Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 20/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14128

[Résultats] NXT du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 20/07/2016   [Résultats] NXT du 20/07/2016 EmptyJeu 21 Juil - 12:57

Indice de probabilité : 5/5



[Résultats] NXT du 20/07/2016 20140310



  • Samoa Joe def. Rhyno via Submission
Coquina Clutch de Joe pour la victoire.


Interview en coulisses d'Asuka. On lui demande contre quelle lutteuse elle préfèrerait défendre son titre, et elle répond Bayley, Nia Jax, ou les deux !

Résumé vidéo du Draft de la veille, et des promotions NXT : Finn Balor, American Alpha, Nia Jax, Alexa Bliss, Mojo Rawley et Carmella.


  • Authors of Pain def. American Alpha
Les AOP ont attaqué American Alpha dès leur entrée sur la rampe. William Regal est intervenu pour juger de l'état des faces, et le match a pu débuter. Russian Leg Sweep Clothesline sur Chad Gable pour la victoire des Authors of Pain, alors que Jason Jordan était hors du ring.


En coulisses, le Revival rappelle qu'ils ont battu tout le monde, mais Johnny Gargano et Tommaso Ciampa rappellent qu'ils ont battu le Revival, et prendront bientôt leurs ceintures.

Retour annoncé d'Hideo Itami dans deux semaines.


  • Austin Aries def. Patrick Clark via Submission
Last Chancery pour la victoire. No Way Jose attaque Aries immédiatement après, les officiels devant les séparer.

  • Bayley def. Nia Jax
Bayley-To-Belly pour la victoire, après que Bayley ait survécu à un Jack Hammer.



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] NXT du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/07/2016   [Résultats] NXT du 20/07/2016 EmptyVen 22 Juil - 12:52

Asuka est blessée ou bien ? Ils sont en train de nous faire une Lesnar avec elle ? Genre je débarque une fois tout les cinq show ? C'est pas terrible pour un booking de championne.

Sinon Author of Pain c'est... le manager qui l'ouvre jamais dégage plus de charisme que les Lopez.

No Way Jose j'y arrive pas... quand il viens se venger d'Aries j'y crois pas une seconde et je sais pas pourquoi les bookers y croient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] NXT du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/07/2016   [Résultats] NXT du 20/07/2016 EmptySam 23 Juil - 18:40

Le Tag Team était sympa, en grande partie grâce à American Alpha. Les Authors of Pain, mouai. Le plus grand, plus expressif, me semble un peu au dessus. Maintenant, ils vont passer à quoi ? Parce qu'avec des champions heels, je vois mal contre qui on va les opposer ensuite. 

The Revival vs Gargano & Ciampa, ça devrait être pas mal du tout !

Main Event pas mal aussi. C'était peut être leur meilleure confrontation. Nia Jax progresse toujours un petit peu plus, mais elle n'était pas encore prête pour le main roster à mon avis.

_________________
[Résultats] NXT du 20/07/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 20/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 20/07/2016   [Résultats] NXT du 20/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 20/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 08/08/2016
» [Résultats] NXT du 05/10/2016
» [Résultats] NXT du 23/11/2016
» [Résultats] NXT du 14/12/2016
» [Résultats] RAW du 26/12/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-