Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:29

the chosen one a écrit:
Le vrai soucis j'ai l'impression, c'est que certains font tellement une overdose du gars, qu'ils lui mettent des scuds avant même d'avoir la fin de l'histoire.
C'est exactement ça. Jusqu'ici, les scuds font partie intégrante de son histoire, de toute façon.  [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 2848245269 

Le Wrestling Observer est jugé comme assez fiable. C'est triste pour Reigns, mais cette rumeur risque d'aggraver encore les huées dimanche. Il vaudrait sans doute mieux avoir le fin mot de l'histoire, et vite.

Pour tout dire, je suis tombée il y a 2 jours sur une vidéo YouTube de la série Botchamania, à propos de Reigns. Ça fait un moment que je ne regarde plus ses segments, et je n'étais pas préparée à ce que j'y ai entendu. Même si le son de certains chants ont pu être augmenté pour les besoins du propos, j'ai trouvé ça effrayant. De même, une vidéo tournée depuis le public au Royal Rumble 2016. Comment la WWE peut-elle ignorer ça et ne rien changer, ça dépasse mon entendement.

La rumeur fait partie de l'affaire, j'ai eu envie de relayer. Et oui, je suis une Reigns hater. Ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, ni une bonne personne, ni même LA personne, juste une personne. Cependant, donnez-moi Reigns en heel ou dans un truc intéressant, et tout pourra changer. J'aimais bien Reigns dans le Shield. Et j'étais enthousiaste quand les 3 ex-associés se sont trouvés réunis à lorgner sur le titre WWE.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:22

Quand ça concerne Lesnar, j'ai l'impression que c'est moins grave^^
Il a juste brisé la streak du Taker, étant un champion transparent en défendant son titre tous les 6 ans...


A noter que le produit que Reigns a pris, c'était à priori surtout dans un but de masqué la fatigue et la douleur et permet de rester plus alerte, c'est pour cette raison qu'il est interdit dans plusieurs sports (NFL, la MLB et la NCAA).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 14:41

Et puis on parle de catch : quoique Reigns ait pris, il n'a pas remporté ses titres à la régulière comme dans une compétition sportive, les victoires sont scénarisées, donc je ne vois pas vraiment où est le scandale, il n'a rien volé.

Sa faute est simplement au niveau légal (produit interdit), théoriquement au niveau de sa santé (il prend des risques pour lui), et à la limite moralement, par rapport au reste du roster (il reçoit une énorme opportunité, et il la gâche).

C'est en effet plus grave pour Lesnar, qui lui a remporté une vraie compétition à l'UFC.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 15:54

Asaerys a écrit:
Et oui, je suis une Reigns hater. Ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, ni une bonne personne, ni même LA personne, juste une personne.

lol lol lol lol lol lol

Sinon, perso, j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il a pris (peut être aussi parce que j'y connais rien). La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il perde son push, quelle qu'en soit la manière.

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:15

L'Adderall fait également partie des produits interdits par la WWE. Et ce produit est loin d'être anodin. Mais attention, rumeur.

… C'est tout ce que ça vous fait ? moi, ce matin, j'étais sous le choc. J'étais persuadée que Reigns (ok, Anoa'i) s'était fait avoir avec un truc masqué dans une formule d'apparence anodine. Pour moi, il ne pouvait pas être sot au point d'avoir pris quelque chose volontairement. Bien entendu, on n'est qu'au stade de la RUMEUR et rien n'est prouvé, mais c'est un nouveau cauchemar de Public relation pour la WWE (comme je voudrai pas y bosser… ouf, j'y bosse pas). Comme pour Lesnar, d'ailleurs. Plus rapport à l'image qu'ils doivent projeter à la face de leurs actionnaires (pour qui on a les Be A star et autres, et aussi la Wellness Policy) qu'à un crime abominable quelconque. Après tout, s'ils veulent se bousiller la santé, tant pis pour eux. Mais c'est une question d'image d'une compagnie qui cherche à paraître respectable.
Apparemment, l'UFC s'en tape (dixit Orange Sanguine), donc, même pour Lesnar, ce n'est pas si grave.

KXL a écrit:
La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il perde son push, quelle qu'en soit la manière.
Précisément. Qu'il ait un long run en mid card, le temps que les esprits se calment, et que le réflexe de rage incontrôlée déclenché à chacune de ses victoires chez tous ceux qui le huent, s'estompe. Après, on verra. Rien n'est figé.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 17:59

Mais à mon sens, je trouve que parler de push ou de dépush n'a rien à voir avec le débat sur ce qu'il a pris ou non.

Si le mec est bon, et qu'il reste dans le cadre (jusqu'au 3 infractions tu peux rester non? Donc le gars est encore couvert, pour moi ça suffit à passer vite à autre chose) tu peux continuer à le pusher. Si on est dans une logique "extrême", autant militer auprès de Standford pour virer le gars dés sa première infraction. Mais encore une fois ça me parait excessif. Les mecs sont humains.

S'il est mauvais ou très irrégulier, et la je suis d'accord, c'est loin d'être un OVNI, le push doit être stoppé.

Mais ça me ferait chier qu'il se fasse basher au nom du puritanisme absolu et parce qu'une tranche du public smart se met à chialer. Encore une fois, je suis loin d'être fan du gars (voir certaines reviews ou je le charge^^=) mais attaquons le sur des choses en lien direct avec le catch.

Si on commence à mêler les choses "extrabusiness" et le catch, on en a pas fini je pense.. la preuve avec Lesnar. Et qu'on me dise pas que c'est choquant, la prise de produit existe depuis des lustres je pense non? (Orton et consort..). Juste qu'on en parle plus maintenant et que c'est davantage relayé.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 18:42

J'ai de la sympathie pour Roman Reigns pur produit de la WWE contrairement à d'autres (plus habitués car d'une petite salle, ils ont gravi les échelons ailleurs et se sont "blindés" au fur et à mesure des années).

L'Homme à commis une erreur, qui n'en commet pas !

J'espère qu'il apprendra de cette incartade et qu'il pourra se faire aider pour surmonter la pression et le fait d'être hué à chacune de ses prestations/apparitions, car  pas évident à vivre ce rejet tout en devant adopter une allure d'indifférence face à celles-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 19:24

Asaerys a écrit:

… C'est tout ce que ça vous fait ? moi, ce matin, j'étais sous le choc.

Je plains ta vie alors^^
Ya des choses bien plus grave que le produit pris par Reigns, surtout qu'il s'agit d'un produit utilisé comme dopage "pour camoufler" les fatigues et les douleurs...


D'ailleurs je mettrais plus en exergue le pourquoi il a pris ça... comme par exemple le rythme trop surchargé de la WWE qui fait lutter certains catcheurs une fois par jour, ou avec des blessures...
C'est bien sympa de s'offusqué quand Ambrose lutte 2 fois par jour, mais vous devriez également avoir un peu de compassion quand certains catcheurs se dopent pour peut-être suivre le rythme.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 19:49

Nan mais OS cherche pas, ici Reigns = Satan, Ambrose = Dieu.
A un moment, ça devient un débat stérile.

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:05

J'suis assez d'accord avec Cihaime et OS, parce que je pense que c'est le mélange de ces deux choses qui ont amené à la prise de ces produits (si c'est bien de ceux là dont il s'agit) parce que lutter tout les jours ou presque en te faisant huer par les 3/4 de la salle quand tu es censé être le nouveau visage de la compagnie et qu'on te "donne" tout depuis quelques années (avec la pression qui doit aller avec) et bien sans excuser le geste ça l'explique probablement. Parce que bon, sans aller sur les shows à reculons, à mon avis le mec doit pas spécialement avoir envie de jouer le personnage qu'on lui à imposer de jouer et qui sonne si faux, si peu naturel vu le résultat qu'il y a.



Après évidemment qu'un petit dépush de punition sur quelques mois ne lui fera pas de mal, déjà parce que l'attention serait moins sur lui, mais surtout faudrait faire ce putain de heelturn (qui lui permettrait de perdre en plus de temps en temps plus facilement ^^' ).




_________________
WFA:

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:25

Neville, Crews ou Ziggler n'ont pas des physiques clean et ont très certainement du prendre des bruleurs de graisses et autres produits pour maintenir un physique propre. Les VRAIS physiques à la WWE sont rares ; Ambrose, Rollins, Miz de tête (et encore, les antidouleurs ne sont pas inclus) 
John Cena a une très bonne hygiène de vie mais il s'est dopé, pas forcément maintenant mais par le passé. Bref, on en fait des tonnes pour Reigns mais la plupart du roster s'est déjà dopé, pas forcément directement (stéroïdes, anabolisants) mais avec certaines choses (brules graisses, contre fatigue, meilleur forme) donc il faut faire part égal et critiquer aussi Neville par exemple.

Et +1 OS, je comprends pas, d'un côté on se plaint du rythme surchargé de la fédération, que les lutteurs soit souvent blessés, de l'autre, on critique quand quelqu'un comme Roman Reigns, très certainement passionné et dévoué par son boulot, qui se "dope" pour essayer de tenir ce dit rythme.
La personne la plus critiquable dans l'histoire, c'est la WWE, rien qu'à voir cette "Wellness Policy" à deux sous, stratégie de la fédération pour se protéger après l'affaire Chris Benoit, les 3/4 du roster aurait du être contrôlé au moins une fois (cette règle de part-timer non contrôlés ne devraient même pas existé, tu luttes, tu te fais contrôlé, POINT) mais pas Roman Reigns qui s'est déjà excusé sincèrement (pas souvenir que Ziggler ou Orton se soient excusés).

Arrêtez de confondre IRL et kayfabe, vous avez le droit de détester Roman Reigns mais pas attaquer la personne derrière pour une petite erreur qu'il est quasiment obligé de commettre pour conserver une bonne santé qui lui permet d'effectuer correctement son boulot. Puis sans méchanceté (et d'habitude, j'aime pas ce genre de phrases), si ça avait été Dean Ambrose ou Cesaro de suspendu, vous seriez tombé sur la fédération en la traitant de tout les noms de part son manque de précaution sur la santé des lutteurs et vous auriez rapidement excusé l'acte du lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 20:54

D'ailleurs les "vrais" physiques sont quand même vachement à la mode en ce moment. Hormis deux trois gars, on a de plus en plus de mecs "secs" et "affuté" avec un vrai bon cardio (coucou Rocky)

Même Hunter était apparu très asséché au dernier Mania. Je sais pas si l'expansion du Cross Fit joue la dedans, mais on peut constater que les profils à la Rollins se développent.

En parallèle on a de plus en plus de petits grassouillets rapide et explosifs façon Owens également. (Wyatt pourrait être mis la dedans).

Tout ça me laisse à penser que le profil bateau du mec Bodybuildé tombe tout doucement pour laisser chacun s'exprimer suivant ses aptitudes physiques. Et c'est plaisant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:18

Faudrait un RAW entier pour avoir les excuses d'Orton pour toutes ses conneries Mister Green

Je ne saurais pas que Rollins bossait comme un fou, c'est plus lui que j'accuserais de dopage vu la vraie différence de gabarit depuis ses débuts à NXT (coucou les filles).

@TCO : les mecs font une sèche, pour avoir un corps plus saillant. Et beaucoup continuent de pratiquer le DDPYoga.

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 21:29

Lors de la dernière tournée européenne, HHH s'est offert des matchs avec Dean, KO et Sami Zayn. Il était assez marrant de constater qu'il était le seul à correspondre à l'idéal McMahonesque. Smile
Sûr, tout ça évolue. Pour le mieux. Le public moderne est moins friand de super-héros, il veut pouvoir s'identifier aux personnages qu'il suit. Puis ce n'est pas parce qu'on est grassouillet qu'on n'est pas un athlète. Au hasard, KO est sacrément épatant.
Il y a peut-être 2 ans, je voyais passer pas mal de tweets de Seth, et ils ne traitaient quasiment que de produits diététiques. Des sachets de réhydratation, de l'hyperprotéiné, et j'en passe. Je suppose que tous prennent ce genre de truc. Lui, est un adepte fervent de Crossfit.
Après, je me souviens avoir lu que l'obsession de Vince McMahon pour les big guys était due au fait qu'il pensait que les types plus petits, plus fins, ont plus tendance à se blesser. Si quelqu'un le croise, ce serait bien de lui poser la question. Smile
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:35

Onclesam64 a écrit:
Faudrait un RAW entier pour avoir les excuses d'Orton pour toutes ses conneries Mister Green

Je ne saurais pas que Rollins bossait comme un fou, c'est plus lui que j'accuserais de dopage vu la vraie différence de gabarit depuis ses débuts à NXT (coucou les filles).

@TCO : les mecs font une sèche, pour avoir un corps plus saillant. Et beaucoup continuent de pratiquer le DDPYoga.
Et ça consiste en quoi le DDPYoga tonton?
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12181
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:45

Diamond Dallas Page a crée une "société" de remise en forme qui marche du tonerre et qui permets à chacun chacune de se remettre "en forme" en pratiquant le yoga notamment, Nash y est passé ainsi que beaucoup d'autres. Et c'est également pas mal pour lutter contre les addictions !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 22:48

Très intéressant. Ça change d'avoir une méthode plus light pour le physique.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 2:58

Asaerys a écrit:
Ce matin, RUMEUR relayée par Cageside Seats: la Wrestling Observer Newsletter indique qu'IL SE DIT que Reigns AURAIT ÉTÉ testé positif pour l'Adderall.
Pas des amphétamines qui auraient pu être dissimulées dans la formule d'un brûleur de graisses.
Une amphétamine soumise à prescription médicale uniquement, employée pour traiter la narcolepsie et les troubles de l'attention de l'hyperactivité. Un produit stimulant, pris, dans ce cas, de manière volontaire, et détourné de son usage initial, sans prescription.
Si cela est vrai, c'est inexcusable. Et la chose la plus stupide qu'il pouvait faire.

Que ça sorte juste avant son retour… houla… ça va booer un max.
Je peux comprendre le coup de la pression pauvre chou. Le problème est que, si la WWE réussit à l'imposer, la pression ne retombera pas pour autant. Le Top Guy sera toujours scruté, critiqué, plus que tout autre. Ça fait partie du contrat. Et Reigns est actuellement en train de remettre en question sa capacité à y faire face.

Hé bé !
Allez savoir, tant c'est pas ça et la WWE nous sortira un communiqué pour dire exactement ce pour quoi il a été testé positif. S'ils ne disent rien…
Stupide. Stupide. Stupide.
A, ça y est on a enfin le fin mot de l'histoire,sur son air endormiee au micro. Il est narcoleptique Mister Green

C'est sur qu'il ne nous montre pas ,un esprit fort. Je ne pense pas qu'il est les épaules assez solide pour devenir le visage de la WWE.

Asaeyrs à écrit:
Et oui, je suis une Reigns hater. Ça ne fait pas de moi une mauvaise personne, ni une bonne personne, ni même LA personne, juste une personne.

lol lol lol lol lol lol lol ,mais lol. Elle est bonne celle là à ressortir lol

Black Bolt à écrit:
Et puis on parle de catch : quoique Reigns ait pris, il n'a pas remporté ses titres à la régulière comme dans une compétition sportive, les victoires sont scénarisées, donc je ne vois pas vraiment où est le scandale, il n'a rien volé.

Ben si justement. Puisqu'il n'y a pas de réelle compétition où est l'intérêt de se doper?

KXL à écrit:
Sinon, perso, j'en ai absolument rien à foutre de ce qu'il a pris (peut être aussi parce que j'y connais rien). La seule chose qui m'intéresse, c'est qu'il perde son push, quelle qu'en soit la manière.

Et on est d'accord. Bien que je plébicite un heel turn. Car dans le Shield,il tenait la route et il a plus de facilité à jouer un heel.

The Chosen One à écrit:
Si le mec est bon, et qu'il reste dans le cadre (jusqu'au 3 infractions tu peux rester non? Donc le gars est encore couvert, pour moi ça suffit à passer vite à autre chose) tu peux continuer à le pusher.

Mais justement,il est mauvais,ce n'est pas le pire. Mais on ne peux pas dire qu'il soit bon.

OncleSam64 à écrit:
Nan mais OS cherche pas, ici Reigns = Satan, Ambrose = Dieu.
A un moment, ça devient un débat stérile.

Faux,c'est juste que Ambrose à bien plus de talent que Reigns. Avec Owens à l'h actuel,c'est le plus talentueux de la compagnie. Il est donc normale de s'insurger que un mec au talent moyen devienne le visage de la WWE. Alors que d'autre le mérite bien plus!
OncleSam64 à écrit:
Je ne saurais pas que Rollins bossait comme un fou, c'est plus lui que j'accuserais de dopage vu la vraie différence de gabarit depuis ses débuts à NXT (coucou les filles).

A toi aussi tu as remarqué. Mais malheureusement,il n'est pas le seul. Tout les membres du Shield ont changé de gabarit. Qu'elle tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 8:30

Il n'y a pas de réelle compétition SPORTIVE  mais les mecs ont quand même un rythme et des conditions de travail de malade et sont soumis à une pression quotidienne pour amener la compagnie au top, sans compter les heures d'entraînement.

Donc retournons la question : A quoi ça sert d'être propre tout au long de l'année, de se fracasser le corps si ce n'est que du divertissement et non un sport reconnu?.. Les mecs jouent un rôle non? Bah qu'on leur donne les moyens de le jouer s'ils doivent trimer  H24.


Dernière édition par the chosen one le Ven 22 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 10:29

Alberto del Rio a aussi beaucoup changé physiquement, en plus il nous l'a joue Chris Master avec ses pectoraux (souvenirs souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 10:39

Les moyens en question devraient être un planning et une pression quotidienne gérable, en aucun cas un accès autorisé à de l'aide chimique. Il ne s'agit pas seulement de "tricherie", pan mis en avant dans le sport, mais d'un risque réel pour la santé de ceux qui utilisent n'importe quoi n'importe comment.
Le Clomiphène (au hasard Razz ) expose à un risque accru de cancer des testicules. Les amphétamines, des stimulants anti-fatigue et coupe-faim, ont pour effet d'accroître le rythme cardiaque et la pression artérielle… pas une bonne idée quand l'organisme a besoin de repos. Etc. Tous ces produits, pris en dehors de prescription et surveillance médicale, sont dangereux.

On se doute tous que la Wellness policy est seulement là pour la vitrine, mais il n'empêche qu'elle est appliquée (en tout cas, aux membres du roster, pas tellement aux part-timers, d'après ce qu'on lit), et que, bon an mal an, si elle permet de protéger la santé de tous au long terme, il est préférable qu'elle existe.

En note, si un de mes favoris déconne, je n'ai aucune idée de ma réaction. Je suppose que ça dépendra de la connerie…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 10:48

Si vous voulez voir des mecs stéroïdés tout gonflés, matez vous la WWF des années 80, vous serez servis. (et vous verrez la différence entre la dope et la prise de masse avec travail physique et produits légaux)

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 12:13

Ambrosia (je trouve ça dommage que tu ne lises pas tout le sujet, on l'a déjà expliqué maintes fois mais je vais le refaire), l'intérêt de se doper, c'est que le planning de la WWE est hyper chargé, ils sont sur les routes 300 jours par an, ils font parfois plusieurs combats par soirées (tiens, quand c'était Ambrose, ça chialait, mais Reigns aussi le faisait) et que pour tenir ce rythme (et donc, garder son boulot), il est obligé de le faire. Ce n'est pas question de compétition mais de bon sens, le mec fait ça pour survivre à son boulot, sinon, il peut se retrouver plus facilement blesser ou fatiguer.

Puis si vous vous parlez de dopage, parlez de Neville, Big E ou Dolph Ziggler, eux aussi ont très certainement du prendre des brules graisses pas forcément légaux. Les physiques cleans à la WWE sont rares, Seth Rollins (qui est un accro de la muscu), Dean Ambrose (il a pas un physique extraordinaire comparé aux autres), Sheamus (affuté mais pas autant qu'un Reigns ou Ryback), Rusev... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 13:53

Oui, le fait de se souvenir du grand nombre de lutteurs sanctionnés avant lui (certains encore présents dans le roster), relativise aussi l'affaire.

Il est normal que son cas fasse plus parler que les autres, du fait de sa position de nouveau Cena ces derniers mois, mais je pense aussi qu'une bonne partie du roster (si n'est pas toute), est tout aussi suspecte de prendre des choses (pour tenir le coup, pour augmenter sa masse, ou pour ses loisirs, au choix...).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 EmptyVen 22 Juil - 16:17

Neville, je l'ai vu se développer au fil des années (je l'ai connu via un show de la superbe NWE où il était aussi épais qu'un cure dent).
Ziggler est très précautionneux concernant son corps.
Big E est un ancien haltérophile.
De plus, il existe des bruleurs de graisse parfaitement légaux.

A un moment faut arrêter avec les "ah il prend un truc, c'est forcement de la drogue/du dopage". Il y a une foultitude produits légaux, que tu prendre avec ou sans prescription.

Bref, Reigns a fait une connerie, c'est sa première (je compte pas le contrôle au volant en état d'ébriété su temps de la FCW). C'est bon, on peut passer a autre chose ?

_________________
[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!   [Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Une Top Star de la WWE suspendue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Une top star de la WWE suspendue!
» [Contrat] Une Superstar suspendue
» [Contrat] Une Superstar de la WWE suspendue !
» [Contrat] Une superstar WWE suspendue pour la 2eme fois
» [Contrat] Prolongation de contrat pour une top star de la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-