Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 7:27

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  20160425


Pre-show

Les Dudley Boyz font leur entrée pour une promo, et sont rapidement interrompus par Big Cass, qui leur rappelle que la New Era va enterrer l'Attitude Era. Un brawl éclate, et Cassady en sort victorieux.

  • No Disqualification
    Baron Corbin
    def. Dolph Ziggler
Corbin évite un superkick et porte un low blow à Ziggler, avant de terminer par un End of Days.



  • Texas Tornado Tag Match
    Luke Gallows & Karl Anderson
    def. The Usos
Anderson et Gallows l'emportent avec un Magic Killer, après un splash raté de la troisième corde par Jimmy Uso.

  • United States Championship
    Rusev (W/Lana)
    def. Kalisto (c) via submission
Rusev s'est acharné sur le dos blessé (kayfabe) de Kalisto tout au long du match, avant de terminer avec une Accolade.

  • Tag Team Championship
    The New Day (c)
    def. The Vaudevillains
Big E et Xavier Woods ont lutté du côté du New Day. Spear de Big E sur Aiden English, suivi d'un kick de Kofi sur Simon Gotch, terminé par un Shining Wizard de Woods.

  • Intercontinental Championship
    The Miz (c) (W/Maryse)
    def. Cesaro, Sami Zayn & Kevin Owens
Cesaro avait fait taper le Miz en cours de match, mais Maryse a distrait l'arbitre à ce moment. Zayn a porté son Helluva Kick à Cesaro. Owens envoie Zayn hors du ring, mais c'est le Miz qui réussit à faire le tombé.

  • Asylum Match
    Dean Ambrose
    def. Chris Jericho
Ambrose a résisté à un premier codebreaker, et en a contré un deuxième en envoyant Jericho dans un tas de punaises. Il termine avec un Dirty Deeds.

  • Submission Match for the Women’s Championship
    Charlotte (c)
    def. Natalya via submission
La musique de Ric Flair a retenti en fin de match, mais c'est Dana Brooke qui est intervenue pour attaquer Natalya. Charlotte en profite pour terminer avec son Figure Eight.

  • Extreme Rules Match for the WWE World Heavyweight Championship
    Roman Reigns (c)
    def. AJ Styles
Anderson et Gallows puis les Usos sont intervenus comme attendu, mais n'ont pas réussi à faire gagner leur champion. Reigns a résisté au Styles Clash, avant de l'emporter avec un spear contrant un Phenomenal Forearm.


Roman Reigns célèbre après le match... mais Seth Rollins fait son retour et lui porte un Pedigree ! Le show se termine avec Rollins tenant la ceinture de champion qu'il n'a jamais perdu.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 10:25

Mon dieu que c'est mauvais:

Reigns qui se relève d'absolument tout, le retour de Rollins avec une grosse pop mais terriblement mal amené et mal filmé (et Styles peut dire au revoir au titre pour un bout de temps). 

Les matchs souvent très court.

Les Divas très mauvaises et encore un screwjob.

Jericho vs Ambrose beaucoup trop long et lent, un des matchs les plus ennuyant de l'année...

Le seul point positif sera le titre IC et Rusev qui est hyper impressionnant aussi

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 10:31

J'ai passé une très bonne nuit tres Extreme en regardant ce ppv en direct sur AB1 avec enfin le retour de notre ami Chereau aux côtés de Agius.

Tornado tag team match j'en attendais plus mais victoire sans surprise du Bullet club et logique. 

Rusev qui relance le titre US c'est une bonne nouvelle vu comment le titre est tombé bien bas depuisnla fin de la rivalité Kalisto/Del Rio.

New Day qui conserve les titres par équipes ça me va aussi car autant les Vaudevillains avec leur gimmick actuel marchait pas trop mal à NXT autant dans le main roster je suis pas encore convaincu mais bon sûrement une revanche à prévoir.  Pour en revenir au New Day ils ont gagnés contre tout le monde et il reste plus que la Wyatt Family et Gallows et Anderson comme challengers potentiels à moins que les Dudley Boyz reviennent dans la course ennvue de leur 10ème titre.

Adoré le match pour le titre IC et j'ai longtemps cru au sacre de Zayn tellement il était mis en avant et plus en vue.  The Miz en gardant la ceinture je trouve bloque la progression de Zayn, Cesaro et Owens toutefois enfin pour Owens c'est pas trop grave vu qu'il est prévu pour un gros push en main évent ce qui en fait un favori pour gagner le MITB au ppv du même nom le 19 juin prochain. 

Asylum match sympa aussi et surtout hardcore avec le coup des punaises. On a plus vu cela depuis le Undertaker vs Lesnar au dernier HIAC. Victoire mérité pour Ambrose qui progresse et si cela nous permet à avoir notre match entre Shield à Summerslam je signe.

Charlotte garde sa ceinture mais la manière dont ça a été fait est louche vu que Dana Brooke termine sûrement sa rivalité rapidos avec Lynch. Justement je trouve que Lynch perd gros dans cette Divas révolution après avoir eu sa chance à WM32 pour le titre des Divas et la en ce moment ça jobbe contre Emma et Brooke.  Ce qui affirme qu'on va encore grailler du Charlotte jusqu'à Summerslam face à Banks.

Le main évent j'ai adoré mais la manière dont ça s' est conclu est bizarre avec Reigns qui résiste à une projection sur la barricade,  au finish de Styles avec son coude, aux 2 Styles clashs toujours de AJ dont un sur la chaise comme si de rien était et gagne juste avec un spear on se dit que Styles a brillé pour quasiment pas grand chose. Mais ce qui sauve le main évent est le grand retour de Seth Rollins qui était pas prévu et on aura notre rivalité Reigns/Rollins pour MITB qu'on aurait du avoir pour Survivor Séries. J'espère que cela mènera à notre match de rêve pour le titre mondial entre Shield à Summerslam qu'on veut tous.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 10:51

pronostic personnel pour le titre US:

Rusev redémolit Kalisto ce soir à RAW pour conserver son titre, puis part en rivalité avec Cena quand celui-ci revient la semaine prochaine et évidemment, le Marine récupère la ceinture et relance l'Open Challenge (ce qui serait une bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 12:31

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  4cd94lR

Facepalm

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 13:02

Freddy Heenan a écrit:
pronostic personnel pour le titre US:

Rusev redémolit Kalisto ce soir à RAW pour conserver son titre, puis part en rivalité avec Cena quand celui-ci revient la semaine prochaine et évidemment, le Marine récupère la ceinture et relance l'Open Challenge (ce qui serait une bonne nouvelle)

Je ne pense pas que retirer le titre US aussi vite à Rusev serait une bonne nouvelle. Et puis, même si l'open challenge nous a offert de bons matchs, il n'a servi qu'à permettre à Cena d'en avoir, et de battre tout le monde.

Pas vu le kick off, mais ai lu que Miz y a un excellent segment.

Pour débuter, j'ai du mal à accrocher, mais au moins, la victoire de Gallows et Anderson est une bonne nouvelle. Ils ont pas mal dominé, espérons que ça se poursuive dans ce sens.
Rusev continue son trip d'homme très en colère. Un peu trop, mais bon. Le match n'est pas aussi bien que ce à quoi je m'attendais, ce qui ne veut pas dire qu'il ne l'est pas. Ce sera pire plus loin. Bref. En tout cas, cette Accolade… il va finir par vraiment casser Kalisto en 2 !
New Day doit manœuvrer pour l'emporter, ça me va. Les Vaudevillains s'en sont très bien tiré. Il est à parier que les prochains champions seront Enzo et Cass. Si, en attendant, cette feud se poursuit, ça m'ira. Il existe une belle dynamique entre les 2 équipes. Smile

Totalement en faveur de l'association de Dana Brooke aux Flairs. Elle devait figurer aux côtés d'Emma, pas être balancée dans une feud en solo. Cette solution la protège, et ouvre la porte à une sortie de Ric. Parfait. Par contre, le match était un peu décevant. Nattie et Charlotte ont fait mieux.
Que Sasha soit maintenue loin des shows pour des raisons scénaristiques, ou, comme il se murmure, parce qu'elle a subit récemment une commotion (à confirmer, cependant), cet angle permettra d'insérer Becky à nouveau dans la course au titre. Smile

La déception de la soirée est cependant l'Asylum match. Je n'ai rien compris aux décisions entourant ce match. Déjà, sa position dans la carte ne lui fait guère de faveur. Difficile de passer après le festival de la scène IC.
La dernière partie est chouette, mais avant ça, il est bien trop long, et lent. Autant il a manqué 10 minutes au Lesnar vs Deano à WM, autant une réduction de 10 minutes aurait bénéficié à celui-ci. Si Jericho ne peut assurer 25 minutes, ne le bookez pas sur 25 minutes. Est-ce la raison ? J'ai trouvé que Jericho peinait, mais peut-être ma perception est-elle biaisée ? Il y a des moments où ils n'étaient pas sur le même rythme. Par exemple, quand Dean grimpe récupérer l'extincteur, Jericho reste trop longtemps au sol avant d'aller chercher la camisole de force, obligeant Dean à descendre, poser l'extincteur, tenter mollement d'empêcher Jericho de récupérer la camisole, redescendre, reprendre l'extincteur… par contre, le spot suivant, Chris qui lance la camisole sur la tête de Dean, était extra. Et la panique de Dean, à nouveau prisonnier dedans, la manière dont il s'en défait et s'attaque désespérément à son adversaire, était excellemment jouée.
Leur match de Payback était sympa, mais se calquait sur le rythme de Jericho, ce qui n'aurait pas été un problème s'il n'était pas resté aussi uniforme. Malgré tout, c'était un bon match, avec une chouette histoire et du bon boulot de part et d'autre.
J'ai revu celui-ci ce matin. Isolément, il est meilleur que ce que j'en ai retiré la première fois. Ça n'en fait pas un moment d'anthologie, mais je l'ai bien plus apprécié que cette nuit. Confirmation, la dernière partie est très bonne.
Le problème n'est pas tellement dans la lenteur, le départ aussi me laisse perplexe. Jericho a passé des semaines à prétendre ceci et cela, et panique d'être enfermé dès le départ ? je n'ai pas compris. Si j'avais dû écrire ce match, le début en aurait été équilibré, puis intensité et rythme auraient augmenté graduellement, et Jericho se serait mis à paniquer de ne pouvoir sortir, en voyant que non seulement il n'arrive pas à bout de Deano, mais qu'en plus celui-ci tire force de la souffrance pour la transcender en ripostes de plus en plus dingues. Ce match a manqué de folie. Pour un Asylum, c'est bien dommage.
À un moment, il faudra que la WWE se décide sur le traitement qu'elle désire infliger à Dean. Et s'y tienne. Le yoyo incessant de son booking est épuisant. Un coup ils le traitent en clown, un coup ils font comme s'il avait la confiance des décideurs. Ils lui offrent une superbe construction et des vidéos Youtube magnifiques avant de l'humilier à WM. Ici, ils le bookent entre loufoquerie et sérieux, sans qu'il puisse en sortir grandi. Encore une feud qui ne fera rien pour son image. J'aime son travail de personnage à la folie en tant que face, mais en suis à lui souhaiter un heel turn, ne serait-ce que pour qu'il puisse à nouveau utiliser ses soumissions et durcir son style. Ne faisons pas comme si, récemment, son Last Man Standing match du Rumble et sa confrontation contre HHH n'avaient jamais existé, svp.

Le meilleur match de la soirée est, sans conteste à mes yeux, le fatal 4 way pour le titre IC. Il y avait de tout, c'était réglé au millimètre et à la seconde, un grand moment.

J'ai tenté de regarder le main event, mais ai décroché très vite. Il est un fait que les "you can't wrestle" adressés à Reigns sont injustes et faux, mais je ne parviens pas à m'intéresser à ce qui lui arrive. Sur le papier, je comprends que le Top Guy doive être booké strong, et je sais bien qu'une confrontation contre AJ Styles est ce qui peut lui arriver de mieux, car leurs gabarits respectifs n'autorisent pas le même booking que contre Big Show (longue agonie avant de ressusciter miraculeusement), mais lui permettent d'exposer ses qualités. Cependant, sa personnalité reste un néant absolu, il n'est pas intéressant, ne possède pas ce petit truc intangible qui donne envie de l'aimer. Il a beau avoir de bons matchs, il n'a rien du Top Face dans lequel la WWE veut le forcer. Les commentaires le pointent. "Aimez-le ou détestez-le, dans tous les cas il suscite la passion". Sauf que le Top Face est censé être AIMÉ. Pas hué à chaque show télé.
Mais bon. Contre AJ Styles, il a prouvé sa qualité, ses fans doivent en être fiers et heureux. Sinon pour moi, je suis contente pour eux. Smile
Progrès qui vont encore apparaître dans la suite, face à Rollins, qui fait son grand retour. Il va permettre à Reigns de briller au firmament.

J'aimerai bien que le 3ème membre du Shield ne passe pas le prochain mois à errer dans du rien, mais il est évident que c'est ce qui va arriver. Et se répétera. Jusqu'à ce que sa popularité se soit dissipée.
Youpi.

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 14:22

Showtime a écrit:
Mon dieu que c'est mauvais:

Reigns qui se relève d'absolument tout, le retour de Rollins avec une grosse pop mais terriblement mal amené et mal filmé (et Styles peut dire au revoir au titre pour un bout de temps). 

Les matchs souvent très court.

Les Divas très mauvaises et encore un screwjob.

Jericho vs Ambrose beaucoup trop long et lent, un des matchs les plus ennuyant de l'année...

Le seul point positif sera le titre IC et Rusev qui est hyper impressionnant aussi
Je plussoie...

Hormis le match IC et dans une moindre mesure le match pour le titre US, je me suis fais chier comme un rat mort. Sans compter qu'encore une fois, les résultats manquent de panache.

Le pré-show:

- Le Ziggler/Corbin était beaucoup trop plat par rapport à ce qui aurait pu être mis en place au vu de la stipulation choisie.
- Le match de Big Cass est sorti de nulle part et m'a profondément emmerdé.

Le show :

- Putin, j'ai presque cru à une victoire des Usos c'est dire.. Bien de faire ENFIN paraître dominant Gallows et Anderson mais que ce fut laborieux.. J'ai toujours un vrai problème avec les frangins. Je trouve qu'ils dégagent rien et du coup sortir victorieux d'un affrontement ou ils sont dedans, c'est pas super glorieux. GROSSE BRONCA à leur entrée. La encore, un bon gros fuck aux Bookers.

- J'ai absolument pas accroché au Ambrose/Jericho. Mais bon comme j'ai pas accroché à leur programme, ça m'embête pas plus que ça. Le rythme du match est trop lent effectivement et d'autre part j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'artifices pour pas grand chose, un peu ce que je reproche à leur histoire depuis le début.
 
- Le titre IC a été merveilleusement bien traité. Merde c'est vraiment ce genre de match que je recherche. Tout le monde a plus ou moins été bien mis en avant même si j'ai trouvé Zayn un ton en dessous de Cesaro et Owens. Le rythme a été énorme et j'ai trouvé que les 4 se complétaient foutrement bien. Faire conservé Miz, c'est pas si con. J'espère voir KO s'envoler vers d'autres cieux comme c'est pressenti.

- J'ai pas aimé le Tag Team. En fait me suis rendu compte en plein match, que les Vaudevillains me faisaient ni chaud ni froid. Je trouve pas le contraste assez intense avec New Day, pour que le match me fasse vibrer. Du coup j'espère de tout coeur qu'ils vont vite relancer une équipe bien populaire en face. la fin du match me laisse penser que ce serait pas déconnant de voir le trio face à une team face.

- Le match des Divas était la aussi trop court. En revanche j'ai plutôt apprécié l'intervention de Brooke. Je suis pas fan de la nana mais le fait de l'ajouter au clan "Flair", rajoute un truc sympa et innovant pour une storyline féminine. Et c'est peut être con mais je l'ai trouvé plutôt bien dans son rôle quand elle vient célébrée post-match.

Allez et on finit avec ce qui va surement faire réagir pas mal : CE FUCKING MAIN EVENT.

Alors fucking car dans un premier temps, je trouve que la stipu a été plus ou moins bien utilisée même si ça méritait d'aller plus loin à mon sens. Styles a encore une fois été très bon; C'est bien lui qui a porté le match et pour moi ça s'est encore plus vu qu'à Payback. Sans vouloir faire du bashing bête et méchant, j'ai trouvé Reigns largement inférieure en terme de niveau sur le match.. pauvre techniquement, pauvre dans son attitude.. et comme d'habitude conspué par toute une salle. (le pauvre, il a filé les huées à ses cousins maintenant). Mais alors bordel... Comment peut on insulter à ce point le catch en faisant relever Reigns de deux Freaking Fucking Styles Clash dans un intervalle de moins de deux minutes pour ensuite le faire finir en mode Cena avec un Spear à la volée?.. Cette fin, j'espère qu'elle va faire parler parce que pour moi elle passe pas. Je sais pas si c'était voulu mais bordel en l'espace de quelques mois, la WWE aura complètement dévalorisée la prise la plus efficace du monde du catch.. Qu'il s'en relève de 1, à la limite..c'est déjà gros mais alors 2 et en plus sur une chaise.. Fuck that. Je suis persuadé qu'ils s'en amusent de faire ce genre de Booking, pour faire hurler les Smarts. C'est réussi. J'ai assez peur pour le futur du Club maintenant.. Soit ils renouvellent vite le groupe et/ou le maintiennent dans le Main Event, soit je sens la chute. A moins que Styles turn définitivement et s'allie au chacal sodomite..

.. Ce retour de Rollins justement.. Bah non les gars, il est bien foiré pour moi. C'est totalement en deçà de ce qu'on aurait pu espérer je trouve.. C'est hyper basique, convenu et sans saveur. Le retour de Rollins, je m'attendais à du lourd, à une déflagration, à un retour dans un contexte de malade avec pourquoi pas un instant choc..La non. C'est un retour bâclé à mes yeux qui va encore faire passer Reigns pour ce pauvre Superman victime de tous..

Donc si je résume, hormis quelques matchs plutôt sympa, j'ai trouvé le PPV assez deçevant, avec une fin qui laisse encore une fois largement sur sa faim. Tant que le Booking du titre WWE sera construit autour de Reigns, je crois qu'on aura pas fini de bouffer des applaudissements de gosses et de groupies..


Dernière édition par the chosen one le Lun 23 Mai - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 14:37

Ca va c'était pas si mauvais que ça. Le match pour le titre IC est excellent. LE ME assez bon. Rollins de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 14:45

the chosen one a écrit:
Tant que le Booking du titre WWE sera construit autour de Reigns, je crois qu'on aura pas fini de bouffer des applaudissements de gosses 

En même temps... C'est un peu beaucoup le but
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Hype Bro
Diabolo

Messages : 226

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 16:26

SETH is back ! Mais je le voit pas coucher Reigns Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 16:29

Bon... je garderai un peu de matière pour le podcast "retour", mais en résumé très bref :

j'ai regretté de rester éveiller pour le préshow, mais j'avais des espoirs sur le match, trop court pour qu'on en puisse en tirer quoi que ce soit. J'adore Ziggler, mais je ne lui souhaite plus qu'une chose maintenant, qu'il quitte la compagnie. (Et oui le segment du Miz était énorme )

J'ai plutôt aimé le Usos vs Club. Pas inoubliable, mais bien rythmé et ceux qui devaient gagner ont gagné, c'est cool.

Le match US était pas top, Rusev champion c'est bien par contre.

Le match IC était génial, MOTYC voir plus, probablement mon fourway préféré.

L'Asylum Match m'a profondément ennuyé, trop long, stipu trop limitée par le PG, dommage on sent que moins limité y'a un truc à faire.

Le ME... in-ring c'était correct, mais reigns j'en peux vraiment plus... et cette fin de heel typique, ah non merde c'est un face.

J'espère que Rollins va permettre à la ouéouéeuh de changer son fusil d'épaule parce que putaing... le seul point positif de Reigns champion c'est que le titre IC est super bien mis en avant.

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 16:30

Diabolo a écrit:
SETH is back ! Mais je le voit pas coucher Reigns Crying or Very sad

Si tkt pas a SS (enfin normalement c'est les plan prévu je crois)

Mais j'ai pas trop aimer le "style" du retour de Rollins j'ai l'impression que sa a été fait a l'arrache genre a la dernière minute.. dommage ! en plus il revient en Heel .. pourvu que ce soit un heel mieux construit et pas le "fils" de HHH et Steph.. je divulguerais mon avis sur le PPV plus tard
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 23 Mai - 19:26

Concernant Charlotte, cela va devenir agaçant, un peu comme le jeu des sœurs Bella.

Le retour de Seth Rollins peut éventuellement changer la donne complétait par celui de John Cena
(l'espoir fait vivre :-))
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyMar 24 Mai - 3:17

J'ai bien aimée se PPV,il n'y a que pour le match des divas où je me suis ennuyée,mais le reste était correcte pour moi.
Et oui,je dois être la seul à avoir apprécié l'Asylum match, en même temps je m'attendais à un truc de tellement mauvais que...
Je trouve que le rythme du match était lent moi aussi,mais c'est plus fort que moi voir Jerico faire le peureux,ça me fait rire. Contrairement à toi Asaeyrs,je comprends parfaitement que Jerico est voulu fuir des le début du match,quand tu vois le regard de psychopathe que fais Dean au début du match,tu sais que se mec est un gros malade et que tu vas en prendre pleins la tête. Le comportement à Jerico,on appelle ça l’instinct de survie Mister Green
L'utilisation des joujoux m'a enchantée,même si c'était surtout pour amuser la galerie et que l'utilisation des objet reste sugsinte. Heureusement Mitch 2 est sauve Mister Green .
Et Jerico à du style avec des punaises partout sur le corps,ça va bien avec son look de Rocker Mister Green
Victoire de Dean logique pour moi

Le match IC fût sans conteste le meilleur de la soirée. Qu'elle rythme,ça fait plaisir.
Et Césaro,putain mais dieux qu'il est résistant! Pour moi,il fût l'homme du match. Au Survivor Séries,ils vont pouvoir le mettre en valeur.XD
Contente que Miz garde la ceinture,je trouve qu'il là met bien en valeur. Même si j'aurai préféré une victoire de Césaro ou de Owens pour mes pronostiques

Le ME était moins bon que celui de Payback,heureusement le retour de Rollins,nous laisse en joie. Encore une foie c'est Aj Styles qui porte le match à bout de bras. Par contre il y atruc que je n'ai pas compris. Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi lors de Raw,un seul Style Clash mais ko Reigns et là les 2 d'affilés rien,je ne comprend pas ,ou est la logique?
Il y a un autre truc qui me chagrine aussi,c'est que Aj Styles est blessé au dos tout le monde le sais. Ils étaient sensé le mettre au repos hors la semaine dernière il était présent à Raw et Smackdown. Et là il s'en ai pris pleins la tête. Le nombre de fois où il a atterri sur le dos,j'ai arrêté de compter + la table du préshow(celle là elle est pas prévu pour) sérieusement je m'inquiète pour sa santé et du peux de respect qu'à la WWE vis à vis de des lutteurs.

Les Uso's vs le club,match plaisant à voir avec enfin une domination du club et une victoire logique pour cette tag team.
A noté que les Uso's se sont fait huées à leur entrée,ce qui aurait été inimaginable il y a quelques mois. (je rappelle qu'ils ont gagné le Award de l'année,grace aux vote de l'univers de la WWE)ce qui prouve qu'ils étaient apprécié du publique. Je l'avais bien dit que de les associésà Reigns leur porterai préjudice. Car même moi qui les adores,je les est trouvé nul durant cette feud.

Le tag team match,heureuse de la victoire du New Days après le match ne m'a pas plus emballé que ça. En espérant que les prochains challenger soir Enzo Amore et Big Cass.


Le titre US,heureusement qu'il y avait Kalisto pour élever le niveau dans le ring,je n'aime absolument pas le style à Russev,même si celui -ci est efficace.
La souplesse de Kalisto impressionnant. Complétement plié en 2,le pauvre j'ai eu mal pour lui.

Le match des divas sans intérêt pour moi,coller Brooke à Charlotte,ouai bof,enfin bon,ça fera un beau duo de heel et une belle trahison de l'un des 2 à un moment donné.
Le truc que je n'apprécie pas du tout c'est qu'il l'ont encore faite gagner en trichant. cridibilité de championne 0. Ca va être facile de faire gagner Sasha Banck à Summer Slam. Il suffira qu'il y une stipulation pour qu'il n'y est aucune intervention et op le tour sera jouait,puisque que Charlotte ne peut gagner que en trichant  Evil or Very Mad . Il faudra que l'on m'explique pourquoi à la wwe,il booke des champion sans talent ou presque fort en les faisant gagner clean (Nikkie et Reigns) et ceux qui ont du talent( Charlotte,Rollins) les font passé pour des gens qui ont besoins d'aide pour être champion. Encore une fois bravo la logique de la WWE

Pour en revenir au retour de Rollins Banane Banane Banane Banane cheers cheers cheers cheers cheers 
Même si ce n'est pas prévu pour le moment,j'espère que l'on aura droit à Un Styles ou Zayn vs Rollins car ça promet niveau qualité in ring.
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyMar 24 Mai - 9:56

Bon ce PPV aurait pu etre pire mais c'est loin d'etre bon, d'abord j'ai eu l'impression que le PPV en lui même était sur le bouton vitesse rapide, les match m'ont paru super court. Pas dans le sens ou j'ai pas vu le temps passé.

Pour le premier match, j'ai ressenti un leger effort sur le booking des deux chauves, mais c'est surement le seul truc qui ressort du match pas qu'il est mauvais mais je trouve que le match n'a pas joué sont role d'Opener. Et puis les Usos peuvent remercier RR pour leur chute de popularité Very Happy

Bon le Rusev Kalisto permet de replacer le bulgare comme un monstre de force face au frêle masqué.

Le probleme que j'ai ressenti pour le match match du titre par equipe c'est l'incapacité des Vaudevillains à pouvoir etre au niveau de l'aura des ND. Le fait qu'ils sont présent sur le ring indiffère beaucoup. Et cela se ressent durant le match.

Bon sans contestation possible le meilleur match de la soirée et le public la bien montré, Le miz en roublard a très bien joué son role et les 3 autres ont porté le match avec un Cesaro au top, j'ai été vraiment étonné de cette mise en avant sur ce match.

Asylum Match, c'est pas mauvais mais les deux protagonistes ont eu du mal à me faire rentrer dans le match. Même si cela s'accèlere un peu sur la fin, le rythme était pas franchement "fou". Et puis l'utilisation des objets aussi est mal effectué a part les punaises pour le final on a pas l'impression qu'ils peuvent servir à terminer le match.

Le match féminin m'a étonné dans le mauvais terme, l'attitude de Charlotte était trop en attente d'une intervention, bon surpris de voir Dana Brooke comme celle-ci, mais cela rattrape difficilement le match.

Bon est c'est officiel Romain Reign entre dans le cercle très fermé des Super Face qui peuvent se prendre un semi remorque dans la tête et se relever tranquillement en pleine forme. Franchement, on peut trouver toutes les excuses du monde pour RR mais il a été incapable de pouvoir aider à porter le match Style a tout fait seul, par moment j'avais l'impression que RR était perdu sur le ring.
Franchement, la WWE veut jouer avec l'homme de la situation, il y avait moyen de se la jouer finish controverser surtout avec le retour de Rollins et sa pop de malade.
En faisant tabassé RR par Rollins la WWE pensait que ce dernier allait être hué sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyMar 24 Mai - 10:17

En regardant le Main Event une seconde fois, j'ai très vite observé que Styles se touchait le dos avant même que le combat commence..  Sad
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyMar 24 Mai - 17:56

C'est ce que je dis Styles est bien blessé et il ne le ménage pas pour autant. Ca me révulse!
Mais putain qu'ils prennent un peu soins de leurs lutteurs,c'est des être humains et non des machines!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyMer 25 Mai - 7:07

ambrosia a écrit:
Et Jerico à du style avec des punaises partout sur le corps,ça va bien avec son look de Rocker
Je me suis fait exactement la même réflexion lol

En revoyant le match, j'ai été frappé de ce que Jericho avait accepté d'encaisser afin de mettre Dean en valeur. Il est clair que c'était le but, mais, malheureusement, l'exécution a totalement foiré.
Brandon Stroud, du site Uproxx, écrit toujours ses critiques avec un temps "de retard" sur les autres. Ça lui permet d'avoir un peu plus de recul (et, si vous lisez l'anglais, il a le chic pour transformer des segments affligeants en passages à hurler de rire). Dans celle à propos d'Extreme Rules, il indique qu'il paraîtrait que l'Asylum match était prévu durer 15 minutes, mais qu'un long segment micro a été annulé, et que 10 minutes y ont été ajoutées au dernier moment. C'est fort intéressant. Car il est évident que le manque de rythme de ce match vient du fait qu'il s'agit d'1/4 d'heure étiré sur 25 minutes.
Si on considère que l'échec vient de là, l'erreur a été de rester scotché à l'histoire prévue, plutôt que d'y rajouter un segment. Le fait que Jericho panique dès le début aurait pu fonctionner sur 15 minutes, parce que le combat aurait démarré rapidement, et le jeu autour des armes leur aurait permis de trouver un rythme. Ces 10 minutes supplémentaires auraient dû imposer une première phase de pro-wrestling technique et de mind games. Jericho, qui pérorait les semaines précédentes, comme quoi il était dingue lui aussi, et même, plus que Dean, aurait dû entrer dans le match fort de cette conviction. Après une première partie équilibrée, sans armes, début des mind games. Dean joue sur la lente montée de sa dangerosité, joue au chat et à la souris, forçant Jericho à tenter de décrocher une arme. Jusqu'au moment où Jericho commence à paniquer.
Bien sûr, il est facile de juger après coup, on ne sait absolument pas à quel moment les plans ont été changés. ils n'ont peut-être pas eu le temps d'y réfléchir. Cependant, leur tort demeure, car quand ils ont senti qu'ils perdaient le public, ils ont continué sur ce qui était prévu, l'étirant et l'étirant encore.
Ce match aurait pu marquer un tournant dans la carrière de Dean. Encore une occasion ratée. Ils ont foiré le match qu'il ne fallait pas foirer, le match "signature" du Lunatic Fringe. D'occasion ratée en occasion ratée, d'échec en échec, on s'approche dangereusement du point de non retour.

Chosen one, je me suis rebellée après ton post de la dernière fois, car je l'ai pris à tort comme une attaque contre le performer. Après ce match, je le réalise après coup, tu parlais avant tout de son booking, et bien que ça me fasse mal de l'admettre, je pense que tu avais raison. Si Deano n'a rien de déterminant rapidement, les dommages seront irrémédiables.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 15:40

Notes de Meltzer

- Baron Corbin vs Dolph Ziggler **¼
- Karl Anderson & Luke Gallows vs Jey Uso & Jimmy Uso ***
- Rusev vs Kalisto ***
- New Day vs Vaudevillains **
- The Miz vs Cesaro vs Kevin Owens vs Sami Zayn ****½
- Dean Ambrose vs Chris Jericho **
- Charlotte vs Natalya **½
- Roman Reigns vs A.J. Styles ****½

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12119
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 16:01

Damn, la note du Main Event Shocked

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 16:05

Orange Sanguine a écrit:
Damn, la note du Main Event Shocked

Soit il s'en fout du booking de Reigns soit c'est un fanboy de Styles soit on est trop nombreux à en avoir marre du booking de Reigns ^^"

(m'enfin de là à mettre la même note que le fourway )

_________________
WFA:

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo
Hype Bro
Yukihyo

Messages : 208
Age : 26

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 17:04

Le 1/2 est peut-être de trop dans la note du Main Event
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 18:23

En mettant ce genre de notes ils se gardent ses entrées surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyJeu 26 Mai - 21:06

Usos/Club : Content bien sûr de la victoire d'Anderson et Gallows, même si je commence à me dire que ce qu'il proposent est assez limité, du catch de destruction pour l'essentiel, pas tellement plus riche que ce que proposerait par exemple l'Ascension (je ne les ai pas suivis à la NJPW, donc je ne peux pas comparer).

Rusev/Kalisto : Bon, on voit qu'il s'agissait de booker Rusev fort, ce qui a empêché d'avoir un match plus spectaculaire. Kalisto s'est fait marcher dessus, on sentait bien ces dernières semaines que la fin était proche pour lui (après un run de champion massacré). Bref, du bon boulot autour du Bulgare, en attendant la suite (ce serait dommage en effet de le donner aussitôt à manger à Cena, encore...).

New Day/Vaudevillains : Bonne promo du New Day et le match m'a plus, c'était rythmé et plutôt inventif, avec c'est vrai une bonne alchimie avec les Vaudevillains. Simplement, c'était trop court, une victoire rapide des champions qui sent la feud de transition, avec une célébration tranquille ensuite, comme si la victoire n'avait pas été trop difficile. Bon, je vais pas me plaindre, ce run-fleuve et cette domination du trio me ravit...

Fatal Four Way : Comme tout le monde, mon match préféré de la soirée, sans défaut visible, et avec un travail parfait de tout le monde. Match de l'année, je sais pas, je n'ai pas eu ce feeling-là, perso, mais une grande réussite en tout cas. On peut tiquer sur le moment de la victoire du Miz (malgré son excellent travail), mais tous les autres se retrouvent dans le MITB, donc pourquoi pas...

Asylum Match : J'ai trouvé comme tout le monde le match trop long, mais aussi, comme l'a dit Asaerys, qu'il manquait de folie vu la stipulation. Ambrose était la vedette, le type à mettre over, il aurait donc fallu écrire une histoire qui mette en valeur son côté barge et suicidaire, face à un Y2J déstabilisé et effrayé. ici, l'essentiel du match a été un affrontement pépère, lent, et le seul truc un peu extrême (les punaises), n'arrive qu'à la conclusion. Ca se regarde, bien sûr, mais c'est finalement plus Jericho qui est mis en valeur, avec ses cris, son jeu de scène, et son cabotinage une fois le dos en sang, que Ambrose, finalement très calme et discret jusqu'à la fin. Je ne m'inquiète pas pour lui, il a gagné un match de PPV assez prestigieux malgré tout, et il reste un des plus exposé et populaire du roster depuis des mois (des années), c'est juste que ce match reste dans la moyenne très moyenne de son bilan à la WWE, on ne s'ennuie pas, mais il manque toujours un truc pour que ce soit excellent. Plus précisément, la WWE a plusieurs fois prouvé qu'elle pouvait encore de nos jours proposer des matchs assez extrêmes, mais jamais, bizarrement, avec Ambrose dans le coup.

Charlotte/Natalya : Match pas mal mais décevant, ça part trop vite, le rythme n'est pas le bon, les soumissions s'enchaînent trop vite, le public n'est pas vraiment dedans... Mais bon, on sent Charlotte à fond dans son rôle de championne heel, et je suis aussi ravi de voir Dana Brooke la rejoindre, la meilleure option pour elle après la blessure d'Emma.

Reigns/Styles : La match est parti mollement, un début facile avec visite du public et brawl éculé, avant une montée en puissance dans la deuxième partie, avec un Roman Reigns dominant par sa puissance, et envoyant Styles à travers toutes les tables des commentateurs. Logique : vu la stipulation, le Samoan était plus avantagé qu'à Payback, et AJ réduit à des contre-attaques, et à quelques coups d'éclat aériens. Viens ensuite les interventions attendues des deux tag teams, heureusement assez vite repoussées (apprécié que les Usos tentent aussi de faire gagner Reigns en assommant Styles, plus de heels et de faces à ce moment). Sur la conclusion, d'accord avec tout le monde sur la déception des deux Styles Clash (Reigns aurait dû s'incliner sur le deuxième), mais j'ai beaucoup aimé AJ dans ce final, pétant les plombs, et se mettant à démolir à coup de chaise toute la famille Samoane. Un bon main event, donc, même si j'ai aussi préféré celui de Payback, plus aérien et technique.

Beaucoup aimé sinon le retour de Rollins dans la forme, même s'il aurait dû revenir en face...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  EmptyLun 30 Mai - 13:18

Bon, je vais faire court parce que je suis bien en retard. 

La promo du Miz en kickoff était splendide. J'apprécie beaucoup ce genre d'imitations, ça me dérangerait pas d'en voir plus souvent. Bien aimé aussi celle de Lana et Rusev, même si Rusev a parlé un peu trop vite et avec un accent trop léger pour son personnage. Enfin, celle de Cassidy et des Dudleys était trop convenue mais bien interprétée. 

Pas grand chose à retenir du Ziggler/Corbin. La stipulation n'aura amené aucune arme et aura juste été là pour justifier le low blow. Ca ne m'a d'ailleurs pas étonné pour un match de bas de carte comme ça. 

L'opener était correct, sans être flamboyant. Je me demande si les Usos sont hués parce qu'ils sont associés à Roman Reigns ou alors parce qu'en gagnant autant d'exposition et d'importance, alors qu'ils étaient cantonnés dans une division par équipes fragile depuis leur début, le public s'est rendu compte qu'ils manquaient gravement de personnalité (comme Reigns en fait). Une victoire clean du Club, c'était la première étape pour remettre le booking de cette équipe sur le droit chemin. 

J'ai bien apprécié le match pour le titre US, même si je l'ai trouvé en dessous du dernier Kalisto/Ryback. La fin, avec cet acharnement de Rusev, m'a beaucoup plu. Rusev fait vraiment du très bon travail depuis la fin de la LON. On croirait le revoir lors de ses débuts, la maturité en plus. Il est violent, imposant, et en plus il a de la gueule ! Je suis fan, et très content que ce soit lui qui ait sorti son épingle du jeu après le naufrage de la League. A noter que c'était le premier et seul changement de titre depuis le lendemain de Mania. 

J'attendais plus du match par équipes. Les deux équipes étaient capables de plus. Un match bien trop court pour pouvoir l'apprécier. Quant à la fin, en elle même elle ne décrédibilise pas les Vaudevillains, puisqu'ils ne perdent pas du tout clean, mais je pense que les heels avaient besoin d'une victoire. Ressortis gagnants d'un tournoi sans remporter la finale, ils sont arrivés sans réelle crédibilité et ils auraient marqué un grand coup en remportant directement les titres. Là, ils sont directement freinés et je les vois franchement pas rebondir. Et puis, je voulais ma feud Vaudevillains/SAWFT pour les titres, autour de ce qu'a fait Gotch à Enzo !

Je m'énerve souvent en voyant tel ou tel match être qualifié de showstealer. Pour être un showstealer, il faut que ce soit un match avec peu d'importance sur la carte, dont on n'attend pas forcément grand chose, et qui se révèle être bien meilleur qu'imaginé et le meilleur match de la soirée. Et c'était exactement ce qu'était ce Fatal Four Way. Un MOTYC sans conteste ! Kevin Owens, Sami Zayn et Cesaro ont montré qu'ils étaient bien trois des tous meilleurs ring performers de la WWE et de la planète toute entière. Ils ont apporté rythme, originalité, propreté, alchimie et intensité tout au long du match. Même le Miz a bien réussi à suivre. C'était un vrai régal, un de ces matchs qu'on ne veut jamais voir se terminer. En plus d'avoir participé au meilleur programme, ils ont eu le meilleur match, j'espère que ces 4 là ont frappé un grand coup ! La seule chose que je pourrais reprocher, et encore, c'est la fin. Pourtant, elle est totalement logique. Zayn qui fait le choix d'attaquer Owens plutôt que de remporter le match, c'était génial. Cette feud est vraiment en train de réussir à élever les deux hommes et le pire c'est que c'est eux qui rendent ça possible, malgré les réticences des bookers. Ce que je regrette en fait, c'est que ce match ne s'est pas terminé sur un happy ending (une victoire de Zayn ou Cesaro donc). Juste parce que les meilleurs matchs bénéficient toujours des meilleurs fins. Là, en faisant gagner Miz par fourberie, c'est juste une continuité de la storyline, et pas un brusque changement qui offre un moment mémorable qu'on retrouve dans la plupart des grands matchs. En fait, les 4 hommes ont livré un match trop bon pour la fin qui leur a été donnée. Et puis, malgré tous les efforts du Miz, il est vraiment on fire en ce moment et excellent dans son rôle, je ne peux pas m'empêcher de regretter que ce soit lui qui tienne le titre avec tout le talent auquel il est confronté. Enfin, Cesaro qui prend encore le pin, c'est pas une bonne nouvelle, je ne suis pas très serein concernant son futur. 

Et ben moi j'ai bien aimé l'Asylum Match. C'était le contraste parfait du match précédent et c'est pourquoi je ne trouve pas que de l'avoir mis après le F4W soit dommageable. En effet, je m'attendais un match au rythme posé, avec un mélange de loufoqueries et de vraie violence et c'est exactement ce qu'on a eu. On se bat, on monte chercher un objet, on l'utilise puis on remonte en chercher un autre, etc. J'ai trouvé les objets bien utilisés (même la camisole de force !). J'ai quand même pas compris pourquoi la plante n'avait pas été décrochée. Et j'ai beaucoup aimé le fait que l'objet le plus insignifiant se révèle en fait être le plus dangereux. Et là, franchement chapeau à Jericho. Y2J c'est pour l'ensemble de son oeuvre un de mes 4 lutteurs préférés. Aujourd'hui, c'est plus le même qu'avant et avec son personnage de tonton relou en face, il avait perdu mon admiration. Mais putain, depuis son Heel Turn, en plus d'être bien plus intéressant, il prouve vraiment qu'il est plein de classe. Et se prendre des clous dans le dos en plus de se coucher deux fois juste pour crédibiliser Ambrose, vous en connaissez beaucoup des légendes qui feraient ça ? Merci Chris. D'autre part, si le reste du match manquait de violence, ce spot final m'aura vraiment contenté tant c'est un spot qui est devenu ultra rare ces dernières années. M'enfin je ne peux pas m'empêcher de me demander pourquoi un gars qui prend des clous dans le dos c'est PG mais pas un gars qui saigne de l'arcade. 

Un peu déçu par le match féminin. J'ai comme l'impression qu'au cours de leurs deux matchs en PPV, on ne leur a pas laissé l'occasion de faire aussi bien que lors de leur affrontement à NXT. La stipu d'ailleurs n'était pas forcément propice à offrir le match le plus excitant possible. On aurait pu enfin donner une victoire clean à Charlotte, c'est dommage, mais je suis pas contre une alliance avec Dana Brooke. D'ailleurs, et si Charlotte n'était pas la remplaçante d'Emma pour Dana mais que Dana était la remplaçante d'Emma pour Charlotte ? Vous me suivez ? Ben oui, on annonçait un push pour Emma et vu qu'elle est heel et la championne aussi, le meilleur push aurait été de l'associer à la championne.

Le Main Event était bon. Grosse intensité, belle perf des deux lutteurs. Le problème c'est que c'était un peu le même match qu'à Payback. Ils ont récité tous leurs classiques comme une leçon apprise par cœur. L'intervention du Club et des Usos a été expédiée, comme pour dire "ok on sait qu'ils allaient intervenir alors autant passer tous les passages attendus en accéléré". Et au final, on a rien eu de neuf. Même la fin était presque un copié collé de celle de Payback. En fait, c'était un match sans idée, qui n'est rendu bon que par la performance des deux lutteurs (et c'est peut être pour ça que Reigns est associé à AJ, Styles fait ressortir tout ce qu'il y a de meilleur en lui in ring) et un public bien chaud.

Enfin, je rejoins certains pour le retour de Rollins. Je suis pas le plus grand fan de Seth mais j'aurais pu marcker sur son retour, comme j'ai marcké pour sa victoire à WM 31. Je suis content de le voir de retour, sauf que là, c'était tellement convenu, tellement fade. Pourquoi passer à côté d'un moment génial en choisissant le timing et/ou la manière parfaits pour le faire revenir ? Là, c'est balancé n'importe comment, à la va vite.

Finalement, ça sera un PPV qui vaudra surtout pour l'excellent Fatal Four Way. L'Asylum Match aussi est intéressant, mais le reste est très vite oubliable.

Mes notes (parce que KXL > Meltzer  Cool) :
Corbin/Ziggler : *3/4
Usos/Club : **1/2
Rusev/Kalisto : **3/4
New Day/Vaudevillains : **
Fatal 4 Way : ****1/2
Asylum : ***3/4
Charlotte/Natalya : **1/4
Main Event : ***1/2

_________________
[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016    [Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Extreme Rules du 22/05/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 08/10/2022
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 15/07/2018
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 19/07/2020
» [Résultats] Extreme Rules du 19/05/13
» [Résultats] WWE Extreme Rules du 04/06/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-