Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptyJeu 25 Aoû - 23:18

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? I_jfif10

Avant qu'il ne se blesse, il était prévu que Finn Balor défende son titre contre Kevin Owens lors du PPV exclusif RAW, Clash of Champions le 25 Septembre.

Le match Balor vs Owens aurait fini de sorte à mettre en place un Triple Threat entre Owens, Balor et Chris Jericho pour Hell in a Cell le 30 Octobre. (Jericho était apparemment également l'adversaire prévu pour Balor à Summerslam à la base, avant la punition de Reigns).

Pour rappel, un Fatal 4 Way aura lieu la semaine prochaine à RAW pour couronner le nouveau WWE Universal Champion entre Owens, Big Cass, Seth Rollins et Roman Reigns. On ne sait pas dans quelle mesure la blessure de Balor a modifié les plans mais il était prévu d'éloigner Reigns et Rollins du title picture pendant quelques mois. Une rumeur annonce également un double turn pour ceux deux derniers dans les prochains mois.




Source : Gerweck

_________________
[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptyVen 26 Aoû - 0:07

Oh my god... De quoi on vient d'être privé la.. Sad

Bon il reste un des deux gars prévu..en espérant que ça se concrétise Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirrorthrone
Apprenti Catcheur
Mirrorthrone

Messages : 38
Age : 34
Localisation : Terre du milieu
Humeur : Moi, méchant.

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptyVen 26 Aoû - 5:18

Kevin Owens était donc dans les plans, j'espère qu'il remportera le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptyVen 26 Aoû - 20:30

Toutafé, Finn Balor a beau être blessé, Kevin Owens a conservé sa chance au titre normalement prévue, peut-être qu'on va dépêcher son sacre à lundi prochain ? C'est sur, on a vu plus travaillé comme prise de titre, mais il a fait le tour des possibilités en mid-card...
Pas convaincu à l'idée d'un face-turn de Seth Rollins, parce que la fin du SHIELD ne remonte pas à si longtemps et que c'était le heel le plus intéressant pour mener la vie dure aux faces (on en manque vraiment depuis 2009/2010). Le turn de Roman Reigns, tel Cena, j'y croirais quand je le verrai Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptyVen 26 Aoû - 21:55

Je bave déjà à l'idée d'une feud Owens/Rollins...
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? EmptySam 27 Aoû - 18:09

Owens champion,j'y croirai quand je le verrai. Je m'attend toujours au pire avec la WWE. Donc un nouveau sacre de Reigns
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?   [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quels étaient les premiers plans pour le Mae Young Classic ?
» [Compétition] Prochains plans pour le titre Universal
» [Rumeurs] Possible plan pour le titre WWE Universal
» [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?
» [Rumeurs] Quels sont les plans pour Chavo Guerrero ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-