Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 28/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 13:21

Le soucis c'est que dans une interview plus que récente (1 ou 2 jour), Hunter dit que Reigns fait un boulot impeccable et qu'il a un investissement irréprochable... Alors vrai ou pas, communication ou non, pour l'instant, on n'entend aucune critique négative à son sujet.

Après je rejoins Black' sur l'impression visuelle que laisse transparaître Reigns.. ça transpire pas le naturel et la motivation mais plutôt un côté robotique et répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:33

Je reviens un peu en arrière, mais j'suis plutôt d'accord avec Greg sur son analogie entre Reigns/Lesnar, il est plutôt évident pour moi qu'un Lesnar qui serait dans les mêmes conditions que Reigns (sans manager et là toute l'année) aurait probablement fini par avoir des réactions similaires (en étant booké face j'entends), là il plaît parce qu'il est rare, bien mis en avant par Heyman et par son booking "préservé".

Parce que sinon dans l'absolu depuis qu'il est face, Lesnar c'est juste un mec invincible comme tant d'autres top face. (et autant en heel je dis oui, autant en face walà quoi ).


Imaginez voir à tous les shows Lesnar "se contenter" de Suplex City... ça serait très vite lassant (et je crois qu'il y en a déjà sur le site qui n'accrochent pas à cette façon de lutter malgré la rareté ).


Reigns, d'un point de vue in-ring seulement, je trouve qu'il tient très bien son rôle et qu'il a beaucoup progressé depuis le split du shield où il était clairement plus limité. Il a sorti pas mal de bons matchs et je ne pense pas qu'on puisse lui reprocher ça. Après évidemment il est très limité au micro, son booking est moisi, son personnage imposé ne passe pas (ils ont essayé de le montrer en "face en péril" depuis quelques mois après nous l'avoir monté en "face invincible" avant, désolé, mais le mec perd trop rarement pour qu'on avale le coup du péril) et ses textes sont en plus souvent moisis. Maintenant le mieux c'est effectivement d'en faire un heel rapidement qui ne parle quasiment plus et repartir là dessus et faire un upcarder heel honnête.

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Mer 30 Mar - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 16:00

Mais est ce que vous vous rappelez des débuts de Lesnar? Le gars avait quand même une tout autre dimension que Reigns aujourd'hui..

Je dis pas que c'est uniquement la faute de Reigns mais forcé de constater qu'il dégage moins de puissance et de réalisme dans le côté dominant que Lesnar quand même nan?..

Le problème si on les compare, c'est qu'il faut aussi prendre en compte leurs alignements respectifs comme le fait Gbacca mais aussi leur booking global. Reigns finalement, est ce que l'on sait sur quelle ligne il est? Le gentil Reigns façon sauveur/Superman? Le Reigns Badass? Le Reigns Destructeur/Revanchard?..

Au moins avec Lesnar on a pas ce problème même si on lui enlève Heyman.. on sait que c'est le destructeur ultra crédible de part son CV, ses capacités physiques et son aura.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:35

Je vous trouve bien gentil, avec Reigns. Car oui,il a un booking pourri,il est nul au micro. Mais dans un ring, c’est à peine mieux qu'au micro. Alors oui il est puissant,mais le mec il y a 2 prises et quelques couts. Désolé mais Reigns tout seul dans un ring, c’est ennuyant et ceux même avec le meilleur adversaire du monde.
Et comme dit Black Bolt,on dirait qu'il n'est pas passionné parce qu'il fait. Mais quand on veut faire rêver le publique, il vaut y mettre de la passion, de la magie.
J’en suis même à me demander,si jamais il passe hell un jour,cela lui suffira t’il a être accepté. J’en doute et ceux même avec un Heyman à ses côtés.
Les matchs les moins ennuyants avec lui, c’est en tag team. Il devrait reformer un groupe, laissé parler les autres pour lui.Changé de gimmick et peut être que ça passerai mieux. Et si le publique adhère, à son nouveau personnage,le mettre en solo,mais cette fois ci directement avec un manageur pour parler à sa place.

Si non pour en revenir au Raw lui-même, show ennuyant, sauf le passage où Dean prend le dessous du ring pour un sapin de Noël.Non,non Deano Noël c'est passé,et les joués ont les partages, Comme il dise dans la pub "c'est pas bien de pas partager" XD

Le match tag team des divas,au départ c’était une bonne idée pour lancer Lana.
Mais là un match Total Divas vs des vrais catcheuses (A l’exception de Paige bien sur qui elle est une vrai catcheuse et Lana qui est une apprenti au mieu ou une poupée Barbie,seul l’avenir le dira)


Mais où va-t-on ? Sérieusement Eva Marie à Wrestlmania !!!!! (mais comme dirai Yukiyo,c’est pour concurrencer Reigns dans les huées. Qui va gagner se concour,vous le serez en regardant Wrestlmania Mister Green ) Mon dieu on touche les abysses. Sans compter qu’il vont faire gagner les miss Total Divas,enfin bref…

J’aime bien la feud Shane, Undertaker. Shane est sympathique et son saut était sympa. J’espère que malgré leurs âges on aura un beau match.

J’ai trouvé le match promo pour la ceinture IC, plaisant à regarder.


Mais bon je ne comprends toujours pas pourquoi un match de l’échelle à Wrestlmania, sachant que ce n’est pas forcément le point fort de Owens. Mais bon si ça se trouve il nous surprendra,avec lui il faut s’attendre à tout

Pour le reste tellement insignifiant que je ne me donnerai pas la peine d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 28/03/2016   [Résultats] RAW du 28/03/2016 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 28/03/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 25/01/2016
» [Résultats] RAW du 15/02/2016
» [Résultats] RAW du 14/03/2016
» [Résultats] NXT du 06/04/2016
» [Résultats] RAW du 25/04/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-