Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 26/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 12:57

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Wwe-sm10


On commence avec Shane McMahon et Daniel Bryan en coulisses, qui rejoignent la rampe d'entrée en disant que ce show n'est pas centré sur eux, mais sur les fantastiques superstars, et sur vous qui regardez à la maison, et vous dans le public. Habituelle énorme "pop" du public qui fait "yes" pour Bryan.

Nouvelle musique et nouveau générique.

Tout le roster sauf Dean Ambrose entoure Shane et Bryan qui sont dans le ring. Shane annonce le show Backlash comme le premier PPV exclusif à Smackdown, le 11 septembre prochain. Mais Smackdown étant l'émission du champion de la WWE, il ajoute qu'il faudra trouver un adversaire à Dean Ambrose, qui fait son entrée. Ambrose dit qu'il a la fièvre de Smackdown Live, et qu'il est prêt pour un nouveau challenge. Il défie tout le roster, et dit que celui qui veut, avance.

Bryan dit qu'il aime cela chez Ambrose, il combattra n'importe qui. Du coup, il annonce un six-pack challenge number one contender match dont le vainqueur affrontera Ambrose pour le WWE Championship. Le premier entrant dans ce combat est "The face that runs the place" John Cena (pop partagée). Shane annonce le deuxième entrant, Bray Wyatt, souriant sous une sorte de blouson à capuche, les autres sont Dolph Ziggler (grosse pop), Baron Corbin (huées). Enfin, Bryan annonce le 5 ème participant, AJ Styles (énorme pop). Il annonce ensuite que le 6e spot est ouvert à tous. Il sera attribué au vainqueur d'une Battaille Royale, qui commence tout de suite.


  • Six-Pack Challenge WWE World Championship No. 1 Contender's Match
    Apollo Crews
    def. Simon Gotch, Kane, Viktor, Konnor, Eric Rowan, Tyler Breeze, Fandango, Kalisto, Jey Uso, Jimmy Uso, Aiden English, Alberto Del Rio, Zack Ryder & Mojo Rawley
Les 4 derniers sont Kane, Apollo Crews, Kalisto et Zack Ryder.

- Kalisto est sorti par Kane, qui le projette simplement à l'extérieur.
- Zack Ryder est aussi sorti par Kane, qui contre un Broski Boot.
- Kane est finalement sorti par Apollo Crews, qui baisse les cordes pour l'éviter, et l'envoyer hors du ring.

Crews est ensuite interviewé par Renee Young. Il dit qu'il est le plus heureux du monde, mais qu'il n'a pas le temps de célébrer, car il doit se préparer pour aller à Summerslam.


Une vignette annonçant le retour de ... Shelton Benjamin est montrée.

Promo de Dolph Ziggler, nous racontant qu'il veut être le meilleur depuis qu'il a 5 ans, qu'il s'est perdu, mais que ce soir, il va repartir. C'est juste entre ses mains, il peut reprendre sa place pour voler le show ... à Summerslam.


  • Becky Lynch def. Natalya via Submission
Après un assez bel échange de nearfalls, notamment suite à une top rope leg drop à la Bull Nakano de l'Irlandaise, Becky Lynch parvient à contrer un Sharpshooter en disarmer pour faire abandonner rapidement Natalya.


Après le match, Renee Young essaie d'interviewer Becky Lynch, qui est juste contente de gagner, quand arrivent à tour de rôle Alexa Bliss, qui dit qu'elle est l'image de la nouvelle ère, Naomi, qui dit que Becky est sur SON ring, Carmella, qui dit qu'elle est la princesse de Staten Island et que la nouvelle ère sera F-A-B-U-L-O-U-S, et enfin Eva Marie, qui arrive avec une promo façon annonce de Star Hollywoodienne dite par une voix off, qui nous annonce qu'on devra être prêts à être séduits, le tout dans un éclairage tout rouge.

Baron Corbin nous dit qu'il ne luttera pas et ne gagnera pas ce soir pour le public, pour le staff de Smackdown, pour personne, mais juste pour lui.

Nouvelle édition du MizTV ! Maryse très sexy nous fait un "mesdames et messieurs bonsoir" en français, et nous présente son mari comme l'homme le plus sexy du monde. Le Miz reçoit ce soir pour MizTV,... The Miz. Il dit qu'il est une superstar de la WWE, une star de cinéma, marié à une femme parfaite, et l'actuel champion Intercontinental. Les gens peuvent être fier de lui, car ils ne peuvent être fiers d'eux-même. Maryse dit que sa réalité est meilleure que tout, car elle est avec lui.

La musique de Randy Orton se fait entendre, et The Viper arrive sur le ring sous les chants "RKO" du public. Miz lui demande ce qui nous vaut ce plaisir. Orton a dit qu'il l'a entendu parler de lui, mais qu'il était excellent, et est un expert ... à s'amuser tout seul. Miz lui demande pourquoi il interrompt Miz TV, alors qu'il affronte la bête incarnée à Summerslam. Orton lui dit qu'il a une bonne carrière de tueur de légendes, et il rappelle que la route de Suplex City sera longue, mais qu'il ne faut qu'un RKO pour aller à Viperville. Miz lui dit que son premier match de retour risque d'être le dernier. Justement, Orton dit qu'il n'est pas obligé que ce soit son premier match de retour. Ce serait cool si ce premier match était ce soir, contre le Champion Intercontinental. Miz dit "non", car il ne mérite pas un match de championnat. Orton dit que le titre ne sera pas en jeu, cela peut être une compétition entre vieux amis. Miz lui rappelle quand l'a battu pour devenir WWE Champion. Orton affirme que le Miz a peur de perdre devant sa jolie femme, et qu'on se demande qui fait la cuisine dans le couple. Maryse lui demande comment il ose parler ainsi de son mari, et que si il veut un match il accepte. Le Miz n'a pas l'air ravi.


  • Randy Orton def. The Miz (W/Maryse)
Le Miz s'est attaqué à l'épaule d'Orton tout au long du match. Alors qu'il ramenait The Viper dans le ring, il est cueilli par un RKO. Mais Orton ne fait pas le tombé, et attend tranquillement une bonne minute que le Miz se relève, pour lui porter un deuxième RKO avant de conclure.


Clip de présentation des American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable), qui débuteront la semaine prochaine.

Un lutteur inconnu est dans le ring, mais un Heath Slater en tenue de ville le rejoint, se jette sur lui, et l'éjecte du ring. Il prend ensuite le micro pour protester, le fait qu'il n'ait pas été drafté à Raw ou Smackdown est un scandale. Du coup, il réclame d'être dans le main-event pour que cela devienne un "Magnificent Seven Challenge". Il demande au public de chanter son nom, ce que le public fait. Shane McMahon arrive sur la rampe, et lui dit qu'on est en direct, et qu'il y a plus simple pour trouver un boulot, comme lui envoyer son CV. Slater explose, et lui dit qu'il n'a pas à le faire, car il a sûrement le WWE Network, et qu'il verra en tapant son nom un triple champion par équipe, le cerveau derrière The Nexus, The Corre, The Three Men Band et The Social Outcast. En fait, Shane a devant lui le meilleur free agent au monde. Shane dit qu'il a raison. Derrière Slater sur le ring, se tient Rhyno, qui lui porte son Gore pour annoncer son arrivée.

Promo de AJ Styles, qui se plaint de la séparation du Club, et de devoir obtenir un title shot en affrontant 5 autres lutteurs. Il va battre Corbin, Crews, Wyatt, Ziggler, et faire ce qu'il aime le plus "battre John Cena".

Promo de Bray Wyatt, qui dit que tout tourne autour de lui, que ce soir, cinq hommes vont tomber, et qu'il aura ensuite vraiment le monde dans sa main. Buffalo "I am here" et il entre pour le main-event.


  • Six-Pack Challenge No. 1 Contender’s Match
    Dolph Ziggler
    def. Bray Wyatt, John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, Apollo Crews
Un duel entre Apollo Crews et Baron Corbin s'est installé en milieu de match. Crews parvient à porter son finisher sur Corbin, mais Wyatt éjecte l'arbitre pour porter une Sister Abigail sur Crews, et se prendre un Zig Zag de Ziggler, mais il n'y a plus d'arbitre pour compter. Cena porte son AA sur Ziggler, contre une Sister Abigail de Wyatt avec l'aide de Styles, puis porte son AA sur Styles, qui se relève à 2. Cena porte ensuite un AA sur les trois autres participants, mais Styles arrive avec un Phenomenal Forearm sur Cena, et Ziggler arrive par derrière pour lui porter un Superkick victorieux.

Dolph célèbre dans la foule puis dans le ring. Dean Ambrose arrive évidemment à ce moment là, et les deux hommes se défient du regard. Daniel Bryan arrive pour lever les bras des deux hommes.
Shane McMahon arrive à son tour et félicite Ziggler et Ambrose, qui se défient pour clore le show.


Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 13:49

Shelty B cheers
Rhyno cheers
Ziggler (j'aurais jamais parié sur sa victoire) cheers

_________________
[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 14:31

Content pour Zigg. Après je pense que c'est une façon de finir les autres feuds en parallèle impliquant les Top Stars du show mais c'est toujours ça de pris.

J'ai bien aimé l'idée du match à 6 et l'opener avec tout le monde autour du Ring. On voit l'envie de montrer les façons différentes de fonctionner de Raw et Smackdown.

Dans le contenu, le Roster Smackdown me fait moins rêver, c'est sur mais je trouve qu'ils ont fait un show solide avec les moyens du bord. On sent quand même que ça risque de sonner creu au delà du ME même si l'idée de mettre Orton dans les basques du Miz est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
Administrateur
Showtime

Messages : 6880
Age : 27
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 15:09

Dommage que ce  soit encore Styles qui se prenne le tombé et que Wyatt soit de nouveau laissé pour compte

_________________
[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Bfg10

Pool catch:
 
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 15:19

Rhyno et bientôt Shelty B de retour je suis plus que fier déjà qu'en 2015 le Gold standard était annoncé de retour au Royal Rumble et au final en a eu Bubba Ray. En plus il est spécialiste des matchs de l'échelle et donc je dis oui en avance.

Et Ziggler on peut aussi être plus que fier de son new push vers le titre WWE Champion avec pourquoi pas un heel turn en plus car il est meilleur dans ce rôle et la preuve avec sa feud avec Cena en 2012 même si cela tournait autour un peu de AJ Lee avec en plus un ans après le titre de WHC conquis après WM29. Alors qu'en tant que face c'est jobbage pour les lutteurs NXT Breeze et Corbin. Ambrose vs Ziggler pour le titre WWE Champion je signe de suite.

Ensuite je me demande ou sront casés Wyatt et Del Rio dans la carte de Summerslam car ont sait que Reigns a des chances de refaire face à HHH puis Lesnar booke face à Orton.

Par contre Eva Marie mais faut arrêter deux minutes. Son entrée à duré plus de 2 minutes deja que c'est pas terrible in ring. Mais les bookers sont capables de la mettre en lumière car Total Divas oblige.


Dernière édition par Mr 619 le Mer 27 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 16:37

 Dolph Ziggler......Je rêve là............Bon, face à Dean Ambrose, aucune illusion mais cela promet un match de feu.

Zack Ryder déjà éloigné Sad

Shelton Benjamin de retour Shocked comme quoi tout arrive , mais tous/toutes ne reviennent pas, sachons savourer ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 18:07

Ziggler qui a droit à un minipush momentané Sad c'est beau !


Ambrose devrait conserver à Summerslam mais c'est bien la ouéouéeuh marque le changement avec les affiches pour les titres, et je suppute qu'ils comptent sur le Orton vs Lesnar et le probable Cena vs Styles pour faire "summerslam" .

Bon sinon ce Smackdown était très inférieur au raw d'hier sur le contenu in-ring ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 19:02

Orton semble vraiment prendre plaisir à être là. Cela fait longtemps qu'on ne la pas vu comme ça.

Par contre Dean Ambrose doit apprendre à gérer les intonations, car ça frisait le ridicule dans le segment d'intro.

_________________
[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyMer 27 Juil - 21:54

Ils nous ont bien eu avec Ziggler. Je pensais plutôt voir Bray Wyatt l'emporter, mais ils font le choix de l'affiche inédite et fraîche, bravo !

Il y a aussi le tombé de Cena sur Styles après le AA, j'ai vraiment cru sur le moment qu'il allait l'emporter. xD

Bon, la comparaison avec Raw est rude, surtout après un numéro exceptionnel comme ce lundi : tout faisait plus petit, le roster déjà, avec la réunion intime autour du ring, opposée à l'alignement sur la rampe du côté de Raw.

Ensuite, la réalisation, il me semble que les matchs étaient filmés de plus près, le ring avait l'air beaucoup plus petit, les lutteurs étaient vus différemment, et c'était parfois assez déstabilisant (notamment pour le match féminin).

Même la foule était plus timide, même si correcte.

La bataille royale, sympa, beaucoup de lowcarders mais un déroulement clair, et un bon quatuor final. Ryder se défend bien comme d'habitude, et échoue sur la fin... Crews était le choix logique pour la victoire.

Ils ont voulu gagner du temps du côté des filles, cette présentation groupée faisait un peu précipitée, même si ça donne une bonne idée du potentiel pour les prochains mois. Carmella, ça passe ou ça casse, on dirait qu'elle va tenter de garder le ton survolté de SAWFT, mais plus dur à imposer en solo. Eva Marie, halala... son entrée finale a tout gâché pour moi. Au moment où ils mettent un frein sur le push de Reigns, on va avoir droit à Smackdown à son push à elle... (et Reigns a du talent, lui !)

Apprécié sinon le duel Corbin/Crews dans le main event, belle exposition pour des jeunes au milieu d'un match à gros enjeu, quand même. D'une manière générale, ça fait du bien de voir des lutteurs souvent sacrifiés ces derniers mois jouer les premiers rôles, et le title shot de Ziggler symbolise bien ça. Noël

Cesaro aurait vraiment eu sa place dans le show bleu.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 1:48

Black Bolt a écrit:
Ils nous ont bien eu avec Ziggler. Je pensais plutôt voir Bray Wyatt l'emporter, mais ils font le choix de l'affiche inédite et fraîche, bravo !

Il y a aussi le tombé de Cena sur Styles après le AA, j'ai vraiment cru sur le moment qu'il allait l'emporter. xD

Bon, la comparaison avec Raw est rude, surtout après un numéro exceptionnel comme ce lundi : tout faisait plus petit, le roster déjà, avec la réunion intime autour du ring, opposée à l'alignement sur la rampe du côté de Raw.

Ensuite, la réalisation, il me semble que les matchs étaient filmés de plus près, le ring avait l'air beaucoup plus petit, les lutteurs étaient vus différemment, et c'était parfois assez déstabilisant (notamment pour le match féminin).

Même la foule était plus timide, même si correcte.

La bataille royale, sympa, beaucoup de lowcarders mais un déroulement clair, et un bon quatuor final. Ryder se défend bien comme d'habitude, et échoue sur la fin... Crews était le choix logique pour la victoire.

Ils ont voulu gagner du temps du côté des filles, cette présentation groupée faisait un peu précipitée, même si ça donne une bonne idée du potentiel pour les prochains mois. Carmella, ça passe ou ça casse, on dirait qu'elle va tenter de garder le ton survolté de SAWFT, mais plus dur à imposer en solo. Eva Marie, halala... son entrée finale a tout gâché pour moi. Au moment où ils mettent un frein sur le push de Reigns, on va avoir droit à Smackdown à son push à elle... (et Reigns a du talent, lui !)

Apprécié sinon le duel Corbin/Crews dans le main event, belle exposition pour des jeunes au milieu d'un match à gros enjeu, quand même. D'une manière générale, ça fait du bien de voir des lutteurs souvent sacrifiés ces derniers mois jouer les premiers rôles, et le title shot de Ziggler symbolise bien ça.  Noël

Cesaro aurait vraiment eu sa place dans le show bleu.



Je ne dirai pas que Reigns à du talent,il est simplement meilleur que Eva Marie.

Que Cesaro,ne soit pas à SmackDown,c'est le gros regret de cet draft. Il aurait pu enfin être mis un peu en avant et là il va servir de faire valoir aux chouchous de la compagnie.



Je n'ai pas était déçue,vu que je n'en attendais pas grand chose, au vu du roster. Malgré tout il y avait du bon et du moins bon.
 
Les +:
La nouvelle musique du show est bien.

La présentation des lutteurs autour du ring. Je préfère cette présentation que celle de Raw,ça fait plus familial.
 
Tout ce qui c'est passé pour désigner l'aspirant n°1 et surtout la super bonne surprise que ce soit Ziggler. cheers
La bataille royal était vraiment bien moins fouillis que d'habitude et c'est appréciable.
J'aurai juré que Kane allé gagner,mais non.
 
Le match à 6 était bon,ont à eu pas mal de bonnes choses dans se match. Ravie de la victoire de Dolph.
Je me doutai bien qu'il allait faire quelque chose de lui,mais je ne pensais pas si tôt,mais c'est tant mieux qu'il est est un peu les spotlights qui lui ont cruellement manqué,c'est dernières années.
Et puis personnellement je ne me suis jamais ennuyée lors d'un match avec Ziggler. Donc je m'attend à un beau match à Summer Slam. Mais vu que c'est 2 là font partis de mes chouchoux,je vais l'avoir dur pour le perdant.

Les - :
Natalya vs Becky: je ne dirai plus rien tout le monde connais la capacité qu'a Natalya à m'endormir.
 
The Miz TV,d'habitude,j'adore mais là. En plus ils ne se sont pas foulé,ils ont fait la même chose qu'a Highlight Reel,lorsque Jerico,c'est auto interviewé. Et ce n'est pas que j'aime pas The Miz,mais Jerico a était meilleur à se jeux là. En plus Orton pour venir enterrer tout ça (d'un point de vu,micro).
Et enfin le match le match lui même était bof. Et puis mes craintes se confirme,avec tout les pré retraités qu'il y a dans se roster,qu'es ce que vous voulez faire du neuf.

En bref après un Raw exceptionnel,SmackDow commence la guerre plutôt mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 10:49

ambrosia a écrit:
Je ne dirai pas que Reigns à du talent,il est simplement meilleur que Eva Marie.


Aucune pitié pour le pauvre Roman, hein ? Razz On pourrait citer des dizaines de bons ou très bons matchs du Samoan en solo avec des partenaires différents, donc pour moi il a clairement du talent, c'est un bon lutteur. Surtout, qu'il soit moyen ou excellent, lui a prouvé qu'il avait sa place dans un ring, au moins.


Sinon, d'accord sur la promo du Miz, c'était trop facile de reprendre l'idée de l'auto-interview juste quelques semaines après Y2J, et en plus, en beaucoup moins bon (il était temps qu'Orton arrive pour sauver le segment).

Et très bonne promo d'Heath Slater, qui a bien accroché le public avec ses quelques secondes au micro.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 18:08

Black Bolt a écrit:
ambrosia a écrit:
Je ne dirai pas que Reigns à du talent,il est simplement meilleur que Eva Marie.


Aucune pitié pour le pauvre Roman, hein ?  Razz  On pourrait citer des dizaines de bons ou très bons matchs du Samoan en solo avec des partenaires différents, donc pour moi il a clairement du talent, c'est un bon lutteur. Surtout, qu'il soit moyen ou excellent, lui a prouvé qu'il avait sa place dans un ring, au moins.


Sinon, d'accord sur la promo du Miz, c'était trop facile de reprendre l'idée de l'auto-interview juste quelques semaines après Y2J, et en plus, en beaucoup moins bon (il était temps qu'Orton arrive pour sauver le segment).

Et très bonne promo d'Heath Slater, qui a bien accroché le public avec ses quelques secondes au micro.

C'est clair que Slater est plutôt bon au micro. Mais du coup il va où? Ils vont nous faire rire un moment avec ça et ensuite l'intégrer à SmackDown?
C'est bien dommage qu'ils aient séparé les Social Outcast,ils étaient comiques.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3568
Age : 21
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 18:20

Pour moi, sur un ring, Reigns et Ambrose, c'est kif kif, l'un n'est pas meilleur que l'autre et les deux se valent.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 19:06

Samoan a écrit:
Pour moi, sur un ring, Reigns et Ambrose, c'est kif kif, l'un n'est pas meilleur que l'autre et les deux se valent.


Tu déclares une guerre Very Happy

Roman Reigns et Dean Ambrose sont de bons catcheurs, l'un est meilleur acteur que l'autre (pour moi) flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12490
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Si on oublie le booking, je préfère Reigns à Ambrose sur le in-ring... et oui comparer Reigns à Eva Marie sur ce point là est très abusif ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 19:25

A j'ai quand même dit qu'il était meilleur que Eva Marie Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11507
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyJeu 28 Juil - 19:28

J'aimerais juste dire un truc sur Slater.
On sent que c'est la "coqueluche" de la compagnie depuis sa période One Man Band : les open challenge des Légendes, les 3MB qu'il a réussi à mettre over, les Social Outcast (en gros "les mecs, on vous met ensemble et faites vous plaiz' "), le coup de la Draft, le segment à Smackdown etc...
Je trouverais ça bien plus gratifiant pour lui que pour Epico s'il remportait les titres par équipe.

J'étais pas du tout fan du bonhomme à ses débuts mais au fil du temps et de ce rôle, franchement, je l'aime bien le rouquin.

_________________
[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 30
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyVen 29 Juil - 2:14

Pas mal cet épisode de Botchamania... Oh wait.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyVen 29 Juil - 18:54

Onclesam64 a écrit:
J'aimerais juste dire un truc sur Slater.
On sent que c'est la "coqueluche" de la compagnie depuis sa période One Man Band : les open challenge des Légendes, les 3MB qu'il a réussi à mettre over, les Social Outcast (en gros "les mecs, on vous met ensemble et faites vous plaiz' "), le coup de la Draft, le segment à Smackdown etc...
Je trouverais ça bien plus gratifiant pour lui que pour Epico s'il remportait les titres par équipe.

J'étais pas du tout fan du bonhomme à ses débuts mais au fil du temps et de ce rôle, franchement, je l'aime bien le rouquin.

Il est bien comique,avec une réel aisance au micro et c'est toujours lui qui prend dans les bagarres lol . Le pauvre.jaja
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptySam 30 Juil - 11:58

Sûr, pour ce qui est du sentiment d'événement, Raw bat largement ce SmackDown. Cependant, Raw ne pourra pas faire débuter Balor et filer le titre féminin à Sasha chaque semaine. Il est probable cependant que la WWE utilise son roster au mieux, avec des matchs spectaculaires (la division CruiserWeight) et tout.
SmackDown doit miser sur tout autre chose, et j'ai trouvé que dès cette première soirée, ils ont tenté de le faire.

Tout d'abord, les points négatifs:
- c'est bien joli d'avoir Shane et Daniel Bryan nous seriner à tout va que ce sont les catcheurs les vedettes de leur show, et pas eux, donc il serait bon de ne pas les voir débouler à tout propos, notamment à la fin, musique d'entrée en prime
- bien que j'adore voir Miz s'interviewer lui-même, et que Randy Orton a l'air content d'être là que ça fait plaisir à voir, on aurait pu se passer de la redite du Highlight reel de la veille et attribuer plus de temps à la présentation du roster féminin. Et puis, même s'il est nécessaire de bâtir Randy pour son match contre Lesnar, déprécier un des 2 titres de SmackDown ne me semble pas si judicieux que ça.

Voilà, ça, c'est fait. Razz

Le positif, pour moi, le gros positif, est l'atmosphère 'opportunité' qui se dégage du show bleu. Première ou deuxième chance, c'est le lieu où ceux qui n'en auraient sans doute pas eu l'occasion sans le split, vont pouvoir se prouver. Certains se planteront. D'autres dépasseront les espoirs mis en eux. Ça rendra sans doute SmackDown moins flamboyant, parfois frustrant, mais, au long terme, ça sonne comme une belle aventure.
Dès le départ, 5 personnes sont choisies pour avoir l'opportunité d'un title shot, la sixième place se joue lors d'une bataille royale avec presque tout le roster (il est bien que les American Alpha n'y aient pas figuré, leurs débuts doivent être un événement, et c'est ce qu'on aura mardi prochain). 
Nattie et Becky ont un bien joli match, meilleur que celui de Battleground. Même si c'était bien trop court, ils ont essayé de nous présenter toutes les filles (y compris celle qu'on n'a pas forcément envie de voir).
Très bonne promo de Heath Slater. Il est drôle et charmant, et le rôle de loser vaguement pathétique mais avant tout attendrissant lui va comme un gant. Si vous n'avez jamais regardé, allez voir du côté du JBL show sur Youtube. Slater y est très bon. Très. Comme Ambrosia, je regrette la fin des Social Outcasts, mais sans Adam Rose, ce n'était plus pareil, hélas. Espérons que la WWE fera quelque chose de Slater, Axel et Dallas. Et Rhyno. Bon. OK. Euh…

Et enfin, très bon main event. Beaucoup de belles actions, chacun a l'occasion de briller, ça roule.
Avec Cena et Styles engagés dans leur feud, Bray Wyatt qui a besoin d'un peu de temps pour être présenté en menace en solo, Corbin et Crews loin d'être prêts, ZiggyZaggyMan est de loin le meilleur choix. Il est probable qu'Ambrose conserve le titre de Champion du Monde WWE à SummerSlam (avec le titre de Raw devenu Inter-Galactique de Tout l'Univers Connu et Au-Delà, celui de SmackDown a droit à la mention du Monde Qu'on Y Est Allé Partout Parce Qu'Il est Petit  lol ), donc mieux vaut ne pas rusher Bray Wyatt dans la course. Perso, j'aime bien leurs matchs, on aura certainement à nouveau de jolies phases au sol, et j'aime bien aussi leur dynamique face vs. face. Bien sûr, je ne cracherai pas dans la soupe si jamais ZigMan tourne heel, ça pourrait être sympa, redynamiser son personnage. Dans un show ouvert aux secondes chances, qu'il ait un title shot et ait l'occasion de briller ne peut qu'être une bonne chose. Et, oui, il a le tombé sur Styles. De manière logique. Ça le rend légitime, et ne fait aucun tort à Styles, qui se fait seulement surprendre et se relève rapidement.

À venir, l'établissement d'Alexa Bliss et de Carmella, le renouveau de Naomi (j'ai lu qu'elle avait changé de style en house show, moins "regardez ce que je suis athlétique", espérons que c'est le cas), la réponse à la question "que va bien pouvoir apporter Eva Marie en termes de divertissement, au-delà de dévoiler sa poitrine", les progrès de Baron Corbin, le suspense "Apollo Crews va-t-il se trouver une personnalité", les débuts des American Alphas, la réhabilitation (?) des Vaudevillains, de The Ascension, Breezango… saupoudré de la classe de Styles, Cena, et du Champion (of course, Razz ). Curieuse de voir ce que l'avenir réserve à Kalisto, comment sera employé Del Rio… certes, pas le show du siècle, mais bien des possibilités.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptySam 30 Juil - 19:58

Asaeyrs,oui tu as raison,les Social Outcasts ce n'était plus pareil sans Adam Rose. Mais j'epérai toujours qu'ils trouveraient une 4ème membre avec autant de personnalité que Adam
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4102

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 EmptyDim 31 Juil - 0:58

Eva Marie.....Défilé pour les sous vêtements (lingerie féminine) elle devrait prendre des précautions, la dentelle c'est fragile  Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/07/2016   [Résultats] Smackdown du 26/07/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 26/07/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-