Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 1:41

Indice de probabilité : 5/5

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Rqqfhp10

La fin controversée du Brock Lesnar vs Randy Orton à Summerslam, bien qu'elle se soit déroulée comme prévu (sauf la profondeur et la taille de l'entaille), a amené une altercation entre Lesnar et Chris Jericho en coulisses.

Selon Dave Meltzer, de multiples sources rapportent que Jericho a rejoint la gorilla position dès la fin du match pour savoir exactement ce qu'il s'est passé et voir si Orton allait bien. Il est allé demander à Michael Hayes si c'était le finish prévu, ce à quoi le Freebirds n'a pas répondu. Jericho a lâché un gros "That's Bullshit !".

A l'exact moment où le canadien a prononcé le mot "Bullshit", Lesnar venait d'arriver. Brock, pensant que Chris parlait du match, aurait, selon les versions, soit traité Y2J de tafiole soit lui aurait juste demandé de la fermer et de s'occuper de ses affaires. Ils en sont arrivés à se faire face et à s'échanger des joyeusetés. Une autre version version de l'histoire dit qu'ils se hurlaient dessus tout ce temps.

Lesnar aurait repoussé Jericho avec ses doigts, ce à quoi ce dernier aurait répondu en le repoussant avec sa tete, façon Ronda Rousey lors de la pesée pour son match contre Miesha Tate. Une autre version de l'histoire dit que Jericho a poussé Lesnar contre le mur. Les deux étaient face à face contre le mur où Lesnar aurait sorti un "Punch me or kiss me". Triple H est ensuite arrivé pour les séparer.

Mais les deux ont recommencé et cette fois c'est Vince McMahon qui est intervenu. Jericho a ensuite engueulé Lesnar et Vince lui a répondu que tout était un work et de rester pro.

Triple H aurait indiqué à Vince que Lesnar a commencé la baston et que Jericho ne faisait que se défendre. Les insultes ont cessé mais Jericho a vu l'état de la blessure d'Orton et s'est énervé, soucieux de son état de santé. Randy Orton a assuré au Canadien qu'il savait que cela allait arriver.

ps : les coups de coude utilisés par Lesnar lors du match sont un mouvement appelé 12-6 Elbow. Cette "prise" est interdite par l'UFC lors de ses matchs car considérée comme trop dangereuse et peut causer de très sérieux dommages neurologiques (source : fnlutte)



Source : Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 8:18

C'est pas vraiment un 12 to 6 mais c'est assez proche et même les fans de l'UFC ont trouvé ça dégeulasse, apres ca reste que des rumeurs mais si la WWE veut créer le buzz c'est pas en se mettant les vétérans de la WWE comme Jericho et Austin à dos et en dégoutant ses propres fans et les fans d'UFC que ca va marcher

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 8:38

Il commence à me gonfler Lesnar, le gars a pris la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 9:22

Hayes est toujours la??? Dans une position si importante je veux dire.. C'est plus ça qui m'interpelle dans la News ^^

Sinon Hunter qui "balance" Lesnar alors qu'au vu des explications c'est Kiff Kiff mouai.. Je n'ose imaginer si Jericho avait cogné Lesnar..

Par contre je doute effectivement que ce soit un Work.. Du coup la réaction de Jericho peut s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 9:46

#TeamJericho sur ce coup. Work ou pas, peu importe, c'est allé trop loin.

Ras-le-bol de Lesnar qui, sourire narquois au coin de la bouche, atomise la crédibilité des membres réguliers du roster, encaisse son gros chèque et repart.
Ce bullshit était prévu ? Quel est l'intérêt, au juste ? d'un côté, on retire le Curb Stomp à Seth, de l'autre, on permet à Lesnar d'employer un coup dangereux parce que ? Orton a réellement l'air sonné ensuite, s'il se retrouve avec une commotion, on fait quoi ?
Je n'en reviens pas. On ne regarde pas le catch pour voir les gens être blessés. La WWE ferait mieux de se concentrer sur ses scénarios.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 10:05

Sans faire mon Paul Heyman, je pense que les deux réactions sont compréhensibles, Jericho qui s'inquiète pour Orton et Lesnar, encore chaud de son match, qui entend que c'est de la merde des qu'il arrive et qui demnsz en gros a Jericho quel est son soucis alors qu'il a fait ce qui était prévu.

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 10:54

J'aime bien le sens de la News qui insinue que l'autorité c'est buen Vince et pas Hunter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 11:18

Car l'autorité c'est Vince et pas Hunter.

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 12:26

Oui c'est sur mais on pourrait penser qu'Hunter commence à avoir un peu de poids quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebert
Cesaro
Bebert

Messages : 584
Age : 35
Localisation : Rouen

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 12:27

c'est quand même bien chaud en coulisse, je comprend l'attitude des deux surtout si Lesnar applique à la lettre le work établit pour le match. Voila si c'est un Work pour accentuer le coté "bête" de Lesnar franchement c'est pas terrible du tout c'est à croire que les scripteurs ont perdu l'inspiration ou bien que VKM ne sait plus comment faire du buzz
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 15:12

Je suis sûr que c'était un work, cela semble prévu, rien qu'à voir la façon de Lesnar d'agir une fois que les médecins sont en place autour d'Orton. Tout cela était censé arriverr. Ce qui n'était pas prévu, c'était que la blessure se révèle aussi importante. J'avoue que l'image où Orton baigne dans une flaque de sang n'est pas très joyeuse.

Du coup les deux points de vues, de Jericho et Lesnar peuvent se comprendre. La Bête a fait le job, celui que Vince lui a dit de réaliser, et même Orton était consentant. Mais pour Jericho et le reste du vestiaire qui assiste à la scène, qu'ils trouvent cela révoltant est normal, car le coup de coude qui amène la blessure est dangereux, violent. Pas pour rien qu'il n'est pas utilisé à l'UFC.

Donc sans d'avantages de détails sur l'altercation, sur ce qui s'est dit, on ne peut pas vraiment donner la faute à l'un des deux. Juste à Vince qui semble perdre un peu les pédales sur sa manière de créer le buzz. Personnellement je ne suis pas fan de ce genre de scène, encore plus pour la conclusion d'un PPV comme Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 15:58

De toute façon, nous ne saurons jamais le fin mot. Ce qui importe, c'est la santé de Randy Orton.
Jericho s'inquiète, saine réaction , pour la Bête , je suis trop négative pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 16:48

JGabriel68 a écrit:
Je suis sûr que c'était un work, cela semble prévu, rien qu'à voir la façon de Lesnar d'agir une fois que les médecins sont en place autour d'Orton. Tout cela était censé arriverr. Ce qui n'était pas prévu, c'était que la blessure se révèle aussi importante. J'avoue que l'image où Orton baigne dans une flaque de sang n'est pas très joyeuse.

C'est sur que c'était prévisible... et le nombre de point suture en coulisse, ça l'était aussi ? [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam 311732298
La seule chose qui devait surement l'être c'était ses coups de coudes... qui sont interdits en MMA quoi !

c'est un putain de privilégié à la WWE en tout cas, bientôt suspendu 2 ans de l'UFC il continuera de lutter à la WWE (et n'aura jamais de suspension puisque jamais controlé à la WWE), il administre des coups qui sont interdits en MMA... tout va bien dans le meilleur des mondes !
Ca aurait eu un peu plus de sens dans un PPV plus typé "hardcore" style Extreme Rules ou Hell In A Cell mais pas dans le second PPV de l'année à la WWE, vue par des millions de minots.

Perso je suis assez scandalisé par tout ça et ça n'engage que moi !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 16:52

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 17:07

De ce que j'ai lu c'était bien un work mais c'était pas prévu que la blessure soit si importante et profonde.

Après, autoriser Lesnar à blesser quelqu'un sans le cadrer, faut pas etre malin.
Un blade job et c'est parti.

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 18:31

Continuer de mettre des patates à quelqu'un dans le coltar et qui pisse le sang c'était pas malin non plus, à moins que le personnel soignant lui ai dit "ouais c'est bon tu peux continuer il est en état de se prendre d'autres mandales".
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 18:35

Ou peut etre que Orton lui a parlé (on le voit bien parler à l'arbitre de manière consciente lors de l'arrivée de Shane).

J'exagère beaucoup mais Lesnar et Vince Russo, meme combat : tu leur laisse les clés du camion, c'est le bordel.

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Le camion finit dans la nurserie et Lesnar engueule les parents. lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMar 23 Aoû - 19:08

Oui du coup on peut remplacer Russo par Hayes et Vince dans le cas présent lol
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyMer 24 Aoû - 17:29

Je suis d'accord avec Asaerys et Orange Sanguine. La fin de se PPV est un scandale!
Même pour faire du beuz,on a pas à montrer un match aussi violents qui met en danger la santé d'un des catcheurs. Papy Vince devrait laisser les commandes à HHH.
Lesnar n'avait pas à s'acharner sur Orton alors que celui -ci j'isai dans sons sang.

La réaction de Jerico est tout à fait normal,c'est un mec bien.
Pour moi tout ça est une sordide histoire qui n'aurai jamais eu lieu d'être,scénario ou pas.

Là je ne félicite absolument pas l'équipe créative.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14110

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyJeu 25 Aoû - 20:58

UP

Selon le Wrestling Observer, Orton est arrivé le soir du PPV pour faire un match classique, mais on lui a expliqué que le plan n'était pas de faire un affrontement équilibré, mais de montrer un Lesnar dominateur. L'idée était dès le départ de donner l'impression que Lesnar allait trop loin en fin de match, laissant Orton à terre et saignant, pour que le spectateur ne puisse pas faire la différence entre le kayfabe et la réalité.

On aurait aussi assuré à Orton que Lesnar savait comment l'érafler avec son coude et le faire saigner sans lui faire trop de mal. Mais Lesnar aurait finalement vraiment frappé Orton avec son coude, puis avec des coups de poing, provoquant le saignement trop important, et une réelle inquiétude des arbitres. Orton se serait contenté de suivre le scénario, en restant à terre comme s'il était KO.


Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyJeu 25 Aoû - 21:39

C'est vrai que Lesnar a vachement besoin de crédibilité Facepalm

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyJeu 25 Aoû - 22:05

ambrosia a écrit:
Je suis d'accord avec Asaerys et Orange Sanguine. La fin de se PPV est un scandale!
Même pour faire du beuz,on a pas à montrer un match aussi violents qui met en danger la santé d'un des catcheurs. Papy Vince devrait laisser les commandes à HHH.
Lesnar n'avait pas à s'acharner sur Orton alors que celui -ci j'isai dans sons sang.

La réaction de Jerico est tout à fait normal,c'est un mec bien.
Pour moi tout ça est une sordide histoire qui n'aurai jamais eu lieu d'être,scénario ou pas.

Là je ne félicite absolument pas l'équipe créative.

Oui sauf que apparement c'est HHH qui a eu une réunion avec les concernés avant le match pour décider du finish du match.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

C'est Vince qui décide de tout. (malheureusement)

_________________
[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam   [Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Une altercation éclate en coulisses de Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Divers] Une bagarre éclate en coulisses de Smackdown (Mis à jour)
» [Rumeurs] Altercation entre Daniel Bryan et Triple H ?
» [Rumeurs] The Miz VRAIMENT détesté en coulisses ?
» [Rumeurs] Bagarre en coulisses de MITB ?
» [Rumeurs] Alberto Del Rio, pas très populaire en coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-