Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 7:25

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Lucha_11


On retrouve Dario Cueto en prison. Un garde vient lui dire qu'il doit avoir des relations, car il est libéré. Cueto récupère ses affaires, et retrouve une limousine à sa sortie. Delgado est là pour l'informer que les charges contre lui ont été abandonnées. Un mystérieux personnage le prévient de ne pas échouer à nouveau.

Matt Striker et Vampiro ouvrent le show, et Vampiro prévient qu'il n'est plus l'entraîneur de personne.

Dario et Matanza dans le ring. Cueto annonce une nouvelle idée, Dario’s Dial of Doom : il fera tourner une roue chaque semaine, et un adversaire pour Matanza sera désigné. Cela tombe sur Son of Havoc cette semaine.


  • Lucha Underground Championship
    The Monster Matanza Cueto (c)
    def. Son of Havoc
Wrath of the Gods pour la victoire après une belle résistance de Havoc.


Les World Wide Underground (Mundo, Black, Evans et Taya), dans le bureau de Dario Cueto. Ils veulent un match pour le titre des Trios, après leur défaite causée par Angelico. On voit l'après-match, où le groupe se venge en lui cassant le bras. Cueto refuse. Mundo demande alors un match face à Sexy Star pour le Gift of the Gods. A la place, Cueto booke Taya face à Sexy.

Ivelisse dans le ring. Elle veut sa revanche sur Catrina après son intervention au dernier Ultima Lucha, et la défie pour Ultima Lucha Tres. Catrina apparaît, et accepte.


  • Gift of the Gods Championship
    Sexy Star (c)
    def. Taya
Les World Wide Underground sont intervenus, mais Taya a frappé Mundo par accident avec un double knee, Sexy Star enchaînant derrière avec un roll up pour la victoire. Les heels l'agressent après le match, mais les champions des Trios Aerostar, Fenix et Drago font le sauvetage.


Marty The Moth dans le bureau de Dario Cueto, qui se réjouit du retour "d'El Jefe". Comme Marty n'en a pas fini avec Killshot, Cueto annonce un Weapons of Mass Destruction Match pour la semaine prochaine.

  • Rey Mysterio def. Pentagon Dark
Package piledriver contré avec un 619, et Canadian Destroyer pour la victoire, après que Pentagon s'en soit encore pris à Vampiro. Après le match, Pentragon veut casser le bras de Mysterio, mais Dragon Azteca Jr vient le sauver.


Dans les vestiaires, Vampiro croise Prince Puma, encore marqué par sa défaite face à Mysterio à Ultima Lucha. Vampiro lui affirme qu'il doit affronter et battre Mil Muertes, il n'a plus été le même depuis sa défaite face à lui.



Source : 411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 13:34

Deux bons matchs, l'opener et le ME et les storylines se remettent en place gentiment, vivement la suite !

_________________
WFA:

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 13:45

Idem, et le highlight du show pour moi : l'incroyable rire de Cueto après avoir entendu la "belle histoire" des World Wide Underground cassant la jambe d'Angelico.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 14:07

jambon a écrit:
Idem, et le highlight du show pour moi : l'incroyable rire de Cueto après avoir entendu la "belle histoire" des World Wide Underground cassant la jambe d'Angelico.

Arf, je me suis fais exactement la même réflexion en l'entendant lol
Quel putain de GM ils ont à la LU I love you

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyJeu 8 Sep - 16:54

Belle reprise pour cette troisième saison !
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyVen 9 Sep - 1:24

J'ai trouvée que les 3 matchs étaient bon.
Déçue que la Team Mondo,n'est pas son rematch. Qu'elle conard se Cueto Mister Green
Enfin,c'est pas grave,il se fera laminer la gueule par son mafieux de patron.lol.
(j'aime bien l'histoire)

Mais comme vous dites,c'est un super GM,l'atmosphère autour de son personnage et bien mystérieuse et c'est ce qui fait une des particularités et des forces de la Lucha Underground.

Pour le Ultima Lucha 3 le match entre Ivelisse et Catrina,ça s'annonce sport. Very Happy

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptySam 10 Sep - 1:56

Orange Sanguine a écrit:
jambon a écrit:
Idem, et le highlight du show pour moi : l'incroyable rire de Cueto après avoir entendu la "belle histoire" des World Wide Underground cassant la jambe d'Angelico.

Arf, je me suis fais exactement la même réflexion en l'entendant lol
Quel putain de GM ils ont à la LU I love you

On est 3 alors  lol

Malheureusement, c'est un des seuls bons moments de ce season premiere. La saison 3 commence comme s'est terminée la saison 2 pour moi, avec déception.

Mysterio peut poutrer Prince Puma autant de fois qu'il veut mais Pentagon, c'est non ! Sheik La Lucha Underground n'a pas besoin d'un John Cena. Et ça fait 2 matchs, 2 défaites pour Pentagon Dark, qui n'a d'ailleurs pas trop l'air de s'en soucier. Bullshit.

Catrina/Ivelisse, complètement expédié en 2 minutes. J'ai aimé voir Ivelisse au micro. Je suis toujours amoureux. Comme pour Cena/Rock à l'époque, je suis moyennement fan du match annoncé un an à l'avance. Parce que maintenant, on fait quoi ?

Son of Havoc, superbe. Il a fait le match parfait, que ce soit kayfabement parlant ou pas. J'apprécie la crédibilité qu'on lui a donné sur ce match, mais en revanche, c'est Matanza qui commence à en perdre pas mal. Et quand il perdra le titre contre Rey Mysterio, ça ne s'arrangera pas Happy

Du solide in ring, sauf pour le deuxième match où j'ai trouvé Taya en deça de d'habitude. D'autre part, la fin a été également vite expédiée et ne sert sans doute qu'à promouvoir un futur 4 vs 4, ce qui ne fait pas trop avancer les choses.

Sinon, Angélico s'est prit la raclé qu'il méritait pour avoir mis fin au règne des génialissimes World Wide Underground Twisted Evil

Malgré tout ça, curieux de voir le WMD Match de la semaine prochaine !

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 12:00

KXL a écrit:
Sinon, Angélico s'est prit la raclé qu'il méritait pour avoir mis fin au règne des génialissimes World Wide Underground Twisted Evil

lol

Je me demande par contre si ça signifie qu'il a quitté la fédé, ou si ça prépare une feud avec Mundo ou un autre à son retour.

Sinon, d'accord sur le très bon Matanza/Havoc, et d'accord aussi avec KXL sur Pentagon et Mysterio.

Je trouve que Pentagon avait un meilleur look (et un meilleur nom) avant, et puis sa storyline ne semble mener nulle part, un vrai bordel. Sa crédibilité est au plus bas après deux défaites d'affilée dans des grands matchs, et autant j'approuvais la victoire de Mysterio face à Puma, autant celle-là est stupide. Et puis ras-le-bol aussi que Pentagon feude avec Vampiro, il a mieux que ça à faire, quand même !

Sinon, bonne nouvelle de voir que le super boss de Cueto semble être un lutteur lui-même (le gant, et la voix trafiquée), on peut espérer sa participation à Ultima Lucha Tres.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 14:03

Black Bolt a écrit:
KXL a écrit:
Sinon, Angélico s'est prit la raclé qu'il méritait pour avoir mis fin au règne des génialissimes World Wide Underground Twisted Evil

lol

Je me demande par contre si ça signifie qu'il a quitté la fédé, ou si ça prépare une feud avec Mundo ou un autre à son retour.


Je pense que c'est plus pour préparer son absence des rings.
Il s'est encore blessé dès le début des tapings TV de la saison 3, il me semble.


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 16:02

Avez-vous remarqué que le flic qui rendait ses effets personnels à Dario Cueto n'était autre que le Honky Tonk Man ? Very Happy #CameoOuttaNowhere

Moi aussi ça me débecte de voir Mysterio battre les meilleurs éléments de la LU. Il devrait mettre les jeunes over avant tout au lieu d'être la star de la fédé. Katrina vs Ivelisse à Ultima Lucha Tres ? Le show est d'ores et déjà vendu pour moi ! Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 16:03

Tombstone a écrit:
Avez-vous remarqué que le flic qui rendait ses effets personnels à Dario Cueto n'était autre que le Honky Tonk Man ? Very Happy  #CameoOuttaNowhere

Je savais bien qu'il me disait grandement quelque chose ! lol

_________________
[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 16:47

KXL a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
jambon a écrit:
Idem, et le highlight du show pour moi : l'incroyable rire de Cueto après avoir entendu la "belle histoire" des World Wide Underground cassant la jambe d'Angelico.

Arf, je me suis fais exactement la même réflexion en l'entendant lol
Quel putain de GM ils ont à la LU I love you

On est 3 alors  lol

Malheureusement, c'est un des seuls bons moments de ce season premiere. La saison 3 commence comme s'est terminée la saison 2 pour moi, avec déception.

Mysterio peut poutrer Prince Puma autant de fois qu'il veut mais Pentagon, c'est non ! Sheik La Lucha Underground n'a pas besoin d'un John Cena. Et ça fait 2 matchs, 2 défaites pour Pentagon Dark, qui n'a d'ailleurs pas trop l'air de s'en soucier. Bullshit.

Catrina/Ivelisse, complètement expédié en 2 minutes. J'ai aimé voir Ivelisse au micro. Je suis toujours amoureux. Comme pour Cena/Rock à l'époque, je suis moyennement fan du match annoncé un an à l'avance. Parce que maintenant, on fait quoi ?

Son of Havoc, superbe. Il a fait le match parfait, que ce soit kayfabement parlant ou pas. J'apprécie la crédibilité qu'on lui a donné sur ce match, mais en revanche, c'est Matanza qui commence à en perdre pas mal. Et quand il perdra le titre contre Rey Mysterio, ça ne s'arrangera pas Happy

Du solide in ring, sauf pour le deuxième match où j'ai trouvé Taya en deça de d'habitude. D'autre part, la fin a été également vite expédiée et ne sert sans doute qu'à promouvoir un futur 4 vs 4, ce qui ne fait pas trop avancer les choses.

Sinon, Angélico s'est prit la raclé qu'il méritait pour avoir mis fin au règne des génialissimes World Wide Underground Twisted Evil

Malgré tout ça, curieux de voir le WMD Match de la semaine prochaine !
Ne t’inquiètes pas je suis que c'est pour terminer à Ultima Lucha 3 par une victoire de Pentagon. Il va prendre sa revanche. Ils le font perdre en début de saison,mais quand il va se réveiller,ça va faire mal.

De quoi tu te pleins,on à le match et c’est ça le principale,non?

Sur ce dernier point on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyDim 11 Sep - 20:27

Ouais !
J'attends avant de râler. Toute ma réserve de râleries est bouffée par la WWE, de toute manière.

Le seul point négatif que j'ai envie de pointer est que, 3/4 d'heure, c'est trop court !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 EmptyLun 12 Sep - 18:06

Asaerys a écrit:
Ouais !
J'attends avant de râler. Toute ma réserve de râleries est bouffée par la WWE, de toute manière.

Le seul point négatif que j'ai envie de pointer est que, 3/4 d'heure, c'est trop court !

Smile
Normal.

Et c'est clair que les shows de la Lucha Underground passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016   [Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Lucha Underground Saison 3 du 07/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-