Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 18/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Résultats] NXT du 18/05/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 18/05/2016   [Résultats] NXT du 18/05/2016 EmptyJeu 19 Mai - 7:31

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT du 18/05/2016 20140310



Austin Aries fait son entrée pour son match face à Blake et Murphy. Son partenaire mystère se révèle être Shinsuke Nakamura !

  • Austin Aries & Shinsuke Nakamura def. Blake & Murphy (W/Alexa Bliss)
Inverted Exploder et Kinsasha de Nakamura pour la victoire. Alexa Bliss abandonne Blake et Murphy après le match, et Blake abandonne Murphy à son
tour.


En coulisses, Bayley annonce qu'elle va battre Nia Jax ce soir, comme elle l'a déjà fait à Londres, et qu'elle reprendra ensuite son titre NXT.

Vidéo promo d'Asuka.

Promo en coulisses de No Way Jose. Il a un beau sourire et aime faire le show, ce qui amène les gens à le sous-estimer. Il appelle son énergie positive 'Jose being Jose'.


  • Carmella def. Peyton Royce via Submission
Thesz press, hurricanrana, superkick, Bronco Buster et reverse STO enchaînés par Carmella pour terminer avec l'Inverted Triangle.


Rappel de la rivalité entre Samoa Joe et Finn Balor, ainsi que de l'annonce de leur steel cage match au prochain TakeOver.

En coulisses, Alexa Bliss confirme qu'elle en a fini avec Blake et Murphy. Elle va devenir la prochaine championne féminine sans l'aide de personne.


  • Tommaso Ciampa & Johnny Gargano def. Rob Ryzin & Danny Burch
En chaînement Sick knee/superkick pour la victoire.


William Regal annonce que les Tag Team Champions American Alpha défendrons leurs titres contre The Revival à TakeOver.

  • Nia Jax def. Bayley
Bayley semblait touchée au genou en fin de match, et Jax en a profité pour l'emporter avec un leg drop sur le genou, et un autre sur la tête.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 18/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 18/05/2016   [Résultats] NXT du 18/05/2016 EmptyVen 20 Mai - 21:25

Seuls deux matchs inutiles cette semaine, mais combien de pubs ! Y'a plus de pubs en 1h de NXT qu'en 2h20 de Raw ! Oui, je ne compte pas les coupures pub télé parce que je pense que c'est pas parce que c'est un show WWE Network qu'il faut remplacer les pubs télé par des pubs WWE. On voit pas de pubs dans les autres shows du WWE Network. 

Bon, pas de Roode pour Aries mais une association logique avec Nakamura. NXT n'est vraiment pas difficile à prédire, avant ce show là, je m'attendais déjà à un Nakamura/Aries au prochain NXT Takeover, là ça n'en fait plus aucun doute. Et ça me réjouit pas énormément non plus, le match risque d'être extraordinaire, possible qu'il soit encore meilleur que celui contre Zayn, mais Nakamura va gagner et aussi talentueux que le nippon soit, je reste à fond #TeamADouble. 

Alexa Bliss se sépare enfin des deux losers, préparez vous à me voir apparaître dans vos écrans Mister Green
Ça m'emballe assez, pour l'instant Alexa semble en compétition avec Nia Jax et Carmella pour succéder à Asuka quand il sera l'heure, je prierais pour elle ! J'ai trouvé ce segment de fin de match puis celui en backstages vraiment bien joué.

Je trouve que Gargano et Ciampa ont vraiment une super alchimie sur le ring ensemble. Il faut continuer à les associer et les lancer dans un vrai programme (et peut être les faire turner) ! J'étais sceptique à propos de Ciampa au début mais ses dernières performances (avec en tête ce super match contre Samoa Joe) m'ont fait changer d'avis !

Tiens, pour une fois NXT m'a surpris, je m'attendais à une victoire de Bayley. Finalement, on aura pas 3 rematchs de Dallas pour les titres au prochain TakeOver. Cependant, Nia Jax ne me laisse pas une super impression sur le ring, je me suis fait un peu chier devant le Main Event, et j'aurais préféré Bayley, surtout pour lui donner une chance à elle et à Asuka de se rattraper après un premier match décevant. M'enfin, ça serait bizarre de ne pas voir Bayley à TakeOver, peut être un match contre Alexa, ou un Triple Threat pour le titre ?

_________________
[Résultats] NXT du 18/05/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] NXT du 18/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 18/05/2016   [Résultats] NXT du 18/05/2016 EmptyJeu 26 Mai - 2:17

KXL à écrit:
Alexa Bliss se sépare enfin des deux losers, préparez vous à me voir apparaître dans vos écrans Mister Green.

Bliss est toujours bien au micro. Et elle fait partie des meilleurs womens à la NXT en se moment.

A part ça je n'ai pas était transcendé par ce  show.

 le match de  Blake et Murphy vs Aries et Nakamura était bien grâce au talent de se dernier.

Le match de Carmella était pas mal,j'ai bien aimé la performance de Peyton

Le ME heureusement qu'il y avait Bayley dans le ring pour apporter un peu de magie.
Car Nia Jax,j'accroche pas et ça m'embête fortement de la voir aspirante n°1 pour le titre.
Je ne comprend toujours pas pourquoi ,il ne font pas regagner le titre à Bayley puisqu'il là garde encore à NXT pour un bout de temps.

La déception ça fait 2 shows d’affilé que No Way José ne catch pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 18/05/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 18/05/2016   [Résultats] NXT du 18/05/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 18/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 18/01/2016
» [Résultats] NXT du 04/05/2016
» [Résultats] NXT du 10/08/2016
» [Résultats] NXT du 14/09/2016
» [Résultats] NXT du 16/03/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-