Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [ITW] Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyMar 13 Mar - 23:11

[ITW] Dolph Ziggler Itw1110


A la WFA, on ne perds pas son temps ! Et pour faire patienter nos lecteurs jusqu'aux mortelles Survivor Series, la rédaction vous propose une nouvelle fois de partir au coeur de notre produit, et de tout savoir si vos lutteurs préférés ! Aujourdh'ui, c'est au tour du Perfect Man de se livrer aux questions de notre chroniqueur. Intercontinental Championship on the line !



- - -


1) Tout d'abord, félicitations pour avoir conservé votre bien à Cyber Sunday contre CM Punk. Intercontinental Champion, qu'est-ce que ça représente pour vous ?

Je suis extrêmement fier de cette victoire. Punk a été un adversaire des plus coriaces. Bien sûr, cela ne faisait aucun doute que j'allais garder mon titre mais j'ai dû me dépasser pour le battre. J'ai du combattre à un niveau un peu plus élevé que d'habitude. Je me suis presque impressionné, pour tout vous dire. Je l'en remercie pour ça, ça m'a permis de montrer ce qu'est un lutteur parfait.

2) N'allant pas jusqu'a une amitié exceptionnelle, il existe toutefois un vrai respect mutuel entre vous et le Best In The World. Que pensez vous de votre challenger ?

Je pense... oui, disons-le, j'ai enfin trouvé quelqu'un à ma taille. Quelqu'un avec je peux presque parler d'égal à égal. Quelqu'un avec qui j'aime me battre car je sais que ce ne sera pas aussi facile qu'avec les autres. C'est un type plein de ressources. Attention, je ne dis pas qu'il a une chance de me prendre mon titre, je dis juste que c'est un très bon challenger. Il n'est sûrement pas le meilleur du monde mais peut-être le deuxième. On a quelques points communs, on se fiche de l'opinion publique, on suit nos propres règles... ah et quand on veut, on peut vraiment être un poil de cul entre les dents.

3) Une rivalité faite pour durer ?

Je ne sais pas. En tout cas, je n'aimerais pas qu'il s'accroche comme un morpion lorsque je l'aurais à nouveau battu. C'est quelqu'un d'intelligent, quand il verra qu'il est encore perfectible, il saura qu'il devra s'entraîner plus dur. Et quand il reviendra me voir, je serais ravi de lui botter le cul encore une fois. Il est un peu comme Vegeta et moi je suis Sangoku. Il pourra s'améliorer autant que possible, j'aurais toujours un coup d'avance.

4) Intercontinental Championship, c'est bien. Mais selon plusieurs sources, vous n'avez qu'une priorité cette année : décrocher l'or suprême. Plus facile à dire qu'a faire ?

J'en connais beaucoup qui ont déclaré vouloir le titre mondial et qui s'y sont cassés les dents. Ce ne sera pas mon cas, quand j'en aurais fini avec le titre Intercontinental, je viendrais réclamer la place qui est la mienne. Au sommet de la WFA. Dolph Ziggler et Champion du Monde, ce sont des mots faits pour être mis côte à côte. Et peu importe que nous soyons dans l'AwesomEra, la VipEra ou l'OriginEra... Brrr, cette idée me fait froid dans le dos.

5) En parlant d'AwesomEra, l'actuel Champion du Monde Poids Lourds, The Miz, ne manque pas d'éloge sur vous. Cette nouvelle ère vous tient elle à cœur ?

Honnêtement, j'apprécie qu'il reconnaisse mon talent mais je ne m'intègre pas dans son mouvement. C'est un secret pour personne qu'on est pas les meilleurs amis du monde, j'ai encore des comptes à régler avec lui. The Miz est peut-être un leader mais je ne suis pas un mouton, je ne vais pas devenir son ami parce qu'il me promet la lune. Des mecs comme Trent Barretta ont peur de ne jamais avoir leur chance alors ils le suivent pour qu'on parle d'eux. Je ne veux pas qu'on m'offre de match de championnat, si j'en veux un, je l'obtiendrais moi-même sans l'aide du Miz. Et je lui prendrais son titre et je ne serais pas le genre de champion à brader des title-shots, croyez-moi.

6) Il y a quelques mois, un certain Dwayne "The Rock" Johnson vous défiez à Wrestlemania. Une victoire éclatante pour l'ensemble de vos fans. Quel souvenir en gardez vous ?

Tiens, Miz pourra en parler dans son prochain speech de ça ! Le talentueux jeune lutteur qui écrase l'ancienne génération en quête d'un ultime spotlight. Quand on me parle de The Rock, je pense à ''perte de temps''. Si il n'avait pas été là, j'aurais remporté le Rumble et je serais déjà champion. Alors le battre à WrestleMania a été un juste retour des choses, une démonstration de mon talent et un plaisir non négligeable. Je garde aussi un très bon souvenir de la célébration de cette victoire.

7) Rocky, où quand l'homme aux parties intimes proches de la cacahuète s'en prend à la perfection... Loin d'être un mentor. En parlant de mentor, Shane Mcmahon, maintenant ami ou ennemi ?

Ni l'un ni l'autre. Il a su reconnaître mon talent et je le remercie pour l'aide qu'il ma fourni. Mais quand il est devenu un boulet, je m'en suis délesté maintenant je n'ai plus besoin de lui. Tant qu'il ne vient pas interférer dans mes affaires, il peut faire ce qu'il veut. Mais quelque chose me dit qu'à un moment ou un autre, lui aura besoin de moi.

8 ) Merci infiniment du temps que vous nous avez accordé. Pour finir, avez vous un message à faire passer à l'ensemble du WFA Universe ? A un rival ?

Le WFA Universe n'a toujours pas compris que j'étais le lutteur parfait alors je ne vois pas pourquoi je daignerais m'adresser à lui. Par contre, j'ai un conseil pour Punk : te mets pas trop la pression, mec. Je sais que tu es dans une période favorable, tu te sens en confiance alors essaye de pas le prendre trop mal quand je te battrais. Tu es un adversaire très divertissant et je m'en voudrais si ta défaite te minait le moral. Tu auras fait de ton mieux mais c'est normal d'échouer quand on se frotte à la perfection.

Un grand merci à vous, vous recevrez rapidement un stylo cadeau de la part de WFA News. C'était Mr " Stress " Serge Dissept, à vous les studios !

- - -

Un grand merci à mon partenaire d'un soir, Sexy Boy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyMar 13 Mar - 23:20

Encore une bonne interview Very Happy C'est le début d'une lignée ? Très divertissant en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyMer 14 Mar - 10:51

Très bonne interview encore une fois. ^^

Citation :
l'OriginEra... Brrr, cette idée me fait froid dans le dos.

A moi aussi. pale
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyMer 14 Mar - 12:28

Très bonne interview effectivement.

Mais que Ziggler se leurre pas, Mizou l'a déjà battu une fois et il est prêt à recommencer !

_________________
WFA:

[ITW] Dolph Ziggler No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyMer 14 Mar - 18:25

Je le rappelle en tout cas une nouvelle fois, un grand merci à Sexy Boy pour avoir joué le jeu de l'Interview, très rapide, précise et d'une grande qualité. C'est avant tout à toi Sexy que l'on doit dire bravo, congrats man ! Very Happy

[mode WFA/On] JoMo, Ziggler, deux ITW, deux semaines ? Oh Yeah ! [mode WFA/Off]
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyVen 16 Mar - 21:57

Well done, Sexy Boy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyVen 16 Mar - 22:21

Très très bonne ITW. Que Ziggler foute une bonne br*nlée à Punk au Survivor Series
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler EmptyVen 16 Mar - 23:14

Je viens de lire, bonne interview qui intensifie la feud pour le titre Intercontinental ! Smile
Moi je prends pas parti, que le meilleur gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ITW] Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: [ITW] Dolph Ziggler   [ITW] Dolph Ziggler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ITW] Dolph Ziggler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Interview] Dolph Ziggler.
» [Compétition] Dolph Ziggler en dépush ?
» [Compétition] Dolph Ziggler en fait-il trop ?
» [Forme] Dolph Ziggler à nouveau blessé
» [Article] Dolph Ziggler : The Real Next Big Thing ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: WFA :: News-