Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyMer 24 Fév - 13:13

Indice de probabilité : 3/5


[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Wwe-sm10


Triple H ouvre Smackdown, et pose la ceinture WWE sur un podium disposé dans le ring. Il rappelle ce qu'il a fait à Roman Reigns ce lundi à Raw, citant notamment "Sympathy for the Devil" des Rolling Stones. Il est l'autorité, tout le monde doit s'incliner, et il triomphera de Reigns à Wrestlemania.

  • The League of Nations def. Neville, Dolph Ziggler & The Lucha Dragons
Brogue Kick de Sheamus sur Neville pour la victoire. Neville a notamment exécuté deux Red Arrow sur Barrett.


Kevin Owens avec Renee Young en coulisses. Il offre à Dean Ambrose un rematch, mais constate qu'il n'est pas là. Il se vante ensuite d'avoir battu tout le monde, et lance un open challenge pour l'affronter. Big Show Arrive, et lui rappelle qu'il ne l'a pas encore battu. Owens accepte le match.

  • D-Von Dudley def. Jimmy Uso
Rapide victoire de D-Von sur une intervention de Bubba Ray.


On nous remontre le retour de Shane McMahon, avant d'annoncer la présence de l'Undertaker au prochain Raw.

  • Intercontinental Championship
    Kevin Owens
    def. Big Show via Count out
Bon match paraît-il. KO l'emporte après avoir envoyé Show hors du ring alors qu'il était sur la troisième corde.

  • Natalya def. Becky Lynch via Disqualification
Intervention de Naomi et Tamina pour la DQ. Sasha Banks intervient à son tour. Charlotte et Ric Flair arrivent finalement pour annoncer un match Sasha Banks vs Becky Lynch à Raw pour désigner la challengeuse N°1 au titre des Divas.

  • R-Truth def. Heath Slater
Victoire avec l'aide de Goldust.

  • AJ Styles, Chris Jericho & Mark Henry def. The New Day via Submission
Belle réaction pour le New Day, mais AJ Styles aurait eu la plus grosse pop. Styles a fait taper Xavier Woods avec un Calf Crusher pour la victoire.



Source : Wrestlinginc/Prowrestling.net

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyJeu 25 Fév - 0:08

Très bonne idée le Open challenge de Kevin Owens pour le titre IC et interessant si cela continue jusqu'à Wrestlemania 32 et que ce soit Styles ou Zayn qui se pointe le 3 avril prochain et qui gagne la ceinture IC.

Super mise en valeur encore de Styles et Y2J et je demande si ils vont pas se placer en course pour les ceintures par équipes vu que la feud New Day/Ligue des Nations semble déjà tombé à l'eau.

Bon finalement ce sera soit Becky ou Sasha qui sera face à Charlotte à moins que leur match à Raw se termine double DQ ce qui serait l'idée pour avoir notre match Triple menace.

R Truth gagne face a Slater cool mais faudrait que son équipe avec Goldust arrive car cela commence à faire long.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyVen 26 Fév - 19:05

Je vais pas chier des cacahuètes, ce Owens/Show était pas si mal, ça peut donner un bon match pour WM avec victoire clean de Owens et retraite du gros Show à la clé (Owens s'est d'ailleurs moqué de lui à ce sujet).

Par contre, si on assiste à un remake du Rhodes/Show de WM28, je prends un billet pour Stamford et j'envoie moi même le Big Show en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyVen 26 Fév - 20:46

Punaise Samoan tu me surprends sur les analyses des matchs d'Owens de Fastlane et celui ci.  Very Happy

J'ai trouvé le match proche de la purge... Par contre ouai moi ça m'inquiète si la feud continue... parce que bordel on est entrain de nous priver d'une feud de malade entre Styles et Owens pour nous remplacer ça par des programmes bidons..

J'ai l'impression qu'ils veulent pas enlever encore plus de spotlight au match de Reigns..je vois pas d'autres options.

La team Styles/Jericho ça me soule. Chris aurait du bouger après avoir tapé.. La ça sent le turn à plein nez et un nouveau match à Mania.. Il y aurait tellement mieux à faire nom d'une pipe.

Bon pour le reste du show j'ai vraiment pas accroché. Il est vraiment temps que le show passe en live. J'arrive pas à accrocher à la façon dont c'est produit, réalisé et montré. On dirait une série B avec des acteurs de série B..

Finir avec Henry qui assiste Styles et Y2J c'est pas possible merde. Il y a vraiment aucun gars à sa place? Genre un gars qui a un profil technique sympa avec une ceinture US?Et puis je sais pas vous mais depuis Fastlane ou un peu avant, j'ai l'impression que le New Day est en grosse perte de vitesse.

Fin bon moi qui croyait que Smackdown allait reprendre de l'envergure à partir du mois de Janvier... Le seul espoir que je vois c'est s'il y a une future séparation des brands avec l'avènement de Shane.. et la je prie pour que ça arrive, VRAIMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyVen 26 Fév - 21:48

- Moi ça me suffit la qualité du match, c'est pas le meilleur match mais je relativise, avec un Big Show qui était correct ici, assez dominé dans l'ensemble et puis leur probable future rivalité m'intéresse bien. Après, comme je le dis, si on a Show qui perd bien comme il faut à WM, je vais pas râler parce que Owens gagnerait sacrément en crédibilité (Show, ça reste le haut panier de la crédibilité in-kayfabe).

Styles/Owens, belle affiche mais ça tuerait momentanément le momentum d'un des deux. Owens vient juste de regagner le titre, faut lui rendre une petite crédibilité qu'il avait sans et Styles vient d'arriver.

- Styles/Jericho, je vais pas chier là non plus parce qu'en réalité, c'est jouissif : autant le run de Y2J contre les Wyatt était pourri, autant celui ci est bon, surtout depuis dimanche.

Parce que j'aime bien la tournure du personnage de Y2J, bon, il a toujours l'étiquette "has been" inscrite sur son front mais voilà, c'est tellement marrant de voir que t'as envie de le croire sincère, de penser qu'il va faire équipe avec Styles pendant un moment, qu'ils vont bien s'entendre ; mais d'un autre côté, tu te dis que ce mec, il est peut-être pas sincère, qu'il peut trahir AJ Styles n'importe quand.

Après, faut voir si ils vont faire équipe encore un moment ou si ils vont vite s'affronter une nouvelle fois : mais là, j'aime bien la tournure de la rivalité, le personnage de Jericho devient intéressant.

- Pour le New Day, moi je me demande si ils vont pas devenir face, ce que j'aimerai pas. Tweener à la limite, t'façon, ils ont battus toutes les équipes de face donc il reste que les Wyatt et la League Of Nations.

Ce que j'aimerai, c'est un Styles/Jericho vs Rowan/Harper vs Barrett/Sheamus vs Kingston/Biggie à WM, déjà sur le ring, ça envoie du lourd et le scénario peut être très bon.

J'imagine bien la League Of Nations en vrai méchant ; les Wyatt qui font des Wyatt et détruisent tout ; Styles/Jericho avec ce dernier qui joue toujours sur son statut ambiguë et le New Day en tweener.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptySam 27 Fév - 2:04

Owens vs Big Show,même après avoir vu le match,je ne vois toujours pas l'intérêt de se match.
Parce que désolé dire,j'ai battu le Big Show,je ne vois pas où est la gloire.

Grande déception de voir un grand nom du catch comme Aj Style en équipe.(même si c'est avec Jerico) Mais putain! Mettez le en valeur se petit saphir.
Que le New Day passe face,il n'y a que moi que ça enchante Mister Green

Mis à part c'est 2 matchs,les autre n'étaient pas assez bien pour que l'on mérite d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptySam 27 Fév - 12:19

La league of nations est vraiment dénuée d'intérêts pour moi... On a que des gars qui sont absolument pas over auprès du public et pour qui le booking est beaucoup trop en dent de scie pour qu'on s'y intéresse sur la durée..
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptySam 27 Fév - 12:55

Styles et Jericho en équipe Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptySam 27 Fév - 16:39

Le KO/Big Show a dû durer trois minutes, pas évident de se faire une idée. Cela dit, je suis pas contre cette affiche en weekly (dans un "vrai" match), mais c'est sûr qu'il y a mieux à faire pour Owens à Wrestlemania.

N'oublions pas qu'il reste plus d'un mois avant le show, une feud Owens/Styles est encore possible, il suffit juste que Owens agresse AJ au cours d'un prochain tag team match à Raw et voilà... mais comme dit plus haut : Si AJ bat Owens à Mania et devient champion IC, Owens passera pour un jobber avec un règne en carton ; et si Owens bat AJ pour son premier Wrestlemania... bah, pas terrible non plus.

Comme Samoan, j'aime beaucoup le travail de Jericho depuis qu'il est associé à Styles (enfin digne de son talent), et j'ai apprécié le main event (Henry n'a pratiquement rien fait et doit toujours être blessé, c'était plus un match handicap pour Styles et Jericho...).

A priori, difficile d'imaginer un 4ème AJ/Y2J qui serait meilleur que le dernier, mais bon, avec plus de temps, une stipu, qui sait...

Pour le New Day, on semble malheureusement se diriger vers une feud avec la League, ça paraît évident. Pas le programme le plus excitant, c'est sûr.

the chosen one a écrit:
La league of nations est vraiment dénuée d'intérêts pour moi... On a que des gars qui sont absolument pas over auprès du public et pour qui le booking est beaucoup trop en dent de scie pour qu'on s'y intéresse sur la durée..


Oui, problème de booking : on ne leur donne aucun objectif valable, ils jobbent au même niveau que les Outcasts, ou presque. Un gars comme Sheamus se devrait de viser une ceinture, et pourrait être redoutable avec les trois autres pour l'appuyer...

ambrosia a écrit:
Que le New Day passe face,il n'y a que moi que ça enchante Mister Green


Bah oui, ils risquent de devenir trop fades en gentils. Ils faut qu'ils continuent à tricher en match, et à être de mauvaise foi dans leur promo, ça les rend plus intéressants. Razz


Sinon, Goldust était sacrément affuté. Hâte de voir la team avec Truth. cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 EmptyDim 28 Fév - 14:31

Depuis quelques années JERICHO/Dieu (pour les anciens fans ou Y2J selon les goûts de chacun/e) tient son rôle à la perfection, celui de mettre en avant ceux qui arrivent, là même si tu penses qu'A.J Styles n'a guère besoin de lui car talentueux, je remercie le job de Jericho, il arrive à faire sortir le meilleur d'eux même de manière subtile, et sans les écraser en cas de défaite programmée :-)

Pour le New Day, je rejoins les écrits de Black Bolt, en étant heel ils peuvent tout s'autoriser en turnant  cette liberté leur sera retirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016   [Spoilers] Smackdown du 25/02/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 25/02/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 07/06/2016
»  [Spoilers] Smackdown du 11/02/2016
» [Spoilers] Smackdown du 02/06/2016
» [Spoilers] Smackdown du 08/11/2016
» [Spoilers] Smackdown du 14/01/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-