Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE Summerslam du 21/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 12:23

WWE Summerslam du 21/08/2016 Wwe_su10

WWE Summerslam du 21/08/2016 20160719

WWE Universal Championship
Seth Rollins vs. Finn Balor



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160720

WWE World Heavyweight Championship
Dean Ambrose (c) vs. Dolph Ziggler




WWE Summerslam du 21/08/2016 20160710

Brock Lesnar vs. Randy Orton


WWE Summerslam du 21/08/2016 20160810

John Cena vs AJ Styles


WWE Summerslam du 21/08/2016 Summer10

WWE Women’s Championship
Sasha Banks (c) vs Charlotte


Dana Brooke banned from ringside


WWE Summerslam du 21/08/2016 20160813

United States Championship
Rusev (c) vs Roman Reigns



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160811

Intercontinental Championship
The Miz (c) vs Apollo Crews



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160810

WWE Tag Team Championship
The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c) vs. Gallows & Anderson



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160814

Enzo & Cass vs Kevin Owens & Chris Jericho


WWE Summerslam du 21/08/2016 20160820

Becky Lynch, Carmella & Naomi vs Eva Marie, Alexa Bliss & Natalya


WWE Summerslam du 21/08/2016 20160819

Retour de Jon Stewart


WWE Summerslam du 21/08/2016 20160812

Kick-off
Sami Zayn et Neville vs Dudley Boyz



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160818

Kick-off : First match in Best of Seven Series
Cesaro vs Sheamus



WWE Summerslam du 21/08/2016 20160813

Kick-off
American Alpha, The Hype Bros & The Usos vs. Breezango, The Ascension & The Vaudevillains


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Mer 17 Aoû - 6:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 13:36

WWE Summerslam du 21/08/2016 76190-oh-my-god-who-the-hell-cares-m-W4nV

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 14:12

Bouarf, je me dis que de temps en temps des affiches "out of nowhere" comme ça, c'est pas dérangeant. Ca donne un petit côté Indy Smile
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 14:14

Qui sera face ???
Match sorti de nulle  part...........
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 14:49

Ma pause pipi cheers

_________________
WFA:

WWE Summerslam du 21/08/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 18:26

Onclesam64 a écrit:
WWE Summerslam du 21/08/2016 76190-oh-my-god-who-the-hell-cares-m-W4nV
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 8 Juil - 19:09

Bullshit.

Pas simplement parce que personne n'en a rien à foutre, ni parce que cette affiche sort de nulle part. Mais on nous parle de la New Era depuis l'après-WrestleMania, et dès le premier PPV du Big Four on a quoi en co-Main Event ? Brock Lesnar vs Randy Orton. C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ? La WWE ne comprendra t'elle jamais ? Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star. On peut toujours espérer que Brock squash Randy en 5 minutes pour arriver avec le plus de crédibilité possible à Mania l'année prochaine, mais c'est peu probable. C'est dégueulasse, 3 mois de mensonges. Allez vous faire foutre.

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 10 Juil - 13:47

KXL a écrit:
C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ?
Pas tant que la WWE considèrera Lesnar comme une attraction spéciale. On a bien vu ce qui est arrivé au dernier type ayant fourni un boulot formidable pendant 2 mois pour bâtir son match à WM. Par conséquent, que Lesnar soit dans un match dont on se fiche, ne serait-ce que parce que son nom n'a jamais été évoqué depuis WM, contre quelqu'un dont on se fiche (désolée, mais Orton ne m'a pas manqué ; à vous, si ?), qu'il fasse son squash et reparte, sans laisser dans son sillage quelqu'un à l'image détruite, me convient totalement.

KXL a écrit:
Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star.
Et ça viendra, car la WWE semble bien décidée à s'obstiner sur Reigns… nul autre que lui n'en bénéficiera.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4195

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 10 Juil - 17:00

@ ASAERYS

Parfois RKO m'a manqué, il est capable (comme d'autres) du pire et du meilleur selon l'adversaire et les bookers (feud).

Pour  Roman Reigns contre Lesnar, je dis OUI, physiquement il peut y aller, cette rencontre lui permettra (peut-être) de montrer autre chose, de ce qui vous agace si fort aujourd'hui. Me plante (oui/non nous verrons) mais je lui garde une partie de confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 10 Juil - 17:13

Le problème, c'est même pas Randy Orton vs Brock Lesnar, j'ai longtemps espéré cette affiche en 2012/2013, affiche qui aurait fait du bien aux deux et en permettant de donner de la crédibilité à Lesnar (notamment après ses deux défaites inutiles contre Cena et HHH).
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, c'est inutile, aucun des deux ne tirera profit de la rencontre, Orton est dépassé de chez dépassé et n'intéresse plus personne tandis que Lesnar gâche une apparition dans son contrat et en prime le deuxième plus gros PPV de l'année.

Orton/Lesnar à Battleground puis Lesnar/un jeunot à SummerSlam (Owens ou Rusev), ça, ç'aurait été un bon plan, on offre un Orton/Lesnar (opposition inédite si on enlève le match à Smackdown en 2002) et on a un adversaire de qualité pour Lesnar à SSlam. In-ring, ce sera intéressant j'en suis sur (même si c'est pas forcément malin d'envoyer un Orton revenant de blessure) mais quel est le but de l'affiche en faite ? On dirait une affiche d'UFC, on prends deux stars, on organise un affrontement sans queue ni tête et on a une affiche qui fait vendre !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 10 Juil - 18:13

Asaerys a écrit:
KXL a écrit:
C'était enfin la meilleure occasion pour installer les nouvelles têtes d'affiches au sommet pour couronner tous les efforts faits ces 3 derniers mois, après le brand split, et non, on retombe dans les vieilles habitudes. Ça ne se terminera donc jamais ?
Pas tant que la WWE considèrera Lesnar comme une attraction spéciale. On a bien vu ce qui est arrivé au dernier type ayant fourni un boulot formidable pendant 2 mois pour bâtir son match à WM. Par conséquent, que Lesnar soit dans un match dont on se fiche, ne serait-ce que parce que son nom n'a jamais été évoqué depuis WM, contre quelqu'un dont on se fiche (désolée, mais Orton ne m'a pas manqué ; à vous, si ?), qu'il fasse son squash et reparte, sans laisser dans son sillage quelqu'un à l'image détruite, me convient totalement.

KXL a écrit:
Je suis pas contre le fait de retrouver Lesnar sur la carte dans un gros match, mais il est temps de concrétiser tout le momentum qu'il a amassé ces dernières années et le transférer sur un jeune, sur une nouvelle star.
Et ça viendra, car la WWE semble bien décidée à s'obstiner sur Reigns… nul autre que lui n'en bénéficiera.

En fait, c'est pas tant l'affiche en elle même qui me gêne, mais son positionnement. Summerslam, c'est un peu comme WrestleMania, c'est un PPV important, c'est là que les carrières explosent. La preuve, les deux dont on parle ont remporté leur premier titre mondial à Summerslam, c'est pas un hasard s'ils ont eu les carrières qu'on leur connait par la suite. C'est là que la légende se crée. Parce que c'est les PPVs les plus hypés, donc ceux qui vont être les plus suivis. C'est la meilleure exposition pour le grand public. C'est donc là que les stars en devenir doivent marquer les esprits. Et avant WM 32, on était toujours dans cette perspective d'offrir les Main Events à 80% d'anciennes gloires. Ce qui n'était évidemment pas la bonne solution, puisqu'on revient toujours au problème qu'a la WWE à créer des stars, problème qui pour moi est surtout dû à ce que je viens de dire. Mais avec cette New Era, on est repartit pendant 3 mois sur de nouvelles bases, et enfin on semblait s'être rendu compte du côté de la WWE de la raison de ce problème. Mais non, on nous balance un gros spot à Summerslam à un mec qui n'a rien à foutre de la WWE et fait ce qu'il veut et à un autre tout cassé qui lutte deux fois par an et dont tout le monde se fout au lieu de donner cette place si prestigieuse aux nouvelles stars qu'on veut monter. 

En plus de ça, il y a le cas Lesnar. Malgré tout ce qui est détestable dans son booking (le fait qu'il soit jamais là et écrase tout sur son passage donc), il a fait tout ce qui était possible. Il a conquit la Streak du Taker, il a remporté le titre, il a squashé John Cena, il est devenu le Heel le plus dominant de l'histoire de la WWE et il a main eventé WrestleMania. Il a avec lui toute la crédibilité qu'un lutteur peut avoir et maintenant qu'il est au sommet, il ne peut que redescendre. La prochaine étape pour lui, c'est de perdre. Donc oui, je crois que j'aurais préféré voir Reigns contre lui. Parce qu'au moins, j'aurais moins pris ça comme du foutage de gueule. Sinon y'avait Ambrose, Rollins, Owens, Wyatt, AJ Styles (mais il est presque sûr qu'il sera contre Cena, ce qui est très bien pour lui) ou même un Finn Balor par exemple. Peut être aussi que Reigns était prévu contre lui et que suite à sa suspension, on a donné la place à Orton. Mais non, Lesnar/Orton n'a rien à faire à Summerslam. Si ça avait été pour Battleground ou le PPV post-Summerslam, j'aurais dit pourquoi pas même. On sait que le match sera pas mauvais, de toutes façons on s'ennuie jamais avec Lesnar, mais le problème n'est pas là.

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyDim 10 Juil - 20:39

Avant sa victoire à l'UFC de cette nuit, personne n'était autorisé à battre Lesnar. Avec sa victoire de cette nuit, personne ne battra Lesnar. Voyez ce qui est arrivé à Ambrose. Il n'avait même pas besoin de gagner, mais le match qui aurait pu / dû le lancer en star légitime a tourné à la galéjade. Quel que soit l'adversaire, il se passera la même chose, car Lesnar assure à la WWE un coup de projecteur des médias hors catch. Donc, oui, je préfère nettement qu'il rencontre quelqu'un de déjà établi, dans un match qui n'apportera rien ni à l'un ni à l'autre, mais qui ne leur enlèvera rien non plus. Lesnar ne vient que pour récupérer un gros chèque de plus, de toute façon, il n'a rien à fiche de personne.
La WWE n'a pas de problème à créer des stars. Elle n'essaie pas. Créer des stars demande du doigté, du temps et de la patience, et son but est l'audimat et l'argent à court terme. C'est pourquoi des part timers prennent systématiquement le dessus sur les petits jeunes. Vous allez m'argumenter Reigns, mais, franchement, cherchent-ils à en faire une star, ou à l'imposer coûte que coûte ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 11 Juil - 13:37

A mon avis, cette affiche démontre surtout que la WWE n'a prévu aucun plan pour Lesnar depuis qu'il a renouvelé son contrat (après avoir longtemps laissé croire qu'il allait partir).

De 2014 à 2015, avec la Streak brisée, le squash sur Cena, et le long règne de champion, Lesnar semblait buildé en monstre invincible pour se coucher devant Reigns à Wrestlemania, son booking avait alors une logique sur la durée. Puis il y a eu ce changement de dernière minute avec la victoire de Rollins, et Brock qui s'éloigne du titre sans prendre de tombé. Depuis, il joue clairement les utilités, on monte simplement des affiches sur son nom pour faire du chiffre.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 29
Localisation : Atlanta, GA

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 11 Juil - 15:17

Comme Blacky, à mon sens, tant qu'ils n'auront pas décidé de propulser une nouvelle tête au sommet de la WWE (car battre Lesnar te propulse automatiquement vers les sommets), la Bête ne servira plus que pour des affiches de gala. Je ne pense pas qu'ils le remettront dans la course au titre de sitôt, ses apparitions étant très limitées. Pour une série de match comme il y avait eu face à l'Undertaker, je prends, ce sont aussi ces affiches qui font vendre les PPV. Mais j'attends beaucoup plus de voir Lesnar face à un Owens, une revanche pour Ambrose à la limite en PPV pour le titre, ou pour enfin crédibiliser Bray Wyatt dans le ME (feud avortée après le Rumble).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 11 Juil - 22:05

Pourquoi Lesnar ne perdra t'il jamais ? L'UFC et la WWE, ce sont deux choses différentes. Puis c'est pas Vince qui dit que le catch c'est mieux que les MMA ? Oui, Jgab a raison, personne n'est vraiment prêt pour battre Lesnar. Mais il aurait pu mettre en valeur un jeune qui lui aurait offert une belle résistance, comme c'est ce qui aurait dû se passé à Mania avec Ambrose. Quitte à faire un match revanche plus tard si cette fois ci la star est prête à battre Lesnar. Ma fois, ça serait plus crédible qu'un jeune tienne longtemps tête à Lesnar que le Taker. Je trouve que cette feud de l'année dernière a quand même enlever un peu de crédibilité à Lesnar. Et si maintenant Orton lui tient tête, ça sera encore plus le cas. 

Et oui, Asaerys, quand je parle du problème de la WWE à créer des stars, ça n'en est pas vraiment un puisque c'est juste dépendant de la volonté de la WWE. En fait le problème c'est les futures conséquences de ce choix.

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 11 Juil - 23:20

Allons allons le Taker n'est pas vieux, n'est pas jeune non plus, il est mort-vivant... c'est bien plus crédible qu'un anarchiste tout de même ! (mais pas trop qu'un jeune éphèbe samoan sans personnalité par contre ) Mister Green

_________________
WFA:

WWE Summerslam du 21/08/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMar 26 Juil - 13:01

MAJ avec l'affiche pour le nouveau titre mondial.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMer 27 Juil - 13:05

Ajout du match pour le WWE Championship.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyVen 29 Juil - 11:56

Attention les gars, vous avez mis la matchcard du prochain PPV WFA à la place des matches du prochain PPV.

Ca fait longtemps qu'un PPV ne m'a pas attiré ainsi sur ses deux titres mondiaux!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptySam 30 Juil - 19:42

Ajout du match pour le titre féminin.

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMer 3 Aoû - 20:55

MAJ avec le Cena/Styles ( cheers ), et le titre IC.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyLun 8 Aoû - 16:57

Ajout du match pour les titres par équipe.

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMar 9 Aoû - 11:51

MAJ avec le titre US, et une stipulation pour le titre féminin.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMar 9 Aoû - 12:01

L'affiche pour le titre US, on dirait une pub anti drogue "Avant/Après" lol

(ce match sent la pisse à 10 bornes)

_________________
WWE Summerslam du 21/08/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14226

WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 EmptyMar 9 Aoû - 20:19

J'avais oublié Enzo & Cass vs la Team Canada xD


Je sais pas quoi penser pour le Rusev/Reigns. Les deux ont du talent, à voir si leur style se mariera bien...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty
MessageSujet: Re: WWE Summerslam du 21/08/2016   WWE Summerslam du 21/08/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE Summerslam du 21/08/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» WWE Summerslam du 23/08/2015
» WWE SummerSlam du 23/08/2020
» WWE Summerslam du 20/08/2017
» WWE SummerSlam du 21/08/2021
» [Question d'Actu]Qui voulez-vous voir champions en 2016 ? Quelle feud espérez-vous en 2016 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Cartes-