Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 14:19

Indice de probablilité : 4/5


[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Maxres14


Aucune annonce n'avait été mentionnée dans les spoilers de Smackdown, mais la chaîne canadienne SportsNet vient d'annoncer dans son émission Aftermath TV que Brock Lesnar affronterait Randy Orton au prochain Summerslam.

Orton est encore en train de guérir de son épaule (il est blessé depuis octobre dernier), mais est annoncé pour des houses shows WWE en août prochain.



Source : Wrestlinginc


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 14:25

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Tumblr_nxsbi5dffA1smsmqro1_500

_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 15:23

mouahaha Du grand n'importe quoi, RKO que j'estime beaucoup, ne me semble pas être le choix qui convient, 9 mois d'absence, fragile physiquement (??????) face à la Bête :-( dommage que le Samoa ait "fauté", je l'aurai bien vu contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 15:48

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  81111
Revenir en haut Aller en bas
Lass Kicker é phenomenal
NXT


Messages : 63
Age : 22
Localisation : Auxerre
Humeur : Cool

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 16:32

C'est bien. Ce combat opposera deux grands catcheurs en plus il est inédit. Mais il y a peu de suspens je pense que Lesnar gagnera mais ça donnera un très beau match.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyJeu 7 Juil - 17:00

Affiche pop corn.. Et j'aime pas le pop corn.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 0:15

CIHAIME a écrit:
mouahaha Du grand n'importe quoi, RKO que j'estime beaucoup, ne me semble pas être le choix qui convient, 9 mois d'absence, fragile physiquement (??????) face à la Bête :-( dommage que le Samoa ait "fauté", je l'aurai bien vu contre lui.
C'est trop ça. Sauf que je ne vois aucun adversaire qui tienne la route fasse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 11:08

On aurait pu avoir un gars de NXT, actuellement champion...

Ou bien un canadien, actuellement en feud avec son ancien meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 14:37

Clairement ce match ne sert pas à grand chose, les deux étant actuellement absents. Ça sort de nulle part, et c'est dérangeant.
Ça ne va pas aider Randy Orton de jouer le paillasson, et Lesnar n'en ressortira pas spécialement grandi de battre un vétéran sur le retour. Après de là à tout de suite crier au fait que Lesnar va reblesser Orton, ça ne sert à rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 15:30

JGabriel68 a écrit:
Après de là à tout de suite crier au fait que Lesnar va reblesser Orton, ça ne sert à rien non plus.

Assez d'accord avec toi et d'ailleurs j'aimerai bien savoir d'où vient cette légende urbaine qui veut que Brock Lesnar blesse ses adversaires, j'ai même pas souvenir que ce soit déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 16:14

Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).


_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 17:50

Bon et le fait qu'il soit assez stiff je pense non? 

Mais c'est surement pas celui qui a provoqué le plus de blessures ces dernières années si on se remémore bien....
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 18:03

Onclesam64 a écrit:
Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).


Hardcore Holly avait démenti cette fameuse heat il y a quelques années, même si je pense que c'est vrai, leur match au Royal Rumble 2004 était violent, on voit qu'il ne retenait pas tellement leur coup.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 19:12

Samoan a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Hardcore Holly a eu une fracture au cou (il y avait une vraie heat entre les deux il me semble).


Hardcore Holly avait démenti cette fameuse heat il y a quelques années, même si je pense que c'est vrai, leur match au Royal Rumble 2004 était violent, on voit qu'il ne retenait pas tellement leur coup.

Leur match du Rumble a eu lieu au retour de la blessure de Holly que Brock avait causé fin 2002. M'enfin c'est vrai qu'on dit que Brock est violent dans un ring alors qu'au final il a pas blessé tant de monde que ça.

_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 19:26

Il y a une différence entre être stiff et blesser volontairement quelqu'un.


Bien sur qu'il est le stiff le Lesnar ! Déjà qu'il a une voix de gonzesse, ça la foutrait mal qu'il frappe comme une demoiselle. lol

_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 19:31

Quand même : malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, Orton est capable de livrer de grands matchs dans les grandes occasions. Du moment qu'on a un "vrai" duel de 15-20 minutes, et pas un simili-squash comme face à Ambrose, je trouve ça plutôt intéressant.

Par contre, d'accord sur le côté absurde de le faire relutter dès son retour, alors qu'il guérit à peine d'une vilaine blessure à l'épaule récurrente depuis plusieurs années, et qu'un match face à Lesnar est forcément très physique.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 19:39

Black Bolt a écrit:
Quand même : malgré tout ce qu'on peut lui reprocher, Orton est capable de livrer de grands matchs dans les grandes occasions. Du moment qu'on a un "vrai" duel de 15-20 minutes, et pas un simili-squash comme face à Ambrose, je trouve ça plutôt intéressant.

Par contre, d'accord sur le côté absurde de le faire relutter dès son retour, alors qu'il guérit à peine d'une vilaine blessure à l'épaule récurrente depuis plusieurs années, et qu'un match face à Lesnar est forcément très physique.
+1

Contre Seth Rollins il a donné le meilleur, pense qu'il en est encore capable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 19:46

Certes mais Lesnar n'a pas besoin de crédibilité alors qu'Orton était un peu en mode "je me case où je peux" avant sa blessure.

Meme pas un "j'ai été le champion le plus jeune à la WWE - Nan c'est moi, j'ai battu ton record !! - Méchant, je vais te taper" et paf, un match.
(Le premier qui me parle de Kenny Dykstra devra regarder le gif du Big Show déguisé en bébé qui danse en boucle)

_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyVen 8 Juil - 20:04

Non mais contre Seth Rollins même moi j'arrive à sortir un grand match (en restant complètement immobile )

_________________
WFA:

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14088

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptySam 9 Juil - 14:19

Onclesam64 a écrit:
Meme pas un "j'ai été le champion le plus jeune à la WWE - Nan c'est moi, j'ai battu ton record !! - Méchant, je vais te taper" et paf, un match.


Ah oui, c'est vrai. Il reste un mois, peut-être qu'on aura droit à quelques promos avec Heyman sur le sujet...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyLun 11 Juil - 0:44

Gbacca a écrit:
Non mais contre Seth Rollins même moi j'arrive à sortir un grand match (en restant complètement immobile )
lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyMar 12 Juil - 15:01

Mais qu'est ce que la WWE a encore fait? Ou n'a pas fait plutôt ! Brock Lesnar vs Randy Orton, il y avait moyen d'en faire un match de folie avec le background adéquat ! Il fallait jouer sur l'angle du plus jeune champion suprême de la WWE remporté tous les deux à Summerslam. Lesnar qui aurait dit qu'il n'avait jamais supporté qu'Orton lui ait pris ce titre. Orton aurait pu répondre que lui a toujours été là et qu'il ne s'est pas barré en pleine gloire pour échouer dans le foot US et que The Viper sera plus forte que The Beast.
 
Et là, c'est booké comme un match amical en football. Brock Lesnar affrontera Randy Orton, un point c'est tout ! Non mais sérieusement??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  EmptyMar 12 Juil - 18:00

The Viper vs The Beast, ça vous rappelle pas quelque chose ?

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Game-of-thrones-red-viper-the-mountain-poster-530x768

_________________
[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty
MessageSujet: Re: [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé    [Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compétition] L'adversaire de Brock Lesnar à Summerslam révélé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Compétition] Poster des Survivor Series : l'arbitre spécial entre Brock Lesnar et Jinder Mahal révélé !
» [Compétition] Brock Lesnar entre WWE et MMA
» [Compétition] Brock Lesnar luttera à l'UFC 200 ! (Mis à jour)
» [Compétition] Brock Lesnar absent jusqu'au Rumble ?
» [Compétition] Brock Lesnar absent du Money In The Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-