Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE Empty
MessageSujet: [Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE   [Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE EmptyDim 18 Mar - 20:53

Indice de probabilité : 4/5

[Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE Nigel_mc_guinness

Le retraité des rings, Nigel McGuinness (Desmond Wolfe), a affirmé au Daily Star qu’il regrette de n’avoir jamais travaillé pour la WWE.

McGuinness a également indiqué qu’il est très fier de voir Daniel Bryan et CM Punk réussir dans la fédération de Vince McMahon.

« Je ne peux pas regarder la WWE, c’est trop douloureux. Je serais toujours heureux que Dragon et Punk soient arrivés à ce stade, ça prouve que certains d’entre nous ont réussi et que travailler sur le circuit indépendant c’est aussi une bonne pub.
Je ne sais pas si je digèrerais un jour le fait de ne pas avoir travaillé à la WWE mais le fait que le Dragon ait réussi ça atténu ma souffrance. »

Avant que McGuinness ne signe à la TNA il y a quelques années, il avait failli signé à la WWE avant que le compagnie ne se rétracte pour une raison de santé.

Source : hitfanwrestlingnewz
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE   [Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE EmptyLun 19 Mar - 9:21

C'est vrai qu'un passage à la WWE reste le summum de la carrière d'un lutteur, qui plus est s'il est réussi. Et vu le succès de CM Punk et Daniel Bryan, on peut en effet spéculer sur la réussite de Nigel McGuinness ! Cependant, au vu de ses pépins de santé, on ne peut pas en vouloir à la WWE de ne pas l'avoir pris.

En espérant qu'il prenne quand même du plaisir dans le renouveau de la ROH Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Divers] Nigel McGuinness déçu de ne pas avoir travaillé à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Vince McMahon déçu par Summerslam
» [Divers] WWE.com : Les 100 matchs qu'il faut avoir vu avant de mourir
» [Divers] 15 Superstars qui auraient du avoir une plus grande carrière (WWE.com)
» [Divers] 20 Légendes à n'avoir jamais été champion du monde (wwe.com)
» [Divers] Des fuites à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-