Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptyJeu 23 Juin - 13:42

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Lucha_11


Dario Cueto reçoit un nouveau lutteur dans son bureau, Night Claw. Il est de la tribu des jaguars, la première à avoir été détruite par les Anciens Dieux. Ce soir, plusieurs lutteurs se battront pour gagner un médaillon Aztèque, et participer au Gift of the Gods Championship à Ultima Lucha II, mais Claw reçoit d'office son propre médaillon, et fera ses débuts directement dans le Gift of the Gods.

  • Gift of the Gods Aztec Medallion Match
    Daga
    def. Mascarita Sagrada (w/ Famous B & Brenda) via Submission
Kobra Moon a assisté au match dans un coin du Temple.


Après le match, Famous B et Brenda s'approchent de Mascarita pour l'aider... quand Famous B envoie soudainement un superkick à Mascarita, et commence à crier sur Brenda. Il dit que Mascarita l'a ridiculisé, et se met à le frapper.

Dario Cueto avec Dragon Azteca Jr. Il affirme vouloir que Azteca affronte Black Lotus à Ultima Lucha II pour qu'il ait sa revanche devant le monde entier.


  • Gift of the Gods Aztec Medallion Match
    Killshot, Marty The Moth & Siniestro de la Muerte
    def. Cortez Castro, Joey Ryan & Mr. Cisco

Marty a rendu son médaillon de l'armée à Killshot avant le match, en guise de bonne foi. Bonne entente entre les deux ennemis, un curb stomp de Marty sur Cisco suivi d'une conclusion de Killshot leur donnant la victoire. Marty a tout de même repris à Killshot son médaillon après le match.

  • Gift of the Gods Aztec Medallion Match
    Mariposa & Sexy Star
    def. Ivelisse & Taya
Tombé de Mariposa sur Ivelisse, après que Taya l'ait accidentellement (?) frappée.


Pour la première fois, Prince Puma vient s'adresser au Temple. Il révèle qu'il n'y a qu'un seul match qu'il désire pour Ultima Lucha II. Konnan lui avait dit qu'il pourrait devenir le prochain Rey Mysterio, mais Puma veut prouver qu'il est encore meilleur. Rey Mysterio le rejoint, et rappelle qu'il a été un pionnier. Puma est un prince, mais Rey est le roi. Il accepte le défi pour Ultima Lucha.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptyJeu 23 Juin - 22:54

Nooooon pourquoi avoir fait turner Famous B, c'est bien trop tôt Sad
J'aurais tellement kiffer que Mascarita continue de perdre 1 ou 2 fois, et toujours accompagné de Famous B, avant une victoire d'anthologie (face à Castro par exemple) lors d'Ultima Lucha... ça aurait surement rendu le public ouf et on faisait turner Famous B derrière.

Au final c'est juste pour hyper un possible Famous B/Mascarita à Ultima Lucha.

J'ai trouvé l'épisode de cette semaine assez moyen perso.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-do
NXT


Messages : 76

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptyVen 24 Juin - 18:10

C'est vrai l'épisode est plutôt moyen mais vivement Ultima Lucha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptySam 25 Juin - 10:21

Un peu déçu de cet épisode moi aussi.

Je trouve finalement assez dommage que le Gift of the Gods doive déjà être remis en jeu à Ultima Lucha Dos alors que la précédente victoire de Cage est encore toute récente. Du coup, on se retrouve avec ces matches par équipes vite expédiés plutôt que des rencontres étalées sur plusieurs semaines. La pression n'a pas eu le temps de monter. Cela dit, le nouveau félin en début de show m'intrigue et apporte un peu de doute sur l'issue de ce futur match (à mois que ce soit un pétard mouillé comme le fut Bengala dans la première saison).

Siniestro de la Muerte semble un peu perdu (scénaristiquement parlant), est-il toujours lié à Catrina ou non ?

Puma-Rey s'annonce pour l'instant très fair-play, mais on avait vu Puma s'énerver ces dernières semaines. On peut supposer quelques altercations d'ici Ultima Lucha.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptyDim 26 Juin - 14:06

Ben moi j'ai pas trouvé cet épisode si mauvais.

Déçu que l'association entre Mascarita Sagrada et Famous B prenne fin aussi vite, il y avait plus à faire. Comme OS, j'aurais préféré que la trahison se fasse après une première victoire de Mascarita Sagrada.

Pas de Daga/Kobra Moon à Ultima Lucha donc, sûrement une interaction pendant le Gift of the Gods. Mais bon, ça m'a tout l'air d'un angle qui ne se finira pas cette saison et qu'on aura pas vraiment envie de voir continuer la saison prochaine.

Dragon Azteca Jr vs Black Lotus, une affiche qui a reçu énormément de build up, donc je suis assez curieux de voir ça.

Pas de Gift of the Gods pour l'ancien Crew + Joey. Toujours curieux de savoir quel sera leur rôle à Ultima Lucha. Je m'attendais pas à ce qu'ils perdent. Pas de Marty the Moth vs Killshot à UL donc. Siniestro de la Muerte est toujours aussi inintéressant et vient prendre une place dans le GOTG que j'aurais voulu voir attribuer à un autre.

J'ai bien aimé le Main Event, la Lucha Underground a des lutteuses de qualité et elle ne se prive pas pour les mettre en tête d'affiche ! C'était l'histoire d'une rivalité terminée qui s'efface pour une rivalité naissante. Taya vs Ivelisse, c'est maintenant presque sûr ! cheers

En ce qui concerne le Gift of the Gods, c'est vrai que cette fois ci les "qualifs" ont été vite expédiées, mais bon, c'est déjà le troisième match et je pense qu'on n'a plus autant besoin de builder le truc. En plus de ça, on a déjà passé pas mal de temps sur d'autres "qualifs" pour désigner le n°1 contender.

Enfin, j'ai bien aimé le segment final. J'ai du voir Ricochet lutter une quarantaine de fois mais je crois que c'est la première fois que je l'entends au micro ! Il s'est pas trop mal démerdé d'ailleurs. Sinon, le coup du Prince/Rey j'y avais même pas pensé ! C'est une belle symbolique. J'espère quand même le turn de Puma à UL !

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 EmptyDim 26 Juin - 15:24

Show moyen pour moi aussi, à part le main event.

Mascarita/Famous B à Ultima Lucha II, j'aurais pu faire sans Mister Green (si le match se confirme).

Il n'y a que Killshot qui me motivait vraiment dans le deuxième match, c'était correct mais quand même très léger en starpower/niveau in ring pour un match à enjeu (mais où est passé Cage ?).

Beaucoup aimé le match féminin par contre, un des points forts de cette saison restera la plus grande place accordée aux lutteuses. J'aurais aimé voir plus longtemps Ivelisse vs Mariposa, mais le match a enchaîné les bonnes séquences, en espérant revoir encore souvent ces quatre lutteuses dans la prochaine saison.

Le casting du Gift of the Gods est pour le moment pas mal, curieux moi aussi de voir ce que vaut ce Night Claw.

Même chose pour Black Lotus, on va enfin savoir ce qu'elle vaut dans le ring.

Etrange, en effet, de voir Puma au micro, après tout ce temps. Curieux aussi de voir s'il va turner au cours de ce match, et si Rey Rey pourra tenir le rythme pendant 10/15 mn.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 2 du 22/06/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 2" du 13/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 1" du 06/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 2 : "Ultima Lucha Dos-Part 3" du 20/07/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 05/10/2016
» [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 23/11/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-