Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 16:53

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? 526458_329588603757433_138559802860315_858755_1928151574_n

La WWE expérimente actuellement une team Alberto Del Rio - Ricardo Rodriguez.
En effet ces deux là seront en lice face aux champions par équipe de la WWE lors des prochains houses shows à Porto Rico.

Source : facebook.com/wwe.universe.france
Revenir en haut Aller en bas
champino marella
NXT


Messages : 78

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 17:51

Si seulement... je trouverai ça énorme du fait que ricardo reste à un rôle de subordonné et humoristique par dessus le marché.. Very Happy

ça pourrait mettre du piment à pour les titres TT si en plus on a epico-primo, champions, et qu'hunico et camacho s'y mettent aussi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 17:53

Des suggestions probablement dues à l'énorme pop de Ricardo au Rumble. Une équipe avec du talent In Ring (Alberto), un charisme plutôt interessant et de l'Entertainment comme on peut le demander avec un Ricardo que personnellement j'aime beaucoup ? Je dis why not, on a la un curieux mélange, mais intriguant tout de même.

( Le retour de la voiture has been de Ricardo bave jvc )
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 17:56

Cette Tag Team aurait de la gueule, et étrangement, je les vois bien en Face avec le côté un peu burlesque mexicain.

Après je reste sur ma première idée, Del Rio devrait aller feuder avec Brodus, ça serait logique que c'est son ancien poulain et pis surtout Brodus aurait enfin une vraie feud.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 21:44

Cool ! Comme ça, Del Rio restera à bonne distance des titres majeurs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 22:08

C'est sûr que voir Del Rio daigner s'associer avec son valet le rend moins antipathique, et puis ça laisse imaginer une collaboration assez marrante. clown

Plus généralement, j'espère bien que la WWE va multiplier les équipes de vedettes genre Ziggler/Swagger ou Cena/Ryder comme le disait une rumeur: ça ne donnerait peut-être pas de grandes team, mais ça donnerait des matchs prestigieux et bien fun en pay-per-view (parce que Epico/Primo, moi, ça me fait baîller bounce ).

HeelManiac a écrit:
Après je reste sur ma première idée, Del Rio devrait aller feuder avec Brodus, ça serait logique que c'est son ancien poulain et pis surtout Brodus aurait enfin une vraie feud.

Pareil, j'aurais adoré cette feud, et je trouve que Del Rio aurait plus sa place en midcard, dans des rivalités de ce genre. Ca, ou un Brodus/Mizou.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 22:20

faut pas oublier que Ricardo a un background de lutteur (en tant que Chimaera) et qu'il se débrouille plutot bien (du peu que j'ai vu, dont un match ou deux à la FCW)

_________________
[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyMer 21 Mar - 22:30

La nouvelle est surtout réjouissante pour les futures interaction in-ring, c'est pas tout les jours qu'on voit un employé catcher en TT avec son boss !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyJeu 22 Mar - 0:24

Je rêve de voir les deux entrer en scène avec leurs bagnoles respectives, ce serait epic! lol
Si ça donne plus d'exposition au merveilleux Ricardo, ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyJeu 22 Mar - 11:11

RICARDO va voler la vedette à Del Rio, hâte de voir cette transformation.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyJeu 22 Mar - 14:31

Je serais assez ravi de voir une telle association et je suis même étonné qu'elle n'est pas était évoqué avant.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyJeu 22 Mar - 16:15

Et si Ricardo serait le nouveau Mexicain tête d'affiche de la WWE ? :idea:
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? EmptyJeu 22 Mar - 18:42

J'ai l'impression d'être le seul à ne pas être emballé par cette idée... Certes cela peut être une bonne idée pour occuper Del Rio mais j'ai vraiment du mal à le voir associer en équipe à son annonceur qui est loin d'avoir la crédibilité d'un lutteur depuis qu'il est à la WWE. Mais après, par curiosité, j'aimerai bien voir Ricardo in-ring dans un vrai match (sans qu'il passe pour un clown).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?   [Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Ricardo Rodriguez / Alberto Del Rio : Bientôt en tag team ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses
» [compétition] Bientôt une nouvelle tag team à la WWE ?
» [Compétition] Bientôt un heel turn pour une tag team ?
» [Rumeurs] A.J : Bientot Championne ?
» [Rumeurs] Bientot un remake de Wrestlemania 20 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-