Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12148
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 EmptyMer 21 Mar - 4:40

Indice de probabilité : 5/5

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Impactwrestling




Dixie Carter ouvre le show et dit vouloir licencier Bobby Roode pour ce qu'il a fait à Sting hier soir. Ce dernier apparaît et dit à Carter de laisser James Storm s'occuper de lui lors du PPV "Lockdown". Sting dit qu'il veut prendre du recul vis à vis de la gestion de la TNA et propose que Hulk Hogan le remplace. James Storm apparaît à son tour et parle de Roode. Un homme fait alors son apparition et dit que Roode n'apparaitra pas avant Lockdown vu que rien ne l'y oblige. On annonce pour ce soir le match James Storm vs Christopher Daniels et Kazarian.

  • TNA Women’s Knockout Tag Team Championship :
    Eric Young et ODB (c)
    def. Mexican America (Sarita et Rosita)


  • Four-Way Match :
    Austin aries vs Kid Kash vs Zema Ion vs Tony Nese finit en No Contest suite à l'intervention de Bully Ray qui s'en est pris à tout les lutteurs.


  • TNA World Tag Team Championship :
    Samoa Joe et Magnus (c)
    def. Mexican America (Hernandez et Anarquia) (w. Sarita et Rosita)
    Sarita et Rosita ont essayé d'intervenir pendant le match mais Josh Lewis, qui présente l'émission "Repo Games" sur Spike TV est venu les en empêcher.


  • Three Minute Challenge :
    Kurt Angle vs Garett Bischoff finit en No Contest
    Gunner est venu attaquer Bischoff pendant le match. Jeff Hardy vient faire le sauvetage.


  • Handicap Match :
    James Storm
    def. Kazarian et Christopher Daniels


Le show se termine sur un angle entre Dixie Carter, Hulk Hogan et Sting. Ce dernier repropose à Carter de laisser Hogan gérer le show dorénavant. Sting lui affirme que Hogan a changé.




Source: FNlutte.com

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 EmptyVen 23 Mar - 14:39

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 1625187496 [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 1625187496 [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 1625187496 Et voilà, tout allait mieux... et puis patatras ! C'était trop beau pour que ça dure. La fin de Victory Road et cet Impact dans son ensemble replongent la TNA dans l'embarras. Il faut espérer que ce n'est qu'un accident de parcours...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 EmptyVen 23 Mar - 20:35

Un impact entre le moyen et le bon (et le gerbant à la fin)

j'avais peur concernant l'intervention de Bully Ray mais on a eu droit à 6/7 minutes de bon match avant qu'il n'arrive et ce, pile au bon moment (après le tower of doom)

Moi je suis toujours content de revoir les Mexican America, mais uniquement pour Rosita et Sarita I love you (je sais pas si je préfères Sarita en tenue de catch ou en tenue "de ville" bave jvc)

Les segments d'opener et de fin, bien qu'utiles, sont d'une pauvreté (merci Dixie)...

_________________
[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 EmptyVen 23 Mar - 22:30

Hogan et Anarquia de retour à la TNA le même jour.

Je vais me réveiller, je vais me réveiller...

Mine de rien, il va arriver à Aries ce qui est arrivé à la team Samoa Joe/Magnus : tellement sympathique et rafraîchissant qu'il va tourner face quasi-naturellement (son opposition face à un heel comme Zema Ion au dernier PPV aide aussi).

Et Dixie Carter micro en main, plus jamais. Pour notre bien à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012   [Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Impact Wrestling du 22/03/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 12/01/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 10/05/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 24/05/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 19/01/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-