fois se ne soit pas les Wyatt qui gagnent,ça créer la surprise,car cela on ne s'y attendais pas.
Par contre c'est dommâge que la feud avec Lesnar soit enterré.

Le match des divas. euuu comment dire. Brie nous a fait un dédoublement de personnalité,elle se prend pour son marie? Le match aurait était pas trop dégelasse,si elle Brie n'avait pas abusé avec les prises de Bryan. Du gachi.

Très bon match de AJ Style et Jerico,je n'ai vraiment aucun reproche à faire à se match.

J'aime bien les Social Oucast donc même si le match ne servait à rien,j'étais bien contente,il me font toujours rire.

Le ME était vraiment bon,de l'intensité,un Ambrose complétement taré. Par contre ils auraient pu mieux faire,ils ont pas fini le boulot. Il n'ont pas casé la dernière table des commentateurs  Mister Green Mais la victoire de Reigns,il y en + que marre!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3976
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 17:06

Sûrement un des plus mauvais PPV que j'ai pu voir, et dire que je l'ai vu en live...

Je ne dis pas ça qu'à cause de l'issue finale, mais surtout à cause de ce qui a été dit plus haut : le manque de surprise. On avait des matchs aux issues toutes très prévisibles, et on a eu aucune surprise, aucun effort pour sortir de l'ordinaire, très peu d'informations supplémentaires quant à la carte de WrestleMania. Au niveau de la qualité in ring, c'était pas catastrophique, on a 3 bons matchs, sans qu'aucun ne ressorte vraiment du lot, et une seule purge (le 3 vs 3). Mais au final il ne s'est rien passé, tous ces matchs là auraient pu avoir lieu à Raw et sans ce PPV, absolument rien n'aurait changé. Chaque année, la WWE se dépasse en terme de médiocrité pour la Road to WrestleMania. Putain, y'a quelques années, c'était excitant. Là, on a des feuds convenues, des matchs convenus, prévisibles, avec des affiches qui parfois sont à vomir. Tu pourrais regarder le Royal Rumble puis directement passer à WrestleMania sans rien rater d'important.

Le kickoff était correct, le schéma classique, mais c'était difficile de faire mieux en pré-show. Par contre, la fin est bien moisie. J'ai pas compris pourquoi on n'a pas terminé par le Salida Del Sol plutôt que par un roll up. Ca fait 4 fois que Kalisto bat Del Rio, au bout d'un moment le roll up n'a plus aucun intérêt.

En fait, la surprise de la soirée, c'était qu'on a commencé par un match féminin. Les lutteuses ont fait le job, sans rien de bien excitant. C'était pour annoncer le schéma de la soirée.

Le Ziggler/Owens, je l'ai trouvé assez curieux. Différent de leurs précédents affrontements. On a sentit l'effort des deux pour produire quelque chose de nouveau afin d'éviter la répétition de leurs trop nombreux affrontements ces dernières semaines. Au final, c'était quand même un peu lent, et avec le temps qui leur a été accordé, on aurait pu avoir un match bien meilleur entre ces deux là. La fin aussi aurait pu être mieux travaillée, KO met un peu trop de temps pour porter la Pop-Up.

Le 3 vs 3, je me suis fait chier pendant les trois quarts du match. C'était beaucoup trop long. La fin était plus dynamique, mais bon c'est logique quand même, les gars sont 6. Quant au résultat, il est à vomir et même si je suis pas le plus grand fan de la Wyatt Family, il m'a encore plus dégoûté que celui du Main Event. Mais le pire dans tout ça, c'est que t'as 5 handicapés du ring dans ce match et que c'est Luke Harper qui se prend le tombé. Je cherche encore l'intérêt de ce dénouement. Et Ryback, depuis qu'il a perdu le titre IC, une semaine on pense qu'il est finit, et la semaine d'après il a une victoire importante ou il défonce tout.

Le match féminin était pas si mauvais. Le niveau des matchs des divas en PPV a quand même augmenté depuis l'avant "#DivasRevolution" ou surtout depuis que Nikki a perdu le titre, mais ça reste tellement loin de ce qu'on a vu ou qu'on voit toujours à NXT, pas tant au niveau athlétique mais surtout dans le storytelling. Brie s'en est plutôt bien sortie, elle a montré bien plus de progrés sur le ring que sa soeur. Finalement, elle a bien rempli son rôle, c'était pas une si mauvaise idée que ça de la mettre en challengeuse. Ca permet d'offrir une victoire clean à Charlotte.

Putain mais Jericho y'a un mois en "tonton relou" et celui d'aujourd'hui de retour en mode "bestindeworldatouatataiedou" tout en restant Face, c'est le jour et la nuit ! Leur match était bon, le meilleur match de la soirée après le ME, on a sentit la patte de Y2J pendant tout le match, ce qui est normal parce qu'AJ doit encore s'habituer au style WWE, et puis Jericho c'est le patron. Dommage que c'était quand même parfois un peu brouillon. Bref, le Miz et Jericho ont fait le job pour Styles, ce qui nous fait garder espoir pour l'avenir. Je mise sur un gain du titre IC à WM. Par contre, il y a eu un truc très gênant lors de ce match, c'était que Jericho se dégage du Styles Clash. Putain non ! C'est la Wrestling Manoeuver of The Year selon le WON, c'est un des moves les plus dangereux et crédibles dans le catch aujourd'hui. C'est de la trempe du Tombstone ou du Pedigree. Ca a été tellement vendu tout au long de la carrière d'AJ dans les fédés où il est passé que c'est devenu une partie de lui. On casse pas ça lors de son premier match en PPV, surtout dans un match qui doit le mettre en valeur !

J'ai trouvé le Cutting Edge Peep Show bon, bien que trop court. Edge & Christian ont été très drôles (je vais m'empresser de regarder leur émission d'ailleurs !) et le New Day a été fidèle à lui même. Mais, et là aussi c'est le schéma de la soirée, la fin me paraît être un très mauvais présage. Le New Day ne doit pas turner, les comiques faces à la WWE sont totalement indigestes, Santino Marella en a fait les frais. L'âge d'or du New Day se terminera dès qu'ils turneront. Ils avaient cette capacité à se renouveler pour être toujours divertissants qu'ils n'avaient absolument pas besoin d'un turn. Je redoutais ce moment depuis longtemps, et on nous balance ça juste avant WrestleMania. Et en plus de ça, la League of Nations... pale

Cette fois, c'est sûr, la WWE est en train d'essayer de recréer l'équipe de Booker T & Goldust avec R-Truth à la place. Et je dis pas ça pour la couleur de peau de Truth, mais parce que l'historique qui a mené à la formation de l'équipe entre Goldust et Booker T en 2002 a pour l'instant été entièrement et honteusement copié collé. Une merde de plus qui vient s'ajouter à la liste déjà conséquente de cette Road. Bon, le match a duré 1 minute donc ça sert à rien d'en parler, mais au moins on retiendra de positif que les Social Outcasts continuent de gagner.

Je reviendrais sur le Main Event dans la review. Bon, j'imagine que vous savez déjà ce que je vais dire : le match est très bon et le dénouement dégueulasse. Mais bon, vous verrez bien.

_________________
[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 32
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 18:33

Pour moi le gros point négatif de ce PPV c'est surtout le gros manque de visibilité de la carte pour WrestleMania. Normalement depuis la fin du Rumble la carte doit se monter petit a petit avoir les feud qui s'intensifie et pourtant hormis le ME ont a l'impression que l'ensemble des combats c'est la fin des feud et on repart sur de nouvelles choses. Aucune sensation de monter en puissance vers le plus grand PPV de la WWE
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 19:19

Juste lu les résultats (Merci à Black Bolt pour les donner aussi rapidement)

- Les Wyatt encore une défaite à leur "actif" Evil or Very Mad
- Les huées vis à vis de Roman Reigns je les comprends (Dean Ambrose prend tte la lumière Very Happy )mais je ne les admets pas, ce mec fait son job comme d'autres avant lui. 
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 28

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 19:49

Ouais j'ai bien aimé aussi ce show. Le Y2J vs Styles reste mon match préférer de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 20:14

Je suis complètement d'accord avec KXL sur le finisher de Styles.. J'ai presque envie de Pousser le bouchon en disant qu'il a déjà perdu une part de puissance sur ce match.. Même si t'as la soumission derrière.

Alors si Jericho s'en relève cela veut dire que tout le monde s'en relèvera dans les Big Names? Ou c'est juste pour faire passer la pilule de l'abandon à Jericho? Mais dans tous les cas c'est très con effectivement. Surtout au vu du statut actuel de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 20:37

Tag team Divas : J'ai trouvé le match pas mal, avec surtout Sasha et Becky très bien mises en valeur (ça reste l'essentiel), et de plus en plus à l'aise. Aussi, l'affiche était bien trouvée, avec une association de heels Naomi/Tamina qui fonctionne (bien plus que la Team BAD originelle), et l'antagonisme WWE/NXT enfin respecté. Dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de ceinture tag team chez les Divas, ça pourrait profiter à beaucoup de lutteuses.

Owens/Ziggler : Une bonne surprise. Comme dit plus haut, on sentait l'effort de proposer quelque chose de différent pour renouveler l'intérêt du spectateur, et j'ai beaucoup aimé ce Ziggler plus offensif, qui ne s'est pas contenté de bumper cette fois, mais a aussi vraiment bousculé et dominé Owens, collé à lui comme une sangsue, et enchaînant les soumissions. Après ces dernières semaines ou KO était en mode destruction, ça changeait de le voir souvent à terre, étouffé, agressé, sur la défensive.

Wyatts/Team Big : Dans la review.

Charlotte/Bella : Correct... mais les matchs incluant une des Bellas ne m'intéressent pas, donc bon... ils ont fait le boulot en créant vraiment le doute sur le Yes Lock final, Brie aura menacé Charlotte autant que possible, mais ils ont fait le choix logique en laissant la ceinture à Charlotte. Next !

Styles/Jericho : Comme espéré, le match aura bien été l'apothéose de la feud, après un départ en douceur, et un deuxième match déjà plus solide. Je n'ai pas trouvé que l'âge de Y2J gênait le rythme du match, et les quelques hésitations ici où là ne m'ont pas gâché non plus le spectacle. C'était un peu brouillon, mais bien vivant et intense, avec une atmosphère de grand match, et une vraie légitimité acquise à la fin par Styles. Pour le Styles Clash, j'ai été choqué comme tout le monde, mais j'ai apprécié la fin très rapide derrière avec la soumission très bien vendue par Jericho. C'était original, et puis il y a bien l'idée que Y2J était à bout à ce moment. C'est un grand match, et les deux en sortent plutôt grandis (Jericho a su élever son niveau sur cette feud, après un retour très mitigé).

Cutting Edge Peep Show : Très sympa de revoir Edge et Christian en forme, et en plus face au New Day. Cela dit, j'ai trouvé le segment assez brouillon, la Ligue of Nations arrive de nulle part, et le face turn du New Day est tout sauf évident.

Outcasts/Truth : Mauvaise idée de proposer ce match inutile en PPV, et en plus juste après le segment déjà mitigé d'Edge et Christian. Ca a vraiment mis un coup dans le rythme et l'intérêt du show, une erreur que la WWE faisait très souvent il y a quelques années, mais qui semblait avoir été comprise depuis. Je suis 100% pour un duo Goldust/R-Truth, mais il est temps qu'ils commencent à lutter, leurs sketchs deviennent répétitifs. Et les Outcasts n'auraient pas dû avoir de match dans le PPV sans vraie feud en cours.

Ambrose/Reigns/Lesnar : Un bon spectacle, tout le monde a été très bon, et chaque phase du match était divertissante. Je regrette surtout la fin trop rapide et trop classique, ça laisse un peu sur sa faim, il aurait fallu plus de folie et quelques minutes en plus. le scénario est aussi un peu trop similaire avec le Cena/Lesnar/Rollins de l'an dernier. Content de ne pas avoir eu d'intervention de la Family, ça laisse l'espoir d'un Ambrose/Brock à Wrestlemania...




_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 775
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 20:58

Divas Le tag team match était plutôt bon, et le Brie vs Charlotte .. même si je trouve que Charlotte joue très mal le rôle de Heel.

Dolph Ziggler vs Kevin Owens Un bon match, mais j'espère qu'il vont pas nous le "replanter" encore a Wrestlemania, même si j'adore leurs match la plupart du temps, un énième match serais inutile, autant que Owens ce mesure a Styles.

AJ Styles vs Jericho Un très bon match comme leurs 2 premier, même si faire taper Jericho .. j'ai pas trop aimer perso'

Edge & Christian Sa fait plaisir de voir la meilleur superstar de la WWE .. Edge Smile même si j'aurais espérer les débuts de Colin Cassidy et Enzo More, j'ai quand même apprecier le cutting Edge Peep Show, avec sans doute un face turn des New Day? a voir ...

Brock Lesnar vs Dean Ambrose vs Roman Reigns Why? Why? Pourquoi avoir booker le match de cette manière pourquoi? ...j'ai vraiment l'impression que les booker font absolument tout le contraire de ce qu'attendent les fans, Reigns qui subit 4-5 coups de chaises + le Kimura Lock et se relève en 2-3 secondes? Faut m'expliquer sérieusement .. Roman qui se dégage d'un D² et Dean qui ne se dégage pas d'un spear? Ou est passer le booking génial qu'on avais eu lors du royal rumble 2015 avec Cena & Rollins et Brock? ... Pour être honnête j’étais sur a 100% que Dean allais se dégager sur le Spear de Roman .. et la l'arbitre compte 3 Facepalm et je voie l'heure et je voie qu'il est un peut tôt .. Turn de Ambrose? et bah ... non. Comment ils compte faire acclamer Roman Reigns de cette manière? Après je suis content de la victoire de Roman Reigns, mais le booking du match était pas du tout a la hauteur de mes espérance ..

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyLun 22 Fév - 21:12

Enervant cette fin de show ! Ambrose est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyMar 23 Fév - 0:23

Black Bolt a écrit:
Tag team Divas : J'ai trouvé le match pas mal, avec surtout Sasha et Becky très bien mises en valeur (ça reste l'essentiel), et de plus en plus à l'aise. Aussi, l'affiche était bien trouvée, avec une association de heels Naomi/Tamina qui fonctionne (bien plus que la Team BAD originelle), et l'antagonisme WWE/NXT enfin respecté. Dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de ceinture tag team chez les Divas, ça pourrait profiter à beaucoup de lutteuses.

Owens/Ziggler : Une bonne surprise. Comme dit plus haut, on sentait l'effort de proposer quelque chose de différent pour renouveler l'intérêt du spectateur, et j'ai beaucoup aimé ce Ziggler plus offensif, qui ne s'est pas contenté de bumper cette fois, mais a aussi vraiment bousculé et dominé Owens, collé à lui comme une sangsue, et enchaînant les soumissions. Après ces dernières semaines ou KO était en mode destruction, ça changeait de le voir souvent à terre, étouffé, agressé, sur la défensive.

Wyatts/Team Big : Dans la review.

Charlotte/Bella : Correct... mais les matchs incluant une des Bellas ne m'intéressent pas, donc bon... ils ont fait le boulot en créant vraiment le doute sur le Yes Lock final, Brie aura menacé Charlotte autant que possible, mais ils ont fait le choix logique en laissant la ceinture à Charlotte. Next !

Styles/Jericho : Comme espéré, le match aura bien été l'apothéose de la feud, après un départ en douceur, et un deuxième match déjà plus solide. Je n'ai pas trouvé que l'âge de Y2J gênait le rythme du match, et les quelques hésitations ici où là ne m'ont pas gâché non plus le spectacle. C'était un peu brouillon, mais bien vivant et intense, avec une atmosphère de grand match, et une vraie légitimité acquise à la fin par Styles. Pour le Styles Clash, j'ai été choqué comme tout le monde, mais j'ai apprécié la fin très rapide derrière avec la soumission très bien vendue par Jericho. C'était original, et puis il y a bien l'idée que Y2J était à bout à ce moment. C'est un grand match, et les deux en sortent plutôt grandis (Jericho a su élever son niveau sur cette feud, après un retour très mitigé).

Cutting Edge Peep Show : Très sympa de revoir Edge et Christian en forme, et en plus face au New Day. Cela dit, j'ai trouvé le segment assez brouillon, la Ligue of Nations arrive de nulle part, et le face turn du New Day est tout sauf évident.

Outcasts/Truth : Mauvaise idée de proposer ce match inutile en PPV, et en plus juste après le segment déjà mitigé d'Edge et Christian. Ca a vraiment mis un coup dans le rythme et l'intérêt du show, une erreur que la WWE faisait très souvent il y a quelques années, mais qui semblait avoir été comprise depuis. Je suis 100% pour un duo Goldust/R-Truth, mais il est temps qu'ils commencent à lutter, leurs sketchs deviennent répétitifs. Et les Outcasts n'auraient pas dû avoir de match dans le PPV sans vraie feud en cours.

Ambrose/Reigns/Lesnar : Un bon spectacle, tout le monde a été très bon, et chaque phase du match était divertissante. Je regrette surtout la fin trop rapide et trop classique, ça laisse un peu sur sa faim, il aurait fallu plus de folie et quelques minutes en plus. le scénario est aussi un peu trop similaire avec le Cena/Lesnar/Rollins de l'an dernier. Content de ne pas avoir eu d'intervention de la Family, ça laisse l'espoir d'un Ambrose/Brock à Wrestlemania...




Sérieusement comment peux tu souhaiter,une chose pareille. Autan réservé la chambre d'hôpital tout de suite pour Dean. Je suis foncièrement contre,Ambrose n'a pas le gabari pour s’opposer tout seul à Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyMar 23 Fév - 8:47

ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
ça laisse l'espoir d'un Ambrose/Brock à Wrestlemania...

Sérieusement comment peux tu souhaiter,une chose pareille. Autan réservé la chambre d'hôpital tout de suite pour Dean. Je suis foncièrement contre, Ambrose n'a pas le gabari pour s’opposer tout seul à Lesnar.


Mais si ! Razz


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2890
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyMar 23 Fév - 9:14

Ambrosia, es-tu Kevin Nash?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 EmptyMar 23 Fév - 9:26

ambrosia a écrit:
Black Bolt a écrit:
Tag team Divas : J'ai trouvé le match pas mal, avec surtout Sasha et Becky très bien mises en valeur (ça reste l'essentiel), et de plus en plus à l'aise. Aussi, l'affiche était bien trouvée, avec une association de heels Naomi/Tamina qui fonctionne (bien plus que la Team BAD originelle), et l'antagonisme WWE/NXT enfin respecté. Dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de ceinture tag team chez les Divas, ça pourrait profiter à beaucoup de lutteuses.

Owens/Ziggler : Une bonne surprise. Comme dit plus haut, on sentait l'effort de proposer quelque chose de différent pour renouveler l'intérêt du spectateur, et j'ai beaucoup aimé ce Ziggler plus offensif, qui ne s'est pas contenté de bumper cette fois, mais a aussi vraiment bousculé et dominé Owens, collé à lui comme une sangsue, et enchaînant les soumissions. Après ces dernières semaines ou KO était en mode destruction, ça changeait de le voir souvent à terre, étouffé, agressé, sur la défensive.

Wyatts/Team Big : Dans la review.

Charlotte/Bella : Correct... mais les matchs incluant une des Bellas ne m'intéressent pas, donc bon... ils ont fait le boulot en créant vraiment le doute sur le Yes Lock final, Brie aura menacé Charlotte autant que possible, mais ils ont fait le choix logique en laissant la ceinture à Charlotte. Next !

Styles/Jericho : Comme espéré, le match aura bien été l'apothéose de la feud, après un départ en douceur, et un deuxième match déjà plus solide. Je n'ai pas trouvé que l'âge de Y2J gênait le rythme du match, et les quelques hésitations ici où là ne m'ont pas gâché non plus le spectacle. C'était un peu brouillon, mais bien vivant et intense, avec une atmosphère de grand match, et une vraie légitimité acquise à la fin par Styles. Pour le Styles Clash, j'ai été choqué comme tout le monde, mais j'ai apprécié la fin très rapide derrière avec la soumission très bien vendue par Jericho. C'était original, et puis il y a bien l'idée que Y2J était à bout à ce moment. C'est un grand match, et les deux en sortent plutôt grandis (Jericho a su élever son niveau sur cette feud, après un retour très mitigé).

Cutting Edge Peep Show : Très sympa de revoir Edge et Christian en forme, et en plus face au New Day. Cela dit, j'ai trouvé le segment assez brouillon, la Ligue of Nations arrive de nulle part, et le face turn du New Day est tout sauf évident.

Outcasts/Truth : Mauvaise idée de proposer ce match inutile en PPV, et en plus juste après le segment déjà mitigé d'Edge et Christian. Ca a vraiment mis un coup dans le rythme et l'intérêt du show, une erreur que la WWE faisait très souvent il y a quelques années, mais qui semblait avoir été comprise depuis. Je suis 100% pour un duo Goldust/R-Truth, mais il est temps qu'ils commencent à lutter, leurs sketchs deviennent répétitifs. Et les Outcasts n'auraient pas dû avoir de match dans le PPV sans vraie feud en cours.

Ambrose/Reigns/Lesnar : Un bon spectacle, tout le monde a été très bon, et chaque phase du match était divertissante. Je regrette surtout la fin trop rapide et trop classique, ça laisse un peu sur sa faim, il aurait fallu plus de folie et quelques minutes en plus. le scénario est aussi un peu trop similaire avec le Cena/Lesnar/Rollins de l'an dernier. Content de ne pas avoir eu d'intervention de la Family, ça laisse l'espoir d'un Ambrose/Brock à Wrestlemania...




Sérieusement comment peux tu souhaiter,une chose pareille. Autan réservé la chambre d'hôpital tout de suite pour Dean. Je suis foncièrement contre,Ambrose n'a pas le gabari pour s’opposer tout seul à Lesnar.

Donc tu le mets contre Slater pour le préserver? No

C'est à ce jour surement le plus bel adversaire pour le mettre en valeur. Ils vont avoir plusieurs pour peaufiner les détails du match. Faut arrêter de croire que Lesnar est forcément un bourrin qui blesse tout le monde, il a un "minimum" de métier.

PS TROLL: Tout le monde n'est pas Ryback... Demandez à Punk qui a affronté les deux.. Banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016   [Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Fastlane du 21/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-