Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 18:10

Yop, la WFA s'est arrêtée, j'avais dit que j'essaierai de proposer un projet moins ambitieux et moins chronophage, du coup je vous propose la WAF ! (Et oui je suis un vrai comique, bientôt en tournée dans toute la France dans tous les bons supermarchés et foires à la saucisse (comme les miss France quoi )


Alors, en quoi pourrait consister la WAF ?


Vous incarnerez un manager qui s'occupera, dans un premier temps en tout cas, de deux lutteurs (je dis pas un parce que si on n'est pas beaucoup on va vite tourner en rond et si vous avez vraiment pas de bol avec votre lutteur vous allez vous faire chier ), qui viennent d'être engagés au sein de la WAF, nouvelle fédération de catch indépendant qui monte (enfin ça restera à prouver ça ).


Là on va pas démarrer le truc, mais on va voir si ce que j'ai pensé niveau règles toussa vous va, et essayer de fignoler parce qu'il y a des choses auxquelles je n'ai pas pensé, voir si c'est pas trop compliqué toussa toussa.


Chaque semaine, sauf la semaine du ppv, il y aura un weeklie (on va partir sur 3 weeklie + 1 ppv). Je n'écrirai aucun match, ni aucun segment, seulement des résumés succins et vous de vôtre côté vous n'aurez rien à écrire non plus ! Plus on est fainéant plus on est content !



Mais on va commencer par le commencement, à savoir la création de votre lutteur. Sur mon pc est à moi (et ici plus tard si je suis pas feignasse) j'aurai un joli tableau avec tous vos lutteurs et des cases à remplir. Car oui vos lutteurs seront des inventions (pas de vrais noms, mais je veux bien d'un PM Skunk si vous vous inspiré d'un lutteur has been connu par exemple ).


Quels informations me faudra-t-il : Son nom (de ring of course), sa taille, son genre (homme/femme), son poids, ses caractéristiques physiques principales (s'il porte un masque toussa aussi ), sa gimmick (pas de restriction), son style de lutte (à base de soumission, high fly, technique etc etc), deux finishers (une soumission et une "prise" de préférence) ainsi qu'une "spécialité", il s'agira d'un type de match où votre lutteur excelle qui lui donnera un bonus (genre match de l'échelle, match à plusieurs, street fight etc etc ) et bien son alignement (heel, face (pas de tweener)) .


Une fois que cela sera fait, vous devez savoir que votre lutteur possèdera 4 caractéristiques. "In-ring", "micro", "charisme" et "hype" en sachant que la hype de départ de tous les personnages sera de 30/100. Les trois autres notes seront quant à elle, sur 10.


Vous devrez déterminer au moment de la création de votre personnage ces 3 caractéristiques, sur 10, en sachant qu'en moyenne vous devrez avoir 5.


Par exemple, PM Skunk, aurait 4 en in-ring, 6 au micro et 5 charisme mais vous pouvez bien sûr faire des persos plus équilibrés ou... beaucoup moins !



Ok c'est bien gentil toussa mais à quoi elles vont servir ces caractéristiques ?


Bonne question jeune béotien ! C'est assez simple en fait, le possesseur de la fèd, moi, décidera arbitrairement des feuds (une fois la partie lancée se sera basé sur le niveau de "hype" ) et vos lutteurs devront s'affronter au cours de weeklies et de ppv.


Il y aura 3 possibilités d'affrontements, un match, une confrontation au micro (pas de segment solo, c'est pas réaliste je sais mais c'est pas pratique) ou un brawl !


Mais comment ça se passe dis-moi ?


Très simple, le maître du jeu (moi donc), lancera tout d'abord un premier D10 qui déterminera la qualité du match, du segment ou du brawl.


Ensuite, pour savoir qui a gagné (pour le micro disons qui est sorti grandi) le MJ lancera un D20 pour chaque lutteur (si si ça existe). Celui qui obtient le plus gros score gagnera !


En sachant que vos caractéristiques influeront sur ces duels de la manière suivante :


In-ring + Spécialité + D20 = Score en match

Micro + D20 = Score en confrontation micro

D20 = Score en Brawl (et oui que du hasard là )


Bizarre, bizarre, je ne vois pas de points de charisme là dedans ?


Et bien c'est très simple, les points de charisme sont des bonus mensuels à utiliser par vous n'importe quand.

Par exemple, vous savez que PM Skunk est pas bon en match et vous voulez à tout prix qu'il gagne parce qu'il fait que perdre, vous pouvez miser ses points de charisme dans CE match en envoyant un simple MP !


Et moi manager du coup... à quoi je sers ?


Et bien c'est assez simple, vos poulains affronteront d'autres poulains et se sera à vous de vous mettre d'accord, ou pas, avec le manager du poulain que vous affronterez.

Par exemple, Hétesse 17 qui dirige PM Skunk doit affronter Meg Polisse qui est contrôlé par Cagga et ils sont d'accord sur un match, donc rien ne se passe.

Mais de leur côté Throwtime qui contrôle Silverlust doit affronter Patrick Zen qui est contrôlé par Nightmare. Throwtime qui sait que son lutteur est meilleur en match, veut un match alors que Nightmare veut un segment micro. Le mj lancera un D20 pour chaque manager, le plus haut score gagne... en sachant que pour influer sur le résultat vous posséder 5 points de manager (par poulain)  à utiliser par mois (cumulables)  pour corrompre le patron de la fèd. (En gros si vous utiliser 3 points de Manager vous aurez un bonus de +3 sur le lancé ).



C'est bien joli toussa et même si c'est interminable ce post, on sait toujours pas comment faire évoluer nos points de hype.


Et bien c'est très simple jeunes gourgandin(e)s !


La qualité du match/segment/brawl rapporte ou fait perd des points ainsi :

5/10 --> rien, 4/10 --> -1 (etc) 6/10 --> +1 ect


En match, sur les D20 :

Victoire par plus de 15 points : Soumission = 8 points
Victoire par plus de 5 points : Pin = 5 points
Victoire du face entre 5 et 3 points : Roll up = 2 points
Victoire du face moins de 3 points : Count Out = 1 point
Victoire du heel moins de 3 points : DQ = 2 points heels, 1 point face



(à chaque fois, sauf en cas de DQ l'adversaire perd autant de points de hype que le vainqueur en gagne)

Au micro c'est peu ou prou la même chose, les mêmes écarts, rapportent les mêmes points.


En sachant bien sûr qu'il existe des bonus et des malus :


Opener : +1 réussite/ - 1 échec
Main Event : + 3 réussite / - 3 échec
PPV = *2 (à voir si on fait plus tard des plus gros bonus sur 1 ppv + important)


Chaque semaine il y a également un tirage au sort entre les différentes superstars pour savoir qui est le chouchou ou le mal aimé de la direction.

Le chouchou gagnera 1D6 hype grâce à une mise en avant vidéo bien faîte

Le mal aimé de la direction ne pourra ni être dans les openers et les Main Events et aura un malus de 1D6 hype (la vie est moche parfois hein )


(le chouchou ne peut pas être le mal aimé en même temps)


Les points de hype détermineront après le premier ppv la place dans la carte.


Enfin, après chaque ppv il y aura un jet de blessure sur 1 D100 :


90/94 = blessure 1 à 2 semaine, peut lutter mais nouveau jet de blessure
95/99 = blessure 3 semaines, peut lutter au bout 2 semaines (jet blessure)
100  = blessure un mois, hors des écrans (possibilité rechute pendant deux semaines mois suivant)


(on ne peut avoir qu'un seul poulain blessé)



Comment nos lutteurs évoluent-ils ?


Bonne question, je sèche un peu mais je pense que de l'xp sera gagnée après chaque feud (en fonction de la durée, de la qualité de le feud, peut-être au hasard, je sais pas trop encore).

Pour faire évoluer son catcheur il faudra dépenser des points d'xp de la manière suivante :

Pour passer une note de 1 à 2 : 20 points, de 2 à 3 : 30 points etc en sachant que vos lutteurs seront limités à posséder au max 1 caractéristique à 10 et 2 à huit (un système de "palier" viendra débloquer ça aussi mais j'y réfléchis encore)


De même je réfléchis à un système d'accumulations des blessures qui finissent par mettre fin à la carrière.




En résumé, une fois les caractéristiques choisies vous auriez juste à répartir vos points de charisme et vous entendre (ou pas c'est ça qu'est drôle) avec le manager avec qui vous serez en feud et ainsi utiliser vos points de manager.


Le post est hyper long, ça a l'air très compliqué, mais en fait ça l'est pas tellement.


Le truc verra peut-être jamais le jour, mais n'hésitez pas à poster vos questions, à dire si un système comme ça vous intéresserait ou pas (vous forcez pas si c'est pas le cas, j'ai mis plus de temsp à recopier les règles sur le fofo qu'a les inventé j'ai l'habitude de faire du jdr ça va vite ce genre de choses maintenant ^^' )



Règles additionnelles : outre les 20 points si hype à moins de 10 de la limite (en ce moment 140+) qui offrent un title shot out of nowhere

Je propose : 5 points ou plus)--> achat d'une stipu (en cas d'égalité de mise, tirage au sort, si les adversaires mettent des points, celui qui en met le plus voit son match choisi )


5 point : Relance de dé --> Si D20 inférieur à 10, le D est relancé et gardé quelque soit le résultat

10 points : Relance de dé 2 --> Pareil qu'au-dessus sauf qu'on garde le meilleur des 2 D

15 points : Relance de dé 3 --> Je lance directement 2D et je garde le meilleur

20 points : Passe la monnaie à Djay --> Score minimum au D20 de 10 assuré ou ajoute 2D6 à votre score (oui c'est abusé potentiellement ).


Désormais pour gagner par soumission, une victoire par plus de 10 points d'écart ne suffit plus, il faut gagner sur 15 points ou plus, pour rendre les soumissions plus rares (il y en a eu plus que de tombé, alors que le but était de voir des tombés, plus communs, plus souvent ).


Bonus ajoutés : 2D6 en cas de moment à 10/10 de bonus de hype
pour être salaud j'ajoute aussi : -2D6 en cas de moment à 1/10 désormais


Jets de bonus de hype continue en cas de 10/10 --> Sur 10 ou moins sur 1D100, bonus de 1D6 Hype sur 1D6 semaines
(malus équivalent en cas de 1/10)


Bonus "hot feud" : A préciser encore, mais à terme je pense que quand deux moments à 9/10+ se suivront la feud aura un bonus de 1D6hype
(l'inverse en cas de moment à moins de 2/10 se suivant sera vrai aussi )



XP : 5 par mois automatiques
Bonus d'Xp : 1 point d'xp pour les 10/10 et les 1/10 en qualité ainsi que les 1/20 et 20/20 au score !
(+ divers bonus de fin de saison )
Bonus d'Xp 2 : A la fin d'une feud (terminée normalement), bonus d'xp = arrondi de la moyenne de la feud +1 pour le gagnant !

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 18 Mai - 14:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 21:50

faut que je relise en détail pour mieux comprendre tous les aspects mais ça a l'air sympa et pas très chronophage. Je participerai probablement (je n'étais pas assez actif pour la WFA)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 22:24

cheers


Je ferai une fiche type dans la soirée dès que j'ai perdu à mon jeu (qui m'agace tellement que je viens faire des pauses ici lol )

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 22:56

Fiche type de départ :



Nom / Genre / Taille / Poids / Description physique brève / gimmick / style de catch / note in-ring / finishers / Spécialité / Micro / Charisme / Alignement / Hype




PM Skunk : M / 1m85 / 90kg / musclé mais sans plus, yeux noirs (et fatigués), cheveux courts noirs / sauveur straightedge / Technicien / 4 / Go To Work (Enchaînement de 3 suplex différentes) et Barracuda Vise (ankle lock ) / Table Matchs / 6 / 5 / Face / 30

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 23:27

Ooooooh ! Je lirai ça plus en détail plus tard, mais y a moyen que ça me plaise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 22 Sep - 23:55

yes yes yes

_________________
[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12143
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 0:27

El Burritos sera également de la partie !!!

Comme vous l'avez remarqué j'ai déjà trouvé la gimmick de mon lutteur... même si j'ai pas tout compris au règlement lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 9:16

SilverDust et Don Americano Rambo mieux connu comme DAR seront de la partie Very Happy

_________________
[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 14:01

Clown Bastard a écrit:
Ooooooh ! Je lirai ça plus en détail plus tard, mais y a moyen que ça me plaise. Very Happy

Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 14:21

Si vous avez des questions, des besoins d'éclaircissements, n'hésitez pas !

(c'est toujours plus clair dans ma tête qu'à l'écrit ^^' )



Sinon j'ai réfléchi à un système pour l'xp qui partirait sur du 5 points d'xp par apparition dans un show + 5 points bonus par feud remportée (sans doute sujet à multiplicateur en fonction de la durée de la feud et à des bonus par rapport à la hype acquise au cours de la feud, je réfléchis encore là dessus ).



J'ouvrirai un topic dans la soirée pour commencer à créer les premiers personnages.

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 23 Sep - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 18:54

PM Skunk lol

J'ai pas tout compris mais ça a l'air awesome !

_________________
[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 23 Sep - 19:31

Oui c'est plus simple à l'usage comme toujours avec les trucs jdresques ^^'

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyDim 25 Sep - 23:37

J'ai pas tout compris mais comme je compte te tel cette semaine, on pourra en parler, mon bon. En tout cas, ça donne envie de tenter le coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyLun 26 Sep - 13:16

ça marche Very Happy

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 11:52

Salut les enfants, après ce premier mois "test" de la fèd, voici quelques ajustements de règles :


Désormais pour gagner par soumission, une victoire par plus de 10 points d'écart ne suffit plus, il faut gagner sur 15 points ou plus, pour rendre les soumissions plus rares (il y en a eu plus que de tombé, alors que le but était de voir des tombés, plus communs, plus souvent ).


Bonus ajoutés : 2D6 en cas de moment à 10/10 de bonus de hype
pour être salaud j'ajoute aussi : -2D6 en cas de moment à 1/10 désormais


Jets de bonus de hype continue en cas de 10/10 --> Sur 10 ou moins sur 1D100, bonus de 1D6 Hype sur 1D6 semaines
(malus équivalent en cas de 1/10)


Bonus "hot feud" : A préciser encore, mais à terme je pense que quand deux moments à 9/10+ se suivront la feud aura un bonus de 1D6hype
(l'inverse en cas de moment à moins de 2/10 se suivant sera vrai aussi )



XP : 5 par mois automatiques
Bonus d'Xp : j'y réfléchis encore, probablement un bonus "gain de titre", ainsi qu'un bonus en cas de feud réussie à la fin de celle-ci (genre si la moyenne des matchs/segments/brawl est au-dessus de 8/10 il y aura un bonus )



Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en faire part ici même, on est encore en phase de construction Very Happy .


(je songe à inclure des petits bonus/malus si un lutteur est sous les feux de la rampe suite à une grosse perf' en passant dans des émissions de catch "hors kayfabe" en fonction de comment il est dans ces émissions toussa ).

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 12:17

Ah et j'ajoute que je réfléchis à un bonus en cas d'utilisation de 5 ou 10 points de managers sur un match qui permette d'ajouter une relance de dé, soit pour le score, soit pour la qualité, ainsi que des multiplicateurs de hype.

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 12:21

Merde je sais plus à quoi nous servirons les xp
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 12:35

A faire progresser les caractéristiques de vos lutteurs.

Pour le moment il n'y en a pas assez pour évoluer mais je vous referai un topo le moment venu Very Happy

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 20:05

Juste pour dire que j'adore la WAF. Je trouve le concept original et novateur (je suis pas très JDR mais j'avais rien vu de tel sur un forum de catch) et tu t'en occupes de main de maître, à la fois pour inventer les règles et pour trouver des storylines. Catch Asylum avait besoin de ça. Chapeau et merci. (et je dis pas ça pour avoir un push Mister Green , après si tu peux un peu truquer les dès ça me dérangerait pas, t'es pas trop mal placé au niveaux des pronos donc si tu veux on peut en discuter).

_________________
[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 20:18

Moi corruptible ?


(on en reparle même si officiellement j'ai bien évidemment refusé l'offre )

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 2 Nov - 20:32

"MAIS ! Y a que des 10 sur les faces du dès de KXL !" *Gbacca remet le dès dans sa manche*
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 15 Déc - 15:55

Si vous avez des suggestions/idées, profitez de la trève pour les proposer et en discuter (et quand je reviens de vacances je refuse tout en bloc comme un connard Razz )

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyJeu 15 Déc - 16:44

Je propose T-Zeench champion !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyMer 11 Jan - 15:36

Yop les enfants, comme vous l'avez lu, suite à vos jets de dés de qualité particulièrement bons depuis le début, la fédération grandie. Vous avez tous des hypes élevés, et le mj est dégoûté de sortir autant de 10 et si peu de 1/10... mais la bonne nouvelle c'est que ce déménagement traduit l’agrandissement de la fèd et une meilleure exposition pour vos lutteurs. La limite de hype, à partir du prochain ppv sera de 150 !

Bravo à vous ! (j'vous filerai un bonus d'xp en plus tellement je suis gentil)

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation EmptyVen 3 Fév - 18:15

Yop guys, pour rendre les points de manager plus utiles je lance quelques idées :

outre les 20 points si hype à moins de 10 de la limite (en ce moment 140+) qui offrent un title shot out of nowhere

Je propose : 5 points ou plus)--> achat d'une stipu (en cas d'égalité de mise, tirage au sort, si les adversaires mettent des points, celui qui en met le plus voit son match choisi )


5 point : Relance de dé --> Si D20 inférieur à 10, le D est relancé et gardé quelque soit le résultat

10 points : Relance de dé 2 --> Pareil qu'au-dessus sauf qu'on garde le meilleur des 2 D

15 points : Relance de dé 3 --> Je lance directement 2D et je garde le meilleur

20 points : Passe la monnaie à Djay --> Score minimum au D20 de 10 assuré ou ajoute 2D6 à votre score (oui c'est abusé potentiellement ).



Qu'en pensez-vous ?

_________________
WFA:

[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty
MessageSujet: Re: [Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation   [Tentative Efèdesque JDResque ]  Wookie's Asylum Federation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tentative Efèdesque JDResque ] Wookie's Asylum Federation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Asylum Show - le Podcast "Made In Catch Asylum"
» PICOLTROP le catcheur parisien (fédération FEW)
» [Divers] Un lutteur de la TNA ouvre sa fédération
» International Wrestling Federation (EWR Game)
» [Divers] La PWS lance sa fédération féminine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: W. A. F.-