Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -45%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.56 €

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10873
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 4:58

Indice de probabilité 5/5



[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Wwe_raw_supershow_rdax_532x344_display_image



CM Punk fait son entrée. Il annonce que Chris Jericho n'est pas là ce soir. Il revient ensuite sur ce que ce dernier a parlé la semaine dernière, à savoir que le père de Punk était alcoolique. Punk dit que le fait que Jericho parle de ça devant le monde entier, c'est comme si il était nu. Il continue en disant qu'il refuse que son passé envahisse son futur. Il dit aussi que son père a vaincu ses démons et qu'il est fier de lui et d'être "Straight Edge". Il termine en disant qu'il prouvera à Jericho une bonne fois pour toute qu'il est le meilleur du monde.

Punk s'apprête à partir, mais Jericho intervient sur l'écran géant via satellite. Jericho dit qu'il s'excuse pour ce qu'il a dit sur le père de Punk la semaine dernière et qu'il promet de ne plus en parler. Jericho continue en commençant à parler des problèmes de drogue de la soeur de Punk. Il dit aussi à ce dernier qu'il finira alcoolique et qu'à Wrestlemania 28, il deviendra le nouveau champion de la WWE.
Punk insulte alors Jericho et dit qu'il le battra à Wrestlemania 28. Puis, il s'en va.


Avant le combat Kane vs Big Show, Cody Rhodes fait son entrée. Il diffuse une nouvelle vidéo sur l'écran géant où il se moque du Big Show, notamment sur des événements à Wrestlemania (Mayweather, Akebono).

  • Kane bat Big Show par tombé

A la fin du combat, Cody Rhodes intervient en distrayant le Big Show. Ce dernier prend alors un chokeslam par Kane, qui fait le tombé pour la victoire. Après le combat, Rhodes attaque Show et l'attache aux cordes avec des menottes pour le frapper avec des gants de boxe. Puis, il s'en va. Show est groogy sur le ring et a l'air furieux.

  • David Otunga (w/ John Laurinaitis) bat Santino Marella (w/ Teddy Long) par tombé.

A la fin du combat, Laurinaitis laisse glisser son téléphone sur le ring. Santino l'écrase alors en regardant ce dernier, mais il se fait surprendre ensuite par Otunga. Après le combat, Laurinaitis se moque de Long juste en face de lui. Ce dernier le gifle alors et part en courant. Laurinaitis est furieux sur le ring et Long fait sa petite danse sous l'écran géant.

On nous montre une vidéo promotionnelle pour un catcheur nommé Lord Tensai, qui semble être nul autre que Matt Bloom (alias Giant Bernard, Prince Albert & A-Train).

On voit sur l'écran géant, The Rock, qui est à côté de la statue de Rocky Balboa à Philadelphie. Il dit que cette statue lui rappelle des souvenirs, puisqu'il a posé en photo ici-même lorsqu'il avait 12 ans. Il se rappelle ensuite avoir vu Hulk Hogan et l'Ultimate Warrior à Wrestlemania, lorsqu'il était enfant. Puis, il se rappelle avoir affronté Steve Austin à Philadelphie lors d'un Wrestlemania. Il continue en parlant de John Cena et qu'il va arriver dans l'arèna très bientôt. Il termine par sa catch-phrase.


  • Daniel Bryan (w/ AJ) bat Zack Ryder par soumission.

  • John Cena bat Mark Henry par tombé.

Après le combat, The Rock fait son entrée. Il court vers le ring et inflige un "Rock Bottom" à Mark Henry. Puis, il regarde Cena et s'en va.

On nous montre une vidéo avec l'altercation qui s'est passé devant les caméras TV entre Maria/Kelly & Beth/Eve et l'annonce de leur combat à Wrestlemania 28.

The Miz est sur le ring. Il se plaint de ne pas avoir de combat à Wrestlemania 28 et il veut prouver à John Laurinaitis qu'il mérite une place dans son équipe. Soudain, Sheamus fait son entrée.

  • Sheamus bat The Miz par tombé.

Josh Matthews présente l'entrée de Randy Orton. Matthews lui demande s'il peut pas battre Kane à Wrestlemania. Puis, Orton rappelle qu'il a battu Kane l'été dernier. Orton termine en disant qu'il sait qui il est et qu'il n'a pas besoin d'avoir une crise d'identité comme Kane.

  • Tag Team Match :
    Dolph Ziggler & Jack Swagger (w/ Vickie Guerrero)
    battent Kofi Kingston & R-Truth (w/ Askana) par tombé de Ziggler sur Truth.

Lors du tombé, R-Truth avait le pied sur une corde, mais Vickie Guerrero enlevé ce pied et l'arbitre n'a rien vu. Après le combat, une bagarre éclate entre Askana et Vickie.

Shawn Michaels fait son entrée. Il dit qu'il a déjà fait pleins de Wrestlemania et que celui-là ne sera pas différent. Il se réjouit de participer à cette fin d'une ère. Il souhaite ensuite donner son pronostique pour le combat entre Triple H et l'Undertaker en Hell In A Cell à Wrestlemania, mais Shawn est interrompu par l'entrée de l'Undertaker. Ce dernier rappelle à Shawn que ce combat est censé être "pure" et qu'il voit d'un mauvais oeil, une possible alliance avec son ami Triple H.

Ce dernier coupe l'Undertaker en faisant son entrée. Triple H dit à l'Undertaker que ça les concernent que tous les deux. Il continue en disant qu'ils sont tous les deux des spécialistes du Hell In A Cell et qu'il exèle particulièrement dans cette stipulation. L'undertaker demande alors à Triple H s'il mettrait sa famille et sa vie en jeu dans ce combat. Triple H répond que oui et qu'il le battra.

Undertaker s'apprête à partir, mais revient finalement et dit à Triple H, s'il se rappelle du jour où il a dit que Shawn était meilleur que lui. Il termine en disant qu'il est meilleur que lui. Puis, il s'en va.




Source: Cathfans.net

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11464
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 9:47

RTW a chier, ça se confirme

_________________
[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1280
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 12:53

La rivalité Undertaker/HHH via HBK est pour l'instant celle la mieux construite dans cette RTW et je pense qu'on aura un long suspense attendu à Miami le 1er avril prochain car le segment de fin avec la DX qui voit Taker quitter le ring après que ce dernier ait dit que Mr Wrestlemania était meilleur que Hunter. Taker vs HHH est le grand match que j'attends avec impatience et dans un HIAC. Ce match mérite d'être dans le main event de WM 28 mais ce ne sera sans doute pas le cas car le match Cena vs Rock est attendu depuis un an.

La team Laurinaitis domine de plus en plus la rivalité face à la Team Long et pour l'instant est favori pour sortir vainqueur du 6 vs 6 avec 4 superstars qui ont été Champions du Monde l'année dernière avec Christian, Henry, Ziggler (en tant que WHC avant qu'Edge le récupère lors du SD d'après le RR 2011) et probablement Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 13:41

Une émission mi figue mi figue... rien à se mettre sous la dent du côté du ring, mais pas de segments inoubliables de l'autre côté. A deux semaines de Wrestlemania c'est moche quand même.

Si vous êtes pris, vous pouvez zapper l'émission qui fait du build pépère, trop.

Je vais me forcer à suivre régulièrement jusqu'au house show de Paris... mais après je sens que je ferais une cure d'amaigrissement de matage wwe... sauf relance post wrestlemania salutaire.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 13:56

Raw assez moyen ce qui est dommage vu qu'on restait sur deux bons Raw consécutifs.
J'espère que Smackdown sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 37
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 15:59

Les bookers passent complètement à travers... Je n'arrive pas à comprendre comment ils font avec pourtant des affiches superbes comme Punk/Jericho, Cena/Rock, HHH vs Taker HIAC avec HBK en arbitre, Bryan vs Sheamus... On a du blabla qui tourne en rond et des matchs de 5 minutes. Il n'y a que Cody Rhodes qui sache tirer son épingle du jeu. On veut de la folie, on veut des gnons, de VRAIES confrontations, que les gars en viennent aux mains ! Au bout d'un moment, s'il ne se passe rien ou si ça se répète, il n'y a plus d'intérêt.

Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous donner un segment avec Cena et Rocky présents ensemble du début à la fin du segment, qui se démontent au micro avant de se jeter l'un sur l'autre ? Qu'est-ce qu'ils attendent pour nous donner un brawl entre Taker, HHH et HBK ? On ne peut pas avoir Jericho qui tend un piège à Punk puis Punk qui essaie de se venger la semaine d'après ? Au lieu de ça, on a du bla-bla, des segments pré-enregistrés, et surtout, on évite le moindre bourre-pif entre les différents protagonistes. Je ne demande pas un match avant celui de WM, je demande juste une interaction physique et des confrontations qui débouchent sur quelque chose.

Je ne sais pas mais voir que Jericho n'est pas présent physiquement sur ce Raw alors qu'il a lâché une méga bombe la semaine dernière et qu'on a seulement une promo de Punk avec un message de Y2J par satellite, ou bien voir qu'on a The Rock et Cena dans le même building et qu'on passe à côté d'une vraie confrontation encore une fois, tout ça me gonfle prodigieusement.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 30
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 16:21

J'ai pas fait de review depuis longtemps, je mate toujours les shows mais je suis comme l'ami Tonton, j'ai assez peu d'enthousiasme devant cette RTW. A vrai dire, j'ai juste hâte que le 1er avril arrive, que je vois de beaux matchs et qu'on passe à d'autres storylines.

Le fait que Taker dise qu'HBK est meilleur que HHH, ça remet en cause le fait que Michaels avantagerait son buddy à WM, donc c'est bien, mais de l'autre côté je trouve que ça décridibilise Hunter et le met en position de faiblesse. Du moins, c'est mon ressenti et je trouve pas ça vraiment judicieux. Remarque, ça fait un contrepoids avec les promos narcissiques du Game d'il y a quelques temps.


Les segments successifs de Punk/Jericho sont bons, très bons même mais je trouve vraiment dommageable que Jericho ne soit pas présent à Raw. Je me suis habitué avec le Rock, mais sa feud avec Cena est builté ( un bien grand mot ) depuis un an alors il pouvait se permettre.
Ici, le built pour la ceinture WWE est quand même light, avec le retour foiré de Y2J et le peu de force qu'il a montré face à Punk ( jusqu'à maintenant car ces promos sur la famille de Punk sont assez virulentes )

Pour le reste des feuds, on stagne ( Bryan/Sheamus, Rhodes/Show et même Cena/Rock ) alors vivement les affrontements.


PS : Otunga, continue à profiter de tes muscles car, hormis ta femme connue, c'est la seule raison pour laquelle tu restes ( McMahon Bodybuilding Lover )

PS 2 : Oksana me sort pas les trous de nez, elle sert à rien, elle est nulle à chier sur le ring et elle se met beaucoup trop en avant pour une simple nymphomane de Teddy.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10873
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 17:31

Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 33
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 17:38

Ils avaient moyen de faire de Punk un troll à la Steen l'année dernière, quand il a gagné le titre WWE à MITB, mais non...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4748
Age : 31
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 17:58

Orange Sanguine a écrit:
Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

A lecture des résultats j'ai pensé exactement a la même chose.
Alors autant la semaine dernière avait permis a cette feud d'enfin prendre un tournant intéressant autant là, la feud s’enlise de nouveau.
Avec le Raw de la semaine dernière, je m'attendais a un Jericho qui après avoir enfin prit le dessus sur Punk, au niveau des segments micro, prenne le dessus physiquement cette fois-ci. Cela aurait permit a Jericho de paraître aux yeux du grand public une menace pour le titre de Punk.
Au lieu de ça, Jericho nous ressort le même couplet avec cette fois-ci la soeur de Punk ...
Vu que c'est plus facile pour les bookers de continuer ce genre de segment micro plutôt que de mettre en place une confrontation physique, je paris sur un Jericho parlant du passé de voleur du frère de Punk la semaine prochaine avant de trouver un truc douteux dans le passé de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 25
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 18:00

Orange Sanguine a écrit:
Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

C'est une tare de recruter les meilleurs catcheurs Indys ?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 10873
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 18:04

Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

C'est une tare de recruter les meilleurs catcheurs Indys ?

Ou est ce que j'ai mis ça ?


_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 25
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 18:06

Orange Sanguine a écrit:
Thib a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

C'est une tare de recruter les meilleurs catcheurs Indys ?

Ou est ce que j'ai mis ça ?


Non, simple question, vu le ton sur lequel tu disais ça, j'ai interprété ça comme une critique.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12370
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 19:05

Orange Sanguine a écrit:
Je trouves la feud entre Y2J et CM assez choquante sur le fond... Et la semaine prochaine c'est quoi ? La maman de CM était une prostituée et que donc CM finira alcoolique ?


Sérieusement, y a vraiment pas la possibilité de faire un booking un peu plus intelligent ? En plus de piqué les catcheurs de la ROH, la WWE devrait un peu s'inspiré des storyline actuel de la ROH (le booking de Steen, la Feud Chikara/ ROH etc...).

Autant j'aimais bien Jericho pendant la période 2008/2010 autant depuis son retour Neutral

Pour le coup je trouve la critique d'OS complètement justifiée... je suis même d'accord, le booking de la WWE est merdique depuis des mois et tant qu'à piquer les talents indy autant piquer (et adapter of course) les bonnes idées aussi puisque les têtes pensantes ne semblent pas pouvoir en avoir d'elles-mêmes depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 31
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 EmptyMar 20 Mar - 19:17

Qu'est-ce que je me suis emmerdé devant le segment Triple H/HBK/Taker, quelle mollesse! Et les entrées durent aussi longtemps que le segment lui-même. Cette feud me déçoit de plus en plus, alors que j'étais l'un des plus enthousiastes. La WWE a pas su capitaliser sur ses débuts tonitruants et c'est dommage.

La feud Cena/Rock avance moyennement, mais on se fait à la petite musique habituelle du Rock. Somptueux Rockbottom sur Mark Henry par contre!

Finalement, ce sont les pitreries des GM qui sont les plus marrantes. Ca avance sur des rails mais pour une feud secondaire, c'est la seule qui a un tant soit peu de saveur.
Parce que la feud Orton/Kane... Mon Dieu que c'est vide. Et quel intérêt de mettre une promo très fade comme celle d'Orton, alors que Randy appartient toujours à Smackdown? Si vous avez déjà du mal à la booker au rythme d'un show par semaine, le faites pas sur deux.
Le beatdown de Cody sur Show avait une certaine gueule, Cody est toujours aussi impeccable, mais j'ai toujours aussi peur sur le dénouement du match à WM.

En ce qui concerne le segment Jericho/Punk, ça me choque pas tant que ça. Disons que ça donne un peu de corps à une feud qui en manquait.

Au final, un RAW à l'image de la RTW : très chaotique, pas merdique, mais souvent assez frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012   [Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW Supershow du 19/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-