Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 8:45

Indice de probabilité : 5/5

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Ryback10

Ryback n'est pas apparu à RAW hier soir et n'était même pas en coulisses, il est actuellement retiré des écrans et de toute storyline suite à un différend contractuel, selon le PWinsider.

Il y a deux versions à l'histoire : la WWE l'a envoyé à la maison ou alors c'est lui qui a demandé à être retiré des scenarios.

Son contrat actuel se termine cet été et les deux parties sont en désaccord jusque là dans les négociations pour un nouveau contrat.

Avant de s'être autoproclamé "Pre-Show Stopper" (cousu sur sa tenue lors de PayBack), il avait récemment exprimé sa frustration publiquement sur sa place dans le roster et avait laissé entendre qu'il pourrait partir.

Extraits de l'interview :

Si être en pre-show de Wrestlemania et y perdre reste un bon moment
Citation :
“To be quite honest, absolutely not. The last 3 WrestleManias have not been great. I’m not going to go into a lot of detail on that but it would’ve been nice to have been on the show where both of us belong. The US Title definitely belongs on there. Hopefully next year, if there is a next year, that it will be a better experience.”

Lorsqu'on lui demande à quel point c'est difficile de retrouver le Main Event avec la forte concurrence, il montre un peu plus sa frustration
Citation :
“I’ve heard in this business hard work doesn’t always pay off. So maybe The Big Guy has to go find another world where that does pay off. But you work really, really hard at something and you dedicate yourself, and you sometimes have to be told you’re somewhere else. That’s a tough pill to swallow time and time again but I’ve never stopped believing in myself and I never will. Next year should undoubtedly be a big year for The Big Guy.”


Source : dailywrestlingnews




_________________
[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Mar 3 Mai - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 9:38

Bonjour TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 9:45

CM Punk vs. Ryan Reeves, booke-nous ça, Dana White! lol
Revenir en haut Aller en bas
YES!
NXT
YES!

Messages : 74
Localisation : Un peu partout

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 12:37

Ça faisait un petit moment que ça s'entait le roussi, après les sorties de Ryback sur son utilisation.
Vu son mécontentement et le non changement de sa situation, notamment lors de Payback, on risque de ne plus le voir de sitôt à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 15:08

Si Ryback s' en va, la Nexus aura perdu 3 membres en 5 mois vu Bryan est a arrêté sa carrière et BNB est en fin de contrat aussi. Pour Ryback une rivalité avec Apollo Crews a été évoqué mais est-ce encore d'actualité pour les prochaines semaines?  Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 16:30

Son plafond n'est pas très haut, certainement pas dans le main event, mais son travail et l'amour qu'il éprouve pour le business ne sont pas à remettre en doute. Ça fait un moment qu'il est un temps mis en avant, pour être repoussé dans l'ombre juste après. Qu'on l'apprécie ou pas, on ne peut que trouver ça triste.

Quant à Barrett, il semble qu'il ait disparu définitivement.

Triste.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 17:34

Il y a quelques mois, nombreuses étaient la critique à son endroit, depuis il s'était amélioré, la WWE  ne tient aucun compte des efforts de certains. (Cela me rappelle Dolph Ziggler qui avait eu la mauvaise idée de se plaindre aussi).

Si départ il y a, la WWE s'en "remettra"
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 17:53

Je pense qu'il filera droit vers la NJPW

_________________
[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 19:31

Nounours s'en va Sad , nonnn je l'aimai bien.C'était pas le meilleur,mais c'était pas le pire. Il arrivait toujours avec le sourire et unes super bonne humeur en live event.Qu'elle dommage. J'espère qu'il ira à la TNA. Pour pouvoir avoir toujours l'occasion de suivre sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 20:17

J'avais une certaine sympathie pour le Big Guy et j'ai toujours le sentiment qu'on lui a bien mis profond lors de la feud contre Punk puis Cena (puis les deux).
Mais j'ai aussi l'impression qu'il a pris un sacré boulard et pète plus haut que son cul (et a donc un peu de merde derrière les oreilles #DédicaceChantalLauby)

_________________
[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 21:01

Onclesam64 a écrit:
J'avais une certaine sympathie pour le Big Guy et j'ai toujours le sentiment qu'on lui a bien mis profond lors de la feud contre Punk puis Cena (puis les deux).
Mais j'ai aussi l'impression qu'il a pris un sacré boulard et pète plus haut que son cul (et a donc un peu de merde derrière les oreilles #DédicaceChantalLauby)


People Power!

_________________
WFA:

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 21:08

Je le comprendrais s'il partait, c'était son éééénième push, et il n'a même pas été récompensé de ses progrès dans le ring. Pas vraiment de raison d'y croire, donc...

NJPW ou TNA, pourquoi pas, il pourrait faire comme Luke Gallows et revenir plus tard...(même s'il a déjà 34 ans).

J'aurais bien aimé qu'il s'installe dans un rôle à la Mark Henry, entre la midcard et le main event, avec un gros titre de temps en temps, mais ça n'était peut-être pas assez pour lui (d'où le boulard Mister Green ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMar 3 Mai - 22:24

"Nounours", c'est trop chou, ambrosia Smile

Je n'avais pas pensé à la NJPW, ce serait une bonne option. Les japonais aiment les gros gabarits, et savent les booker. Une des meilleures choses de 2015 a été d'assister à la renaissance de Michael Elgin là-bas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 4 Mai - 0:04

S'il y en a que ça intéresse, Ryback s'est exprimé au sujet du désaccord : http://thebigguyryback22.tumblr.com/post/143803724226/feed-me-more

(y'a quelques points intéressants pour le coup ^^' )

_________________
WFA:

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 4 Mai - 2:53

Il a raison sur pas mal de points. Quoiqu'il advienne,je lui souhaite la pleine réalisation de ses projets
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 4 Mai - 10:40

C'est dingue. Chaque fois que quelqu'un lève un peu le voile sur cette industrie, on en reste pantois.

Je ne vais pas prétendre que les low carders pourraient se faire autant que les main eventers, mais, franchement, chaque match est un travail d'équipe, où celui qui perd bosse souvent plus que celui qui l'emporte, puisqu'il est chargé de faire briller son adversaire… les top guys ont des rentrées d'argent supplémentaires grâce à leurs ventes de produits dérivés, c'est ainsi que le star power est récompensé. Ça me navre d'apprendre qu'il existe, une telle disparité de traitement, que Ryback n'en appelle même pas à équilibrer, mais à rendre les choses plus justes. Tout le monde risque sa vie chaque soir, personne n'a le pouvoir de décider de qui va gagner. Je n'en éprouve que plus de respect pour ceux qu'on désigne, avec une pointe de mépris qu'on ne devrait pas avoir, des "jobbers". Chapeaux bas, messieurs, de faire de votre mieux à chaque show.
En tout cas, puisqu'il s'agit d'une pratique courante, non seulement il va certainement se faire virer avant le terme de son contrat, mais je le vois mal être engagé ailleurs. Au revoir, donc, Big Guy. Je garderai toujours de toi ta promo avant ta dernière opération, et ce délire à la commande du drive-in d'un fast-food. Bonne chance dans tes projets futurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 4 Mai - 11:04

En tout cas, on peut pas renier qu'il a tenté d'améliorer son niveau in-ring mais toutes ses " sorties" font vraiment penser une une véritable sortie de la WWE.

Après j'ai jamais trop accroché au personnage en plus sa tête me faisait pensé à un ancien bourreau de primaire. Mais il est arrivé (en solo) à un moment ou la WWE ne se basait que que 4/5 Superstar pour attirer la lumière sur elle et que la compagnie n'avait pas beaucoup de plan sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyMer 4 Mai - 22:10

C'est dommage au final il ne reste que Darren Young et Heath Slater de la saison 1 de NXT. Il aurait mérité un peu mieux. Bonne chance , Big Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 12 Mai - 11:40

Je vais pas le regretter.le Goldberg 2.0 ^^ j’ai trouvé son coup de gueule vraiment déplacé.il à déjà de la chance d’être à la WWE au vu de son niveau in ring plus que moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Strong Wrestling
Apprenti Catcheur
Strong Wrestling

Messages : 35
Age : 28
Localisation : Bourg en bresse
Humeur : Joyeux

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 12 Mai - 18:48

Heath Slater sera dans la charette je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 12 Mai - 19:03

UP

Il est attendu que la WWE attende que le contrat de Ryback expire plutôt que de le licencier, sachant que son contrat se termine cet été.

La décision a été prise avant Payback, et le lendemain, il a été envoyé chez lui après un meeting avec Vince McMahon.

L'argent n'était pas le seul point de désaccord. Ryback voulait que la WWE prenne en charge les frais d'hôtels et les frais de déplacement. Il souhaitait également que son contrat soit garanti jusqu'à son terme, c'est à dire que s'il venait à être licencié, il serait payé jusqu'à la date de fin de son contrat. Bien que certaines stars de la WWE avaient des contrats similaires à l'époque, cela n'a jamais été une option à la WWE.


_________________
[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyJeu 12 Mai - 19:33

Je ne sais pas si c'était devenu un problème pour Ryback, mais il est un fait que les types en bas de l'échelle ont du mal à faire face, financièrement parlant. D'après ce que j'ai lu, tous les frais, sauf les transferts en avion, sont à la charge des lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 13 Mai - 1:07

Surtout qu'ils n'ont pas le choix de l'hôtel et ils ne peuvent donc pas dormir au Formule 1 Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 13 Mai - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) EmptyVen 13 Mai - 12:54

La forme de ce départ me rappelle pas mal celui de Punk, ils seront au moins d'accord sur le fonctionnement de la WWE...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)   [Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une superstar de la WWE retirée des écrans, bientôt sur le départ ? (Mis à jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un lutteur WWE bientôt sur le départ ? (Mis à jour)
» [Contrat] Bientôt un autre lutteur WWE sur le départ ?
» [Contrat] Un départ à NXT (Mis à jour)
» [Contrat] Cody Rhodes bientôt à la TNA ? (Mis à jour)
» [Contrat] Départ de deux vétérantes de la TNA (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-