Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] RAW du 19/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 7:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] RAW du 19/09/2016 6dwpi115


Raw commence avec l'arrivée du "gars" sous les huées. Roman Reigns prend virilement le micro, mais ne peut pas en placer une, car la musique de Stephanie McMahon retentit. La fille du chairman dit qu'elle a discuté avec Mick Foley toute la semaine pour l'empêcher d'entrer dans un chemin de destruction, et à son tour, la musique de Foley l'interrompt (sous une bonne pop), et les trois se retrouvent sur le ring. Stephanie reprend les "Foley!Foley!Foley!" du public. Foley dit que la semaine dernière, il était seul à la tête du show, mais qu'il en a perdu le contrôle. Donc du coup, les deux fauteurs de trouble de la semaine dernière, Rusev et Rollins, s'affronteront. Reigns dit que cela ne change rien pour lui, car le mari de Stephanie l'a arnaqué il y a trois semaines, et qu'il est trop lâche pour venir. Mais Foley lui dit qu'à Clash of Champions, il affrontera Rusev pour la ceinture US. Reigns
lui répond ironiquement que si c'est lui qui le dit, il le croit. Foley dit qu'il a tort de ne pas faire confiance à Stephanie, car elle a mis son opposition au "gars" de côté, et qu'elle ne comprend pas que l'Univers de la WWE le hue. Maintenant, on est tous dans la famille de Raw, et Foley doit se faire respecter pour que le show soit de qualité, car si on perd la lutte contre Smackdown, Raw perd tout. Du coup, Reigns se retrouve dans un match revanche contre Owens ce soir, ce qui surprend Stephanie.

La musique de Kevin Owens retentit, et il arrive dans son costume chic noir, et demande depuis le Stage si Foley a perdu la raison à cause de ses shows de Télé-Réalité, et demande à Stephanie de reprendre le dessus. Il dit qu'il a battu Reigns deux fois la semaine dernière, et qu'il doit se préparer dimanche pour affronter Rollins, car lui est dans le main-event de COC, et pas Reigns. Stephanie maintient le match de ce soir prévu par Foley, mais dit que ce ne sera pas un match pour le titre. Foley dit que ce match sera dans une cage.

En coulisses, on voit Stephanie qui engueule Foley d'avoir mis leur champion dans une cage six jours avant le premier PPV exclusif de Raw. Rusev arrive en gueulant, et critique Foley de l'avoir mis contre Reigns dimanche. Il dit qu'en plus, ce n'est pas juste qu'il affronte Rollins maintenant, surtout que c'est un jour spécial pour sa femme Lana, dont le film avec Edge sort demain. Foley félicite Lana, mais lui dit que cela ne change rien, il n'avait pas à intervenir la semaine dernière. Rusev lui répond qu'il se moque de ce que Foley veut. Tandis que Rusev va vers le ring, il reçoit un coup de téléphone de Chris Jericho.


  • Seth Rollins vs Rusev (W/Lana) : Double Count-out
Les deux hommes se sont battu à l'éxtérieur du ring jusqu'à la rampe et la table des commentateurs. Rollins termine avec une High Cross depuis la table des annonceurs sur Rusev.


On voit Charlotte et Dana Brooke qui discutent avec Foley, et revoient le combat de la semaine dernière où Bailey et Sasha Banks ont les épaules au sol. Du coup, Dana propose que Sasha et Bailey fassent équipe contre Charlotte et Dana, et que si elles gagnent, elles se battent entre elles. Ce à quoi Foley dit que le match de COC sera en fait un match Triple Menace entre la Championne Charlotte, Sasha Banks et Bailey, et il remercie Dana pour l'idée. Du coup Charlotte folle de rage jette Dana au sol.

On voit un clip de présentation des Cruiserweight, avec Bryan Kendrick et Cédric Alexander.

Chris Jericho et Owens discutent Backstage, et Jericho dit que Foley abuse depuis deux semaines de son pouvoir. Owens dit qu'il n'a pas apprécié qu'il prenne le titre il y a trois semaines, et qu'il est inutile. Jericho dit que Foley est pourri, arrache un bloc note des mains d'un technicien qui passe, et dit qu'il va noter tout ce que Foley fait mal. Et que Foley n'aimera pas (les deux hommes montrent leur Index) "ça" (it).


  • Braun Strowman def. Sin Cara
Sin Cara essaie diverses manœuvres aériennes sans parvenir à faire tomber Strowman. A un moment, la brute attrape le sauteur mexicain au vol et porte un Powerslam pour la victoire.


Bailey va voir Sasha Banks backstage, et lui dit qu'elle est toute excitée de se retrouver dans le ring dimanche. Sasha lui répond qu'elles ont fait l'histoire à NXT, mais que maintenant, c'est Raw et que c'est différent. Les deux se disent ensuite qu'elles avaient gagné la semaine dernière, mais Bayley conclut en disant que ce qui est bien, c'est qu'une des deux au moins sera championne dimanche.

  • Charlotte & Dana Brooke def. Sasha Banks & Bailey
Dana et Charlotte passent tout le début du combat à attaquer le dos blessé de Sasha Banks. The Boss parvient à faire le Hot Tag, mais au moment où Bayley s'apprête à faire le Belly to Bayley, Dana la retient, et Charlotte profite de la distraction pour porter un Big Boot sur Bayley pour la victoire.


On voit en coulisses Seth Rollins qui hésite, mais qui finalement rentre dans le bureau de Stephanie McMahon.

Rollins est dans le bureau de Stephanie, et dit que cela lui rappelle des souvenirs, mais il se demande ce qui se passe, et pourquoi ils ont choisi Owens. Stephanie lui répète qu'elle ne savait pas pour les actions de Triple H. Rollins dit qu'il connaît la vérité, mais il veut juste savoir pourquoi. Stephanie dit qu'elle ne peut expliquer ce qu'elle ne savait pas, mais peut-être qu'il en avait marre de le voir perdre contre Ambrose, laisser le titre WWE à Smackdown, et perdre contre Balor à SummerSlam. Peut-être que Triple H a été décu par celui qu'il avait choisi dans le Shield. Rollins dit que peut-être qu'après COC, il sera champion Universal, et deviendra le pire cauchemar de Stephanie. Celle-ci s'énerve, et dit qu'elle regrette juste de ne pas avoir su ce que Hunter allait faire, car c'était la bonne chose de choisir Owens. Elle dit à Rollins de ne plus jamais la menacer. Rollins répond qu'elle était une vraie businesswoman, mais maintenant, elle n'est plus qu'une fille dépassée par les événements.


  • Bo Dallas def. Gary Graham
Match dans la lignée des semaines précédentes, avec un poême suivi d'un massacre sur le Jobber, conclu par le roll-the-dice, et un tour du ring avec sa pancarte (Bolieve in Bo).

  • Best of Seven Series Match #6
    Cesaro
    def. Sheamus
Les deux lutteurs sont donc à égalité 3 partout, et se départageront à Clash of Champions ce dimanche.


Chris Jericho fait son entrée, et nous propose sa liste de tout ce que Mick Foley a fait de mal en tant que GM. Il est interrompu par Enzo et Big Cass. Enzo affirme que Jericho et Owens ne sont pas de vrais amis, et donne une liste des plus grandes amitiés. Ils sont interrompus à leur tour par les Shining Stars, puis par le New day, et enfin par Luke Gallows et Karl Anderson. Jericho les traite tous de "Stupid idiot", et est agressé par Sami Zayn. Brawl général qui mène à un match.

  • Sami Zayn, Kofi Kingston, Big E, Enzo & Big Cass def. Chris Jericho, The Shining Stars, Karl Anderson & Luke Gallows
Rocket Launcher sur Primo, et tombé d'Enzo pour la victoire.


Promo de Mick Foley pour annoncer le début de la division Cruiserweight à Raw.

Le vainqueur du match à venir affrontera TJ perkins à Clash of Champions avec sa ceinture en jeu.


  • #1 Contender’s Match
    The Brian Kendrick
    def. Cedric Alexander, Rich Swann & Gran Metalik via Submission
Saka Otoshi sur Alexander pour la victoire.

  • Steel Cage Match
    Roman Reigns
    def. Kevin Owens
Reigns a sauté de la cage à temps pour l'emporter, alors que Owens allait sortir par la porte.

Après le match, Rusev attaque Reigns, vite aidé par Owens. Les deux heels enferment "The Guy" dans la cage, mais Seth Rollins vient faire le sauvetage en escaladant la cage, et réussit à les mettre tous les deux à terre. Les quatre lutteurs s'observent pour clore le show.


Source : FNLutte/411Mania

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 13:21

J'avoue j'ai marqué quand Jericho a mentionné le Luxembourg

_________________
[Résultats] RAW du 19/09/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 14:02

Bon petit RAW avant le PPV ! Le fatal 4 way des Cruiserweigh est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 14:25

Showtime a écrit:
J'avoue j'ai marqué quand Jericho a mentionné le Luxembourg
Haha ! Mais du coup c'est vrai ou pas que vous êtes tous fringués comme ça ? Sauvages !

Un peu déçu de pas avoir vue le nouveau champion CW :/ Un petit segment interview, écourté pourquoi pas par un compétiteur (Neville ?) avant un match pour montrer ce qu'il vaut aurai été parfait. Le PPV c'est ce week-end non ? Ça va faire juste un champion qui déboule pile au PPV sans avoir pris la température avec la foule.

Kendrick qui gagne c'est logique, il faut un heel sacrifiable pour mettre en avant le champion, mais Cedric était clairement le chouchou des bookers sur ce match, les deux autres compétiteurs ont été "transparent" comparé à ce qu'il auraient pu nous montrer.

Rich Swan mérite tellement d'être dans le roster principal. ♥ Pitié filez lui un os à ronger, il est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 14:37

Comment donner envie aux gens de zapper? Bah vous leur donnez un opener bien merdique.. Merde mais merde! Reigns arrive avec pas mal de réactions contraires, je me dis allez pas mal il va nous faire une courte promo suivit pourquoi pas d'un petit brawl histoire de bien hyper le tout.. Et non. 

- Le timing catastrophique selon moi des entrées de Steph et Foley.. Qui viennent donner un côté ultra brouillon au segment.

- Le croisement des histoires j'en ai marre. Punaise tu as un Roster papy! Utilise le! Je m'en branle qu'il y ait des matchs croisés, qu'est ce que ça apporte? En quoi ça hype les matchs de Dimanche? On peut pas construire des programmes simples et efficaces?

La suite en vrac :

- Un peu mitigé sur le match des petits nouveaux.. Je me doutais que Kendrick allait gagner, histoire de donner une première affiche lisible et solide d'un point de vue médiatique. J'ai bien aimé le match mais.. Arrêtez moi si je me trompe, les mecs dans le ring hormis Alexander n'ont pas ete les plus performants durant le tournoi non? Ceux qui ont brillé (Ibushi,Tozawa et j'en passe) n'ont pas été signés et du coup j'ai un goût d'inachevé. Mais bon c'est un bon début! Par contre faire taper le gars qui est le plus mis en avant durant tout le match...gné? Swan est très bon egalement j'attends la suite.

- Un petit match à 8, histoire de contenter tout le monde. J'ai zappé. Avance rapide pour Strowman.. Il attend Reigns  non?

- Les filles, je trouve que ça stagne. On verra si Dimanche ça repart dans une nouvelle direction.

Et puis le Main Event, bah je sais pas.. D'un côté on a encore Reigns surexposé.. Et de l'autre un Owens brillant, qui conservera dimanche à mon sens. En deux semaines on peut lire entre les lignes que Reigns est pas capable de coucher le champion et qu'il doit faire le fuyard pour gagner à 1s près. KO l'aura couché une fois. Je préfère un Booking dans ce sens plutôt que l'inverse ou on aurait eu un Owens faiblard. Je trouve son Booking de début de règne plus que correct. Par contre si on prend de la hauteur, on peut se demander l'intérêt d'un rematch sans aucun enjeu? Totalement incohérent encore une fois. Ils ont vraiment du mal dans l'écriture je trouve. Et Foley me fait chier. Ennuyant au possible.

Et pour conclure, j'aimerai qu'on acte le turn de Rollins maintenant. J'aime bien les petits signes, mais son perso me semble pas assez puissant pour qu'on fasse autant de subtilités.


Dernière édition par the chosen one le Mar 20 Sep - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 15:26

Belle mise en avant des Crusierweight et surtout le jeune Alexander qui m'a impressionné. La victoire de Kendrick est logique vu qu'il est de retour et que c'était lui avec London qui avait le record du plus long règne de champions par équipes avant d'etre détrôné par le New Day. J'aimais déjà bien Kendrick en 2009 du temps ou il avait comme manager Ezekiel Jackson. D'ailleurs il devient quoi Big Zeke?

C'est quand même trop repetitif les feuds croisés à répétition.  On veut du build mince alors.

Pour les filles ça stagne un peunmais j'espère un match correct dimanche.  Et Paige était pas censée revenir le soir même à Raw comme annoncé sur certains sites?

Le match pour le titre US j'espère aussi un match correct.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 15:46

Hâte de voir Roman Reigns / Kevin Owens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 793
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 19:30

Rollins qui viens a la rescousse de Roman .. hum... j'ai l’impression que le PPV de ce Dimanche va être très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 22:30

Citation :
Arrêtez moi si je me trompe, les mecs dans le ring hormis Alexander n'ont pas ete les plus performants durant le tournoi non?

*Arrête TCO*
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 23:32

Tozawa et Ibushi sont au dessus des 3 autres malgré tout selon moi pour le reste j'en conviens ils sont bons voir très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13090
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 23:39

Vous voulez pas venir en parler lors du podcast spécial cwc des fois ? Razz

_________________
WFA:

[Résultats] RAW du 19/09/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMar 20 Sep - 23:59

Parler de quoi ? C'est les gouts et les couleurs. Moi j'ai deux de mes pokémons préféré je suis content, TCO à pas les siens il l'est moins. Kota m'emballe pas, Tozawa j'aurai kiffé, mais je trouve que Swan, Metalik et Kendrick ont pondus des grosses perf' et ont été aussi performant que les deux autres (même si metalik c'est pas mal chié en demi-finale).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyMer 21 Sep - 16:28

Ouai, c'est moyen et y'avait mieux à faire.

Les programmes croisés ça peut servir parfois mais là non. Parce qu'aucun des 4 ne pouvait se permettre de perdre clean juste avant le PPV, donc on a des fins de match brouillonnes et inintéressantes. Et parce qu'autant Reigns/Rusev je m'en fous mais putain, je voulais ma promo entre Rollins et Owens, après les échanges prometteurs qu'ils ont eu la semaine dernière.

On en vient au booking de Rollins. On aurait dit qu'Owens était rentré dans sa tête la semaine dernière, mais lors de sa conversation avec Stephanie, on a l'impression qu'il s'en fout toujours. Et autant j'aime bien le fait qu'on veuille faire durer sa transition entre Heel et Face, autant à la fin du show, il vient pour sauver son pire ennemi...

Content que le match des filles devienne un Triple Threat. Est-ce que Sasha a fait exprès d'avoir les épaules au sol quand elle compte Bayley ou est-ce qu'on a utilisé ça après coup ? On saura jamais. Bon, il est maintenant temps d'écarter un moment Charlotte du title picture et je verrais bien une victoire de Bayley dimanche pour faire turner Sasha, qui si elle est plus que correcte en Face, est divine en Heel. 

Le pantaslip est de retour  cheers Dans sa version pantashort ! La meilleure nouvelle de la soirée.

Très solide ce 6ème match entre Cesaro et Sheamus. C'est ce qu'il fallait pour faire monter la sauce avant le dernier match. J'espère qu'on leur donnera un bon spot, une bonne durée afin que Cesaro ressorte vraiment grandi de sa victoire.

Jericho est toujours excellent. Mais quel booking à la con ce 5 vs 5 ! Il suffisait de faire le match sans Sami et avec Woods qui pouvait faire le nombre, et de le faire revenir à la fin pour faire gagner les faces. C'était franchement pas compliqué. Et Zayn aurait eu une bien meilleure pop.

Bah moi je suis bien content que Rich Swann et Cedric Alexander soient dans la première vague d'arrivée des Cruserweights. J'ai pas finit de regarder le tournoi mais ils font pour l'instant partie de mon Top 4 avec TJP et Jack Gallagher (j'espère d'ailleurs que l'anglais aura droit à un contrat aussi !). Content de voir que je suis pas le seul à ne pas avoir d'érection en pensant à Kota Ibushi. Le match était bon, et merci aux quelques connaisseurs pour avoir lancé leurs chants "This is awesome !" qui ont réveillé un public complètement silencieux jusque là. Kendrick gagne et c'était en effet le bon choix pour servir de tremplin à TJP et ne pas déjà griller un des autres. Quand au fait que ce soit Cedric Alexander, de très loin l'homme du match, qui s'incline, je pense que c'est en raison du fait qu'il a déjà fait le buzz avec son élimination et qu'il prend donc moins de risques en perdant. Par contre, je regrette encore et éternellement le besoin de faire des présentations interminables comme celle de Mick Foley.

Sinon, le Main Event était quand même vachement mauvais comme match. Et même si c'est pas décrédibilisant pour Owens, voir Reigns triompher dans le Main Event, ça m'emmerde toujours autant. Surtout pour mon ouïe, à chaque fois plus endommagée à l'écoute de ces ultrasons insupportables que l'on entend derrière les huées à chaque Superman Punch ou victoire de Roman Reigns.

_________________
[Résultats] RAW du 19/09/2016 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyJeu 22 Sep - 0:32

Pour résumer, en guise de go-home de leur premier PPV spécial rien qu'à eux, Raw nous propose un WTF show! Certainement pour nous couper l'envie de le regarder.
?
Parce que, pour ce qui est des dernières touches à la construction des feuds, des motivations, buts, évolution des personnages, des histoires, y'a rien. Nada.

J'ai peut-être mal compris, alors je vais tenter de récapituler.
La semaine dernière, Reigns a affronté KO pour décrocher sa place dans le main event de dimanche. S'il l'emportait, le match pour le titre Universel devenait un triple threat. Il en a été empêché par les interventions de Rollins et Rusev.
OK.
Cette semaine, pour les punir, Foley booke un match entre les deux trublions. Punir ? Ah. La punition est certainement d'avoir le premier match de la soirée et de le finir sur un double count out, tandis que Reigns et KO, eux, auront un match en cage pour faire saliver la foule. À un moment, si aucun des deux adversaires ne peut se permettre de perdre, évitez de booker un match entre eux, svp. La question étant: Rollins est-il devenu face par le simple fait de ce match ? À suivre.
De l'autre côté, Reigns, qui, à ma connaissance, n'a jamais exprimé de désir particulier pour le titre US, se voit récompensé d'on ne sait quoi par un title shot. Mais a quand même droit à son match contre Owens, dont l'enjeu est… ? rien, en fait. Juste avoir un match.
Bizarre, je pensais, quant à moi, qu'un peu plus de tension entre Rollins et Owens aurait servi à vendre le PPV. Mais bon, ce que j'en dit… il serait quand même dommage que le Champion ait un segment micro qui lui soit pleinement consacré, alors qu'on peut nous régaler encore et encore avec les affres de l'Autorité ! C'est vrai, quoi, Foley qui prend des décisions sans aucun sens, Stephanie qui montre qu'elle en a, elle, et le Grand Absent dont l'Ombre plane sur le show… que de bonheur.
Je suis injuste, selon comme on considère les choses, il y a un tout petit peu de progression pour la main event de dimanche. Rollins saute sur KO depuis le haut de la cage à la fin du show (c'est ainsi que je l'ai interprété, plutôt que venir sauver Reigns. Franchement, qui pourrait avoir envie de sauver Reigns? Mince, s'il avait sauté pour le tabasser aussi, ç'aurait été tellement, tellement plus drôle.)
Et aussi, la jolie petite phrase du premier segment. Comment le vilain public peut-il huer ainsi l'homme merveilleux qu'est Reigns ? Hors kayfabe, la réponse est dans le fait de se poser la question (ils sont bouchés, c'est acté). En kayfabe, Reigns a gâché sans raison la fête que Rusev offrait à son épouse. On peut supposer qu'il ne supporte pas voir des gens qui s'aiment, c'est juste un gros jaloux du bonheur des autres. Votre top babyface, mesdames et messieurs !

Du côté du titre féminin, l'accent est mis principalement sur l'horrible personne qu'est Charlotte, très très méchante envers Dana Brooke. Même si la révolte de Dana sera un chouette moment sur le coup, je ne vois pas vraiment comment capitaliser derrière. Rien que sa manière de parler la disqualifie pour jouer une face. Sasha Banks et Bayley sont aussi dans le match de dimanche, au fait.

La présentation de la nouvelle division des CruiserWeights est décevante.
La WWE nous annonce la chose comme merveilleuse, magnifique, depuis des semaines.
Position du match: pas important. Aucune présentation du Champion de la Division. 7 noms ont été annoncés, mais seulement 4 d'entre eux sont présents pour le match de la soirée. Pourquoi eux, pas les autres, on ne saura pas. C'était soit l'explication, soit booker tout le monde dans le match afin de présenter l'ensemble de la division au public.
Cependant, le plus délicieux restera la présentation de Foley (totalement à côté de la plaque, pour le coup). "Ils sont petits, mais ont du cœur". WTF? Comment dire, on s'en fiche un peu, de leur taille/gabarit/toussa. On sait qu'ils pèsent moins de 205 truc-muches, pas la peine de nous dire que ça ne les empêche pas d'être bons, on le sait, bon sang de bonsoir, c'est même pour ça que vous avez organisé un tournoi et créé la division à Raw !!!!!! Ça m'outre gonfle, ce truc.
(respire)

Je passe sur l'excellent segment de Jericho vite gâché par les arrivées en rafales. On n'oublie personne, tout le monde est bien là ? chouette, ça va trop "hyper" le public pour vos matchs de dimanche, c'est sûr !

Finalement, le seul truc qui a un sens est le 6ème des 7 matchs entre Sheamus et Cesaro. Sauf que ça dure depuis début août, cette histoire (il y a eu 2 matchs avant la série), et que ça commence à faire long. Et puis, depuis que Sheamus a mené 3-0, on sait que Cesaro va l'emporter à la fin. Il aurait sans doute mieux valu une série de 5, on aurait ressenti plus d'urgence et de nécessité que de lassitude. Les matchs sont bons, ce n'est pas le souci, mais, à ce stade, on attend juste que ça se termine.

Basé là-dessus, avoir envie de regarder Clash of Champions relève de l'exploit. Sauf que la carte est belle, que les lutteurs englués dans cet amas d'écriture lamentable sont talentueux, et qu'on s'accroche parce qu'on aime les voir bosser.
Y'a quand même du positif, finalement.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14085

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyDim 25 Sep - 15:36

Pour Rollins, c'est clair que sa feud avec Stephanie (et Triple H), est privilégiée à celle avec Owens, comme quoi, le match avec Hunter arrivera peut-être plus tôt que prévu. J'aimerais bien moi aussi avoir plus d'interaction entre Seth et KO, même si le dialogue avec Steph m'a bien plus.

Chez les filles, je pense vraiment que Bayley est venue trop tôt, d'où ce booking pas évident pour la faire co-exister avec Sasha.

Bon match entre Rusev et Rollins, sinon (une feud à suivre pour plus tard), et c'est vrai qu'on peut considérer que Seth vient surtout faire perdre Owens à la fin, plutôt qu'aider Reigns (dont il n'a pas parlé de tout le show).

Et Jericho est toujours excellent, que ce soit avec KO ou Foley. lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyDim 25 Sep - 16:10

Il serait temps de lancer cette rivalité tant discutée entre Hunter et Rollins, pourquoi pas aux Survivors Series ? (ça m'emballe moins pour WM)
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyDim 25 Sep - 21:41

Pour moi Owens vs Rollins se suffit à lui même si ça s'installe sur la durée. Marre de voir Hunter venir prendre la lumière. C'est pas comme si l'autre avait besoin de lui pour être over...(mais bon on va retourner dans ma théorie de "Hunter, suceur de pop ")
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 EmptyLun 26 Sep - 20:53

Black Bolt a écrit:
Pour Rollins, c'est clair que sa feud avec Stephanie (et Triple H), est privilégiée à celle avec Owens, comme quoi, le match avec Hunter arrivera peut-être plus tôt que prévu. J'aimerais bien moi aussi avoir plus d'interaction entre Seth et KO, même si le dialogue avec Steph m'a bien plus.

Chez les filles, je pense vraiment que Bayley est venue trop tôt, d'où ce booking pas évident pour la faire co-exister avec Sasha.

Bon match entre Rusev et Rollins, sinon (une feud à suivre pour plus tard), et c'est vrai qu'on peut considérer que Seth vient surtout faire perdre Owens à la fin, plutôt qu'aider Reigns (dont il n'a pas parlé de tout le show).

Et Jericho est toujours excellent, que ce soit avec KO ou Foley. lol
Désolé,mais je ne peux te laisser dire une chose pareil. Elle mérite largement sa place en rooster principal et depuis longtemps.
Le seul truc,c'est qu'ils n'auraient pas du la mettre en feud pour le titre de suite.
Une rivalité avec Paige aurait était la bienvenue,si cette dernière avait était là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] RAW du 19/09/2016   [Résultats] RAW du 19/09/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] RAW du 19/09/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] RAW du 29/02/2016
» [Résultats] RAW du 09/05/2016
» [Résultats] NXT du 22/06/2016
» [Résultats] RAW du 18/07/2016
» [Résultats] NXT du 27/07/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-