Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 14/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 12:44

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 14/03/2016 6dwpi115


  • Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The League Of Nations (Alberto Del Rio & Rusev W/Sheamus & King Barrett)
Une distraction de Kingston permet à Woods de conserver les ceintures par équipe avec un roll-up sur Rusev. La League of Nations démolit cependant les champions après le combat.


Dean Ambrose fait son entrée, pendant que les annonceurs nous rappellent les événements ayant eu lieu à Roadblock. Ambrose commence par lui aussi parler de Roadblock, où il est passé à deux doigts de devenir WWE World Heavyweight Champion. Il affirme qu'au moins, Triple H saura qu'il ne faudra pas le sous-estimer à l'avenir. The Lunatic Fringe est ensuite interrompu par Brock Lesnar, et son acolyte, Paul Heyman. Ce dernier parle du combat entre Ambrose et son client, puis demande à Ambrose d'arrêter de provoquer Lesnar, pour sa propre sécurité. Heyman continue sa tirade, mais, alors qu'il allait partir, Lesnar commence à s'avancer vers le ring. Ambrose sort alors une barre métallique de sa veste. The Beast tente à plusieurs reprises de monter sur le ring, mais l'arme entre les mains d'Ambrose le convainc de battre en retraite, au grand soulagement d'Heyman.

  • Ryback def. Sin Cara (W/Kalisto)
The Big Guy l'emporte après deux Shell Shocked, sous les yeux du partenaire de Sin Cara et actuel champion des États-Unis, Kalisto. Après l'affrontement, Ryback lui affirme que la taille compte bel et bien, et qu'il veut un match de championnat à WrestleMania.


On retrouve maintenant Stephanie McMahon dans le ring, qui introduit son mari et champion du monde poids-lourd en titre, Triple H. Celui-ci commence par évoquer son match face à Dean Ambrose samedi dernier, affirmant que peu importe la controverse, il a conservé sa ceinture. Le COO continue en s'en prenant au public, se moquant de leur vie remplie d'espoir, mais dénuée d'intérêt. Il parle de l'espoir qu'ont les fans en Roman Reigns, qu'il devienne WWE World Heavyweight Champion, mais Triple H garantit que cela n'arrivera pas... quand soudainement, Dolph Ziggler fait son apparition !

Ziggler affirme connaître sa place, à lutter tous les soirs pour les fans. Stephanie déclare que Ziggler est bon, mais pas tant que ça. Ziggler rétorque que Stephanie l'a menacé d'innombrables fois de le renvoyer, il n'a donc plus rien à perdre. Il ajoute qu'il n'abandonnera jamais, que les gens comme lui ou Dean Ambrose se sont faits avoir par le système. Stephanie commence à bouillonner et à vouloir le virer, mais Triple H a une meilleure idée, car ce ne serait pas bon pour le business. Il propose alors à Ziggler de rejoindre The Authority, ce que le Show Off refuse catégoriquement, allant même jusqu'à insulter Stephanie. Cette dernière lui fait donc une nouvelle offre : il aura droit à n'importe quel combat sur la carte de WrestleMania s'il est capable de battre Triple H... ce soir.


  • Sami Zayn def. The Miz
Le champion Intercontinental Kevin Owens était aux commentaires. Ce dernier se fait d'ailleurs attaquer par le Miz pendant le combat. Owens lui renvoie la pareille en le distrayant, permettant à Zayn de placer le Helluva Kick pour la victoire.


On retrouve la League Of Nations avec Renee Young. Ils affirment avoir envoyé un message, et défient les New Day à un nouveau match de championnat à WrestleMania.

  • Naomi & Tamina def. Brie Bella & Alicia Fox
Lana est apparue pendant le match, distrayant l'arbitre et permettant à la Team B.A.D de battre Bella & Fox.


Paige est backstage avec JoJo, mais se fait rapidement interrompre par Lana. La Russe se moque de sa vie, lui disant qu'elle a perdu son titre, ses amis et son petit copain. Paige menace alors Lana, mais Team B.A.D. apparaît soudainement et dissuade la Britannique.

Charlotte est en coulisses avec son père et Renee Young. Elle parle de son match de championnat à WrestleMania face à Sasha Banks et Becky Lynch. Elle se moque de ses anciennes amies, avant d'affirmer qu'elle les battra lors du plus gros show de l'année, car elle est la meilleure.


  • The Usos def. The Social Outcasts (Bo Dallas & Heath Slater W/Curtis Axel & Adam Rose)
Les Dudleys étaient aux commentaires, et ont distraits les fils de Rikishi à plusieurs reprises pendant le combat, sans succès. Les deux équipes se défient du regard après le match.


On aperçoit Dean Ambrose dans les vestiaires avec Mick Foley ! Celui-ci avertit Ambrose pour son match face à Brock Lesnar, lui affirmant qu'il va beaucoup souffrir, et pendant très longtemps. Ils discutent ensuite du danger des matchs de ce genre, comme le Hell In A Cell Match entre Undertaker et Mankind en 1998, où ce dernier avait fait une chute depuis le toit de la cage. Les deux hommes font un parallèle entre leur mentalité de casse-cous, et Mick Foley finit par offrir un petit cadeau à Ambrose, une sorte de passage de flambeau : Barbie, le 4x4 entouré de fils barbelés, arme fétiche du Hall Of Famer.

  • Triple H (W/Stephanie McMahon) def. Dolph Ziggler
Le champion en titre l'emporte avec son Pedigree après un combat très disputé.


Alors que Triple H récupérait difficilement, Roman Reigns effectue son retour après deux semaines d'absence ! Il ne perd pas de temps, et s'en prend directement au COO. Ils se battent autour de la table des annonceurs, puis vont jusqu'au parking de l'arène, Reigns décimant Triple H sans tenir compte des avertissements des officiels. Finalement, Reigns est raisonné par les Usos et Mark Henry en coulisses, après avoir ouvert Triple H au niveau de la tête et l'avoir frappé avec de nombreux objets.

Goldust est en train de marcher dans les couloirs, quand un pingouin l'interpelle. Ce dernier, qui s'avère évidemment être R-Truth, lui propose d'être son partenaire Tag Team. The Bizarre One refuse toutefois, toujours en froid avec le rappeur.


  • Neville def. Chris Jericho via Disqualification
Avant le début du combat, Jericho s'est exprimé sur AJ Styles, critiquant notamment son talent dans le ring ainsi que les fans qui le supportaient. Jericho est toutefois rapidement disqualifié après s'en être pris à l'arbitre. Y2J se plaint de nouveau après la cloche, puis AJ Styles apparaît et met Jericho à terre avec son Phenomenal Forearm.


Vince McMahon fait maintenant son entrée. Il commence rapidement, déclarant que Shane aura beau essayer, sa victoire à WrestleMania et sa prise de contrôle de la compagnie resteront un doux fantasme. Vince introduit ensuite l'Undertaker, qui reste silencieux après son apparition. Le patron prend donc à nouveau la parole, affirmant qu'il sait que l'Undertaker fera ce qu'il aura à faire lors de WrestleMania pour empêcher Shane de gagner. Ce dernier fait justement son entrée sous les applaudissements du public, au plus grand énervement de Vince. Shane McMahon commence en s'adressant au Taker, décrivant sa stratégie pour le battre, et déclarant se battre pour le futur de ses enfants, et de la compagnie. Undertaker répond que ses armes seront ses poings, et que Shane ne pourra rien y faire. Ce dernier réplique alors que le Taker n'est que la marionnette de Vince, voire même sa putain. L'Undertaker, enragé, se saisit du fils prodigue, et, non sans l'aide de Vince, inflige un Chokeslam à Shane-O'Mac. Le Deadman cherche ensuite à s'en prendre à Vince, qui préfère prendre la fuite.



Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 13:25

Et ben on est pas dans la merde... C'est dommage j'avais repris un peu espoir ces derniers temps mais la.. Si vous lisez mon post sachez que tout ce que je mets est RELIE EN PERMANENCE à ce décompte :J-19 Sad

Bon comme d'habitude je vais reprendre dans l'ordre. Un opener rafraichissant sur la forme (Tag Team en ouverture) avec un match très bien construit. On peut noter les bonnes perfs actuelles des New Day après une période creuse. Le beatdown post match est plutôt pas mal. Alors maintenant? On aura le droit à un 3 vs 4 ou est ce qu'il y aura un autre larron qui va se pointer?

On a eu un très bel échange entre Ambrose et Heyman qui a bien buildé le futur match.. En parallèle l'ajout de Foley est plutôt pas mal mais j'aurai aimé que ça soit un peu plus marquant.. On reste trop en surface je trouve. Ils auraient pu tous interagir dans un charmant petit ring avec une bonne grosse baston bien crado histoire de faire monter la sauce.. 

Mais alors le reste du show... holly shit que c'était mauvais :

- Ryback vs Sin Cara... merde quoi on va vraiment avoir un match one to one avec Ryback à Mania.. Alors perso je suis content que la ceinture US soit mise en valeur.. mais la.. punaise il y avait personne d'autre? On pouvait pas caler Neville par exemple? Tenter l'unification avec l'IC... Et la sans transition..

- Le traitement de la feud Zayn vs Owens et du titre IC absolument MER-DI-QUE!!! Punaise on a de l'or en barre entre les mains et non on fait faire des matchs de merde à Zayn qui d'ailleurs est entrain de complètement foirer son arrivée dans le roster je trouve.. En deux shows on lui file des matchs pas du tout emballant et le public prend pas. Avec l'historique des deux gars, c'est presque insultant de proposer un tel booking. Et toujours pas d'officialisation de leur match.. Alors soit ils s'en foutent, soit ils veulent pas qu'ils volent la vedette aux main eventers ou soit ils se demandent si ça va être un match à plusieurs?.. Aidez moi la.. J'ai presque l'impression que Zayn est arrivé au mauvais moment pour un match à Mania.. C'est presque trop tard pour booker ou développer une feud de ce calibre. Et la du coup on se retrouve dans un truc fait à moitié.. Gâchis..

- Je passe sur le match des divas et le match des Usos.. c'est sans commentaire. On est dans le remplissage pur et dur.. et d'après ce que j'ai lu on va voir ces matchs la à Mania.. Vous avez vu une évolution dans la feud Dudleys vs Usos?.. Qui approuve un programme entre Brie et Lana? Facepalm

- Ziggler... J'imagine déjà ceux qui vont dire : Oh bah c'est bien il a eu un putin de spot contre le champion actuel.. Ouai mais non. On sait depuis des années que la WWE joue avec les fans pour leur faire croire que le petit Ziggler va monter mais dans les faits il n'y a rien qui avance. Son booking ne décolle pas, il était juste la pour jouer sur la news de sa démission je pense... Un bon petit jobbage, bien construit. Le match était d'ailleurs pas mal du tout mais...

- Comment peut on foirer à ce point tout ce qui entoure Reigns? Quand j'ai vu le match et l'enjeu autour de Ziggler, je me suis dis bon ok allez c'est parti pour la cheap pop ils vont se servir de ça pour faire monter la sauce avec Reigns... mais même pas! Nada! Limite Reigns devient encore plus antipathique aux yeux des fans parce qu'ils vient pas aider ce qui pourrait être un allié.. même ça c'est foiré pour moi. Et puis alors cette bronca! Le seul moment ou le public se réveille, c'est pour le huer en force.. bref tout va bien à moins de 3 semaines du show.

- Neville qui se blesse... la totale.

- Et le segment final.. Tout le monde a constaté j'espère que Shane enchaîne les bourdes au micro depuis son retour?.. c'est juste pas possible. Comme j'ai pu le lire, on sent que le gars est absolument pas dans son élément sur les promo en live (du moins pour l'instant). Bon et puis l'échange entre le Taker et Shane volait pas bien haut j'ai trouvé. C'était presque gênant pour moi de voir une telle légende que le Taker, raconter autant de banalités. 

En résumé, un show encore une fois qui était beaucoup trop juste (pour être gentil) pour ce qui devrait construire un Wrestlemania.. Le top babyface du moment est toujours conspué.. Toutes les feuds hormis le Ambrose vs Lesnar et dans une moindre mesure Shane vs Taker ne prennent pas aux yeux des fans ou ne décollent pas.. Je veux bien qu'il y ait beaucoup de blessés mais la on est quand même dans le médiocre. J'attendais beaucoup de la feud Zayn vs Owens et du triple threat féminin par exemple.. et la on a quoi pour l'instant?.. Bref j'arrive pas à être optimiste.. Le retour de Shane m'avait donné de l'espoir vers une éventuelle révolution mais je pense m'être trop bercé d'illusions..
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 28

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 15:41

Un RAW très moyen ... A vrai dire limite mauvais. A trois semaines de Mania. J'ai peur.

Woods qui fait un petit paquet à Rusev mais la victoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hurricanrana
NXT
Hurricanrana

Messages : 106

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 17:41

Ce WM m'attire pas du tout. Surtout en voyant cette carte ... Roman Reigns de retour mais qui se fait toujours aussi siffler. Que Vince et les bookeurs se réveillent !!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:13

Cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée de revoir Dolph Ziggler ceinturé :-(
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 775
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:48

Un RAW vraiment très moyen, le retour de Reigns n'a pas du tout bien été booker .. il est temps de se réveiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 19:49

Oui, de même, plus aucune illusion sur Ziggler depuis son triomphe aux Series 2014, et le vide sidéral qui avait suivi pour lui... Foutu pour foutu, je préfère le voir dans un programme qui mélange le kayfabe et la réalité comme ici face à Triple H, plutôt que jobber en milieu de carte comme le plus souvent.

Par contre, son match avec Hunter avait autant de temps morts que celui de Roablock avec Ambrose, Triplache m'inquiète pas mal pour son match avec Reigns à ce niveau... autre problème, ce HHH/Reigns est buildé sur des segments violents, appelant à un match No DQ à Mania, sauf que le Ambrose/Lesnar a déjà cette stipulation... curieux de voir comment ils vont éviter le bide (la présence du Rock devrait aider, mais quand même...)

Shane/Taker, c'est toujours le flou complet, j'imagine que ça discute pas mal en coulisses sur le scénario du match, et la suite avec Shane pour après.

La feud New Day/Nations s'annonce plutôt bien, curieux aussi de voir la configuration du match. J'ai du mal à imaginer un quatrième membre rejoindre le New Day pour affronter l'ensemble de la Ligue, personne ne ferait l'affaire... (à moins d'aller chercher une légende, mais qui ?).

En tout cas, je réalise que la Ligue pourrait donner des matchs bien funs en proposant chaque semaine des 4 vs 4 (je serais client d'une feud avec les Outcasts devenus faces, par exemple).

Sinon, Bo Dallas a perdu son fameux slip blanc (sa nouvelle tenue lui réussit mieux xD), et beau botch de Kalisto sur son entrée, avec lâchage de ceinture, et récupération laborieuse. Mister Green


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 23

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:00

À force de tout rater dans le booking de Reigns, même un heel turn ne le sauvera pas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 EmptyMar 15 Mar 2016, 20:29

Bon on aura sans doute le New Day vs Ligue des Nations à WM32 j'espère pour les titres par équipes avec sûrement un face turn du ND vu qu'ils ont gagnés contre les teams faces et forcément il restait la Ligue des Nations et ensuite manque plus qu'ils affrontent la Wyatt Family à Extreme Rules et ils auront fait le tour.

Le retour de Reigns fait du bien mais il est toujours autant sifflé.  Ca me fait penser au Batista de 2014 en gros en face hué et en heel très bon et bien pour Reigns cela en prend le même chemin et faudra songer au heel turn du Samoan.

Ziggler de nouveaux sur le devant de la scène pourquoi pas si c'est pour le relancer en haut de carte mais peu probable que ça dure.

Bo Dallas ça me fait drôle de le voir dans sa tenue à la Ryback qui lui pendant ce temps est en train de heel turn contre Kalisto en vue du titre US et le match à Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 14/03/2016   [Résultats] RAW du 14/03/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 14/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-