Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 17:52

Indice de probabilité : 4/5

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Bug-divas_4

La WWE a posté un communiqué sur son site dans lequel elle nous informe que les deux GM, John Laurinaitis et Teddy Long, choisiront 6 Superstars pour participer à un 12 Man Tag Team match à WrestleMania.

Au terme du combat, l’équipe victorieuse offrira à son GM le contrôle des deux brands.

Source : wwe.com via Hitfan Wrestling Newz
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 18:11

Je pense que un elimination tag team match serai pas mal

Bon je trouve sa pas mal j'espere que les gm ne participeront pas au match et que Kane Orton ne seront pas dans le match mais dans dans un match a part
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 18:44

Idem que mon VDD, un elimination permettrait de faire durer le match plus longtemps et c'est souvent bien plus intéressant au niveau des affrontements ! Par contre ce match à 12 semble définitivement exclure le retour du Money in the Bank à Wrestlemania et c'est bien dommage ... Sinon je suis plutôt content de voir la tournure que prend actuellement la feud !
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 18:48

L'idée est géniale (surtout si c'est un elimination match) mais le gros problème c'est que ce match va sûrement servir de bouche-trou et ne va donc pas durer bien longtemps ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:25

*repense au 5 vs 5 de l'année dernière*

Ca va finir en brawl général avec 2 catcheurs sur le ring, dont un qui fait le pin en mode "filou, j'me suis d'jà pris un pin mais l'arbitre l'a pas vu parce qu'il mattait la spectatrice au premier rang !". Et si on reste dans l'ordre d'idée de la WWE, le match devrait durer 3 minutes 12 (1min 30 pour le 5c5 * 12/5 albino )
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:28

Non faut pas déconner, on peut avoir un match de 15 minutes. 13 minutes d'arrivées de catcheurs et 2 minutes de match.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:29

le match de l'an passé était out of nowhere (et qui était un 4 vs 4, non un 5 vs 5), là il y a une storyline derrière

Selon le PWInsider, ça ressemblera à
David Otunga, Christian, Mark Henry, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs. Santino Marella, Kofi
Kingston, Great Khali, Ezekiel Jackson, R-Truth & ??? (peut etre Mysterio ou Bourne)

_________________
[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:31

Non franchement je pense pas que le match va etre bouche trou

C'est quand meme une feud principale que beaucoup de gens aiment . j'espere le retour de Christian et de Alberto del rio sur les rings
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:47

Je préfèrerai nettement que ce soit ce match-là qui serve de bouche-trou (il en faudra obligatoirement un vu la carte surchargée), plutôt qu'un autre. Ce match, je préfère de toute façon ne rien en attendre.

Pourvu que le Sheamus vs Bryan ne finisse pas en opener de 8 minutes ou pire : un Brogue Kick et puis s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 19:59

Un match par élimination serait plus fun, c'est sûr, d'autant que là il y a un vrai enjeu au bout (ce qui distingue déjà ce match du 5 vs 5 de l'an dernier).

Par ricochet, ça confirme aussi que Santino conservera sûrement sa ceinture US encore un petit moment 👽 (vu qu'il a expédié le rematch de Swagger à Smackdown, plutôt que de l'affronter à Mania).

Par contre, je préfèrerais aussi que ce match ne soit quand meme pas trop long, pour garder du temps pour les autres affiches (déjà 8 matchs sur la carte, mine de rien).
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 20:05

Onclesam64 a écrit:
Selon le PWInsider, ça ressemblera à
David Otunga, Christian, Mark Henry, Alberto Del Rio, Dolph Ziggler & Jack Swagger vs. Santino Marella, Kofi Kingston, Great Khali, Ezekiel Jackson, R-Truth & ??? (peut etre Mysterio ou Bourne)

C'est moi ou la team Laurinaitis à 100000x plus de gueule que allier Marella, Kofi, R-Truth, mais surtout Khali et Jackson ?? Shocked J'espère que Gabriel pourrait être le dernier ( Cool ) mais je sens que Mysterio sera trop juste et que donc Bourne prendra la dernière place. Mais franchement la composition de la team Long, bien que non officielle, m'enchante pas du tout.

Le match durera un petit peu, mais ce sera pas type ME de Summerslam Team WWE vs Nexus, là ça va finir en foutoir, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 20:21

A part le fait que ce match sert à caser tous les lutteurs restants ( même s'il y a une vraie storyline derrière, je le conçois ), ce que je trouve regrettable est de connaître à l'avance le résultat pour un match déjà pas très aguichant.

Bah oui, vous voyez vraiment Teddy Long diriger Raw ET Smackdown...? Il est pour Mr Excitement ce match et tant mieux, je l'apprécie de plus en plus au fil des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 21:15

Avec ce 6 vs 6, la carte comptera sans doute un voire deux matchs en moins que l'an dernier. Donc on peut espérer qu'on aura des matchs de lowcard au-dessus des 5 minutes quand même. Et quitte à avoir un bouche-trou, je préférerais que ce soit Rhodes vs Big Show, où on risque de sérieusement s'emm*****.

Quant au prono de HeelManiac, je pense exactement l'inverse. Je pense qu'à l'origine, Laurinaitis n'était qu'un élément de passage qui a mieux fonctionné que prévu. Faut pas oublier qu'à l'inverse de Long, Laurinaitis a une fonction assurée au sein de la WWE comme Executive Vice-President of Talent Relations. Et même si Long est un GM ultra-chiant et qu'un GM face à la tête des deux shows, ça va être une purge, je sens bien un enterrement première classe de la plupart des bons heels de la WWE à WM.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 12 Mar - 22:05

Je rejoins les premiers avis, ce match pue le "plus de temps d'intro des lutteurs que de temps de match" qu'il y a toujours à Wrestlemania où les bookers vont caser, d'après la site de Tonton, au milieu des zombinring les midcarders/upcarders talentueux mais sans plan...

Si jamais il devenait un Elimination Tag Team effectivement on pourrait avoir un infime espoir.

(et j'espère aussi une victoire de Lauri parce que captain obvious dans les deux shows... ça va achever ce début d'année merdique à la wwe et je ferais une pause catchesque je crois...)

_________________
WFA:

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMar 13 Mar - 0:21

Est-ce que ce serait si farfelu que ça d'imaginer un troisième homme rafler la mise au nez et à la barbe de Long et Laurinaitis ? Par exemple, quelque soit le résultat du match et le vainqueur, post-match ou même à Raw, on annonce que le Conseil d'Administration en a ras le bol de cette lutte entre Lauri et Teddy et a décidé de les "court-circuiter" pour nommer GM de Raw et Smackdown un autre homme : Mick Foley, HBK, JBL, Regal, Jacques Cheminade, Joe le Clodo... peu importe. Bref, est-ce que cette troisième option est complètement saugrenue, selon vous, ou est-ce que je ne suis pas le seul à espérer qu'il y a une alternative à Captain Obvious et Mr. Excitement ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMar 13 Mar - 1:28

Encore mieux, on fait un 6 vs 6 vs 6 Triple Threat TT Match. Mister Green
Et là il y a Tyler Reks et Curt Hawkins qui se ramènent pour remplir la thermos à Otunga et Long les inclut dans une 20-MEN OVER THE TOP BATTLE ROYALE PLAYA! cheers

Plus sérieusement, je pense que la WWE n'ira pas jusque là. Après, je vois bien un Teddy Long vainqueur du match demander à quelqu'un comme Foley de devenir le GM d'un des deux shows par la suite. A moins que cette storyline n'entraîne la réunion définitive des deux brands, ce qui ne serait pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMar 13 Mar - 8:39

Et bien moi, j'adore cette feud (même si elle n'est pas très originale), j'adore l'idée d'un match pour le contrôle des 2 shows, j'adore les 2 protagonistes (le old good Teddy ou Mr. Excitement?)!
Et même si jaurais préféré un MITB (annulé à cause de la blessure de Barrett), j'ai hâte de voir ce match avec plein de midcarders qui ont assuré l'année (sauf Jackson et Khali).
Et je pense même qu'il sera plus excitant que le Rock-Cena ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMer 14 Mar - 10:35

UP

Dans un épisode spécial de Z! True Long Island Story, Zack Ryder a fait part de son souhait de rejoindre la team de Teddy Long à Wrestlemania.



Attendez-vous donc à ce que le nom mystère de l'équipe face soit celui du Long Island Iced Z.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMer 14 Mar - 10:39

Tyler Reks a aussi demandé sur Twitter à être intégré dans ce match Mister Green

_________________
[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMer 14 Mar - 10:56

C'est bizarre mais j'y crois moins à celui-là... lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyMer 14 Mar - 11:01

je n'attends vraiment pas grand chose de ce match. Je m'attends vraiment à un match GAG de moins de 5 minutes.

Je ne vois pas en quoi les participants de ce matchs peuvent en sortir grandi.

le seul qui va profiter de ce match, ce sera le GM dont l'équipe gagnera.
et là, j'avoue que contrairement à vous, cet enjeu ne m'emballe pas du tout.
Je ne vois ni Laurintaitis, ni Long, comme Manager General des deux shows.
Les deux m'ennuient. Oui, je sais vous aimez bcp Laurinaitis, moi j'accroche pas trop.
Je le trouve aussi mou et tramsparent que Teddy Long finalement.
Les deux se valent pour moi, ils remplissent correctement leur role, mais sans plus, ils manquent tous les deux de folie, de personnalité.
Teddy est attachant et Laurinaitis est une tête à claque...
Mais ça c'est logique au vu de leur statut (face/heel). J'en attends plus, d'un GM, surtout pour un G.M qui dirigerait les deux shows.

Je pense que l'équipe de Laurinaitis gagnera mais cela ne me fera ni chaud ni froid...voir même peut-etre plutot froid, vu que j'ai tendance à préférer les Face.

Je trouve dommage que ce match prenne la place du MITB, et que certains lutteurs talentueux, Dolph en particulier, se retrouve dans ce match, là alors qu'ils méritaient beaucoup mieux.

En même temps, comme l'an dernier, je n'accroche pas à Wrestlemania,
les matchs, les rivalités ne me passionnent pas. Je ne suis pas pressé de voir ce PPV, ce que j'attends c'est l'après Wrestlemania...En espérant de nouvelles feuds et storylines plus passionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 26 Mar - 14:54

- Les dernières rumeurs annoncent le Miz et Mick Foley comme les derniers participants à annoncer pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 26 Mar - 17:15

Pas de Bébert à WM donc? Etrange dans ce cas qu'ils l'aient fait réapparaître sur les écrans s'ils n'étaient pas certains que sa blessure serait guérie à temps.
Par contre, si Foley se rajoute à l'équipe face, mes craintes de voir la team Long l'emporter ne s'en trouveront pas infirmées, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 26 Mar - 17:57

Moi je vois plutot un duo Méxicano se rajouté a cela...Du genre Del Rio/ Rey Rey ou Sin Cara..
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania EmptyLun 26 Mar - 18:17

Del Rio est pas totalement remis, alors que Miz a fait le ME l'an dernier. Lui et Foley seraient de bons ajouts.

Mais pour moi, l'équipe de Lauri a beaucoup plus de gueule que celle de Long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania   [Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] un 12 Man Tag Team Match pour WrestleMania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Possible adversaire pour Roman Reigns, pas de match pour le Rock à Wrestlemania ?
» [Compétition] Rey Mysterio à Wrestlemania pour un top match ?
» [Compétition] Dream match pour l'Undertaker à Wrestlemania ?
» [Compétition] Un nouveau match annoncé pour Wrestlemania!
» [Rumeurs] plan pour le match des Divas à Wrestlemania ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-