Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 14:06

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Cruise10


Des vidéos retraçant le parcours des demi finalistes sont montrées.


Demi Finale 1 : Gran Metalik bat Zack Sabre Jr par tombé après un bon match


Gargano et Cimpa sont interviewé en backstage disant que Gargano n'est plus blessé et qu'ils vont gagné les titres par équipe de NXT


Demi Finale 2 : TJ Perkins bat Kota Ibushi par soumission après un excellent match (mais vraiment excellent) !


Cedric Alexander et Noam Dar sont interviewés et expliquent (en gros) qu'ils vont battre Ciampa et Gargano.


Tag Team Match : Gargagno et Cimpa battent Alexander et Dar par tombé au cours d'un bon match de transition là aussi (à noter un botch sur un tombé )


Triple H arrive et annonce la création du titre Cruiserweight qui sera défendu à Raw.


Finale : TJ Perkins bat Gran Metalik par soumission et remporte le trophée, la ceinture (et la fille ?) après un très bon match.


Mon avis : Un excellent show, qui conclu un très bon tournoi, le TJP vs Ibushi est probablement un MOTYC, plus qu'à espérer que le "transfert" à Raw ne viennent pas tout gâcher.


Note pour le fofo : On devrait faire un podcast pour parler du tournoi, on l'annoncera, mais n'hésitez pas à venir participer si vous êtes intéressé.



_________________
WFA:

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2998
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 14:25

Si Zack Sabre Jr avait pu mener à bien les négociations pour être à la WWE, pensez-vous qu'il aurait gagné le tournoi vu le niveau du gars?

Par contre, GG à Perkins, ancien X-Division Champion.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 18:50

Vraiment blasé de m'être spoilé.

Ibushi ou ZSJ semblaient les vainqueurs les plus probables. (meme si, à bien réfléchir, aucun des deux n'a signé avec la WWE selon les rumeurs me semble-t-il)

Mais franchement génial pour un TJ Perkins, il mérite vraiment cette exposition. (en plus d'une finale entre les deux "petits" des quatre)

_________________
[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Nossair
Hype Bro
Nossair

Messages : 227
Age : 26
Localisation : Rabat, Maroc
Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 20:38

Depuis Takeover:Dallas et R:Evolution, je ne me souviens pas d'un show du Network aussi bon du début à la fin. Le tag team match était parfait pour faire patienter le public, ZSJ-Metallik était correct, et TJP-Ibushi et TJP-Metallik étaient fabulleux.

 C'est peut-être une exception, cette ambiance du CWC, mais j'espère vraiment qu'il y aura le même enthousiasme à Raw. Faudra donner un enjeu aux matches et ça devrait être bon.

 Mais bon, pas la peine de trop se projeter, ce show (et ce tournoi) était (étaient ? On met au pluriel quand il y a une parenthèse ?) franchement parfait, le seul bémol, ce serait de ne pas avoir inclus des gars comme Cien Almas ou Biff Busick à la place de Ho Ho Lun, mais sinon, Triple H mérite un nouveau panier de fruits pour ce tournoi ^^ J'ai hâte de voir si le format reviendra, et sous quelle forme. Je parie sur un tournoi Tag team.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 20:46

Les notes de Meltzer :


Gran Metalik vs. Zack Sabre Jr. ***3/4

T.J. Perkins vs. Kota Ibushi ****1/2

Johnny Gargano & Tommaso Ciampa vs. Cedric Alexander & Noam Dar ***3/4

T.J. Perkins vs. Gran Metalik ****1/4

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyJeu 15 Sep - 23:54

A mon grand regret, je manque de temps pour décrire ici tout mon profond et passionné amour pour ce tournoi (CWC, veux-tu m'épouser ?), mais ces dix épisodes, ces 32 lutteurs, cette qualité de production et d'habillage/présentation, ces combats tous plus extraordinaires les uns que les autres, ce booking léché, le jubilatoire duo Bryan/Ranallo aux commentaires, absolument tout a été parfait ! Même la nouvelle ceinture cruiserweight est magnifique. Ce fut du bonheur du début à la fin, une magie de tous les instants, un rêve de fan réalisé, un fantasme même ! Le pied intersidéral que ce Cruiserweight Classic, orgasmique et époustouflant. C'est pour ce genre de chose qu'on aime le catch. Merci Triple H, merci William Regal, merci Canyon Cemen, merci aux 32 lutteurs et plus particulièrement : Kota Ibushi, ZSJ, TJP, Kendrick, Alexander, Gargano, Ciampa, Gran Metallik, Jack Gallagher, Rich Swann et Akira Tozawa ! Merci du fond du coeur pour ces incroyables moments que vous m'avez fait vivre et que je chérirai toujours. Vive le CWC ! Vive le catch ! Je donne à ce show la note maximale, le PERFECT 10 !

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Taunt


J'ai adoré ce choix de sacrer TJ Perkins. Moi qui était persuadé au début du tournoi qu'encore une fois, ce fabuleux catcheur allait être ignoré, je le voyais éliminé au 2ème tour, c'est peu vous dire combien j'ai été agréablement médusé à chaque nouvelle victoire de TJP ! Enfin, son immense talent est reconnu à sa juste valeur ! Il fera un valeureux champion et son histoire est tellement belle, il mérite tellement... tant mieux. Quand j'ai vu Ibushi taper sur la Knee Bar transformée en STF, c'était incroyable, je crois que j'ai gueulé comme un veau devant ma télé. Cette demi-finale et cette finale de rêve sont des MOTYC, c'est évident. Pff... je crois que je pourrais parler de ce tournoi pendant des heures. C'était tellement merveilleux ! Désolé pour le "fanboyisme" exacerbé, mais ce CWC m'a fait un bien fou. Maintenant, comme tout le monde, j'espère que la division cruiserweight sera bien traitée à Raw et volera la vedette chaque lundi soir. Il faudra pour cela que Papy Vince n'y touche pas et laisse faire Triple H et Cemen, il faudra aussi permettre aux Perkins, Metallik, Gallagher et compagnie de lutter de la même manière que durant le tournoi, sans vouloir les brider, les freiner, les limiter. Affaire à suivre mais en tout cas le talent est là et j'y crois à cette division cruiserweight !

EDIT : j'ai oublié de dire que ce tournoi et tous ces lutteurs m'avaient émerveillé de la même façon que les géniaux catcheurs cruiserweight de la WCW de la grande époque (Rey Mysterio, Ultimo Dragon, Dean Malenko, Psychosis, Juventud Guerrera, Eddie Guerrero, Chris Jericho etc) l'avaient fait quand j'étais jeune ado, c'est dire la totale réussite de ce CWC.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12126
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyVen 16 Sep - 14:39

Quel public de merde Sheik , par moment j'avais l'impression d'être dans un concert des Beattles dans les années 60. C'est dans ces moments que finalement on peut se dire que le public Japonais est pas trop mal [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) 311732298

Sinon content pour TJP, comme je le disais récemment et comme Tomb le faisait remarqué, il n'a jamais eu la carrière qu'il méritait, il est passé quasiment partout mais n'a jamais réellement laissé d'empreinte. J'avais vraiment peur que la WWE mettent en avant les lutteurs qui étaient sous contrat (Gargano, Swann etc...) mais au final ce n'est pas ce qui s'est passé... contrairement à la Super J. Cup de la NJPW Sheik ... mais j'y reviendrais dans le prochain podcast qui sera consacré au CWC People Power!


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) EmptyVen 16 Sep - 15:42

Content de la qualité des matchs. Pas content du public également...

Et un poil déçu qu'Ibushi n'ait pas gagné.. Mais bon j'attends de voir à Raw maintenant.. Y compris avec les gars ayant perdu plus tôt et précédemment cités par mes VDD. (Surtout Tozawa dont je suis un gros fan)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)   [Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Cruiserweight Classic Saison 1, épisode 10 (live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 27/07/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 10/08/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 20/07/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic Tournament du 24/08/2016
» [Résultats] CruiserWeight Classic tournament du 13/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-