Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 31

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:36

C'est quand même pas bien passionnant ... J'attend le TT des Divas, Shane/Taker et le Ladder mais le reste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:49

Je vous poste un message assez intriguant de Rocky sur son Fb.. pour les non-bilingues, en gros il explique que c'est la pire chose d'être hué quand t'es censé être le mec gentil et que ça lui est arrivé à Mania.. Tiens tiens.. du coup ils en sont arrivés à le faire turner heel par l'intermédiaire de Vince :

1997, I was 25yrs old, the youngest Intercontinental Champion in WWE history and performing in ‪#‎WrestleMania13‬.
It would become one of the most defining moments of my life. Not because it was my first WrestleMania I had the privilege to be a part of, but because I was boo'd out of the building. Literally boo's that screamed "Get the f*ck outta here". And when you're supposed to be a good guy or "babyface" in wrestling speak - getting boo'd is the worst thing that can ever ...happen. They boo'd me because I wasn't being real. I was told by the company how to act, how to respond to fans and the worst part of all...I was told what to say and what not to say.
Not long after this match, I lost the title and was eventually sent home for months to recuperate from an injury - it didn't really matter anyway because I wasn't drawing the company any money nor did the fans care I was gone.
A week before I was scheduled to return to the WWE, I got a call from Vince who said "How do feel about turning heel?" (which means becoming a bad guy). I said "Great, but I have one request... give me 2 minutes on the microphone on live TV and let me be myself. Be real and authentic. I gotta be me". Vince said "You got it". The following week I cut a promo that was from the heart. Real and authentic.
6 months later I was the hottest heel in the company.
Even though I hated being boo'd out of the building at Wrestle Mania 13, I learned one of the greatest life lessons that still serves me today. Be real. Be authentic. Be me.
Truly my honor to perform this Sunday at ‪#‎WrestleMania32‬ for the WWE Universe. as me.
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 13:54

Comment voler au secours de son cousin et essayer de faire passer un message au board dans le même texte
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:30

Cool de nous mettre toute la merde en pré-show. Finalement, il n'y aura que le Ryback vs Kalisto de vraiment inintéressant sur la vraie carte.

Content de voir Emma sur la carte, même si le prix à payer (Eva Marie) est plutôt cher.

_________________
WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 14:36

Ouaip, ce serait bien que la compagnie comprenne le message du Rock (et arrête d'écrire des textes moisis pour Reigns lol )

_________________
WFA:

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 18:31

Moi perso la carte est vraiment mal booker mettre une masse comme Ryback contre Kalisto c'est drôle le petit luchador aurait pu avoir un match de l'échelle mais c'est très rare de voir match de l'échelle aussi avec le titre US
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:45

le F4Wonline avance maintenant que l'Andre The Giant Battle Royal ferait partie de la carte (peut-être en tout début de show), alors que le Ryback/Kalisto passerait en pre-show...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 13:56

Au moins on sent pas l'improvisation complète Mister Green

_________________
WFA:

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:01

Bon ben on ira pisser durant la bataille royale alors...
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 14:53

Ben perso, je préfère ça. D'ailleurs le match pour le titre US a été annoncé en pré-show à Raw il me semble.

Bon, si il y a un point positif à la carte de cette année, c'est que tous les lutteurs (superstars et divas) du roster vont avoir un match à WM, et peu d'entre eux se retrouvent fourrés dans la Battle Royal (y'a que Bray Wyatt qui peut vraiment se plaindre). Même des gars actuellement à NXT mais qui ont déjà fait leurs débuts en main roster ont eu une place (Ryder, Zayn, Emma, Eva Marie). Possible qu'on ait aussi d'autres membres de NXT dans la Battle Royal.

_________________
WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar - 15:21

Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:24

Voici ce que GR3G et moi avons prédis pour ce dimanche !

Brie Bella, Paige, Alicia Fox, Natalya et Eva Marie VS Tamina, Naomi, Summer Rae, Lana et Emma

On était bref sur ce match et d'accord sur sa fin Eva Marie trahira bien son équipe et au vu de la signature de Bryan a la NJPW ce match et quasiment scellé.

Jimmy Uso et Jey Uso VS Bouba Ray Dudley et D'Von Dudley

Même chose que le match cité plu haut ont voit une victoire des Uso's comme c'est Wrestlemania et que la famille Anoaï sera présente et fait que les Dudley's serai en depush laisse à pensé.

Match pour le titre US Ryback vs Kalisto (c)

Toujours pareil encore une fois Ryback va faire le squash total moi je ça Kalisto tente son Salida Del Sol et Ryback le surprend avec son Shell Shocked.

20-Man Battle Royal pour le André The Giant Memorial Trophy

Nous avons choisi chacun nos favoris un top 3 Kane parce qu'il mérite quand même un petit truc depuis tout ce temps 2 Braun Strownman d'après les rumeurs il doit gagner et comme la WWE à décalé le match sur la carte on verra bien 3 Mark Henry perso on voit personne d'autre.

Triple Threat Match pour le titre des Divas Becky Lynch vs Charlotte (c) vs Sasha Banks

Un avis différent GR3G pense à Sasha Banks au vu de son push et elle reste toujours invaincue moi je pense à Becky Lynch sur une théorie de base parce que Sasha à battue Charlotte à Smackdown et Charlotte a battue Becky à Raw donc il reste qu'elle qui doit fera le tombé final à Wrestlemania sur Sasha chaque Streak se perd la-bas.

Ladder Match pour le titre Intercontinental Kevin Owens (c) vs Dolph Ziggler vs Zack Ryder vs The Miz vs Sin Cara vs Stardust

Sans commentaire victoire logique de Kevin Owens c'est marrant de voir 3 jobbers dedans rappelons le quand même qu'un des partenaires qui est champion fera le pré-show et que l'autre qui perd souvent se retrouve sur la carte principale un jobber qui doit revoir sa gimmick bientôt se retrouve lui aussi dedans et un autre qui remplace Neville ok pour les autres ça passe mais bon voir Zayn dedans c'est un peu trop rapide Dolph et habitué le seul qui mérite vraiment c'est The Miz qui lui as fait un travail parfait en aidant pas mal de Superstars et Owens et le champion B que dire d'autre aussi.

Chris Jericho vs AJ Styles

Pareil on pense la même chose sans surprise AJ Styles mais attention d'être un ancien de la TNA n'aide pas non plu je trouve ça bête aussi de pas avoir mis une stipulation genre carrière vs carrière ouais.

4 vs 3 Handicap Match Alberto Del Rio & Rusev & Wade Barrett & Sheamus vs Kofi Kingston & Xavier Woods & Big E

C'était un avis difficile mais on voit bien une victoire de The New Day et j'ai pensé à Snoop Dogg qui pourrait participer au match vu son intronisation au Hall Of Fame et du coup comme une star de perd jamais aussi.

No Disqualification Match Roman Reigns VS Triple H (c)

Un avis différent encore une fois GR3G pense à Roman Reigns et moi à Triple H on y voit 3 théories Reigns gagne son match et trahi The Rock Reigns frappe par erreur The Rock et ce dernier le frappe et Triple H gagne et l'autre voit qu'au final The Rock ne veut pas que son cousin fasse comme lui être au sommet de la gloire c'est un peu fort mais vu que The Rock sera présent il ne passe pas par là par hasard au vu des pubs qu'on voit de lui à Raw et Smackdown depuis des semaines.

Hell In The Cell Match Shane Mcmahon VS The Undertaker

Avis différent il pense à une victoire de Shane comme la Streak n'est plu il voit quelqu'un intervenir moi je suis un fan de Taker donc je vote pour lui même ce cela et compromis et je le vois pas le perdre encore dans un Hell In The Cell 2 fois de suites en plus chez lui Wrestlemania House.

No Holds Barred Street Fight Match Brock Lesnar VS Dean Ambrose

Pour le dernier match on pense pareil on voit une victoire de Dean Ambrose Lesnar perdra à cause de la Wyatt Family cette fois ci étant donné que cette dernière intervient un peu souvent on voit bien ça et sur la fin du match je l'ai fait rappeler la marche d'escalier et la seule qui peut faire perdre Lesnar suffit de se souvenir de Cena et de Triple H portant leurs finish sur la marche je vois pas d'autre solution sinon.

Voilà pour ce petit rappel de notre entretien.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 14:41

Freddy Heenan a écrit:
Bon ben on ira pisser durant la bataille royale alors...


Je pense que tu auras l'occasion de pisser plus d'une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3004
Age : 36
Humeur : ça dépend

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:19

C'est dommage que Rey Mysterio ne soit plus à la WWE, il aurait pu venir en Deadpool (ou en Wonder Woman lol ) au Mania de cette année

Il est déjà venu en Captain America, Flash et Joker si je ne m'abuse

(+le Silver Surfer au Summerslam 2007)
Revenir en haut Aller en bas
El Chicken
Apprenti Catcheur
El Chicken

Messages : 9

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 15:39

Personellement à défaut de vendre du rêve en théorie ce WM à au moins l'intérêt de recelé beaucoup de suspens quand aux tenants et aboutissants de ses matchs : Comment Ambrose va bien pouvoir esquivé un burial face à Lesnar? Quelle entourloupe pour le Shane vs Taker vu les enjeux énorme qu'entrainement toutes les issues possibles à ce match? ( Et surtout quelle pirouette scénaristique va pouvoir sauvé le Taker, soyons réaliste faire venir Shane et placé tout ses enjeux pour le faire simplement perdre et partir... Herm. ) Et surtout comme Vince va il sauvé son poulain en perdition? Après deux main event de Wrestlemania d'affilé je vois mal la WWE délayé encore le sacre de Reigns, mais d'un autre côté que ce soit pendant le show ou au raw qui suivra la bronca qu'il va se bouffé dans les dents sera dantesque... Non il doit forcément se passé quelque chose pendant ce match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 17:25

Oep genre un cousin qui sort de nulle part et qui portera la lourdeur de l'overbooking sur les bras pendant des années...
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 17:31

Moi j'ai cité un peu plu haut les scénarios possible sur le Roman Reigns vs Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 18:47

Winchester a écrit:

On était bref sur ce match et d'accord sur sa fin Eva Marie trahira bien son équipe et au vu de la signature de Bryan a la NJPW ce match et quasiment scellé.

C'est un poisson d'avril la signature de Bryan à la NJPW ;)

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
NXT


Messages : 109

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyVen 1 Avr - 19:01

Et j'avais bien un doute aussi c'est comme pour l'année dernière ou Renée avait signée ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyDim 3 Avr - 16:43

Il reste encore des matchs pour la review collective. Viendez-vous inscrire

https://www.catchasylum.com/t417p575-participez-aux-reviews-collectives-de-catch-asylum
Revenir en haut Aller en bas
tantalus
Apprenti Catcheur


Messages : 9

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 12:52

magnifique wrestlemania cette année ! perso, j'ai bien aimé  ! le seul hic, c'est la fin du combat avec les divas... et aussi la ligue des nations à 4 et new day à 3 pas réglo ! mais bon, il faut pas oublié aussi le nombre de fois que le new day a fait des matchs qui tournait à leurs avantages donc, discutable ... 


http://www.wwe.fr/videos/2016/04/09/wwe-power-rankings-april-9-2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016   WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Wrestlemania 32 du 3/04/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Wrestlemania du 03/04/2016
» C.A.P. #15 - Débrief de WWE Roadblock 2016 + bilan improvisé de l'année 2016 !
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?
» Wrestlemania du 07/04/2019
» WWE Wrestlemania du 07/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-