Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 21/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 13:17

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 21/03/2016 6dwpi115


Stephanie McMahon fait son entrée. Elle nous dit que son mari Triple H n'est pas là ce soir en raison de responsabilités corporate, et non en raison des attaques vicieuses de Roman Reigns. La musique de Roman Reigns retentit, et celui-ci fait son entrée par la rampe. Reigns prend le micro des mains de Stephanie après lui avoir fait signe de se taire, et répond que Hunter n'est pas là car il a juste eu peur qu'il n'éparpille ses fesses sur Broad Street. Il ajoute qu'il n'y a rien que Stephanie, son mari, son papa ou son argent puisse faire contre le fait qu'il va détruire Triple H à Wrestlemania. Stephanie s'apprête à lui donner une gifle, mais Reigns lui bloque la main, et termine en annonçant qu'il est l'autorité, maintenant.

  • Kevin Owens def. A.J Styles
Après un match long et indécis, Owens fait le tombé avec un roll-up suite à une distraction de Chris Jericho, entré en chantant "A.J Styles".


Après le match, Owens prend le micro et déclare que tout le monde se demande contre qui il défendra son titre à KOMania. Mais Dolph Ziggler, le Miz puis Sami Zayn l'interrompent. Les trois aspirants commencent à s'engueuler. Owens dit qu'aucun des trois ne mérite de l'affronter.

On voit Dean Ambrose dans un bar expliquant combien il aime la douleur que va lui infliger Brock Lesnar. Terry Funk arrive alors, expliquant combien il faut souffrir et combien il est fier d'Ambrose. Dans une sorte de passation de témoin comme avec Foley la semaine dernière, il offre sa tronçonneuse à Ambrose sous les chants "EC Dub" du public.

En coulisses, Kevin Owens demande à Stephanie un Triple Threat entre Dolph Ziggler, Sami Zayn et le Miz, le vainqueur l'affrontant à Wrestlemania. Celle-ci accepte.

Promo de la League of Nations dans le ring, suivie d'une réponse du New Day, se moquant à tour de rôle de tous les membres du groupe.


  • Big E (W/Xavier Woods & Kofi Kingston) def. Rusev (W/Alberto Del Rio, Sheamus & Wade Barrett)
Pendant la Pub, la LON a attaqué les membres du New Day présents ringside, en les projetant dans le coin du timekeeper. Kofi finit par revenir de nulle part quand Sheamus argumente avec l'arbitre, permettant à Big E de faire son Big Ending.


Promo ésotérique et angoissante de la Wyatt Family, promettant à l'Undertaker de recevoir l'âme de Dean Ambrose lors du match entre Strowman et Ambrose ce soir.

On voit le trophée de la André The Giant Battle Royale, suivi de l'arrivée du vainqueur de l'an dernier, le Big Show, qui rend hommage à André The Giant, le "plus grand géant de l'histoire", et dit qu'il sera un "two time" vainqueur du trophée. Les Social Outcasts l'interrompent. Ils se moquent de lui, parviennent à prendre le dessus en le frappant à coup de micro, quand Kane fait son entrée, et élimine les Outcasts un par un. Le Big Show veut le remercier, mais se prend un chokeslam pour finir.

On annonce que le groupe Fifth Harmony chantera "America The Beautiful" à Wrestlemania.

On nous confirme l'introduction au Hall of Fame de Stan Hansen, le plus grand brawler de l'histoire et le plus grand lutteur occidental au Japon.


  • Chris Jericho def. Fandango
Au moment où Y2J allait porter son Walls of Jericho, Styles fait son entrée en chantant Y2Jackass. Fandango en profite pour placer un roll-up, mais Jericho se dégage à 2, avant de porter son Codebreaker pour la victoire.


Après le match, Styles veut s'en prendre à Jericho, qui s'enfuit. Styles prend alors le micro et le défie pour un match à Wrestlemania, en lui disant "qu'ils l'ont choisi à sa place" ce qui le rend fou. Il ajoute que c'est le seul endroit au monde où il n'a jamais combattu, et qu'il comprendra pourquoi le public chante "AJ Styles".

Kevin Owens fait son entrée. Il prend ensuite le micro, et annonce à la surprise générale Stardust, Sin Cara, puis Zack Ryder.


  • Triple Threat Match - Number One Contendership for the Intercontinental Title at Wrestlemania
    Zack Ryder vs Stardust vs Sin Cara : No Contest
Sami Zayn, le Miz et Dolph Ziggler sont arrivés en cours de match, et Owens a projeté le Miz sur Ryder, provoquant une mêlée générale.


On voit Stephanie parlant à un inconnu de Roman Reigns, disant qu'elle ne se sent pas en sécurité, et fixant rendez-vous à cette personne dans le parking. Kevin Owens la rejoint, et Stephanie énervée lui annonce finalement qu'il n'avait pas à l'interrompre, et que le titre Intercontinental à Wrestlemania sera un Ladder Match entre Owens, le Miz, Dolph Ziggler, Sami Zayn, Stardust, Sin Cara et Zack Ryder.

On voit Triple H entrer dans le parking et exfiltrer Stephanie de l'Arena dans un Monospace. A ce moment là, Reigns arrive, sort Hunter de la voiture, avant de commencer à le tabasser sous les cris de Stephanie. Triple H parvient finalement à fuir, et la voiture démarre.


  • Charlotte (W/Ric Flair) def. Natalya
Sasha Banks et Becky Lynch étaient aux commentaires. Charlotte l'emporte avec sa nouvelle prise de finition.

  • Bubba Ray Dudley (W/Devon Dudley) def. R-Truth
Bubba Rey profite d'une distraction de Devon pour porter un big boot, et faire le tombé. Les Dudleyz s'apprêtent ensuite à tabasser R-Truth, quand Goldust intervient mais finit lui aussi à terre. Les Usos arrivent à leur tour, prennent le dessus sur les Dudleyz, et vont chercher une table. Ils s'apprêtent à faire un double splash de la 3e corde sur Devon assommé, mais Bubba Ray le retire juste à temps de la table.


Mr. Mahon fait son entrée. Il appelle Shane son "ancien fils" qui doit affronter l'Undertaker à Wrestlemania pour le contrôle de Raw. Vince dit que si Shane gagne, c'est sans doute la fin pour lui et pour sa fille, ce qui provoque la joie de la foule. Il ajoute qu'il faudra plus qu'un chokeslam pour terrasser Shane, vu sa résistance, et qu'il sera prêt à mourir pour battre l'Undertaker. L'Undertaker doit être motivé, il est son instrument de destruction mais aussi sa "bitch". Et si l'Undertaker ne bat pas Shane, ce Wrestlemania sera le dernier pour lui.

  • Braun Strowman (W/Bray Wyatt, Luke Harper & Eric Rowan) def. Dean Ambrose via Disqualification
Paul Heyman était aux commentaires, et a rappelé la présence de Brock Lesnar à Smackdown. Ambrose a été dominé une partie du combat, avant de reprendre un peu le dessus, puis de frapper Strowman avec une chaise, entraînant sa disqualification. Strowman parvient à reprendre pied ensuite, mais Ambrose lui porte un Dirty Deeds sur la chaise. Raw se termine alors que la Wyatt Family évacue Strowman, et Ambrose scrute Heyman, et le logo de Wrestlemania.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 28

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 13:26

Un bon RAW.

-Très bon Openeur entre Owens et Styles.

- Le Big E/Rusev est pas mauvais.

-Le TT pour être challenger au Titre IC est pas mal. Zack Ryder entre dans la course au titre IC Very Happy

- Bien aimé le match des Divas.

-La suite est bof.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 14:37

Raw pas trop mal.

Owens vs Styles assez bien avec une plus longue durée. 

La course au titre IC de nouveau mis en valeur avec les Ryder, Miz, Cody, Zayn, Ziggler et Sin Cara qui se rajoutent à la liste pour le Ladder match à WM32.

Après Kofi vs BNB la semaine dernière et Big E vs Rusev cette semaine à Raw si on suit la logique on devrait avoir ce jeudi à Smackdown, Woods vs Del Rio ou Sheamus.  Ce qui est plutôt bon en attendant le 3 avril.

Fandango est enfin de retour et je me demande ce qui sera prévu pour lui. Cela faisait combien de temps qu'il avait pas eu de temps d'antenne?

Ensuite j'aime bien Ambrose mais son adversaire Strowman on aurait pu s' en passer. Je me demande ce que Vince lui trouvesi ce n'est que c'est un Luke Gallows bis. J'airais préféré que ce soit encore Bray Wyatt qui soit face à Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 15:19

Bon, encore à boire et à manger..

Déjà on va parler du VRAI opener et encore ce segment bien lourdingue avec le brave Roman et Steph. On a eu encore un grosse bronca.. et ça continue à foncer tête baissée. On peut noter l'effort de faire effectuer à Reigns des promos plus courtes et directes mais la sauce prend pas. Comme si le public en avait marre de se faire avoir (pour être poli). Donc voila, on risque bien d'avoir une bonne boucherie à Mania si le public suit pas sauf renversement de dernière minute. En plus de ça je maintiens que mettre Reigns avec une entrée classique est une très mauvaise idée. Cela le rend encore plus "banal" à mes yeux.. Et autre petit détail, ils lui ont enlevé son gilet qui lui donnait un petit côté GI JOE plutôt pas mal.. enfin bon, on va espérer que Mania marque la fin d'une période Reignesque.

Ensuite, nous avons eu un show très irrégulier:

- Le Styles/Owens...: Evidemment que c'est très bon! Mais encore une fois quel non sens de pas les avoir fait feuder pour Mania.. ces deux matchs qu'ils viennent de nous livrer ne peuvent qu'attiser que des regrets quand on voit ça. Ce match d'hier est juste magnifique.. On devrait avoir ça en Main Event bordel. En parallèle, on nous fait des feuds plutôt moyenne pour les deux je trouve. Autant la distraction de Jéricho est de nouveau pas mal et maintient la crédibilité d'Owens et Styles. Autant l'intervention de Styles était pas top j'ai trouvé. Il est temps que ça se termine pour moi et ça aurait du se finir à FASTLANE.. Car à côté, on a Owens qui est limite obligé de faire l'aumône pour avoir un match à Mania.. C'est la qu'on peut se rendre compte de la débilité du Booking.. On avait un match tout cuit Styles vs Owens avec pourquoi Zayn en rajout.. Et la match à 7? Avec des gars comme Ryder qu'on pas vu depuis des mois.. Paye ton prestige de la ceinture. Bon le point positif c'est le ladder match. J'aimerai bien qu'Owens gagne histoire de consolider le perso. Ce serait un bon point, histoire de couler dans le béton une bonne fois pour toute sa gimmick. Et après on attaque le 1 vs 1 avec Styles ou Zayn.

- Quid de la ceinture US?.. On préfère travailler le match Usos vs Dudleys et la bataille royale?.. Crying or Very sad

- Bien aimé l'attitude des New Day.. c'est pas des faces pur et dur, ils gardent leur côté chambreur un peu "méchant".

- La feud autour du titre féminin.. Je pense la aussi qu'on a un énorme gâchis au vu du potentiel des 3 nanas.. Pas assez d'interactions physiques, ni de mise en valeur prononcée de Sasha et Becky.. J'espère qu'on aura le droit à un gros match le jour J.

- La piètre promo de Vince.. Après l'annonce assez faiblarde du match Taker vs Shane, on a eu le droit à une toute petite annonce ni vu ni connu qui parle de la RETRAITE DU TAKER EN CAS DE DEFAITE... Et c'est tout? Rien que ça? Et on l'annonce comme si on virait David Otunga, sans émotion, sans drama quedal?.. C'est juste médiocre. La feud avait un bon potentiel mais je trouve qu'ils ont absolument pas capitalisé sur ce qui aurait pu avoir de l'intérêt en faisant participer l'ensemble du roster ou en creusant un peu plus les discours réalité/Kayfabe..

- Et puis comme d'habitude depuis, plusieurs semaines.... le clou de la médiocrité sur le Main Event! Putin ils ont réussi à faire chanter "this is boring" sur Ambrose... lol  Mais en même temps tu m'étonnes.. pourquoi lui foutre Strowman même pas 2 semaines avant Mania?.. Sérieux.. On voudrait tuer son momentum qu'on ferait pas autrement. Le gros point noir est évidemment de pas avoir Lesnar à 2 semaines du show, présent pour hyper le match.. Et ce Main Event encore bien fadasse témoigne d'un vrai manque de Starpower ainsi que d'une vraie grosse histoire qui domine bien les autres.. On est aujourd'hui à 12 jours de Mania..

PS : En fait en me relisant c'était pas un show irrégulier mais à chier.


Dernière édition par the chosen one le Mar 22 Mar - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2890
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 15:36

Quand on voit ce RAW, on se dit que la WWE sera tintin pour le clafoutis à WrestleMania
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 15:52

Styles vs Owens c'était bien... voilà ...

Cette road est quand même vraiment, mais vraiment naze... (à mon goût en tout cas )
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 23

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 17:04

the chosen one a écrit:
je maintiens que mettre Reigns avec une entrée classique est une très mauvaise idée. Cela le rend encore plus "banal" à mes yeux.. Et autre petit détail, ils lui ont enlevé son gilet qui lui donnait un petit côté GI JOE plutôt pas mal.. 
Y a beaucoup de critiques sur le fait qu'il ai gardé la gimmick du Shield ça doit venir de là et pour le gilet souvent il ne l'a pas en promo mais le garde en match
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 775
Age : 26
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 20:22

the chosen one a écrit:
On a eu encore un grosse bronca..

Non quand même pas, sa se "battait" entre les hué et les acclamation quand même Razz

Sinon un bon RAW, sans plus mais j'ai bien aimer le Styles vs Owens, Zack Ryder a WM lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMar 22 Mar - 20:43

De même, j'ai trouvé la foule moins hostile à Reigns cette semaine, plus partagée. Et en effet, les promos courtes et directes lui vont bien mieux, même si ça reste encore un peu trop mécanique dans l'exécution. Comme déjà dit, l'entrée par la rampe me soulage aussi, tellement il n'avait pas l'air à l'aise en descendant les marches, et puis ça rend son personnage plus frais, comme s'il entamait un nouveau chapitre (certains l'associent à un prochain heel turn, on verra bien...).

Sinon, très bon Styles/Owens bien sûr, plus long et compétitif que celui de Smackdown.

Bien aimé aussi toute l'histoire autour du titre IC, même si Owens n'était pas toujours à l'aise dans son rôle (comme pendant la promo où il annonce les participants du triple threat).

Enfin, c'est vrai qu'on ne comprend toujours pas grand-chose à la feud Taker/Shane, qui semble encore en pleine construction. L'argument du dernier Mania pour le Deadman semble en effet une annonce en l'air, vu la manière dont elle a été lancée, même si on s'attend plutôt à voir Shane gagner... (à moins qu'il ne reparte juste après Wrestlemania).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMer 23 Mar - 4:12

Je trouve que se Raw était mieux que celui de la semaine dernière. Peut être parce que j’ai zapé  l’opener avec Reigns. lol
 
Le match Owens vs Aj Style était le meilleur de la soirée.
J’ai particulièrement aimé la façon d’amener le match de l’échelle pour le titre IC à Wrestlmania.
Bien que j’aurai préféré un match un contre un avec Zayn ou Aj Style, avec bien sur une bonne story construite autour de la feud.
 
Bonne promo d’Owens, j’y est cru à l’arrivée du Miz. Quand il disait Star d’Hollywood.
Et celle de Ziggler quand il a dit s’habille comme un ado.
Ce fût une surprise de voir arriver Stardust, Zac et Sim Cara.
 
En plus le match entre eux fût agréable à regarder bien que court.



Contente du retour de Fandago, mais pourquoi le faire perdre contre Jerico, ça décrédibilise sa victoire à WM contre se dernier.
Si ils veulent un retour de Fandago, c’est pas en le faisant perdre que ça fonctionnera.
Mais à mon humble avis, Fandago était là pour mettre en avant Jerico, alors qu’il n’a plus rien à prouver à personne.
En résumé je trouve cela idiot d’avoir fait perdre Fandago.
Surtout que Jerico à gagner et ceux malgré l’intervention de Aj Style, alors que celui çi à perdu à cause de l’intervention de Jerico. Ce qui décrédibilise aussi Aj en perdant 2 fois à cause de l’intervention de Jerico. Malgré que j’adore et respecte Jerico, j’espère qu’ils ne vont pas nous le faire gagner à WM. Encore une fois, il n’en a pas besoin.
 
La promo du New Day était sympat, le match aussi.
 
Le  match des divas, j’ai zapé. Avec Nathalya, les match sont toujours ennuyeux pour moi,donc…
 
Le match des Dudley… no coment.



Le ME. But Why ? !!!!!!! Pourquoi mettre Stromane fasse à Ambrose en plus en ME Facepalm . C’est pour entrainer Ambrose au gros gabarit ?
Ou pour préparer les spectateurs à aller dormir. Enfin bref un ME pourri, dommage pour Ambrose.( le seul moment de bien, c’est à la fin du match quand il va voir Heyman. Mais bon contente qu’une fois de plus c’était lui dans le ME.
A force de le voir en ME, on espère un peu qu’il aura la ceinture cette année.
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyMer 23 Mar - 12:18

Pour ma part:
Roman Reigns en solo je n'accroche pas, en tant que "destructeur" du SHIELD et d'homme de main de Dean Ambrose et Seth Rollins je trouvé ça passable. Mais seul, avec son charisme de bulot cuit, je ne comprend pas. EN tout cas il n'a pas sa place pour un combat au titre suprême à Wrestlemania, en tout cas pas en 1 vs 1.


Kevin Owens vs AJ Styles:
2 très bons lutteurs que j'apprécie tout particulièrement, dommage que les bookers n'ont pas pensé à ce match pour WM. Mais bon on devrait avoir un bon Styles vs Jericho et le ladder match devrait apporter un peu de folie avec de bons voltigeurs.


Big E vs Rusev
New Day vraiment cool a regarder et a écouter, de bons matchs et de bonnes promo, ils me font penser à Christian & Edge dans leur côté déjanté. Le match en lui même était plutôt bon, avec un bon Kofi.


Quid de Bray Wyatt, je suis déçu de son utilisation, voilà un lutteur talentueux avec une gimmick "sympa". Et voilà on ne le voit plus... Merci Vince.


Le titre US? Kalisto? Pareil nous sommes à 10 jours de Wrestlemania...


Malgré ma longue absence, je me rend compte que la WWE n'a pas tellement changé, Vince aime toujours les BIG Men dégoulinants de sueurs (?!) mais les lutteurs talentueux, on leur laisse les miettes.


Oui j'ai arrêté de commenter le show, car une nouvelle fois je suis déçu par une Road To Wrestlemania.

Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3978
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyJeu 24 Mar - 19:32

En vrac :

Promo très originale pour débuter le show. 

Pas besoin de suivre la WWE pour se rendre compte qu'il y a problème quand on voit qu'on a Reigns vs HHH en Main Event de WM et Owens vs Styles en opener de Raw.

Maintenant c'est fait, on mise sur Kalisto vs Ryback mais pas sur Owens vs Zayn.



Alors le Ladder Match a ses bons côtés : plus d'exposition, dans le sens où si on avait donné le Ladder Match au titre US, on aurait pu se plaindre de voir Owens en retrait par rapport à Kalisto. C'est le match parfait soit pour asseoir Owens en upcarder soit donner des débuts tonitruants à Zayn (ce qui serait pour moi préférable) avec cette victoire de prestige (c'est quand même Daniel Bryan qui avait gagné l'année dernière). En plus de cela, le match sera sans doute de qualité. J'ai bien aimé la façon dont le match a été amené, c'était assez original (à part le coup de la DQ dans un Triple Threat Match...). Et enfin, je peux pas me plaindre de voir Zack Ryder dans un match assez important à WM. Mais putain, on avait l'opportunité d'avoir Zayn vs Owens à WM ! D'autant que les autres ne sont là que pour faire figuration parce qu'ils ont à eux cinq 0% de chances de remporter le match. L'année dernière, même avec Bryan qui se démarquait des autres, on avait Ziggler (qui ressortait du match gagnant des Series), Ambrose et Barrett, qui même si on y croyait pas trop était quand même le champion en titre, qui pouvaient prétendre à la victoire. On peut toujours se dire qu'on pourra avoir un Zayn vs Owens à WM dans le futur dans un match encore plus important, mais j'ai quand même du mal à y croire. Les deux auront sûrement leur premier match en main roster au PPV suivant, mais c'est pas Mania.

J'aime bien le schéma des anciennes légendes du hardcore qui donnent leurs objets fétiches à Ambrose. Dommage que les segments soient bâclés. 

Pour l'instant, le New Day réussit toujours à être intéressant, mais à mon avis ça va aller decrescendo. Quelle putain de mauvaise nouvelle ce face turn. 

J'étais déçu qu'avec tous les matchs inutiles qu'on a sur la carte, la bataille royale se retrouve quand même en préshow. Mais maintenant je comprends. Le starpower est 0 ! On va avoir la Wyatt Family, les Social Outcasts, le groupe des vétérans (Kane, Big Show et Mark Henry), et ensuite que des rebus la lowcard : R-Truth, Goldust, Swagger, Fandango, Breeze, los Matadores (ils sont encore là eux ?), Darren Young, Sandow, etc. Paye ta crédibilité. D'autant que d'un côté je vois mal comment la victoire peut échapper à la Wyatt Family, de l'autre je vois pas l'intérêt pour Bray de participer ou de remporter ce match là. Mais s'il y participe, je vois pas qui va éliminer les autres membres de la Family, à moins qu'on ait une trahison de Strowman. Mais par pitié, tout sauf ça. Il faut être aveugle pour ne pas voir que Strowman ne finira pas l'année 2016 à la WWE, y'a qu'à voir sa prestation atroce dans le Main Event.

Mais qui en a quelque chose à foutre du Usos vs Dudleys ? Autant, j'arrive à trouver un intérêt à d'autres matchs comme le Kalisto/Ryback (le titre évidemment), ou même le 3 vs 3 féminin même si on en a pas reparlé (pouvoir dire "ouai c'est la #divasrevolution on a le droit à 2 matchs à WM haha"), autant là j'y arrive pas. Ca va prendre quelques minutes (même si pas beaucoup c'est sûr) à une carte qui est déjà ultra-surchargée.

Enfin, cette feud Shane/Taker, c'est toujours l'équation inconnue. C'est pas forcément une mauvaise chose d'ailleurs, mais ça sent le flop quand même. Et oui, l'annonce de la retraite du Taker de Vince n'aurait pas pu être plus mal faite. C'est à lui qu'il faut chanter "Please retire !".

_________________
[Résultats] RAW du 21/03/2016 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyVen 25 Mar - 12:17

KXL a écrit:
quand on voit qu'on a Reigns vs HHH en Main Event de WM


C'est pas encore sûr. Les dernières rumeurs tendent de plus en plus vers un Taker/Shane en main event, et je trouve que ce serait crédible, surtout si Shane devait gagner (avec comme enjeux le contrôle de Raw, et la retraite du Taker).

KXL a écrit:
On peut toujours se dire qu'on pourra avoir un Zayn vs Owens à WM dans le futur dans un match encore plus important, mais j'ai quand même du mal à y croire.


Perso, j'y crois vraiment, et je préfèrerais les voir à Mania dans ces conditions. Sauf blessure grave de l'un des deux, ça me paraît évident qu'ils seront tous les deux champions WWE dans les prochaines années. Et quand on voit que maintenant, le passé Indy et NXT des lutteurs est clairement évoqué dans leurs feuds, je suis convaincu qu'ils pensent déjà à une grosse feud Zayn/Owens pour le titre mondial un de ces jours, bâtie sur leur rivalité à travers les fédés. Alors, pas sûr que cela aboutisse à Wrestlemania, mais ça me semble tout à fait possible...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3978
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyVen 25 Mar - 20:39

Black Bolt a écrit:
KXL a écrit:
quand on voit qu'on a Reigns vs HHH en Main Event de WM


C'est pas encore sûr. Les dernières rumeurs tendent de plus en plus vers un Taker/Shane en main event, et je trouve que ce serait crédible, surtout si Shane devait gagner (avec comme enjeux le contrôle de Raw, et la retraite du Taker).

Shane McMahon en Main Event de Wrestlemania, désolé j'y crois pas un seul instant.



Citation :
Perso, j'y crois vraiment, et je préfèrerais les voir à Mania dans ces conditions. Sauf blessure grave de l'un des deux, ça me paraît évident qu'ils seront tous les deux champions WWE dans les prochaines années. Et quand on voit que maintenant, le passé Indy et NXT des lutteurs est clairement évoqué dans leurs feuds, je suis convaincu qu'ils pensent déjà à une grosse feud Zayn/Owens pour le titre mondial un de ces jours, bâtie sur leur rivalité à travers les fédés. Alors, pas sûr que cela aboutisse à Wrestlemania, mais ça me semble tout à fait possible...

Zayn et Owens champions WWE ? Shocked Non, j'y crois pas non plus, et ne commence pas à me mettre des idées pareilles dans la tête, je vais finir par y croire un peu et quand je serai déçu, je vais écrire des posts encore plus remplis de haine  Mister Green

_________________
[Résultats] RAW du 21/03/2016 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 26
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyVen 25 Mar - 23:27

Owens avec le titre WWE d'ici deux ou trois ans, c'est franchement pas impossible. Clairement ce gars a du potentiel. Il est peut-être plus boudé ces dernières semaines (encore que),  forcément après des débuts canons, mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre, ils tenteront le coup avec lui. Il a un super personnage. Zayn, ça m'apparaît comme beaucoup moins réalisable. Mais il peut se hisser jusqu'au main event, grâce à sa feud de longue date avec Owens.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptySam 26 Mar - 13:21

KXL a écrit:
Zayn et Owens champions WWE ? Shocked Non, j'y crois pas non plus, et ne commence pas à me mettre des idées pareilles dans la tête, je vais finir par y croire un peu et quand je serai déçu, je vais écrire des posts encore plus remplis de haine Mister Green


Bon ben j'ai rien dit, alors ! lol lol

(Mais tu verraaaas... Razz )

JGabriel68 a écrit:
Owens avec le titre WWE d'ici deux ou trois ans, c'est franchement pas impossible. Clairement ce gars a du potentiel. Il est peut-être plus boudé ces dernières semaines (encore que), forcément après des débuts canons, mais je suis sûr qu'un jour ou l'autre, ils tenteront le coup avec lui. Il a un super personnage. Zayn, ça m'apparaît comme beaucoup moins réalisable. Mais il peut se hisser jusqu'au main event, grâce à sa feud de longue date avec Owens.


Je ne vois pas le problème, pour Zayn (sauf blessures à répétition) : il a un très bon look, immédiatement sympathique, il est correct au micro, et top dans le ring. Si Bryan et Rollins ont pu être champions, pourquoi pas lui ?

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 EmptyLun 28 Mar - 17:30

Moins de temps pour regarder les shows....Donc retard, pas grave vous êtes nombreux(nanas inclus I love you )

- Un AJ Styles/K.O puissant, trop court car interrompu par un Y2J tout en rancune (kayfabe) contre le public.

- Que d'honneur fait à Dean Ambrose (2ème cadeau d'un H.O.F) comme quoi tout arrive à la WWE, même si c'est pour mettre son côté un peu fou en avant.

-  New Day distribution de bons points contre la Ligue des Nations
Big E./Rusev combat de force et de résistance. (Sheap shot de Kofi)

- Fandango (un revenant) face à Y2J, je comprends la réaction d'Ambrosia, il faut s'habituer à voir des jobbers...Dur rôle mais nécessaire à ce sport divertissement.

- Triple menace mais non avec l'équipe annoncée...:-( pas vraiment car cela permet d'autres expositions. Comme espéré les adversaires désignés arrivent et le rituel de Kevin Owen aussi (sa fuite).

- Vince qui attire notre attention sur le futur match de Shane/Deaman... Double stipulation, son fils gagne, il devient l'incontournable des raw à venir, si l'Undertaker sombre, la porte de sortie  lui ouvre les bras. Ou comment mettre la pression pour mettre de côté les rencontres de 1er choix (Dean Ambrose/la Bête et relégué celle de HHH/Roman Reigns en simple amusement (pas pour tous/tes).

- L'instable contre une armoire à glace....Je rejoins l'idée de la préparation/entraînement de son futur match contre la bête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 21/03/2016   [Résultats] RAW du 21/03/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 21/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-