Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 8:54

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Roh-gl11

  • Dark Match- Women of Honor
    Kelly Klein (w/ BJ Whitmer)
    def Crazy Mary Dobson par soumission



  • Dark Match
    Kamaitachi & Juice Robinson
    def The All Night Express et Beer City Bruiser & Silas Young.



  • ROH TV championship - #1 contender's match
    Dalton Castle
    def Roderick Strong, ACH et Adam Page avec le Bang A Rang sur Page



  • Jushin Liger & Cheeseburger def The Addiction (Christopher Daniels et Kazarian) avec un roll-up de Cheeseburger sur Daniels


Immédiatement après la fin du match, Addiction attaque Liger et Cheeseburger. Ils portent un combo Best Meltzer Ever Tombstone/Moonsault sur Cheeseburger. La sécurité de la ROH et des lutteurs viennent pour essayer de les faire partir.


  • ROH Tag Team championship
    War Machine (c)
    def The Briscoes avec le Fallout sur Mark Briscoe



  • IWGP Champion Tetsuya Naito def Kyle O’Reilly avec le Destino


Après le match, Naito fait croire à O'Reilly qu'il veut lui serrer la main mais lui porte un low blow.


  • Moose (w/Stokely Hathaway) et Kazuchika Okada def Hiroshi Tanahashi et Michael Elgin avec le Rainmaker d'Okada sur Elgin



  • ROH Television Championship
    Bobby Fish
    def Tomohiro Ishii (c) par soumission avec un Sleeper Hold


A 39 ans, Fish remporte son premier titre solo à la ROH.


  • Bullet Club (IWGP Jr Tag Team Champions Young Bucks (Matt Jackson, Nick Jackson) et IWGP Heavyweight Tag Team Champions Guerrillas of Destiny (Tama Tonga et Tanga Roa)) def Motor City Machine Guns (Chris Sabin et Alex Shelley), Kushida et Matt Sydal


Avant le show, les Young Bucks avaient promis d'avoir la plus grande fête du Superkick au monde en plus d'annoncer un nouveau membre du Bullet Club. Cependant, au grand désarroi du commentateur Mr. Wrestling 3, qui a payé 6 000$ pour un compteur de Superkick, les Young Bucks n'ont pas porté un seul Superkick de tout le match. Et non pas dévoilé le nouveau membre pour l'instant.


  • ROH World Championship
    Jay Lethal (w/Taeler Hendrix) (c)
    vs. Colt Cabana fini en No Contest


Après avoir été renvoyée aux vestiaires durant le match, Hendrix est revenue et a sorti l'arbitre du ring alors que Lethal allait abandonner, pris dans la Billy Goat's Curse de Cabana. Les Young Bucks arrivent ensuite et porte un double Superkick à Hendrix puis à l'arbitre. Ils jettent ensuite des t-shirts du Bullet Club à Lethal et Cabana. Soudain, les lumières s'éteignent, et quand elles se rallument, Adam Cole est au centre du ring, avec les Young Bucks, portant un t-shirt du Bullet Club !
Les Bucks ensuite portent des Superkick à Cabana et Lethal puis ils sont rejoints par les Guerrillas of Destiny qui détruisent tout le monde, sécurité et commentateurs compris. Lethal est attaché aux cordes et prend Superkick sur Superkick. Cabana tente de l'aider mais se fait passer à tabac. Lethal continue d'encaisser coup sur coup pendant que Cole parade avec le titre ROH. Tout ceci aura permis d'utiliser le compteur de Superkick, qui en a compté 50. Le show se termine avec des Superkick sur le caméraman.




Source : pwponderings, rohwrestling.com

_________________
[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 9:55

Cette fin!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 11:50

La fin du show divise pas mal, au PWInsider ils ont bien aimé mais chez PWPonderings, ils ont détesté chaque minute lol (Overdose de Young Bucks ?)

_________________
[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 12:48

C'est vrai que c'est un peu quitte ou double le procédé.. mais l'histoire des superkicks était pas mal racontée je trouve. Et puis la prise en elle même est assez stiff merde!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 12:51





People Power!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 13:15

People Power!

_________________
[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyLun 9 Mai - 14:31

En y pensant bien, on peut pas se demander si à travers cette fin, ils ont pas foutu en l'air un possible angle d'entrée du club "made in WWE".. volontairement.

En tout cas j'ai beaucoup aimé c'était bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 15:36

Outch le botch sur Jushin Liger, j'ai eu mal pour lui.
Bon perso, je n'ai pas du tout aimé l'angle finale.

Par contre je vois plus ça comme une réappropriation du BULLET CLUB de la part de ROH et de la NJPW, une pic envoyé à la WWE du genre vous avez beau avoir 2/3 anciens membres du BULLET CLUB et avoir un début de clan appelé "The Club", le vrai BULLET CLUB sur le sol US se trouve à la ROH et pas une simple pale copie comme à la WWE.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 15:56

Idem. Lorsqu'on découvre Adam Cole, c'est cool tout plein. Justement, j'étais en train de me dire que le Bullet Club avait peut-être fait son temps à la NJPW, pour être remplacé par Los Ingobernables (ce que j'approuve totalement, je suis dingue de fanitude pour eux), tout en étant surprise qu'ils laissent tomber la manne financière que représente les ventes de T shirts du clan. Il semble bien qu'ils n'y renoncent pas, en fait. Very Happy
Sauf que ça dure des plombes, bien trop longtemps. Ce ne sont pas les 150000 superkicks qui y change quelque chose. Même si, effectivement, l'idée du compteur était hilarante.

Reste qu'avec les Young Bucks blessés, le Bullet Club pourrait patauger un petit moment. Mais bon. Du moment que j'ai mes sales types irrespectueux à la NJPW… ce Naito, quand même ! tsssss, pas bien, Tetsuya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 EmptyDim 22 Mai - 22:38

Moi j'ai bien aimé cette fin. Ça ressemble un peu à l'invasion du Nexus ou bien sûr à plusieurs segments de la nWo. Logique puisque le Bullet Club est une copie conforme et complètement assumée de la nWo. Je sais pas si le Club avait déjà fait des segments de ce genre, mais si c'était pas le cas, c'était une nécessité. Sans être un segment anthologique comme ont pu l'être ceux dont j'ai parlé avant, c'était frais et sympa. Personnellement, j'en aurais jamais assez des Young Bucks. 

Sinon, on en parle de Nigel McGuinness qui s'est fait mettre KO par Taeler Hendrix en coulisses ? En tout cas, c'est ce que j'imagine vu qu'il n'est pas revenu à la fin.

_________________
[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016   [Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] ROH/NJPW Global Wars du 8/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] NJPW Invasion Attack du 10/04/2016
» [Résultats] NJPW G1 Climax 26 du 18/07 au 14/08/2016
» [Résultats] ROH/NJPW War of the Worlds du 09/05/2016
» [Résultats] NJPW Dominion du 19/06/2016
» [Résultats] NJPW Wrestling Dontaku du 3/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-