Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyJeu 14 Juil - 12:01

Indice de probabilité : 5/5

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Wwe-cr10

Les commentateurs sont Mauro Ranallo et Daniel Bryan.


  • Gran Metalik def Alejandro Saez avec un Cradle Driver.


A noter qu'après les matchs, l'arbitre fait venir les lutteur au milieu du ring et lève le bras du vainqueur, comme en boxe.

  • Ho Ho Lun def Ariya Daivari avec une Bridged German Suplex.


  • Cedric Alexander def Clement Petiot avec le Lumbar Check dans un excellent match.


  • Kota Ibushi def Sean Maluta avec une Sitout Powerbomb



Vous pouvez regarder le show ici, grâce à Orange Sanguine
https://www.catchasylum.com/t132p300-topic-videos-wwe#124428

_________________
[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:



Dernière édition par Onclesam64 le Jeu 14 Juil - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyJeu 14 Juil - 12:13

La WWE a réussi à mettre le drapeau français à l'envers Facepalm

_________________
[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyJeu 14 Juil - 20:58

Je confirme pour le drapeau français... Sad


Et sinon le ME c'était Ibushi bat Maluta (bon match d'ailleurs ).


Je connaissais personne si ce n'est Ibushi de nom (et "Petiot/Archer"), c'est dommage que la plupart des matchs, c'est dommage que les matchs soient si court on a à peine le temps de se faire une idée sur la qualité des mecs.


M'enfin globalement les matchs sont bons/corrects, sauf le deuxième que j'ai trouvé plutôt ennuyeux.

Et dommage pour notre français, m'enfin il est du côté d'Ibushi donc de toute façon...

_________________
WFA:

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyJeu 14 Juil - 21:18

Dommage en effet pour Petiot. Il a un bon physique d'athlète et son match était très propre sur le ring. Il lui manque juste un peu de personnalité, ce qui manquait aussi à Lefort à l'époque. Contrairement à Alexander qui a l'air d'être un des chouchous du public (forcément un américain). Après c'est sûr que si même la WWE botche son drapeau, t'es pas aidé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyJeu 14 Juil - 23:02

Ben moi, je me suis retrouvée en enthousiastérie ! Smile

Déjà, gros enthousiasme pour les commentaires de Ranallo et Bryan. Que c'était bien. Pertinent, compétent, passionnant. Ils ont définitivement contribué à l'ambiance de tournoi sportif. Je veux Bryan aux commentaires tout le temps, sur tous les shows !

Sans surprise, Gran Metalik bat Alejandro Saez. Je dis sans surprise, car, en les voyant entrer, et entendant Ranallo et Bryan, c'était évident. L'est spectaculaire et tout, OK.

Le second opposait aussi 2 lutteurs que je ne connaissais pas. En interview, Ho Ho Lun possède une "adorabilité" indéniable. Par contre, celle-ci ne se transmet pas sur le ring, ce qui est à la fois dommage (car c'est un atout) et pas grave (on n'est pas là pour ça). Bien apprécié le jeu de heel d'Ariya Daivari. J'aimerai beaucoup le revoir.

Je ne connaissais pas non plus Clément Petiot (honte à moi). Et ben, il m'a épatée. Je l'ai adoré. Cedric Alexander est chouette et tout, je me doutais qu'il allait gagner, ça n'a pas empêché la grosse déception. Au programme de ma prochaine insomnie, recherche Youtube de matchs de notre frenchie ! Smile

KOTA KOTA KOTA
Mince, il m'a manqué, c'est fou. Quand il a dû arrêter l'an dernier (hernie discale aux cervicales), j'ai cru que c'en était fini. Mais il est là, ouf ! J'étais à fond dans le mark out, pour le coup. I love you
Le match n'est qu'un petit aperçu de la fabulosité de Kota Ibushi. Et ce n'est que le début…

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyVen 15 Juil - 12:48

J'ai adoré le Chilien moi, sont surjeux m'a fait marré et il a un style dans le ring qui me botte pas mal (high-flyer + brawler à la RVD).
Cédric Alexander c'est en heel sinon rien par contre Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyDim 17 Juil - 0:54

Bah moi j'étais surpris de la défaite de Saez. On en a beaucoup parlé, surtout la semaine dernière dans le Bracketology. J'imaginais pas que ce serait le tout premier à dégager. Il en fait beaucoup, et même trop, et moi ça m'a un peu gêné. Mais sinon in ring c'était très propre. Gran Metalik, bon ben après Mistico Sin Cara, Del Rio et Kalisto, j'imagine que c'est lui le prochain fail pour remplacer Rey Mysterio.

Oui, le second match était de loin le moins bon. Ho Ho Lun est là en symbole de l'ouverture du marché chinois à la WWE mais in ring c'est très faiblard. Par contre, il a l'air de bien mieux parler anglais qu'un Itami ou un Nakamura.

J'ai beaucoup aimé la prestation du français, que je connaissais pas. Beaucoup de personnalité, un bon jeu avec le public et propre in ring. C'est sans être chauvin que je dis qu'il aurait mérité d'aller plus loin. Bref, bon match entre Patrice Evra et Antoine Griezmann (oui oui y'a quelque chose pour les deux).

Le ME était le meilleur match. Le botch du samoan au moment du Suicide Plancha a donné en fait un saut assez incroyable. 

Sinon, j'ai pas du tout aimé le Code of Honor d'avant match avec en plus l'arbitre qui leur demande s'ils ont compris les règles (c'est vrai que les règles du catch sont compliquées...) et pire encore, la fin de match façon boxe. Par contre, le ring, avec ses cordes argentées, est somptueux.

_________________
[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyDim 17 Juil - 12:43

Punaise, la tristesse de voir Ariya se faire éliminer par un type qui a fait 3 moves dans le matchs (dropkick, Spinning Heel Kick et son finish) il a 3 Ho Ho Lun dans chaque partie de son corps Sad

Tristan Archer a fait du Tristan Archer ♥️

Et la semaine prochaine... les débuts de Mustafa Ali cheers


N'empêche la moitiés de ces lutteurs, ça fait des années que je vous en parlais Sheik

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 EmptyDim 17 Juil - 12:52

Et de TJ Perkins !  I love you

Je ne me souvenais plus que Gran Metalik est Mascara Dorada de la NJPW. Il y a surtout participé dans les tag team matches de remplissage des débuts de shows. Il est très bon. Après, faut voir ce qu'il peut sortir en terme de personnalité.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016   [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 07/09/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 03/08/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 17/08/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 24/08/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 27/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-