Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 06/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMer 7 Sep - 7:19

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Wwe-sm10


Le Général Manager Daniel Bryan est sur le ring, et nous fait faire "yes". A propos de Backlash, il nous annonce que le championnat féminin sera en fait un six pack elimination challenge, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Il présente les participantes, et introduit Becky Lynch, qui dit à Bryan qu'elle était sûre qu'il présenterait Nikki Bella d'abord. Bryan dit qu'il aime sa belle-soeur, mais qu'il a choisi Becky. Il en profite pour évoquer la première de "Total Bella" le 5 octobre. Il demande ensuite à Becky ce que cela signifierait pour elle d'être premiere championne de Smackdown. Elle dit qu'il y a peut-être une raison à ce qu'elle ait perdu son premier match à WrestleMania, et une raison pour laquelle elle était le premier choix de Smackdown au Draft, et que tout cela mène à ce match de dimanche. Natalya arrive, et dit que le Draft était son pire jour, car elle devrait régner sur Smackdown Live, et ne pas être dans l'ombre de ces sales cheveux rouges. Alexa Bliss la rejoint et dit qu'on ne devrait pas voir Becky se plaindre tout le temps du passé, ou bien la famille Bryan vendre sa soupe. Carmella fait son entrée, se moque de Nikki Bella, et traite Bliss de "Polly Pocket". Carmella dit qu'elle est la princesse de Staten Island, et Natalya dit qu'elle est la reine des cœurs, et que Becky veut juste les séparer, et causer de la dissension entre elles. Les trois commencent à s'en prendre à Becky, mais Naomi et Nikki Bella font le sauvetage, même si Carmella a pu encore mettre à terre Nikki.

On voit Dean Ambrose backstage mettre énormément de sucre dans le café d'une personne en coulisses, expliquant que c'est meilleur.

On voit ensuite Daniel Bryan et Shane discuter du fait que le combat tag-team des filles sera exclusif, mais ils sont interrompus par The Miz et Maryse, de retour de leur ile privée et râlant d'avoir un match ce soir et de devoir défendre ce titre contre un loser ne le méritant pas comme Dolph Ziggler, et du fait qu'on parle du combat des filles et pas du titre le plus important du show, son titre Intercontinental.
Bryan lui répond que les filles, elles, contrairement à lui, veulent se battre, alors qu'il a refusé le combat contre Ziggler la semaine dernière, mais que si lui ne veut pas combattre, il peut rendre cette ceinture tout de suite.


  • Intercontinental Championship
    The Miz (W/Maryse)
    def. Apollo Crews
En fin de match, le Miz est près de la table des commentateurs et en profite pour frapper Ziggler, qui se lève, Crews s'interpose et Miz le pousse sur Ziggler, puis dans le poteau du ring, avant de le ramener dans le ring et de lui porter le Skull Crushing Finale pour la victoire. Après le match, Ziggler prend la ceinture et la place au milieu du ring. Mais le Miz envoie Maryse la chercher, et Ziggler le traite de lâche, mais le Miz se moque de lui en bas du ring, tandis que sa femme lui rapporte sa ceinture Intercontinentale.


Renee Young est dans son studio avec AJ Styles. On revoit la fin de l'émission de la semaine dernière, où Ambrose s'est moqué de Styles, qui s'était pris les testicules sur les cordes. Styles engueule alors un technicien pour avoir diffusé cet extrait, lui demandant s'il trouve sa drôle, et menaçant de casser son casque pour qu'il se fasse virer.

Après une longue promotion pour une charité contre le cancer, on passe sans transition à un long clip de présentation des American Alpha.

Les Usos sont backstage, et disent qu'ils sont sûrement les underdog, mais qu'ils sont 2 fois champions et 2 fois vainqueurs du slammy Award de l'équipe de l'année, et qu'ils vont montrer pourquoi.

Bray Wyatt fait une promo cryptique assis sur un Rocking Chair dans la brume, en disant que le prédateur n'a rien à perdre, aucune moralité et aucune conscience à terroriser les hommes, car il veut survivre. Mais l'humanité évoluera, s'adaptera et créera un prédateur plus fort, l'histoire se répétera et il est maintenant l'évolution, l'Apex Predator, Dieu et l'arme, et il dit à Orton qu'il devra apprendre à avoir peur, et qu'à Backlash, le prédateur sera Bray, et qu'il n'y a qu'une seule chose à faire pour lui: courir.


  • Carmella & Natalya & Alexa Bliss def. Nikki Bella & Naomi & Becky Lynch via Submission
Une fin de match assez confuse, où chacune des 6 lutteuses intervient et porte son finish sans Tag, et finalement, Carmella capitalise en portant sa prise de soumission sur Nikki, qui avait déjà subi deux splashs de Bliss.

  • Smackdown Tag-Team Championship Tournament - Demi-finale
    American Alpha
    def. The Usos
Les deux équipes se serrent la main, mais à peine la cloche sonnée, les Usos attaquent leurs adversaire par derrière. Les Alphas se défendent et portent leur finish, le grand amplitude, au bout de trente secondes pour le tombé. Après le match, les Usos font comme si ils allaient féliciter leurs vainqueurs, mais frustrés, attaquent les American Alpha, et portent un splash sur la jambe de Gable, qui était maintenue au sol.


Randy Orton est interrogé sur la promo de Wyatt. Orton dit qu'il était une fois un homme qui savait qu'il mourrait si il ne mangeait pas, et tua un lapin, mais derrière le lapin, il y avait une vipère. Du coup, le chasseur ne sait pas s'il peut y aller, mais se rappelle qu'on lui avait dit que le serpent avait en fait plus peur que lui. Du coup, il prend le lapin, mais le serpent le mord, car lui avait compris qu'il pouvait avoir les deux, le lapin et le chasseur. Donc à Backlash, il va tranquillement attendre le bon moment pour gagner.

On voit Fandango sur le ring, qui explique que Tyler Breeze ne peut être là, mais il a trouvé une femme pour danser avec lui. La fille danse avec Fandango, mais celui-ci lui dit d'arrêter, car ses hanches mentent. La fille dit que non et s'en va. Fandango dit qu'il n'y a personne pour danser avec lui, quand les pyros de Kane se déclenchent. Kane arrive, Fandango lui demande de danser avec lui, mais Le Big Red Machine lui porte un chokeslam.

AJ Styles s'en prend à deux techniciens. L'un a une photo de sa famille dans son téléphone et la montre, mais AJ la lui arrache des mains, et la brise au sol.

On a le droit aux Curt Hawkins facts, et on annonce ses débuts pour la semaine prochaine.


  • Smackdown Tag-Team Championship Tournament - Demi-finale
    Heath Slater & Rhyno
    def. The Hype Bros
The Hype Bros dominent le combat, jusqu'à ce que Slater puisse faire le hot tag à Rhyno. Rawley parvient à faire le sauvetage, mais au moment où Ryder veut porter le Broski boot sur Slater, Rhyno le retire du coin, et se fait le Tag pour porter le gore, et avancer jusqu'à Backlash. Après le match, Slater célèbre avec ses 7 enfants, qu'on avait vus plus tôt dans un segment Internet.


Renee Young nous dit que la présence des American Alpha à Backlash est douteuse. Shane McMahon en parlera à Talking Smack, mais Renée est interrompue par les Usos, qui disent que maintenant, c'est d'autres règles qui vont s'appliquer, et que cela se fera à la manière des Usos.

Dean Ambrose est au maquillage, mais ne veut pas de laques dans les cheveux, et il l'enlève des mains de la maquilleuse.

Dean Ambrose arrive sur le ring, suivi d'AJ Styles, rejoint par Charly Caruso. Ambrose dit qu'il serait mieux qu'elle parte, car cela risque de tourner mal. Ambrose dit qu'il a un cadeau, une vieille coupe de bowling, juste pour participer, et c'est le seul trophée qu'il aura jamais de lui,et Ambrose n'est pas John Cena. Ambrose lui dit qu'il a battu Cena dans un match de lutte, mais lui l'emmènera dans un champ de bataille, il n'y aura pas de trophée sur ce champ de bataille pour "the face that comes in second place". Styles frappe alors Ambrose sous la ceinture, et lève les bras, devant un Ambrose à terre pour conclure le show.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMer 7 Sep - 11:07

Bon il'y'a eu du changement dans la carte de Backlash suit à la blessure de Gable. Et c'est le gagnant de Hype Bros vs Usos qui affrontera Slater et Rhyno pour les titres par équipes de Smackdown.

Et dans la catégorie féminine c'est dingue ce que les heels dominent les faces depuis 3 semaines.  Ça sera équilibré dimanche pour le 6 pack challenge et Nikki, Natalya et Naomi font à mon avis office de favoris car plus expérimentées mais aussi que Total Divas est mis régulièrement en avant. Becky, Carmella et Alexa sont outsiders à côté. J'espère voir l'irlandaise faire la surprise car si c'est pour nous coltiner Nikki championne longue durée non merci.  De plus si Nikki gagne en plus du retour prochain de Eva après sa suspension on risque d'avoir Nikki vs Eva pour le titre feminin de SD et j'imagine pas le résultat du booking si Maryse revient dans la course et Becky risque d'etre encore en file d'attente. 

Le Miz j'aime bien mais son règne IC a trop duré et serait temps que Ziggler le regagne pour continuer sur son renouveau. 

Segment Ambrose/Styles bien mais on aurait aimé avoir plus. AJ est au sommet depuis sa feud gagné face à Cena et la c'est le moment pour lui à Backlash de gagner le titre WWE mais avec Vince pas fan des superstars TNA venant à la WWE on peut avoir des doutes dessus à moins suivre le cas Christian 2 fois WHC en 2011 même si ça a duré 5 jours pour le premier règne et un mois pour le second règne.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMer 7 Sep - 11:30

Les idées sont pas mauvaises, mais le manque de starpower est vraiment trop visible je trouve...

Faire un opener à Raw sur les Divas, ça passe parce qu'il y a le matos mais la ça fait vraiment faiblard...

De même, tout ce qui tourne autour des Tag Team me semble pas assez fort, on a que des second couteaux..

Du coup hormis le dernier segment, j'ai toujours l'impression que Smackdown fait toujours office de show de seconde zone.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 13:19

Je pense que le regain d'importance viendra avec le temps, la brand bleue a été délaissée pendant de nombreuses années, au point d'être devenu inutile pour beaucoup (une sorte de RAW 1.5).
En tout cas, je trouve que le contenu de Smackdown reste solide depuis la Brand Extension, la durée plus courte de l'émission et le travail autour de toutes les rivalités reste louable.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 18:44

Personnellement,je trouve que Smack Down est plus divertissant que Raw,ses dernières semaines et ceux malgré au roster allégé. Mon seul regrée,c'est que Césaro ne soit pas dans le show bleu.

Je ne comprend pas le heel turn mal mené des Uso's,on y croit. Je les vois très mal dans se rôle là. Espérons que ça puissent leurs apporter un peu de personnalité.

Deano toujours au top. Aj qui finalement savère être un bon heel.

Le Miz rien à redire,toujours bien. Je n'arrive toujours pas à savoir,si il faut qu'il perdre le titre IC maintenant ou plus tard. Car son règne,commence à être long et on va finir par se lasser. Ziggler à besoin de se titre pour redorer son blason. Mais je doute fortement qu'il fasse un champion IC aussi fun que le Miz.

Enfin pour les filles, tout est trop prévisible et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 12:21

Beaucoup aimé la présentation en parallèle de Ambrose et Styles en coulisses, ils rivalisaient d'arrogance et de prétention à chaque segment (difficile de dire après ça qu'Ambrose ne change jamais de registre, il est nettement plus antipathique depuis quelques semaines, tout en restant un face pour le moment).

the chosen one a écrit:
Du coup hormis le dernier segment, j'ai toujours l'impression que Smackdown fait toujours office de show de seconde zone.


Smackdown reste clairement le B show, et je pense que ça le restera pour des raisons économiques (Raw avec ses trois heures reste simplement un enjeu plus important pour Vince).

Cela dit, pas forcément besoin de starpower pour captiver (voir les très bonnes promos entre Ambrose et Ziggler, ou celle du Miz face à Bryan).

Aussi, j'aime bien perso cette position de show plus modeste et axé sur les seconds couteaux, qui ont justement bien besoin d'exposition.

On peut trouver ça faiblard de mettre les Hype Bros et Slater/Rhyno en demi-finales du tournoi par équipe, mais ça fait sacrément plaisir quand on est fan de voir ces gars enfin obtenir une vraie exposition (et ça contribue au vent de renouveau amené avec les deux brands).

De même, j'aime beaucoup le roster féminin du show bleu, qui ne propose presque pas de championne établie, c'est très intéressant de les voir évoluer toutes en même temps, en se demandant lesquelles vont percer et atteindre le top (j'aurais juste préféré qu'on ne crée pas une deuxième ceinture, et qu'elles se battent pour avoir le droit d'aller à Raw défier la championne).

Pour les Usos, ils étaient en bout de course en temps que face, de toute façon (bouffés par le New Day, puis hués suite à leur association avec Reigns).

Au pire, leur feud avec les Alphas donnera de bons matchs, et qui sait, ils arriveront peut-être à se réinventer, et à revenir au top.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 15:03

D'accord avec Black Bolt. SmackDown demeure le B show aux yeux de la WWE, et c'est tant mieux. Plutôt que frapper un grand coup de temps à autre et remplir le reste de segments insignifiants, le show bleu propose une belle constance dans la qualité, des scénarios solides, qui tiennent compte de ce qui s'est passé précédemment (on avait perdu l'habitude !), d'excellentes promos, et permet à chaque membre de son roster de s'établir. Pour Kalisto, par exemple, ça viendra, c'est certain.

Pour cet épisode, le point faible est, certes, les deux segments de la section féminine, dans lesquels l'inexpérience des petites nouvelles est clairement visible. Cependant, ne perdons pas de vue que les matchs de la NXT sont préparés à l'entraînement, ce qui ne peut se faire dans le main roster. Normal qu'elles aient besoin d'un temps d'adaptation. L'énorme potentiel d'Alexa est déjà évident, ça risque d'être un peu plus compliqué pour Carmella, mais, au moins, elles ont leur chance. On aurait pu avoir Becky vs. Nikki pour le titre dimanche, mais là, les 6 sont dans la course.

Un autre point faible, pour l'instant, est le segment de Fandango. Genre WTF. Il n'en reste pas moins qu'il prépare et provoque magnifiquement le pop à l'entrée de Kane (sans compter qu'il invite sur le ring une femme de goût Razz ). Je dis "pour l'instant", car il est clair que Kane ne revient pas que pour nous "sauver" de machins inconfortables à regarder, et qu'il ne tardera pas à entrer dans une feud pour établir un petit jeune. Corbin ? J'aimerai bien.

Sinon, c'est carton plein.
Aux commentaires du match de Miz et Crews, Ziggler lâche que s'il perd encore dimanche, il devra se remettre en question. Continuité…
À la fois curieuse et un peu inquiète pour Wyatt vs. Orton. Bray Wyatt repart dans ses promos habituelles, Orton a toujours l'air motivé. Il n'empêche, il faudrait enfin une victoire à Wyatt. Que ses paroles ne soient pas du vent, quoi.
Le booking de la section Tag Team est PARFAIT. Et je pèse mon mot. On attendait patiemment le couronnement des American Alphas, non sans une pointe d'inquiétude, car, après leurs débuts tonitruants, qu'allaient-ils pouvoir faire de plus, et contre qui ? Et là, blan ! Ils atomisent les Usos en 30 secondes, 30 (!), et ceux-ci pètent le câble qui menaçait depuis quelque temps. D'une pierre 3 coups. Les AA devront lutter pour mériter leur titre, les Usos ont une chance de se renouveler (il était temps), The Beauty & The Human Beast peuvent l'emporter. Gagnant-gagnant. Quels que soient les vainqueurs de BackLash, la suite promet d'être intéressante. Et suite au segment bizarre de la semaine dernière, on voit enfin les enfants de Slater, histoire d'encore plus souhaiter qu'il obtienne un contrat.

Quant à l'écriture pour les gars du main event, elle continue d'être un régal absolu. J'adore le tournant du personnage de Styles. Ultra-narcissique, il ne supporte pas d'avoir été humilié la semaine d'avant, et rudoie tous ceux qui croisent son chemin. En face, je ne trouve pas Ambrose antipathique du tout. Au contraire. Il fait ce dont il a envie et se fiche de ce qu'on pense de lui. Plutôt très attachant, en fait. J'adore sa capacité à passer instantanément du "je m'en foutisme" au "touche pas à mon titre" agressif. Et, surtout, ses promos sont toute différentes, adaptées précisément à qui il a en face. Attaque directe et ciblée. Vous pouvez mal interpréter son excentricité et le prendre pour un dingue, il n'empêche, il sait exactement ce qu'il fait. Top classe.

Bon, ben vivement cette nuit !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 17:07

Black Bolt a écrit:
Beaucoup aimé la présentation en parallèle de Ambrose et Styles en coulisses, ils rivalisaient d'arrogance et de prétention à chaque segment (difficile de dire après ça qu'Ambrose ne change jamais de registre, il est nettement plus antipathique depuis quelques semaines, tout en restant un face pour le moment).

the chosen one a écrit:
Du coup hormis le dernier segment, j'ai toujours l'impression que Smackdown fait toujours office de show de seconde zone.


Smackdown reste clairement le B show, et je pense que ça le restera pour des raisons économiques (Raw avec ses trois heures reste simplement un enjeu plus important pour Vince).

Cela dit, pas forcément besoin de starpower pour captiver (voir les très bonnes promos entre Ambrose et Ziggler, ou celle du Miz face à Bryan).

Aussi, j'aime bien perso cette position de show plus modeste et axé sur les seconds couteaux, qui ont justement bien besoin d'exposition.

On peut trouver ça faiblard de mettre les Hype Bros et Slater/Rhyno en demi-finales du tournoi par équipe, mais ça fait sacrément plaisir quand on est fan de voir ces gars enfin obtenir une vraie exposition (et ça contribue au vent de renouveau amené avec les deux brands).

De même, j'aime beaucoup le roster féminin du show bleu, qui ne propose presque pas de championne établie, c'est très intéressant de les voir évoluer toutes en même temps, en se demandant lesquelles vont percer et atteindre le top (j'aurais juste préféré qu'on ne crée pas une deuxième ceinture, et qu'elles se battent pour avoir le droit d'aller à Raw défier la championne).

Pour les Usos, ils étaient en bout de course en temps que face, de toute façon (bouffés par le New Day, puis hués suite à leur association avec Reigns).

Au pire, leur feud avec les Alphas donnera de bons matchs, et qui sait, ils arriveront peut-être à se réinventer, e
C'est pas bête comme idée,il y aurait eu un peu plus de sport.

Asaerys: + 1000
Sauf pour les Uso's car même si ils étaient en fin de course,je ne suis pas sur qu'ils arrivent à se réinventer en heel.
Pour Ambrose,je suis 100% d'accord avec toi se mec est  awesome. Pour moi,c'est un catcheur, mais aussi un acteur née. J'es père qu'il finira comme the Rock,car il a bien plus de talent d'acteur que se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 19:06

"Dean Ambrose est un meilleur acteur que The Rock"

 Ambrose  (du moins, pas pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 20:16

Nan, encore qu'il ne s'en sort pas si mal dans son film. Il ne voulait pas qu'on y voit le Dean Ambrose des shows WWE, et de ce côté, c'est plutôt réussi.
Le truc est que le Deano version WWE est le vrai lui, version unleashed, tout simplement. Il paraît que les meilleurs personanges sont l'expression outrée de véritables personnalités, ça tombe bien.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyLun 12 Sep - 18:10

Samoan a écrit:
"Dean Ambrose est un meilleur acteur que The Rock"

 Ambrose  (du moins, pas pour l'instant)
La seul différence,c'est que lui,n'ayant pas était sur médiatisé avec la WWE, les studios ne s’intéresse pas à lui.

Mais on lui proposerai des films,il s'en sortirai largement mieux. Car the Rock est un acteur avec du charisme,mais sans grand jeux d'acteur.
j'en connais pleins d'autre qui sont mieux que lui et moins bien payé,c'est une honte!


Asaeyrs: Le film avec Deano étant en Anglais je n'ai pas pu le regarder. J'attend toujours qu'une âme charitable fasse les sous-titres.
Aller va dans 10 ans il y aura peut être une version Française.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMar 13 Sep - 20:08

La version sous-titrée du DVD n'est pas sortie ? ça fait un an, quand même. Je suis étonnée qu'ils ne la prévoient pas.
Au plan cinéma, tu ne perds rien. Le scénario est linéaire, la direction d'acteurs pèche par manque de logique. C'est le premier film WWE que je regarde, je ne m'attendais à rien de bon, et franchement, sans Ambrose, je ne m'y serai pas intéressée. En tout cas, il a adoré l'expérience. Ça me ferait plaisir qu'il ait une autre chance, mais si le scénario pouvait être écrit pour lui, plutôt qu'être un machin sans âme pouvant être joué par n'importe qui, ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMer 14 Sep - 1:38

En même temps quand tu regardes un fil de la WWE,il ne faut pas le regarder pour le scénario. lol 
J'avoue que j'en ai regarder 5 et que j'en ai aimée le 1er de la série des 12 rounds.
J'ai regardée les Marine avec The Miz pour évaluer son jeux d'acteur.
Il est correcte comme acteur mais pas dans les films WWE.
J'arrête là,car j'attends d'ici le fameux "créer un topic pour ça" Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 EmptyMer 14 Sep - 19:11

Créez un topic pour ça People Power!

_________________
[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 06/09/2016   [Résultats] Smackdown du 06/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 06/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] Smackdown du 18/10/2016
» [Résultats] Smackdown du 02/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 30/08/2016
» [Résultats] Smackdown du 27/12/2016
» [Résultats] Smackdown du 23/08/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-