Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyMer 14 Mar - 9:24

Indice de probabilité : 4/5

  • Dark Match : Brodus Clay a vaincu Epico.


[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  85849904smackdown9-jpg

Le show débute avec Christian, et son talk show nommé The Peep Show !

C’est donc Captain Charisma qui ouvre le show et il nous annonce que son invité ce soir dans le Peep Show n’est nul autre que les deux dirigeants de RAW et Smackdown, à savoir John Laurinaitis et Teddy Long. Big Johnny arrive alors accompagné par David Otunga, suivit par Teddy Long. Christian commence par poser des questions, demandant aux deux hommes leurs arguments pour qu’il puisse décider l’équipe qu’il souhaite rejoindre. Christian demande à Long de lui donner un autre match de championnat mais le General Manager de Smackdown dit que Christian doit le mériter. Laurinaitis dit qu’il offrirait un match de championnat à Christian si la Team Laurinaitis remporte le match à WrestleMania. Christian annonce alors qu’il rejoint la Team Johnny. Teddy Long essaye de répondre en parlant d’un match qu’il va lui donner à la place mais il est coupé par Laurinaitis. On apprend ensuite que Kofi Kingston est dans la Team Long et qu’il va affronter Otunga ce soir.


  • Kofi Kingston (w/ Santino Marella) bat David Otunga.


Un segment impliquant Daniel Bryan et AJ est diffusé. On y voit notamment Bryan dire que la robe que porte AJ ce soir avait un meilleure look sur le mannequin. Il fini tout de même par l’embrasser.

  • AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella).


On nous annonce que dans le main-event, les deux challengers au titre mondial s’affronteront, à savoir Chris Jericho contre Sheamus.

Cody Rhodes est en interview avec Matt Striker, se moquant une nouvelle fois du Big Show. Il dit qu’il va le battre à WrestleMania.


  • Cody Rhodes bat The Great Khali


Randy Orton arrive maintenant sur le ring pour une promo a propos de Kane. Il dit qu’il aimerait bien savoir pourquoi Kane lui en veut, qu’il n’est pas John Cena, que lui, il embrasse cette haine. Il demande à Kane de venir, ce que Kane fait. Kane reste cependant sous le titantron et nous fait voir une vidéo de l’été dernier, où Kane et Orton se sont serré la main. Le Big Red Monster dit que ça le rend malade de voir ça, qu’il n’est plus ce Kane, que cette personnalité en lui est parti. Il dit qu’il veut en finir définitivement avec cela. Orton demande à Kane de venir le rejoindre sur le ring mais ce dernier dit que non,qu’Orton devra attendre WrestleMania.

  • Big Show bat Drew McIntyre avec le WMD.


  • Mark Henry bat Yoshi Tatsu.


Chris Jericho nous livre une nouvelle promo dans laquelle il nous parle de CM Punk, et plus précisément du père de ce dernier. Il dit ensuite que Punk n’est qu’un wannabe et essaye de lancer un chant « CM Drunk ».

  • Chris Jericho bat Sheamus par décompte à l’extérieur après que Daniel Bryan soit intervenu pour attaquer le Great White.


Source : info-lutte



Dernière édition par K-anard le Mer 14 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyMer 14 Mar - 9:34

K-anard a écrit:



  • AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella).



  • Cody Rhodes bat The Great Khali



  • Big Show bat Drew McIntyre avec le WMD.



  • Mark Henry bat Yoshi Tatsu.



welcome to the Road To Wrestlemania ! (sachant que les match de Show et Henry sont des squash)

_________________
[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyMer 14 Mar - 10:04

J'aime bien cette idée du non-soutien direct de Christian à Laurinaitis. Ca coulait de source vu le segment d'Elimination Chamber, mais tout ce qui peut faire miroiter un possible face-turn de Captain Charisma me plaît.
Et c'est définitif, si la Team Long l'emporte à WM, je boude. Très fort.
Mais mine de rien, imaginons que la team Laurinaitis l'emporte à WM... Je vous rappelle que la feud Sheamus/Christian n'a pas eu de fin officielle. Mister Green

Et Rhodes qui bat Khali... Bon Khali c'est un demi-jobber, mais battre un type de ce gabarit, c'est jamais anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyMer 14 Mar - 10:36

Le match 6 vs 6 Tag Team match est pour l'instant bien buildé et faut dire qu'en ce moment la Team Laurinaitis a du lourd avec Christian, Henry, Otunga et bientôt Del Rio contrairement à la Team Long qui à WM 28 devrait remporter le match à Mania. Au vu des dernières semaines a je vois venir Orton dans la team Long et Kane dans celle de Laurinaitis.

Cody qui bat Khali tiens tiens je suis curieux comment Cody à fait pour clouer les épaules du géant.

Drew qui perd encore face au Big Show certes, mais j'ai encore espoir de voir l'Ecossais dans la Team Laurinaitis.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyMer 14 Mar - 11:48

Review pré-visionnage :

- On débute avec The Peep Show alors que Christian a auparavant craché sur ses Peeps, mais bon passons. J'aime le Christian manipulateur qu'on peut voir, le mec se fiche complétement de l'éthique ou de l'alignement des deux GMs, il regarde uniquement son One More Match ! Il rejoind donc logiquement la team de Big Johnny, apport intéressant pour ce dernier ... Le match suivant ce segment entre Kofi et The A-List est là pour renforcer l'allure de la team Long, et puis Otunga est quand même un avocat plus qu'un catcheur donc la défaite est logique.

- Quel enculé ce Daniel Bryan lol Il se tappe une superbe meuf et il lui sort que sa robe avait meilleure gueule sur le mannequin ! On est en train de semer les graines de désacord dans le couple, ça avnce doucement mais sûrement. Et AJ qui gagne un match, la fin du monde arrive ou quoi ? Sérieux, je commençais à désespérer ! Ravi de voir que les bookers la prenne au sérieux, et espérons que ce ne sera pas sa dernière victoire.

- Plus Cody se moque du Big Show, plus je crains le squash match punitif à WM ... Espérons que je me trompe. Sa victoire contre The Great Khali me réconforte un peu, ça montre qu'il sait y faire avec les big men. Enfin, on parle du Great Khali en même temps ...

- Randy qui demande enfin des explications en faisant le parallèle avec la feud Cena-Kane, j'attendais ce moment-là. On a cependant pas de réponse claire et nette sur les raisons de Kane de s'en prendre à Orton, espérons que ça viendra !

- Drew McIntyre se faisant squasher par le Gros Spectacle, comme c'est étonnant ! M'enfin, si Rhodes gagne, le prestige n'en sera que plus grand. Squash pour Mark Henry aussi, logique vu la gueule de l'opposition. Il y avait pas mieux à faire comme match ?

- Jericho continue sur sa lancée et fait vaciller Punk, enfin ! J'aurais bien aimé que le chant "CM Drunk" parte, ça aurait été marrant. Sheamus de son côté a un booking toujours aussi puissant, c'est impressionant, il ne perd plus du tout clean ! Je vois mal comment il pourrait passer à côté du WHC dans les prochains mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptySam 17 Mar - 19:16

Ca fait plaisir de revoir Christian, même si sa promo était assez basique. Il m'a semblé plutôt entendre une pop à son arrivée, le privilège des revenants.

Sinon, la perspective de voir la team Johnny gagnante à Mania 28 est alléchante : Christian pourrait ensuite obtenir un title shot contre Sheamus, et nous sortir une rivalité pour le titre digne du Christian/Orton de 2011 ! Very Happy

J'adore le personnage de Bryan, bouffé par l'arrogance et le contentement de soi, et la façon dont il s'est approprié la victoire d'AJ est bien puante. [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  277638789

AJ qui gagne son match, peut-être une ébauche de push chez les Divas quand elle se sera révoltée contre le Vegan ?

Jolie victoire de Cody face à Khali, j'ai beaucoup aimé toutes les prouesses physiques qu'il a dû effectuer pour enfoncer petit à petit le géant, lui tournant autour en sautant comme une grenouille. 👽

Match très agréable entre Sheamus et Y2J, comme prévu. L'Irlandais fera un beau champion poids lourd, ça fait plaisir de le retrouver en top face du show bleu.

La promo de Jericho était efficace, il a obtenu des You Suck et réussi à provoquer des chants CM Punk.

Toujours un peu étrange de le voir taper aussi fort sur des choses intimes (et vraies) mais il fallait bien ça pour muscler la feud dans la dernière ligne droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  EmptyDim 18 Mar - 1:54

Christian qui fait son retour sous une bonne pop, même ultra-trafiquée, j'aime.
La team Laurinaitis DOIT gagner à WM maintenant!

Pas un mauvais Smackdown au final, meilleur que ceux des dernières semaines. Le storytelling prend un peu d'ampleur, même si les milieux de carte sont toujours aussi dramatiquement faibles.
Mais me décevez pas, messieurs de la WWE : vous nous faites miroiter un Christian vs Sheamus... I WANT THAT MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012    [Spoilers] Smackdown du 16/03/2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 16/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Spoilers] Smackdown du 06/04/2012
» [Spoilers] Smackdown! du 20/01/2012
» [Spoilers] Smackdown du 10/02/2012
» [Spoilers] Smackdown du 2/11/2012
» [Spoilers] Smackdown du 28/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-